L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lycanthropes

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

MessageSujet: Les lycanthropes   Jeu 12 Juin - 17:14


Monde : Terre
Espérance de vie moyenne : 75 ans
Pouvoirs automatiques : Ouie fine, odorat développé, régénération

Physique


Sous leur forme humaine, il n'existe aucune différence entre un loup-garou et un être humain ordinaire. Ce n'est que lorsque la transformation débute que les points communs s'estompent et que la malédiction apparaît.

Les loup-garous peuvent disposer de deux formes distinctes en plus de leur forme humaine. Certains n'en possèdent qu'une, certains possèdent les deux. La première, évidente, est celle d'un loup. Sous cette forme-là, seule leur taille imposante et leur puissante musculature les différencie d'un loup ordinaire.

Leur deuxième apparence est l'apparence médiane, celle où ils tiennent à la fois de l'homme et de la bête. C'est sous cette forme qu'ils sont vraiment reconnaissable en tant que lycanthrope.
Histoire



La malédiction qui frappe les loups garous est apparue il y a plus de huit cents ans et étrangement, elle provient des anges... d'un ange en particulier, un dénommé Mislayf. Cet ange fut de tout temps le précurseur des mauvaises choses qui frappait les hommes. Toutefois, les autres anges lui vouaient le même respect qu'à tous les autres anges car ils ne pouvaient imaginer l'un des leurs comme étant maléfique... Et pourtant, agissant toujours dans l'ombre, Mislayf était bel et bien une créature des ténèbres. A l'origine, il était aussi bon que les autres, mais la noirceur du coeur des hommes qu'il était chargé, avec ses congénères, de protéger le dégoûta de sa propre mission et il conclut quelques pactes avec des démons afin de pouvoir guider le troupeau humain vers ce qu'il lui semblait être un bien meilleur avenir. La lycanthropie est de ces malédictions qui étaient supposées mener l'humanité vers un avenir radieux.
Nul ne comprit jamais la motivation de Mislayf dans cet acte perfide mais après qu'il ait maudit une poignée d'humains, ce mal parcourut la Terre. A travers chaque morsure non mortelle de ces créatures, le sort qui faisaient d'eux des bêtes se transmettaient et augmentaient leur nombre. Toutefois, les loups-garous suivant eurent plus de chance que les tout premiers. En effet, alors que les premiers lycanthropes ne récupérèrent jamais leur forme humaine, les autres ne devenaient loups que quelques nuits par mois... lors des nuits de pleine lune, ainsi que les quelques nuits précédentes et suivantes. Ce mal fut un véritable fléau et certains disent que c'est cette malédiction qui poussa un sorcier à bannir toute la magie de la Terre. Nul ne sait si ces dires sont exacts mais les faits suivirent... avec la disparition de la magie, les lycanthropes se firent plus rare jusqu'à ne plus se transformer du tout.
Progressivement, au fil des années, la malédiction se dilua jusqu'à disparaître complètement. Le Grand Renouveau n'aurait jamais dû faire revenir les lycanthropes et pourtant il vit l'apparition d'un loup-garou. Un seul, certes, mais tout de même un... et avec lui, le mal se propagea à nouveau à travers la Terre. Les sages affirment que le loup-garou qui serait réapparut aurait survécu au bannissement de la magie car il se trouvait sur un autre plan où la magie subsista. C'est en effet sur le royaume de Lyalla, qu'un lycanthrope vécu pendant des siècles, préservés des ravages du temps par la magie dont regorgeait chaque pierre, chaque brin d'herbe de ce monde étrange. Heureusement pour les humains, beaucoup de loup-garous peuvent apprendre à maîtriser leur forme sauvage animale et apprendre également à se transformer à volonté et non selon les caprices de la lune. Ceux qui n'y parviennent pas sont obligés de s'enfermer les soirs où ils vont se transformer quand la providence leur fait ressentir les premiers signes de la mutation.
Société



Les lycanthropes sont parfois solitaires, mais ces créatures forment généralement des meutes. Mais comme ces meutes n'enseignent pas souvent à leurs petits comment lutter contre leurs instincts sauvages, certains choisissent de quitter pour un temps plus ou moins long leur clan pour obtenir l'enseignement nécessaire.

Les meutes de loup-garou forment des clans très soudés. Il n'est donc pas rare, lorsqu'on importune l'un d'entre eux, de se mettre l'intégralité de la meute à dos. C'est aussi pour cela que les lycanthropes sont souvent craints et évités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

MessageSujet: Re: Les lycanthropes   Sam 9 Aoû - 21:44

Voici quelques avatars de loups garou (à savoir que là vous pouvez très bien prendre un humain, car pour trouver des vrai garou, pas facile) pour vous aidez dans la création de votre personnage, ils ne sont absolument pas obligatoire, vous pouvez choisir le votre. Le but est simplement de vous aidez, rien de plus. Bonne chance pour la création de votre personnage  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
« Quoi qu’il arrive et quoi que tu fasse, ne pleure pas et ais confiance en toi, ainsi qu’en l’avenir, car les tiens seront toujours là pour te guider, te protéger et te consoler, et tôt ou tard les beaux jours reviendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FP=2] Les lycanthropes
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Les lycanthropes dans le monde médiéval-fantastique
» Pouvoirs des Lycanthropes
» Les Lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Présentation des personnages :: Races jouables-
Sauter vers: