L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le meilleur ami de Yoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Starx
Lieutenant de police
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

MessageSujet: Le meilleur ami de Yoko   Jeu 11 Sep - 16:00



Attention pour jouer ce personnage qui a beaucoup d'humour, il me faut quelqu'un avec un bon niveau de rp, après les fautes d'orthographe je m'en fiche un peu  Laughing


Nom : Nilmer (Nilmerus en vrai)
Prénom : Maxims
Sexe : Masculin
Tendance sexuelle : Hétéro
Race : Humain
Age : 27 ans

Description physique : Maxims est grand, 1m88, sa forte carrure fait qu'on hésite souvent à l'approcher lorsqu'on ne le connaît pas. Il est musclé, sans pour autant virer au disgracieux, il a de longs cheveux noirs lui arrivant aux épaules, lorsqu'il travaille ou lit, il n'est pas rare de voir ses longs cheveux ramenés en une queue de cheval, ce qui n'empêche pas une mèche rebelle de venir continuellement se positionner au-dessus de son œil gauche, formant un épi. Ses yeux sont bleue ciel, dans ce bleu, on a parfois l'impression de voir passer des taches d'ors, mais n'est-ce vraiment qu'une impression......

Lorsqu'il lit ou fait un travail minutieux, Maxims chausse généralement une paire de lunette aux fines branches noires, les verres rectangulaires toujours impeccablement nettoyé, mauvaise vue oblige. Le trait le plus marquant du physique de Maxims est sans doute le grand tatouage qui orne son dos, un dragon couleur d'or aux yeux de rubis. Cependant, ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas de la peinture mais bien de l'or véritable qui se trouve encré sur la peau du jeune homme, et les yeux du dragon son deux petit rubis encastrer dans sa chaire. Un travail on ne peut plus soigner, on a l'impression qu'il est né avec ce dessin sur son corps.


Caractère : Maxims est quelqu'un de gentil et serviable, toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Il est le genre de gars à aider une grand-mère avec son sac de commissions vous voyez. Faisant preuve d'un caractère ouvert, il est très jovial, ne ratant pas une occasion de rire (rire, pas se moquer). Il est cependant déconseillé de lui marcher sur les pieds, car il ne se laissera pas faire. Lorsque la situation l'exige, il fait preuve d'un grand sang-froid.
Généralement, son physique impressionnant n'encourage pas les gens à aller vers lui, bien qu'il soit très bel homme, vu de dos c'est un colosse. Mais une fois qu'on le connaît, on découvre quelqu'un en qui on peut avoir confiance, plus précisément, on se confie à lui sans même s'en rendre compte, ce qui est une bonne chose vu qu'il n'a jamais trahi un secret.


Histoire : Le passé de Maxims est plutôt sombre sur certains points. Né dans une de ses grandes familles connus sous le nom de clan, le sien se nommait Nilmerus, il est le fils du leader. On le forme très jeune à diriger les autres et à se battre. Bien qu'il fasse preuve d'une habilité peu commune au combat, il n'aime pas commander, ce qui lui vaut trop souvent les foudres de son père. Le symbole des Nilmerus était et est toujours le dragon d'argent aux yeux d'émeraudes, symbole d'une puissance ancestrale passée de génération en génération.

Le temps passant, Maxims fait montre d'une grande maîtrise du combat, aussi bien aux armes à feu qu’aux armes blanches. Les armes deviennent d'ailleurs sa passion, non pas pour leur pouvoir destructeur mais plutôt pour leur beauté, leur finesse, leur style, enfin bref.
Maxims à toujours été prédestiné à diriger la famille, bien qu'en secret, il envisageait de ne pas le faire, préférant une vie plus simple, loin de ses contraintes. Seul fut mis dans le secret son jeune frère, son cadet plus jeune de quatre années était, quant à lui, bien décidé à reprendre les rênes familiales.

Lorsque vint le jour de son départ, Maxims annonça à sa famille sa décision de partir. Il fut évidant qu'on ne le laissa pas partir si facilement, on voulut l'arrêter par la force, ce qui fut peine perdue, Maxims était de loin le combattant supérieur de la famille. Saluant et remerciant sa famille, il s'en fut loin, sans se retourner. Afin de briser définitivement ses liens familiaux, il se fit tatouer à partir de poudre d'or, un grand dragon dans le dos, et il fit incruster dans sa chair deux petits rubis, cette opération fut très couteuse (ce qui ne lui posa pas problème, sa famille était aisée et il s'était constitué un petit pactole) mais surtout cela fut très douloureux. Et finalement, il changea de nom de famille, devenant Maxims Nilmer

Aujourd'hui, Maxims est devenu policier....il peut ainsi protéger la communauté tout en maniant les armes. Son éducation sérieuse lui a permis de vite grimper les échelons de la police, en tout cas les premiers. Ce qui fait qu'à ce jour, il est au-dessus du simple planton, mais il essaie de ne pas s'élever trop haut, histoire de ne pas avoir trop de responsabilités. Il a juste fait en sorte de ne pas devoir porter les uniformes de base, qu'il trouve horriblement dérangeant en cas de combat. Il est à présent habillé comme il l'a toujours été, de façon très gentleman. Pantalon noir large en tissu, chemise noire ou bordeaux ainsi qu'un fin gilet de cuir bordeaux ou noir. Il porte parfois un long manteau lorsque le temps l'oblige. En plus de son arme de service (qu'il ne s'est pas gêné de modifier un peu), qu’il porte, caché dans ses manche et ceinture, quelques armes blanches, genres petits couteaux ou quelques chose de plus imposant lorsque la situation l'exige, bien que cela pose parfois problème avec le protocole....

C'est aussi le meilleur et plus fidèle ami de Yoko, avec qui il a travailler quelques années, et ils ont eut aussi une légère aventure, mais après une nuit passé ensemble, Yoko mit fin à ses espérances, préférant quelqu'un d'autre. Toujours amoureux de la jeune femme, il ne cessera de la protéger envers et contre tous.


Code trouvé dans le règlement : Texte ici

Emploi souhaité (adulte uniquement) : Capitaine de police

Pouvoirs (magicien uniquement) : Texte ici

Aptitudes : Maniement de divers armes blanches, aptitude de ninja, intelligence, bon tireur

Possessions magiques : Un épée gravée au armoiries de sa famille


Texte inventer et créer par Maxime (le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxims Nilmer
Lieutenant de police
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t145-maxou-arrive#1660
Age du personnage: 27 ans
Capacités:

MessageSujet: Re: Le meilleur ami de Yoko   Ven 7 Nov - 11:43

Je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

MessageSujet: Re: Le meilleur ami de Yoko   Sam 8 Nov - 15:01

Ok, on fait un essai, je ferme

_________________
« Quoi qu’il arrive et quoi que tu fasse, ne pleure pas et ais confiance en toi, ainsi qu’en l’avenir, car les tiens seront toujours là pour te guider, te protéger et te consoler, et tôt ou tard les beaux jours reviendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le meilleur ami de Yoko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur ami de Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Yoko Suzuki
» 5 meilleur pointeur nhl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Présentation des personnages :: Persos prédéfinis-
Sauter vers: