L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

Après avoir remercié Adam et avoir accepté de rencontrer Lexan, Itarille remarqua qu'elle n'appréciait pourtant pas vraiment l'idée de se rendre dans les marécages. Il était vrai qu'il ne s'agissait pas d'un endroit sans danger. L'accès y était interdit, bien que certains bravaient pourtant cet interdit... beaucoup de ceux-là disparaissaient également... mais Adam connaissait les chemins qui menait au travers du marais jusqu'à la demeure de l'ermite fou. Alors que le directeur allait rassurer la jeune elfe sur les dangers, elle demanda quelle herbe il avait utilisé pour préparer son thé.

Eh bien... je suis bien incapable de vous en donner le nom. Je ne parle pas l'elfe, mademoiselle Celebrindal. C'est un ami elfe qui me ramène ces herbes de votre monde à cette fin. Peut-être le connaissez-vous, il vient de la même cité que vous et il me semble que les cités elfiques ne comptent guère plus de quelques milliers d'habitants.

Il sourit à cette idée. Les elfes n'avaient jamais eu besoin de dépasser l'âge de fer, n'ayant pas particulièrement besoin de l'industrie pour progresser... c'était contraire à leur symbiose avec la nature et la magie la remplaçait sans aucune difficulté. C'est pourquoi ils n'avaient jamais développer de mégalopole telle que l'on pouvait en trouver sur Terre... les villes de plusieurs millions d'habitants les auraient sans doute rendu fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:30

Itarille posa une question à Adam sur la provenance des herbes elfiques qu'il venait d'utilisé pour lui faire son thé, mais apparemment il ne le savait pas, lui disant qu'il ne parlait pas sa langue natale, et donc s'en trouver bien incapable de répondre à l'elfe. Cette dernière lui souris.

Oh et bien dans ce cas je ne vois qu'une seule personne capable de ramener de si bonnes herbes elfique, c'est quelqu'un que nous respectons beaucoup parmi mon peuple. Il est déjà très âgé, et pour vous dire, je ne connais pas exactement son âge, car il est assez secret, et espiègle aussi, ce qui fait sa personnalité. Nous les plus jeunes nous le voyons un peu comme un grand père, il s'appel Manithil Nielnor ... mais tout le monde l'appel Mani. Est ce bien de lui qu'il s'agit ?

La jeune blonde toujours son mug à la main, termina son thé, puis le posa sur la petite table de chevet. Appréciant la chambre dans laquelle elle se trouver, ce cadre lui plaisait beaucoup, elle se dit que le directeur avait beaucoup de gout en matière de décoration, ou bien alors qu'il faisait appel à quelqu'un de doué en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:38

Itarille parla d'un ancien de sa cité, pensant que c'était de lui qu'Adam parlait. Effectivement, elle avait vu juste. Le directeur devait bien admettre qu'il ignorait, jusqu'alors, le nom complet de son ami elfique, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de cordiales relations avec lui. Par contre, s'il était si secret avec les siens, c'est probablement parce que les elfes ne disposaient pas des fameux alcools humains. Adam sourit à cette idée et répondit donc à la jeune elfe qui lui faisaient face.

Mani est un ami de longue date, maintenant. Mais j'ai peine à l'imaginer aussi secret que vous le dîtes... D'un autre côté, il aime particulièrement les alcools que notre monde propose, et après quelques verres, il est plus bavard qu'une pie.

Le directeur remarqua que, comme elle l'avait fait auparavant dans le bureau d'accueil destiné aux élèves et aux professeurs, Itarille observait avec minutie le moindre détail de sa décoration. La chambre disposait d'un lit en bois elfique, recouvert de draps ayant été tissés par les nekos. Les deux tables de chevet qui se trouvaient de part et d'autre du lit étaient l'œuvre d'artisans humains, tandis que la grande armoire en bois laqué était une œuvre magique d'une peuplade dont peu connaissait l'existence. Cette armoire servait d'unique meuble de rangement à Adam, car elle était enchantée pour ouvrir sur davantage de tiroirs et emplacements que l'extérieur n'en laissait supposée. Dans un coin de la chambre, un bureau, lui aussi en bois elfique, servait de support à un ordinateur portable, un somptueux fauteuil lui faisant face.

Vous appréciez ma décoration, j'espère ? J'ai choisi ses meubles pour la manière dont ils ont été conçus... je ne pourrais accepter d'utiliser des matériaux qui n'ont pas été traité dans le respect de la nature et des animaux qui la peuplent... Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:24

Pendant qu'Adam lui parler de son ami Mani, Itarille se leva du lit en faisant attention à ne pas montrer ses jambes nues sous sa longue robe blanche, car elle ne compter pas y rester toute la journée non plus, à un moment donner, il allait bien falloir qu'elle ailles voir ses élèves qui l'attendrait pour les cours de musique et chant. Le directeur sembler étonner que l'elfe dise que Mani était quelqu'un de secret.

Oh si, si je vous assure, il aime nous cacher ce qu'il fait de ses journée, il est comme ça Mani ... mais si vous dites qu'après quelques verres il est bavard, cela ne m'étonne guère. Mon père un des chefs de la ville, dit qu'il est fou, mais moi je ne le crois pas. Je pense qu'il est surtout espiègle comme je l'ai dis précédemment, et qu'il sait très bien ce qu'il fait.

Une fois debout Itarille écouta Adam lui parler de sa décoration d'intérieur, c'est vrai qu'elle était magnifique cette chambre.

Vous appréciez ma décoration, j'espère ? J'ai choisi ses meubles pour la manière dont ils ont été conçus... je ne pourrais accepter d'utiliser des matériaux qui n'ont pas été traité dans le respect de la nature et des animaux qui la peuplent... Vous comprenez ?

Oui je comprend très bien ce que vous voulez dire, je suis comme vous, je ne supporte pas que l'on fasse du mal inutilement aux animaux. Déjà parce que cela fait partie de ma nature d'elfe, mais aussi parce que c'est mon caractère qui est comme ça. Les animaux ont tant à nous apprendre lorsque l'on sait les écouter.

Itarille croisa ses bras sur sa poitrine.

Mais la plupart des hommes ont oubliés comment communiquer avec eux, ce qui est dommage ... ils préfèrent les chassés pour leur chaire. Mais c'est comme ça, nous n'y pouvons rien, du coup les animaux se taisent en leur présence ... Donc voilà pourquoi beaucoup passent pour des sots, alors qu'en fait beaucoup d'animaux possèdent un savoir que l'homme ne connait pas.

La jeune femme souris au directeur, penchant légèrement la tête, et en joignant ses mains ensemble.

Oh mais je pourrais peut être vous apprendre leur langage !!! Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

Itarille semblait partager le point de vue d'Adam sur le respect de la nature et émettait alors le souhait de lui apprendre à parler avec les animaux. Étant capable de contrôler tous les domaines de magie, le directeur en serait certainement capable, mais n'avait jamais pris le temps d'essayer de le faire. Il faut dire que la direction de l'université lui prenait déjà un temps considérable, sans compter sa propension à aider spontanément ceux et celles qui se trouvaient dans le besoin de sa magie.

Eh bien, j'imagine que cela pourrait être intéressant.

Adam s'attrapa le menton en réfléchissant au moment le plus opportun pour faire cela. Il se mit soudain à rougir devant l'idée qu'il venait d'avoir. Mais bien que l'idée put paraître osée pour certains, c'est pourtant en toute innocence qu'il en fit part à la magnifique elfe qui lui faisait face.

Dîtes-moi, mademoiselle Celebrindal... Accepteriez-vous de venir pique-niquer avec moi ce week-end ? Vous pourriez ainsi me montrer ce que vous savez faire... et nous pourrons ensuite aller voir Lexan... Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Adam ne sembler pas contre le fait que la jeune femme elfe lui apprenne le langage complexe des animaux. Ce qui fit plaisir à cette dernière, par contre il lui proposé aussi d'aller faire un pique nique ce week-end, et ainsi pouvoir aller rencontrer l'homme qui devait l'aider à venir à bout de la sorcière qui habiter son corps depuis longtemps.

Mais pourtant malgré la demande toute simple du directeur, Itarille s'en trouva fort gêner, d'ailleurs elle le vit rougir lui aussi, ce qui la fit elle rougir d'avantage, lui montant jusqu'aux oreilles. En effet d'un naturel timide, la demoiselle elfe, n'avait pas pour habitude d'être seule de cette façon avec un homme, qui plus est un humain ne faisant pas partis de son monde. D'ailleurs elle se dit que si son frère Lamalas l'apprenait, elle en entendrait parler encore pendant longtemps. Du genre, "Les Elfes ne se mêle pas aux humains, tu es devenue complètement folle Ita, père ne tolérera pas ça tu peux me croire". Itarille soupira et envoya promener l'imagination de son frère dans le fond de sa tête. Puis c'est avec un sourire qu'elle accepta la demande d'invitation du directeur.

C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation Monsieur Withaker ... mais s'ils vous plais, appeler moi Itarille, ça me fera plaisir. Après nous pourrons nous rendre dans les marais pour aller voir votre ami, j'espère sincèrement qu'il pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

La professeur elfique accepta l'invitation d'Adam et lui demanda alors de l'appeler par son prénom. Cette demande serait difficile pour le directeur qui n'avait pas pour habitude de casser la barrière raisonnable entre son statut et celui d'Itarille. Toutefois, il se promit de faire son possible pour y parvenir. Les vacances allait bientôt se terminer et il réalisa qu'il n'avait toujours pas parlé des cours avec Itarille, alors que c'était l'une des raisons pour laquelle elle était venue lui rendre visite. Il s'approcha de la porte de la chambre et fit un signe à la jeune elfe de le suivre.

Veuillez me suivre, mademoiselle Celeb... Itarille. Je vais vous montrer la salle où vous donnerez vos cours.

Il se rendit alors compte que sa phrase pouvait paraître comme étant une subite envie de la voir partir, ce qui n'était absolument pas le cas. Simplement, il avait encore du travail et devait également se reposer du rapide combat qu'il avait mené contre la puissante sorcière qui sommeillait en la demoiselle.

Après quoi, je vous montrerai le logement de fonction où j'aimerai que vous habitiez. Vous prendrez votre décision une fois l'avoir vu, vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:20

Adam devait toujours montrer les nouveaux appartements de la jeune elfe, il est vrai qu'avec tout ce remue ménage, elle n'avait pas encore vu ni sa salle de classe, ni l'appartement de fonction qu'il voulait lui fournir, dans le but de la protéger de son être maléfique. Le directeur fit signe à Itarille de s'approcher, ce qu'elle fit.

Bien sur, pas de soucis, je vous suis Mr Withaker.

La femme regarda l'heure sur l'horloge mural accroché au mur de la chambre du directeur. Et là elle vit qu'effectivement il était grand temps pour elle de prendre congé du directeur, sinon cela pourrait paraître suspect qu'elle reste ici dans cette chambre. Ne voulant pas avoir mauvaise réputation auprès des autres enseignants, mais aussi des élèves à l'imagination débordante. Elle décida de partir une fois qu'il lui aurait montré ses appartements.

HJ : tu répond et on ferme là je pense, vu qu'après c'est les marécage
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:34

Adam et Itarille quittèrent les appartements du directeur. En peu de temps, il lui avait fait faire le tour du manoir, lui montrant principalement la salle de cours destiné à la musique où de nombreux instruments étaient entreposés. Il y en avait de toute sorte, des humains, des elfiques... Il y avait même un cor noir comme l'ébène de nature démoniaque, mais qui donnait une série de sons tout à fait mélodieux.

Une fois ceci fait, ils quittèrent le manoir et arrivèrent jusqu'à la cafétéria. Là, Adam plaça la clé comme s'il voulait déverouiller une porte, mais en la plaçant dans le vide. Le logement de fonction apparut de nulle part, face à la clé. Itarille y serait certainement très bien, car il était enchanté. Aucune forme de magie ne pouvait subsister dans ce logement et c'est pourquoi même le directeur ne se risquerait pas y pénétrer, car il y deviendrait complètement vulnérable.

Après avoir fait un baise-main à la jolie elfe, il prit congé de celle-ci, ayant encore mille choses à faire pour la rentrée scolaire. De son côté, Itarille aurait probablement fort à faire pour s'installer et faire venir ses effets personnels. L'appartement était meublé bien sûr, mais si elle comptait diversifier sa façon de se vêtir, elle aurait tout intérêt à y emmener ses propres vêtements.

* fin du RP *
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec Belinda
» Texte avec des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Campus - Bâtiment principal :: Appartements du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser