L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite glisse entre ami (qui veut ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:52

Alors qu'il venait à peine d'arriver sur terre et de prendre ses fonctions de docteur à l'infirmerie de l'université, Kilian se dit qu'il aimerait bien essayer ce que les humains appeler "Une patinoire" . Un endroit ou l'on pouvait glisser et danser sur de la glace. Mais avec des patins aux pieds, alors que le neko lui avait apprit à glisser, avec ses griffes. En effet les nekos n'utilisaient pas de patins pour glisser sur la glace, car leur griffes leur servaient amplement pour tenir debout. Sauf que là, Kilian savait qu'il aller devoir utiliser les fameux patins si jamais il voulait entrer dans cet endroit. Il s'approcha du guichet ou un jeune homme blond attendait des clients, il paya sa place, puis une fois ses gants, et son écharpe rouge enfiler, il se rendit aux vestiaires pour y chausser les patins à glace. Il eut un peu de mal à enfiler ses espèces de bottes noire avec une lame en dessous, mais y parvint malgré tout avec difficulté. Ensuite il se rendit sur la glace et se laissa glisser lentement d'abord, puis plus rapidement. Au départ il eut un peu de mal à tenir son équilibre sur ses choses, mais parvint ensuite à se laisser glisser au rythme de la musique. Il ferma même les yeux, ce qui fait qu'il ne vit pas arriver la personne qui arriver vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

S'était le jour de conger de Kira et elle voulé vraiment prendre du tant pour elle et sa fille, la petite Mara. Comme Mara voulé patiner, la jeune médecin decida de l'amener a a patinoire. Meme si elle n'aver que 4 ans, elle etait deja une jolie danceuse sur la glace. Kira ariva donc dans la patinoire et prit le matériel adaptées pour elle et sa fille. Sur la glace, Mara était au anges mais pas Kira. En efée, si la petite était douée, s'était pas le cas de la médecin. Alors quelle tenter de se maintenire debout comme elle pouver, elle vit un homme lui filer dessus les yeux fermé.

Atention !!!

Mais le patineur la frappa, la fesant tomber au sol. Rapidement, Mara se précipita sur sa mere pour voire si elle aller bien. Elle avait les meme cheveux rousse de sa mere et de bos yeux bleus.

Tu va bien maman ?

Pui Mara se tourna vers le patineur et lui dit sechement.

Tu pourrer faire attention dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:56

Kilian percuta une jeune femme de plein fouet, et celle ci se retrouva sur le sol. Avant même qu'il puisse voir si la jeune femme aller bien, il se fit apostropher par une petite fille avec de mignonnes oreilles de chat, qui lui dit le plus sérieusement du monde.

Tu pourrer faire attention dit donc !

Le neko sourit à la jeune demoiselle, et répondit en aidant la mère de la petite à se relever.

Oh et bien je suis vraiment navré de cette maladresse, mais je ne vous avez pas vu arriver. Vraiment, veuillez m'excuser.

Kilian tendit sa main à la jeune femme qui se trouver toujours par terre sur le sol glacé de la patinoire. Beaucoup de monde c'était arrêter pour regarder l'accident qui venait de se passé. Le docteur remarqua alors la beauté de la jeune mère neko, il en resta un instant sa voix. Ensuite il se tourna vers la petite fille.

Je vais aider ta maman à se relever, tu veux m'aider toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

Kira tendi la main a ce misterieu jeune homme qui, en le regardent de plus pres elle vit que c'etait un neko comme elle. Mara quand ta elle, éter toujours fachée et avait les mains sur les anches, sa queue pluto courte vu son age remuante dans tout les sens.

Y a pas de mal, monsieur. Je ne suis pas bonne patineuse de toute fasson. Mara, calme toi ma cherie dacort ?

Dacort... avait répondit la petite fille dune petite voie.

Utilisante la main du neko, la femme chat se releva rapidemant. Les jean qui été tout autour reprire alors leur activités, laissant les deux jeunes discuter. Kira porter un jean serré et un T-shirt en lin chiné rose. Bien sur, elle porter aussi les accessoire obligatoire de la patinoire.

Je m'apèle Kira et voila ma fille Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

Kilian était rassurer, visiblement la jeune femme avait l'air d'aller bien, mais il préféra s'en assurer. Alors il demanda à la jeune mère.

Dites moi vous avez fait une mauvaise chute ... j'aimerais juste m’assurer que vous aller bien et ...,

Il se tourna ensuite vers la petite fille qui remuer la queue nerveusement comme un chien, et qui sembler ne pas apprécier que ce bellâtre tourne autour de sa maman.

Je suis justement médecin je veux juste palper avec mes doigts pour voir si vous n'avez rien de cassé ou démis. Ne t'en fais pas je ne veux pas faire de mal à ta maman jolie demoiselle.

Les gens qui c'étaient arrêter pour voir l'incident, avaient maintenant reprit leur activités, c'est à dire soir danser sur la glace, patiner, ou bien simplement discuter assis dans les gradins.


Dernière édition par Kilian Knycks le Jeu 27 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Le jeune neko été médecin comme elle. Cétait bien marant sa et c'était une jolie coinsidanse.

Sa alore. Je suis moi aussi docteur. Je travaille a l'hopital, mais je crois pas vous avoir vu labas. Vous etes a votre conte ?

De toute fasson, Kira ne voyait pas ce quile auré pu etre dotre. Apar l'hopital, il y avé pas de clinique ou quoi dotre dans l'ile.

Si on allé parlée sur les gradins pour parler un peu ?

Ah non, je veut patiner moi !

Mara nétait pas dacore pour sortir de la glace et Kira ne vouler pas quelle sannuie pendant qu'ele parlér au jeune garson.

Bon, on se mez sur le cote au moin pour pas gener les jean.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:16

Par la plus grande coïncidence il se trouver que la jeune mère soit elle aussi médecin, et comme Kilian ne l'avait encore jamais croisé quelque part, il se dit qu'elle devait certainement être affecter au service d'urgence de l’hôpital. D'ailleurs elle sembla elle aussi étonner, et lui demanda donc si il était à son compte.

Oh, non, non en fait je suis le docteur de l'université de Domina, c'est pour ça que vous ne m'avez jamais vu. D'ailleurs je me faisais exactement la même remarque, vous êtes docteur à l’hôpital non ?

Visiblement nous dérangions les personnes qui voulaient patiner, elle proposa donc à Kilian d'aller discuter dans les gradins, ce qu'ils allaient faire, mais apparemment la petite fille ne voulait pas bouger de là elle. Sa mère décida donc de se mettre sur le côté.

Alors Kira ça fait longtemps que vous êtes médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

Le neko avait dit quil travailler pas a l'hopital mais a luniversité. Sa espliquer vraimant pourquoi elle ne le conesser pas du tout. Comme ils se metter sur le coté, il lui demanda si elle était docteur a lhopital et si sa faiser lontemps.

Sa fer quatre ans. Jétais jeune mais c parce que je peux soignait avec mes mains.

Kira pouver vraiment soigner juste en touchant les blesser. Bien sur elle pouver pas guerrir tout non plus, mais s 'était plus quil en faller pour un docteur.

Vous mavait pas dit ton prénom, je crois.

Mara s'amuser bien et Kira ne la lacher pas du regard même si elle continer a bavardait avec le joli neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite glisse entre ami (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Petite glisse entre ami (qui veut ?)   Petite glisse entre ami (qui veut ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite glisse entre ami (qui veut ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Autres lieux :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser