L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'ermite (privé avec Itarille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:14

Le week end suivant leur conversation, Adam et Itarille s'étaient accordé un pique-nique dans les prés, hors de la ville, et à quelques minutes des marécages. En effet, le directeur souhaitait présenter la jeune elfe à l'un de ses amis, Lexan, un sorcier à moitié fou qui vivait dans les marécages. Ces derniers étaient interdits au public, même si des fous s'y risquaient parfois, car habités par des êtres dangereux. Mais Adam, lui, connaissait des chemins presque sûrs. Après s'être sustentés de nourritures humaines et elfiques divinement délicieuses, Adam conduisit donc sa professeur de chant à l'entrée des marécages.

Les lieux dégageaient une atmosphère sombre et dérangeante et ne donnaient nullement l'envie de les pénétrer. Adam regarda la jeune femme qui l'accompagnait de bas en haut. Encore une fois, il ne lui en fit pas part, mais il se demanda comment un être d'une telle beauté ne pouvait pas être encore marié. Cela dépassait son entendement... d'autant plus qu'il connaissait les traditions elfiques, et que les plus vieilles coutumes voyaient promettre les jeunes filles elfes au mariage pratiquement à leur naissance. Il chassa ses pensées et se concentra sur le moment présent. Il devait rester parfaitement vigilant pour pouvoir réagir à la moindre alerte.

Voici, les marécages, mademoiselle Cel... excusez-moi... Itarille.

Il avait encore bien du mal à l'appeler par son prénom comme elle le lui avait demandé.

Ce lieu est habité de créatures dangereuses, je vous prie donc de marcher dans mes pas.


Dernière édition par Adam Whitaker le Sam 8 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Itarille avait passé un merveilleux moment à pic niquer en compagnie d'Adam, le directeur de l'université, ils avaient bavarder de tout et de rien, se découvrant parfois des points en communs qui les faisaient sourire tout deux. La jeune femme se sentait bien avec cet homme cultivé et intelligent, mais elle ne lui dirait pas pour autant, toujours aussi timide.

Une fois le pic nique achever, ils prirent le chemin des marécages, lieu qui faisait un peu peur à l'elfe, qui jamais ne s'était aventurer aussi loin. Mais non la présence du directeur la réconforter.
Pour l'occasion elle avait opté pour une tenue différente de ce qu'elle portait d'habitude, la couleur virginal du blanc n'étant pas approprié aux marécages. Elle porter donc une longue jupe en tissu de type elfique bien entendu et de couleur verte, avec une ceinture en cuir autour de la taille, dessous elle avait opté pour des pantalons collants marron, que l'on pouvait voir par la longue échancrure de la jupe. Le haut fait pour dégager les mouvements des bras en cas d'attaque, était de couleur oscillant entre le marron et le vert, et il était légèrement décolleter au niveau de la gorge. Des protège bras en cuir également marron avec des lacet. Des bottes marron clair porter sur les pantalons, et une cape verte compléter cette tenue guerrière. Itarille c'était attacher les cheveux en une longue tresse blonde, et elle porter un arc.

Elle sentait bien la peur monter à mesure qu'ils approchaient de l'entrée, mais bon il fallait bien y aller, et elle était paré à toutes éventualités. Adam lui dis de bien marcher dans ses pas.

Très bien Mr ... euh je veux dire Adam. Elle aussi avait du mal à l'appeler par son prénom, ce qui était normal.

Vous pensez que nous trouverons rapidement votre ami ? ou bien faudra t-il le chercher dans le marécage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:29

La jeune elfe étant vêtue pour le combat, le directeur se demanda si elle avait suivi quelques enseignements de combat... L'arc laissait entendre qu'elle savait tirer, mais cela ne signifiait pas qu'elle pourrait user d'une épée si un monstre se ruait sur eux. Bien reposé, il était toutefois en pleine possession de ses moyens, et tout à fait prêt à affronter les pires êtres que ces marais avaient à proposer. Il commença à avancer, alors qu'elle lui posait une question.

Lexan vit dans un endroit dont je connais parfaitement la position. C'est à environ une demi-heure de marche d'ici. C'est s'il n'est pas chez lui que cela sera plus embêtant. Dîtes-moi, savez-vous vous battre, Itarille ?

Sa question n'était pas innocente toutefois, car déjà, il pouvait voir, semblant jouer à cache cache un monstre qui nageait silencieusement dans les eaux peu profondes qui les entouraient. La créature ne semblait pas belliqueuse, mais dans ces marais, un animal apparemment inoffensif pouvait soudainement vous sauter à la gorge et vous tuer en moins d'un temps qu'il n'en aurait fallu pour claquer des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:47

Lexan vit dans un endroit dont je connais parfaitement la position. C'est à environ une demi-heure de marche d'ici. C'est s'il n'est pas chez lui que cela sera plus embêtant. Dîtes-moi, savez-vous vous battre, Itarille ?

Itarille se dit que peut être que leur balade dans les marécages finirait mal, d'ailleurs le directeur lui demanda si elle savait se battre. Prenant un peu cette question, sommes toute banale, mais à la fois pertinente pour elle qui était une elfe de la foret, très mal, l'elfe releva le nez de façon hautaine et répondit sur un ton différent de d'habitude.

Que je sois une femme importe peu Monsieur, je suis un elfe avant tout, et je peux vous assurer que je suis tout aussi capable et redoutable que votre professeur d'arme Elessar. Il ne faut pas vous fier à mon apparence délicate, je décocherais ma flèche aussi rapidement qu'il le faut pour me défendre.

Sans trop savoir vraiment pourquoi, cette remarque avait blesser la jeune femme qui à partir de cette instant resta plonger dans un mutisme, ignorant ouvertement le pauvre Adam. Mais Itarille entendit alors quelque chose, un léger bruit venant de l'eau qui se trouver à côté d'eux. Elle porta toute son intention sur ce bruit, et sortit son arc, restant à l’affût du moindre mouvement suspect. C'est alors qu'elle entendit une voix au fond de sa tête lui dire d'un ton moqueur.

"Oh, oh notre chère Itarille qui se vexe pour pas grand chose ... sérieusement tu es pathétique."

Tais toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:32

Itarille sembla vexée de la question du directeur qui ne se voulait pourtant pas mysogine. Peu lui importait dans ce cas précis que ce fut une femme, une elfe ou même un démon. L'arc ne faisait pas l'archer. Et qu'elle soit capable de tirer très rapidement ne signifiait pas qu'elle serait suffisamment rapide pour tuer cette chose qui désormais s'éloignait d'eux. Apparemment, Adam s'en était inquiété pour rien. À moins que...

Tais-toi !!!

Il se tourna vers Itarille, surpris, pour lui signifier qu'il n'avait rien dit. Cette perte d'attention sur le danger environnant fut le déclic pour la nature ; un deuxième animal de la même espèce lui sauta dessus par l'autre côté de l'étroit chemin. Se plantant dans son bras gauche avec ses crocs, Adam n'arrivait pas à s'en défaire, tandis qu'il serrait les dents pour éviter de hurler de douleur. Il tenta de lancer des sorts d'attaque sur la bête, mais sa position la rendait presque impossible à toucher.

Aidez-moi, Itarille !
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:05

Alors qu'elle se battait avec son démon intérieur, la jolie blonde entendit la plainte d'Adam, se tournant vers lui, elle le vit en bien mauvaise posture, une espèce de grosse sangsue accrocher au bras gauche. Itarille voyant ça, se dit qu'il était grand temps de montrer ses talents de guerrière au directeur de l'université. Elle sortit une flèche de son carquois, et bandit son arc le plus fort possible, visant cette monstrueuse chose visqueuse, qui avait des poils, et visiblement de belles dents. L'elfe se concentra un moment, ferma les yeux, puis décocha sa flèche qui atterrit droit sur la tête de la bestiole, qui de ce fait lâcha le bras de sa victime.

Ensuite elle resta à l’affût du moindres bruit en ne disant rien, car elle avait besoin de calme pour communier avec la nature et ainsi trouver si il y avait d'autres bestioles de ce type dans le marrais, sûrement que oui, ce qui fait que pour le moment, Adam et elle, étaient des proies facile pour elles. D'ailleurs malgré sa concentration, Itarille ne vit pas l'une d'elle sauter sur sa jambe gauche et tenter de lui bouffer sa botte en cuir.

Ah sale bête, dégage !!!

L'elfe lui envoya un coup de pied avec sa jambe libre. Mais une autre planta ses crocs avide de sang frais, dans l'épaule droite de la jeune femme qui sur le coup de la douleur hurla.

Aaaahhhhhhhh !!!!


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Dim 7 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:22

Aussitôt après qu'il l'ait appelé à l'aide, Itarille démontra ses talents d'archère en tuant la créature visqueuse avec une unique flèche. Aussitôt après, l'elfe était la proie de davantage de ces créatures. Une chose était sûre, les lieux avaient décidé d'annoncer à la professeur et au directeur qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Il valait mieux ne pas rester là, dans tous les cas. Les flux de magie présents dans les marécages étaient majoritairement ceux des ténèbres, mais il y avait malgré tout des traces des autres flux. Ainsi, Adam put générer une boule de feu pour détruire la bête qui avait mordue Itarille à l'épaule. Il prit alors la jeune elfe par la main et la regarda dans les yeux.

Nous allons faire un peu de course à pied, si cela ne vous gêne pas.

Sans attendre de réponse de la part d'Itarille, il déplaça un flux de magie pour enchanter leurs bottes. Avec un tel sortilège pour les aider, ils couraient au moins deux fois plus vite qu'à l'accoutumée. Et ce ne serait pas de trop étant donné le nombre de créatures qui tentaient de leur sauter à la gorge.

Cela sera plus sûr un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:32

Adam prit Itarille par la main, puis se mit à courir, utilisant un sortilège qui les fit ce déplacer plus rapidement que la normal. En chemin les bestioles poilus continuer de leur sauter dessus, tentant de les atteindre par n'importe quel moyens. Visiblement elles étaient belliqueuse, et il leur fallait vraiment quitter ses lieux au plus vite.

L'épaule de la jeune femme elfe lui faisait très mal, mais pour le moment ce n'était pas vraiment la douleur qui la perturber le plus. C'était tout simplement de sentir sa main dans celle du directeur, ce contact à la fois puissant et léger lui donner le tournis, et cette sensation lui parut bizarre, car certes elle avait mal à son épaule droite, et elle sentait le sang couler de sa blessure. D'ailleurs il faudrait bien qu'à un moment donner, Adam et elle s'arrêtes pour se soignés. Mais le trouble d'Itarille était dut surtout à la proximité de l'homme prêt d'elle ...

Après une course folle, les deux protagonistes arrivèrent enfin dans un endroit plus calme, du moins en apparence. Itarille lâcha la main d'Adam, et s'assit quelques instant sur une grosse pierre. Non sans avoir préalablement regarder si il n'y avait pas de danger aux alentour.

Nous sommes encore loin de la cabane de votre ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Alors qu'ils étaient enfin arrivé dans un lieu apparemment plus sûr, Itarille partit s'asseoir sur une grosse pierre qui se trouvait là et demanda au directeur s'ils se trouvaient encore loin de Lexan. Adam ne répondit pas de suite, regardant autour d'eux. La fuite folle qu'ils venaient d'effectuer lui avait fait légèrement perdre ses repères. Soudainement, il vit ce qu'il cherchait et le pointa du doigt.

Vous voyez le saule pleureur, là-bas... C'est au pied de cet arbre que nous allons. Je ne crois pas avoir dit qu'il vivait dans une cabane. Vous savez, Itarille... Lexan est un homme... très particulier. Il a creusé son habitat par magie, à même le sol.

Se retournant vers la jeune elfe, il cru un instant voir la pierre sur laquelle elle était assise bouger. La roche ouvrit alors deux yeux jaunâtres, juste derrière les tibias de la professeur.

N'y a-t-il pas moyen de dormir tranquille, femelle elfique ? demanda alors le rocher à l'elfe.

Vous devriez laisser ce roc tranquille, Itarille. Il est parfaitement inoffensif, mais être sur sa tête n'est pas très poli... rajouta-t-il avec un sourire. C'est Lexan qui l'a animé il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:53

Vous voyez le saule pleureur, là-bas... C'est au pied de cet arbre que nous allons. Je ne crois pas avoir dit qu'il vivait dans une cabane. Vous savez, Itarille... Lexan est un homme... très particulier. Il a creusé son habitat par magie, à même le sol.

Itarille écouta Adam qui lui expliquait que son ami ne vivait pas dans une cabane, mais plutôt dans un abris creusé par magie. Comment aurait-elle pu même le savoir, vu qu'il ne lui en avait pas fait part. Soudain une voix bizarre se fit entendre, ce qui fit sursauter la jeune femme elfe.

N'y a-t-il pas moyen de dormir tranquille, femelle elfique ?

Itarille regarda le rocher qui apparemment était vivant, et comme Adam continuer à se moquer d'elle, elle ne dit rien, haussa les épaules et alla s'installer plus loin pour regarder de plus près sa blessure, qui commencer à lui lancer. Elle vérifia la plaie qui n'était pas très jolie à voir, il y avait une sorte de liquide verdâtre qui couler de la fente laisser par les traces de dents de l'espèce de sangsue. L'elfe se mit à chercher une plante qui pourrait la soulagé ou même la soigné. Mais la jeune femme était inquiètes, sa blessure était vraiment moche, et elle se demander si celle du directeur était dans le même état.

Elle s'approcha de l'homme avec un visage inquiet, car les elfes guérissaient mieux que les humains, et il se pouvait que la propre blessure du directeur ce soit encore plus infecter. L'elfe ouvrit enfin la bouche, arrêtant instantanément de le bouder. Elle était inquiète pour son ami.

Adam, laissez moi regarder votre blessure, la mienne n'est pas belle à voir, et elle me fait mal, je veux voir la votre pour la soigné si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Le vêtement d'Adam ne permettait pas de regarder l'état de sa plaie. Sa grande cape en gênait tout simplement l'accès visuel. Mais l'inquiétude d'Itarille vis à vis de sa blessure était visiblement élevée. Il accepta de se plier à la demande de la jeune femme et retira donc à la fois sa cape et son haut, qui était fait de cuir elfique. Il était naturellement léger et solide, mais visiblement pas assez pour supporter la morsure de ces créatures. Torse nu, il réfléchit. Il n'avait jamais vu ces bêtes auparavant. Est-ce Lexan qui les avait créé ?

Vous pouvez maintenant examiner ma blessure, Itarille. Je ne suis hélas pas guérisseur. Je peux refermer votre propre plaie, mais cela ne sera qu'une réparation superficielle. Je ne peux en revanche rien faire pour mon épaule. Le pouvez-vous ?

Le directeur tourna ses yeux emplis de magie vers la jeune elfe. Soudainement, l'inquiétude dans son regard lui fit penser le pire. D'ailleurs, alors que l'adrénaline l'avait empêché de souffrir jusque là, le calme qui se faisait dans son esprit le ramenèrent à la réalité. Sa blessure le brûlait comme si un fer ardent y était posé directement. Il en gémit même de douleur, s'attrapant le bras, comme si cela pouvait y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:48

Itarille regarda Adam se dévêtir de son haut, puis de sa cape, elle se demanda pourquoi il enlever tout ça, puis compris que c'était pour qu'elle puisse vérifier sa blessure au bras. Apparemment la cape et tout l'attirail du directeur l'aurait empêcher de soigné la blessure faite par la grosse sangsue. L'elfe s'approcha de l'homme, ne pu s'empêcher de regarder le corps d'Adam un moment, rougis de son audace, puis se reprit et inspecta la plaie.

Hum, c'est bien ce que je pensais, elle est encore pire que la mienne, mon sang elfique empêche le poison de la bête, de trop vite pénétrer dans mon sang. Tandis que pour vous c'est différent, je vais essayer de vous soigné ça avec ce que j'ai sous la main, mais après il faudra vite trouver un vrai médecin. Mais après oui vous pourrez refermer ma blessure.

Itarille prit des feuilles elfique de couleur jaune, puis chercha un rocher suffisamment propre sur lequel elle posa les feuilles. Ensuite elle trouva une pierre, qu'elle aiguisa avec un petit couteau, trouver lui même dans son sac à dos. Elle coupa les feuilles doré avec, et ensuite elle les écrasa avec la pierre aiguiser avec soin. Tout ceci fait, cela lui donna une espèce de pâte molle qu'elle allait appliquer sur la plaie de son ami.

Attention, serrer les dents, ça va piqué très fort.

Elle mit la mixture sur le bras d'Adam, puis posa une autre feuille, mais cette fois de couleur verte, dessus, puis elle appuya.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:47

Après avoir préparé une sorte de cataplasme, Itarille l'appliqua sur la blessure d'Adam. La douleur était intense, mais en réalité, moins important que ce que la blessure lui procurait déjà, ce qui était très étrange. En fait, il sentait même que l'intense douleur bougeait lentement dans son corps et il n'y avait qu'une seule explication possible à cela.

Du venin... Emm... Emmen...

La tête du directeur commençait à tourner à vive allure alors qu'il ne parvenait plus à formuler une phrase. S'appuyant complètement sur son bâton pour rester debout, il avait l'impression de perdre pied. Les crocs des créatures qu'ils avaient rencontré devait être dotés d'un puissant venin, probablement destiné aux humains, à en juger par l'absence d'effets secondaires sur Itarille. À moins qu'elle n'y ait simplement qu'une résistance et que son tour vienne plus tard.

Lex... Lexa... n... il doit sav... allons...

Adam manqua de s'écrouler sur la jeune professeur elfique avant de se redresser en usant toutes les forces qui lui étaient disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:55

Iarille voyait bien qu'Adam souffrait, mais là elle ne pouvait plus faire grand chose pour lui, ils leur fallait donc trouvés rapidement le dénommé Lexan, et vite, sinon l'humain aller mourir. Voyant qu'Adam hésiter à se servir d'elle comme appuis, la jeune femme elfe souleva son bras valide, et l'obligea à le mettre sur ses épaules à elle. En faisant ça, elle se faisait mal, mais tant pis, la santé de son ami était plus importante qu'une douleur cuisante à l'épaule.

Il faut vite que nous trouvions Lexan, mais ou pourrait-il se cacher celui là ?

Au bout de plusieurs minutes de marche laborieuse dans les marécages, trébuchant à la moindre racines qui dépasse. Itarille et Adam arrivèrent dans un cul de sac. Dépité la jeune femme tapa du pied avec rage.

Mais c'est pas vrai, nous tournons en rond là ou quoi ?

Itarille avait de plus en plus peur, non pour elle, mais pour le directeur, qui était blanc comme un linge, elle ne savait plus quoi faire, et elle n'avait pas envie de le voir mourir aussi bêtement. Alors qu'elle allait se mettre à pleurer, ils entendirent du bruit autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:06

Adam se laissa porter en avant, mais rapidement épuisé par le venin de la créature, il ne pouvait pas aider la jeune elfe à trouver le repaire de Lexan. Elle s'était dirigé vers le saule pleureur, mais sans connaître le chemin exact, il était très facile de se perdre ou de se jeter dans de grands dangers sans le vouloir. Alors que la professeur rageait de ne trouver la bonne route, des bruits se firent autour d'eux. Soudain, émergea de l'eau un reptile. Long de cinq mètres et avec quatre pattes musclées, c'était bel et bien un alligator qui, ce coup-ci, semblait vouloir s'en prendre aux deux professeurs. Mais Adam, avec le peu de force qu'il lui restait, reconnut la bête.

Caro... où est...

Le directeur de l'université de Domina manqua à nouveau de s'effondrer. Soudain, apparut un vieillard chauve avec une longue moustache et une longue barbichette. Dans la main, il tenait trois sangsues identiques à celles qui avait empoisonné le duo plus tôt. Mais contrairement aux précédents, ceux-là étaient complètement inertes.

Vous êtes chez moi... Et je n'aime pas les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:53

Itarille regarda horrifié l'énorme reptile qui venait de sortir de l'eau, là, elle se dit qu'ils étaient finis, parce qu'ils étaient blesser tout les deux, et de plus fatigués, ils n'auraient aucune chance face à cet alligator, si jamais il ce décider à devenir belliqueux. Mais soudain un homme, un vieillard plutôt, sortit de nul part, et leur dit d'un ton menaçant.

Vous êtes chez moi... Et je n'aime pas les étrangers...

L'elfe n'apprécia pas du tout le ton qu'avait employé cet homme, qui bizarrement ressembler à un elfe, mais croisé avec un humain. D'ailleurs qui était-il, elle ne l'avait jamais vu, ni même aperçut dans la région, pas même du côté d'Ellendil. Et son père connaissait tout le monde sur la cité des elfes, alors qui pouvait bien être ce vielle homme .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:34

Le vieil homme remarqua qu'Adam était avec la jeune elfe, il s'approcha des deux professeurs et se concentra. Il regarda le directeur sous toutes les coutures, constatant évidemment son teint livide. Il gromela dans sa barbe et fouilla l'une de ses poches. Au bout de quelques secondes, il en sortit une petite fiole et la tendit à Itarille, la tenant de deux de ses longs doigts griffus.

Hmmpff... Cassandra, allons... donne-lui ça.

N'attendant pas que la jeune professeur elfique lui prenne la fiole, il la plaça de force dans sa main droite, lui refermant lui-même la main autour. Puis, il s'écarta et s'approcha de la créature reptilienne qui regardait toujours Adam et Itarille. Il se pencha près de la gueule de l'animal et marmonna à nouveau.

Rapporte à la lisière...

Il plaça un petit livre d'un petit centimètre de haut dans la gueule de l'animal et ce dernier partit aussitôt, plongeant dans les eaux peu profondes. Le vieillard se tourna alors à nouveau vers Itarille.

Je suis Lexan...
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:22

Itarille ne cessait de regardé le vieillard qui venait d'arriver devant eux, apparemment l'alligator était à lui, ou en tout cas avait l'air de l'être, vu qu'il écoutait l'homme au bouc de chèvre. Puis après avoir observer Adam sous toutes les coutures, il donna une fiole à la l'elfe, qu'il força à prendre dans sa main. Puis l'homme se présenta comme étend Lexan. Itarille écarquilla grand les yeux, puis ouvrit enfin la bouche.

Vous êtes Lexan ... ah enfin, ça fait des heures que nous vous cherchons, mon ami Adam et moi !!! Vous devez nous aider, il est blesser, et je pense que le poison est entrer dans son sang. C'est votre ami, faites quelque chose.

Elle lui montra ensuite la fiole qu'elle avait maintenant dans sa main.

Et puis d'abord c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:44

N'en pouvant plus, le directeur s'écroula littéralement par terre. Il sentait son sang bouillir, tandis que le venin se propageait dans son organisme. Lexan regarda la jeune elfe comme s'il la connaissait, et reprit alors la parole puisqu'elle lui avait demandé ce que contenait la fiole qu'il venait de lui donner.

Allons, Cassandra. Tu sais bien que c'est un antidote contre les imbuses. Fais lui boire. Après, nous irons manger.

Sans attendre qu'Itarille n'ait pu agir, il marmonna quelques mots dans un langage totalement incompréhensible, sorte de mélange entre de l'elfique très ancien et de l'hébreu. Les arbres autour d'eux semblèrent alors commencer à se mouvoir. C'est comme si ces végétaux tiraient sur leurs racines pour les extraire du sol. Marchant alors sur leurs racines, comme s'il s'agissait de pattes, les arbres s'écartèrent pour former un chemin jusqu'au saule pleureur qu'avait montré Adam à la jeune elfe quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:34

Allons, Cassandra. Tu sais bien que c'est un antidote contre les imbuses. Fais lui boire. Après, nous irons manger.

Lexan, puisque apparemment il s'agissait de lui, sembler s'adresser à Itarille en l'appelant Cassandra. Peut être la confondait t-il avec quelqu'un d'autre. Au départ la jeune femme pensé qu'il parler à l’alligator, mais visiblement c'était à elle qu'il parler. L'elfe devait donc lui dire qu'il se tromper de personne, mais pour le moment le plus important était de soigné au plus vite le directeur qui venait de s'écrouler par terre sur le sol.

Elle s'approcha de son ami, regarda la fiole que lui avait donné de force Lexan, puis souleva la tête d'Adam pour lui faire boire le liquide que contenait la fiole en verre. Une fois ceci fait elle attendit que le directeur se reprenne, tout en le soutenant du mieux qu'elle le pouvait.

Lexan, pourquoi m'appelez vous Cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

Tandis que Lexan s'éloignait sans répondre à l'elfe, le directeur reprenait lentement des couleurs. Il reprenait conscience du monde qui l'entourait. Il se sentait un peu honteux qu'Itarille l'ait vu dans un état de telle faiblesse. Mais malgré tout, même si c'était le vieil homme qui avait fourni l'antidote, sans sa professeur, il serait peut-être mort... d'un autre côté, sans elle, il ne serait pas venu dans ce marécage ce jour-là. Il la regarda longuement.

Merci, Itarille. Je vous dois la vie.

Il s'écarta de la jeune femme et remit les vêtements qu'il portait jusqu'alors faiblement sous le bras.

Lexan ne vous répondra pas, en revanche. Mais moi, je peux vous dire qui est Cassandra, si cela vous intéresse.

Adam commença à emboîter le pas au vieux sorcier. Il savait pertinemment que ce dernier ne les attendrait pas, tandis qu'il soliloquait à voix basse. Au passage, il prit la main de la jeune femme dans la sienne pour la pousser à le suivre.

Lexan n'est pas complètement avec nous. Il est peu dans son monde, alors... mieux vaut le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:12

Adam semblait aller mieux, et c'était tout ce qui compter pour Itarille, après que le vieux Lexan soit fou ou non, ça lui importer peu. Elle souris à son ami lorsqu'il lui dit merci.

Ne me remerciez pas, vous auriez fait la même chose pour moi, ou pour quelqu'un d'autre, j'en suis sure.

Le directeur expliqua à l'elfe que Lexan était spécial, quelqu'un dans son monde à lui, et lui demanda aussi si elle voulait savoir qui était Cassandra.

Oh oui, qui est ce ? Il n'a cesser de m'appeler comme ça, depuis qu'ils nous a trouvé. Je pensais même qu'il s'agissait du nom de son alligator.

Itarille avança, sa main enfermer dans celle d'Adam, ce qui l'a fit sourire, appréciant ce contact qui lui était à présent familier. La jeune femme regarder autour d'elle ne se sentant pas vraiment rassurer, et ce malgré la présence du directeur à ses côtés. Il faut dire que l'endroit n'avait rien du tout de charmant, mais plutôt d’inquiétant, de plus le fait que le vieil homme continuer d'avancer tout en parlant tout seul, ne faisait que rajouter au trouble d'Itarille, qui pressa sa main un peu plus dans celle de l'homme magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:08

Alors qu'ils continuaient de marcher, Adam ressentit la pression des doigts fins de la jolie elfe qui le suivait sur sa main. Elle semblait peu rassurée par l'endroit et peut-être que d'une certaine façon, ce contact était d'un réconfort pour elle. Toutefois, puisqu'elle était désireuse de savoir qui était Cassandra, le directeur se dit qu'elle était en droit de le savoir... surtout, si elle voulait pouvoir comprendre le vieux Lexan.

J'ai fait la connaissance de Lexan, il y a environ huit ans. Il habitait déjà dans ces marais, mais à l'époque, il ne vivait pas seul. Sa fille, une fillette de douze ans vivait avec lui. C'était déjà une nécromancienne accomplie, qui n'avait aucun besoin de mon école de magie. Mais trois ans plus tard, lorsque je l'ai revue, c'était une jeune femme de vingt-cinq années qui s'est présenté à moi et m'a demandé si j'avais un poste pour elle à l'école. Il se trouvait que j'avais besoin d'un nouveau professeur de magie, et je l'ai donc prise. J'ignore comment elle a pu vieillir de treize ans en l'espace de seulement trois années, elle n'a jamais voulu m'en faire part...

Adam baissa les yeux, car la fin de son histoire était bien plus triste que ne l'était le début.

L'année dernière, il y a eu un accident et Cassandra, puisque c'était de elle qu'il s'agissait, y a laissé la vie. Lexan ne m'a jamais cru lorsque je le lui ai annoncé. Depuis, il est persuadé qu'elle est toujours avec lui. Au départ, je pensais qu'il la voyait sous un état... spectral. Mais j'ai sondé entièrement les marécages à la recherche d'un esprit. Et même si les lieux ne manquent pas de morts, Cassandra n'en fait pas partie. En revanche, je ne comprends pas pourquoi il s'adresse à toi sous ce nom-là. D'habitude, c'est plutôt le vent qu'il nomme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:44

Itarille écouta jusqu'au bout la triste histoire de la fille du vieil homme nommé Lexan.

Oh qu'elle triste histoire, c'est vraiment affreux de perdre un enfant de la sorte. Ce n'est pas étonnant que Lexan soit devenu quasiment fou, je pense que tout parents qui perd son enfant de façon aussi brutal, perd pied. Pauvre homme.

Pourtant Itarille était quand même intriguer par le fait que l'homme l'appeler comme sa fille, ce n'était pas courant quand même. Il y avait quelque chose là dessous, et elle voulait le découvrir.

Mais cela n'explique pas pourquoi il m'appelle Cassandra. Vous qui ...

Réalisant qu'Adam l'avait tutoyer, elle tenta d'en faire de même, et ça lui vint plus naturellement qu'elle l'aurait cru.

Toi qui l'a connaissait, peux tu me dire si elle me ressemblait, ne serais ce qu'un peu ? On dirait que ton ami Lexan, a du sang elfique en lui, mais il ressemble à la fois à un humain, et à un elfe. C'est bizarre quand même. Dis moi Cassandra comment était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:48

Itarille voulant en savoir plus sur Cassandra et le vieil homme, Adam ne la fit pas attendre très longtemps. Alors que le vieil homme arrivait devant le saule pleureur, il secoua ses bras dans tous les sens en prononçant des mots elfiques. Leur sens était plutôt clair pour le directeur qui avait une bonne maîtrise de l'elfique parlé : "Agis, mon ami. Creuse avec tes branches." Et l'arbre ne tarda pas à agir conformément à la demande de Lexan, commençant à frapper et gratter le sol avec ses épaisses branches.

Cassandra était une très jolie jeune femme. Ses yeux étaient vert émeraude et elle avait de longs cheveux blonds, comme les tiens... bien que les siens n'étaient pas aussi longs que les tiens. Et elle avait du sang elfique, comme son père, qui est à demi elfe, et à demi humain.

Alors qu'Adam terminait de parler, le saule terminait lui-même son travail, révélant un escalier dans le sol, qui semblait entrer dans une maison, creusée à même le sol. Lexan se tourna vers les deux enseignants et leur parla d'une voix presque hystérique, avant de pénétrer dans sa demeure.

On va manger des imbuses grillées, miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'ermite (privé avec Itarille) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ermite (privé avec Itarille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Belinda
» Texte avec des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Le reste de l'île :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser