L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier cours de musique et chant

Aller en bas 
+5
Madison Mackalister
James Finelet
Lilieth Hazan
Ashra Jinx
Itarille Celebrindal
9 participants
AuteurMessage
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:35

Le lendemain de son entrevue avec le directeur Adam Whitaker, Itaille Celebrindal se prépara dans ses nouveaux appartement non loin de la cafétéria. Elle devait être prêtes avant ses élèves si elle voulait être crédible dans son nouveau rôle de professeur artistique. Et aussi pour vraiment se familiarisé avec les lieux qu'elle aller occupé pendant un temps ici à l'université de Domina.

Itarille prit sa sacoche de professeur à la main, puis sortit de sa chambre, en prenant soin de bien fermer à clé la porte comme le lui avait dit Adam avant de la quitter hier soir. La jeune femme elfe se dit que sur Ellendil elle n'aurait pas eut à faire ce genre de chose, mais bon elle se trouver ailleurs que dans sa ville natale, et il fallait donc ce plier aux nouvelles convenances pour plaire aux autres.

En chemin elle croisa son ami Elessar qui la salua poliment sans faire le joli coeur. Itarille en fut quelque peu désarçonner, mais n'en fit part à l'elfe, et continua son chemin vers les salles de classe. Il est vrai qu'elle avait vexer et peut être même blesser le jeune homme en lui refusant un baiser, mais elle se devait d'être ferme avec lui, elle n'y pouvait quand même rien, si elle ne l'aimer pas d'amour, mais d'amitié. Perdu dans ses songes, elle ne vit pas qu'il y avait déjà quelqu'un qui attendait à côté de la porte d'entrée de sa classe. Une fois ouverte, elle entra dans la pièce, et s'installa au bureau, attendant ses premiers élèves avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

La petite fée attendait appuyée contre le mur lorsque la professeur de chant entra dans la pièce. Bien sûr, à cause de sa petite taille, la belle elfe ne la vit même pas. S'étant assise au bureau et attendant, Ashra se dit qu'il valait mieux qu'elle lui dise bonjour si elle voulait avoir la moindre chance d'être remarquée. Elle voleta donc jusqu'au bureau et se posa dessus.

Bonjour, madame. Croyez-vous qu'il existe un instrument adaptée pour moi dans cette classe ?

Bien sûr, Ashra ne pouvait qu'ignorer quels instruments étaient à disposition. En l'occurence, même s'ils étaient nombreux, il n'y avait aucun instrument d'origine féerique. Mais pour autant, cela ne signifiait pas qu'elle devrait observer dans un coin sans rien faire pour la durée du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

Lilieth n'aimait pas la musique, pourtant se rendre à tous les cours était la condition obligée pour rester dans ce manoir, loin de ses parents. Elle n'allait donc pas s'attirer les foudres du directeur et se rendit dans la salle d'arts musicaux. La démone replia ses ailes dans son dos et dit bonjour au professeur. Voyant qu'elle était une elfe, elle eut un mouvement de recul et se précipita vers une table pour s'y asseoir. Il faut dire que les elfes étaient la nuisance principale des démons, bien que celle-ci ne semblaient pas être du côté des invocateurs de démon...
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

James flâner un peu dans les couloirs les mains dans les poches et sifflotant un air, lorsqu'il vit Lilieth passé devant lui sans un regard et entrer dans la salle de classe. Comme de toute façon il s'agissait de son cours aussi, il entra à la suite de la démone, la voyant se précipité vers une table. James souris au professeur de chant, la trouvant fort jolie à regarder, fit un clin d'oeil à la petite fée qui se trouver sur le bureau et qui apparemment discuter avec le professeur. Ensuite il prit place juste au côté de la démone, en lui chuchotant.

Tu boude encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:34

James s'installant à côté de Lilieth, celle-ci lui fit un petit sourire timide. Elle ne lui en voulait pas particulièrement, puisque c'était elle qui avait ouvert les hostilités avec la nécromancienne, mais la présence de l'elfe la dérangeait fortement. Comme des élèves de la même race commençaient à s'installer à leur tour, la jeune démone se dit qu'il faudrait bien faire avec.

Je t'expliquerai plus tard, James. Mais t'inquiète, rien à voir avec toi.

Pour le rassurer une bonne fois pour toute, elle approcha son visage de celui du sorcier, le lui tourna d'une main et l'embrassa, lui donnant leur premier baiser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:12

Un peu perdu dans ses pensées, Itarille n'avait pas remarquer la fée qui était entrer et posé sur son bureau, lorsqu’enfin elle la vit, elle la regarda plus en détail. La fée était jolie avec sa petite robe rose, et ses long cheveux noir, légèrement ondulé aux pointes, ses ailes scintiller d'une jolie couleur violet.

Bonjour, madame. Croyez-vous qu'il existe un instrument adaptée pour moi dans cette classe ?

Oh bonjour, excusez moi j'étais ailleurs. Oui bien sur qu'il existe des instruments pour vous voyons, vous ne croyez quand même pas, que je vais vous donné un dès à coudre, et une aiguille en guise de tambour.

Itarille lui souris, de son plus beau sourire, et continua voulant lui expliquer ce qu'elle entendait par là.

Il y a ici des instruments de musique magique, ce qui veut dire qu'ils s'adapteront quelque soit la taille de la personne. Ainsi pour vous, ils deviendront aussi petit qu'une fée, et pour un géant, ils deviendront immense, mais là je dois dire que je préférerait éviter, pour une question de confort.

Ensuite Itarille parcourut la salle de classe du regard, voyant deux autres élèves entrer, et prendre place, par contre elle ne s'attendait pas à ce que la demoiselle brune embrasse à pleine bouche le jeune homme assis à ses côtés. Bien que gentille, la jeune femme elfe ne pouvait pas laisser les choses comme ça. Elle interpella donc la demoiselle aux yeux rouge. Qu'elle soit démon, ou vampire, ont ne se comportait pas comme ça dans sa classe.

Mademoiselle ? Je vous pris de garder ce genre d’effusion sentimental pour un autre lieu que ma classe. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:14

Madison regarda l'heure sur sa montre, et se dirigea rapidement, c'est à dire en mode vampire, dans le couloir ou se trouver les salles de classe. Ensuite elle entra dans la pièce, regardant son amie fée qui se trouver déjà là, et lui faisant un petit signe de la main, elle se dirigea vers une table sans trop faire de bruit, car une élève se faisait sermonner par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:51

Après avoir embrassé James, la professeur la sermonna pour ce petit geste et lui demanda son nom.

Lilieth Hazan, madame. Pourquoi, c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:35

La jeune fille brune donna son nom à Itarille, puis lui demanda si c'était interdit. L'elfe la regarda de plus près et se dit qu'elle devait venir directement soit de Mortis, soit de Lyalla, d'ou le fait qu'elle ne connaisse pas les règles de la Terre.

Hé bien oui jeune fille c'est interdit d'embrasser quelqu'un sur les lèvres dans un lieu public, donc garde ses moments personnelle avec ton petit ami, pour vous deux.

Ensuite Itarille se tourna vers le reste de sa classe, regardant et comptant les élèves présents.

Bien je vois qu'il en manque encore quelques un, nous allons donc attendre encore un peu, et si ils ne nous rejoignent pas, nos commencerons sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

Bélinda arriva un peu en retard en classe, pour le premier jour, c'était pas terrible d'arriver en retard. Elle trouva assez rapidement les salles de classes, et lorsqu'elle trouva la sienne elle entra. Regardant autour d'elle, elle vit que déjà plusieurs élèves étaient là, dont le professeur. Elle prit place du coté de la fenêtre et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:07

Jen avait dû s'inscrire à l'université pour apprendre à maîtriser ses nouveaux dons. Le règlement précisant qu'aucun cours ne devait être manqué, Jen se rendit au cours de chant avec une "joie débordante". Elle se rendit donc au cours et s'assit à une table qui était encore libre et se fit toute petite, afin de ne pas être interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:52

Itarille vit arriver deux jeunes filles quasiment l'une après l'autre, comme elle était retourner à son bureau, elle regarda la liste des élèves qu'elle avait soigneusement copié sur son bloc note. La parcourant des yeux rapidement, et elle vit qu'il manquer encore deux élèves. Un dénommé Sebastian Shneider, et une jeune fille appeler Alicia Witch.

Il manque encore deux élèves, et après nous pourrons commencer le cours. Rassurez vous, ce cours ne sera pas aussi ennuyeux que vous pouvez le croire, je pense même qu'il sera amusant, mais en attendant de commencer, j'aimerais que vous tous me disiez de quel instruments vous aimeriez jouer ?

Elle se tourna vers la fée qui se trouver encore sur le bureau.

Je vais commencer par toi ... Ashra ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Apprenti bibliothécaire
Serpent


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t110-un-serpent-pas-tout-a-fait-comme-les-zautres
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:21

Sebastian dérapa dans le couloir et quelques livres s'échappèrent de son sac. Il avait du traverser toute l'île à fond de train après son boulot à la bibliothèque. Il les ramassa en laissant échapper un juron coloré, puis se remit à courir.
Il arriva enfin devant la porte de la salle, rouge et essoufflé, prit le temps de calmer les battements de son coeur et passa une main rapide dans ses mèches folles, puis toqua à la porte, se rendant bien compte de son retard. Il ouvrit la porte.

Excusez-moi de mon retard, je m'appelle Sebastian Schneider. Désolé.

Du coin de l'oeil, il chercha une place en attendant que la magnifique elfe qu'était le professeur daigne accepter ses excuses. L'assemblée des élèves était hétéroclite, mais il reconnut Belinda et Jen parmi ces têtes inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:57

La professeur ayant répondu à Ashra, la petite fée allait chercher une table pour s'y installer lorsque l'elfe lui demanda de quel instrument elle voudrait jouer.

C'est que je ne sais pas du tout faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:27

James qui était encore tout retourner du baiser qu'il avait reçut de Lilieth, se leva de son siège, et dit en s'approchant de la fée.

Ne t'inquiètes pas Ashra, je connais beaucoup la musique, donc moi je t'aiderais si tu le veux bien, et si Mademoiselle Celebrindal est d'accord bien évidement ?

Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:39

Itarille regarda puis sourit aux retardataires qui venaient d'arrivés, puis écouta le dénommer James qui proposé d'aider la petite fée.

Et bien oui, de toute façon vous êtes ici pour apprendre la musique et le chant, donc si tu te propose de le faire, cela me va. Ashra si tu es d'accord, James sera ton partenaire de poste ? Le temps que tu t'habitue aux instruments

Le professeur de chant, regarda l'horloge mural qu'il y avait derrière, et au dessus d'elle, les derniers élèves aller être vraiment en retard. Elle se dit qu'elle attendrait encore cinq minutes, puis ensuite elle commencerait les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:14

Après sa rencontre avec le démon, Alicia, se dit qu'il faudrait bien qu'elle se rende en cours, sinon elle se ferait gronder par sa grand mère, et aussi certainement le directeur de l'université. Voilà pourquoi vêtue d'une longue jupe noire, et d'un haut, genre chemisier noir à manche courte, ainsi que de chaussure à talons carré noires. Elle entra dans la classe du professeur de chant, avec son air supérieur, jetant à peine un regard à ses camarades, elle prit place à une table, et attendit en croisant les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Ashra accepta volontiers l'aide du jeune homme qui était venu pour l'aider. Elle voleta vers le fond de la classe et regarda donc les instruments. Il y en avait beaucoup, de toute sorte. Mais la fée n'avait aucune connaissance approfondie de la musique et ne savait jouer d'aucun d'entre eux.

Quel est le plus facile à utiliser ? demanda-t-elle alors à James.
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:17

Lorsqu'elle entra, James ne lâcha pas la brunette des yeux, tant il l'a trouver sublime, mais il y avait autre chose chez cette fille qui le troubler fortement, une sorte d'aura qu'il sentait émaner de cette fille, mais une aura puissante. C'est à peine si il entendit Ashra qui lui posé une question.

Quel est le plus facile à utiliser ? demanda-t-elle alors à James.

James secoua la tête et souris à la fée.

Oh, excuse moi Ashra, viens je vais te montrer les instruments, je pense que le mieux pour toi, serait le violon, ou le xylophone. Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:49

Un peu distraite, Madison regarda les nouveaux venus qui venaient d'entrés dans la classe, en se disant qu'il y avait beaucoup d'élèves atypique dans cet établissement. Que ce soit des démons, des anges, des humains, ou bien des vampires comme elle, l'université magique de Domina, révéler au monde toutes les espèces magique.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:16

Itarille fut ravie de voir que tout les élèves de sa classe était réunis, maintenant il ne lui restait plus qu'à leur attribué un instrument chacun, et elle pourrait enfin commencer ses cours de musique et chant.

Bien, un peu de silence je vous pris ... bon maintenant il est temps de choisir un instrument, vous pouvez prendre n'importe lequel, je vous laisse choisir. Car vous allez voir que c'est votre instrument qui vous choisira au final.

Itarille leur fit un clin d'oeil en disant ça.

Aller à vos instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:22

On ne fait plus de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:13

J'avoue que je ne sais plus trop comment faire ? Est ce que l'on fait un vrai cours, ou des jeux, ou alors autre chose, je sais plus, si vous avez des idées, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:01

Je pense que l'on peu s'arrêter là, faire genre, il firent cours, et l'heure passa rapidement pour certains, et fut très longue pour d'autre. Comme ça ont passent à autre chose, quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:46

Oui je pense que tu as raison, d'autant que je n'ai plus d'inspiration pour ce sujet, et puis en ce moment je rame un peu niveau rp. Je clôture donc le sujet sur ce texte là :

Le premier cours de l'elfe ce passa plutôt bien, et les élèves avaient l'air, du moins pour certains, de s’intéresser un peu à la musique. Le professeur n'eut pas à se fâcher, et tout alla pour le mieux, Ashra finit par trouver un instrument qu'il lui convienne, et c'est avec l'aide de James qu'elle s’entraîna au dit instrument. Alicia garda son air fâcher et renfermer toute l'heure n'adressant pas la parole aux autres, quand à Lilieth, elle ne cessa de lancer des regards enflammer au beau jeune homme brun. Itarille fut contente de son premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de musique et chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de musique et chant   Premier cours de musique et chant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de musique et chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (libre)
» Une pause avant les cours (Terminer)
» Cours de magie (pour novices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Campus - Bâtiment principal :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser