L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxims Nilmer
Lieutenant de police
Maxims Nilmer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t145-maxou-arrive#1660
Age du personnage: 27 ans
Capacités:

Coucou c'est moi ...  Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi ...    Coucou c'est moi ...  Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:23

Maxims n'avait pas vraiment eut de mal à trouver la trace de son amie Yoko, bizarre pour quelqu'un qui voulait disparaître se dit le grand brun, mais bon quoi qu'il en soit il avait finit par la retrouver et c'était ça qui comptai le plus pour lui. Et le plus pour lui, c'est qu'il avait réussi à obtenir sa mutation sur cette île, sa collègue n'allait pas en revenir ou alors elle lui collerait une baffe, ce qui était possible aussi, surtout avec le caractère de la demoiselle. Il s'approcha du bâtiment, après être descendu de sa voiture, il regarda un instant le commissariat, puis entra par la porte d'entrée, et se dirigea vers l'accueil, ou attendait une jolie femme avec des lunettes.

Bonjour monsieur, puis je vous aider ?

Euh oui, je suis le lieutenant Nilmer, j'ai était transférer ici. Je cherche le lieutenant Starx, Yoko Starx, est-elle là s'il vous plais mademoiselle ?

Non, je regrette mais le lieutenant est sortie, peut être pourriez vous l'attendre dans son bureau. Suivez moi je vous montre le chemin.

Merci bien.

La jeune femme montra le chemin à Maxims, qui une fois à l'intérieur du bureau s'installa à une chaise, attendant patiemment comme il savait le faire, l'arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser