L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:08

Lorsque James arriva devant le grand portail de l’université de Domina, il se planta devant et leva les yeux en l’air.

Mouais ben ça n’a pas l’air si terrible que ça cette université, je sent que je vais me faire chier sévère moi là dedans. Pfff j’espère au moins qu’il y a des filles à draguer et des beaux morceaux.

Il entra dans l’enceinte de l’immeuble et arpenta les longs couloirs jusqu'à arriver devant ce qui semblait être les dortoirs des garçons. James trouva rapidement sa chambre et y entreposa ses affaires, ensuite il se recoiffa devant le miroir pour être toujours aussi impeccable devant les demoiselles, et sorti dans le couloir, dans le but de rencontrer quelqu’un.

Je vais peut être rencontrer une jolie nana qui sait.

Il continua son chemin et décida de passé non loin du dortoir des filles, au moins là il pourrait rencontrer de jolies demoiselles.


Dernière édition par James Finelet le Sam 16 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:33

Erika venait d'arriver de son long voyage au moins elle s'était debarassé de ses parents que l'étouffé depuis un bon moment. Le taxi venait de lui deposer devant un immense manoir, elle à pas attendu longtemps pour franchir le portail et se dirigé vers les dortoirs des filles. Ses deux valises étaient assez lourdes mais elle monta l'escalier avec un sourire aux lèvres pour une fois, elle se sentait chez elle. Son regard observait chaque recoin de l'université ses parents penserait jamais à la chercher dans se genre d'endroit. Car ils croyait pas au surnaturel au moins elle pourrait rencontré un garçon et tomber amoureuse sans demander une autorisation à sa famille. Tout en avançant vers les dortois des filles, elle croisa un garçon qu'elle trouvait mignon. Ce jour la, la jeune Erika portait une robe noir avec une touche de rose, on pouvait voir son tatouage en forme de papillon. Erika se dirige vers le garçon pour faire connessaince avec lui et se faire un nouveau ami.

Bonjour, je m'appelle Erika et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:52

James avancer les mains dans les poches en regardant distraitement par le fenêtre du couloirs qui donner sur la cours de l’université. C’est alors qu’il entendit une voix féminine l’interpeller. Il se retourna et tomba nez à nez avec une jolie demoiselle aux cheveux courts qui le regarder gentiment. James ne pu s’empêcher de la dévorer des yeux, une vraie mignonne cette fille, de belles jambes, un joli visage, et visiblement un joli décolleté. James lui sourit en se disant que finalement elle était peut être pas si mal cette université, surtout si les demoiselles étaient toutes aussi jolies que la demoiselle à la robe courte qui se trouver devant lui.

Bonjour beauté, je m’appel James, ravie de te rencontrer. Tu es élève ici n’est ce pas ?

James la trouver vraiment à son goût, il espérer pouvoir très vite faire plus ample connaissance avec elle, et peu être même plus si affinité qui sait …

Moi en tout cas, je suis élève ici, futur magicien. Et toi tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:27

Erika fait un sourire amical de la maniere qu'il lui parlait, sa lui indiqué que cet garçon était un dragueur. Elle avait envie de retrouver un amoureux mais avec ce genre de garçon elle était mèfiante. Il avait l'air gentil et il était si mignon mais c'était dommage qu'il était un coureur de jupons. La jeune fille les reconnessait à distance et elle avait deja eu affaire à ce genre d'individu. Son coeur lui demandait de pas s'en mèfier mais est ce que ça serai raisonnable ? Est ce qu'elle était vraiment prête à souffrir pour un garçon ? Rien lui disait s'il serai sincere dans ses sentiments tant pis, Erika allait essaiyer le coup même si elle risquait de sortir de cette histoire avec le coeur en miettes ça voudrai peut être la peine.

Oui je suis èleve ici tu viens d'arriver dans cette université ?

Le jeune homme venait de lui dire qu'il était un apprenti magicien, elle avait aucun pouvoir special. La jeune fille était une simple èleve qu'essaiye de s'echapper à ses parents que detruisé sa vie. Par momentsz elle se demandait ce qu'était pire se faire briser le coeur par un garçon ou que ses parents detruise sa vie ? Erika choisirai la premiere option car la deuxieme c'est l'enfer. Elle savait que par moments ses vêtements pouvent être provocants mais c'était sa façon à elle de se demarqué des autres filles. Son regard se pose à nouveau sur ce beau inconnu qu'elle aimerai connaitre et qui sais avec le temps elle finirai par tomber amoureuse de lui. En sachent três bien qu'avait des risques qu'il lui blessa mais bon elle voulait courir se risque et connaitre l'amour pour une fois dans sa vie.

Moi je suis une simple eleve sans pouvoir. Est ce que tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:59

Ouep je viens bien d’arriver … galère le premier jour, installer ses affaires, trouver les bons plans pour raté les cours, faire connaissance avec des gens, enfin tout ça quoi.

James lui fit un large sourire, montrant des dents bien aligné et d’une blancheur impeccable, digne d’un sourire emmaille diamant quoi. Cette fille était vraiment très mignonne, et il émaner quelque chose d’elle de différent des autres nanas, et ce petit quelque chose qui faisait toute la différence, attirer le jeune homme, à découvrir ce qu’il se cacher en elle. Lorsqu’elle lui demanda si il venait de loin, il rit.

Non pas vraiment, ma famille ne vie pas très loin d’ici, mais je suis seul depuis un bon moment maintenant, alors pour ce que ça change.

Il mit ses mains dans ses poches, et regarda la jeune fille.

Erika c’est ça ? … en fait mon père est un grand magicien, et moi je suis un peu la brebis galeuse de la famille, aucun talent pour la magie, même la plus simple.

Il se frotta la tête avec les mains.

Ca les fout mal d’avoir un rejeton comme moi … mais moi je m’en fou pas mal, je suis ici pour apprendre ce que je ne sais pas. Et toi tu es venue apprendre quoi dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:56

Caché à l'angle du couloir, Lilieth observait James tentait vainement de séduire Erika. Mais Erika n'étant qu'une projection magique, il n'avait que peu de chance de parvenir à conclure. La démone, en revanche, le trouvait fort à son goût, et espérait bien pouvoir en faire son quatre heures. Finalement lassée de voir l'illusion faire les yeux doux à James, elle s'approcha du duo et tapota le jeune garçon à l'épaule. L'illusion aurait disparue dès qu'il se retournerait vers cette dernière et Lilieth n'aurait plus qu'à terminer la tentative de drague débutée par Erika.

Portant une jupe vraiment très courte et un décolleté plongeant qu'elle mettait bien en avant, elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas besoin de faire appel à son pouvoir de séduction, même si elle pourrait très bien l'utiliser sans le vouloir vraiment. Elle plaça ses mains sur ses hanches, prenant une pose lascive et fit un clin d'œil au garçon avant de prendre la parole.

Bonjour, beau gosse. Je m'appelle Lilieth et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:42

Alors que James était en train d'expliquer à Erika qu'il faisait partis d'une famille de grand magicien, mais que lui même n'avait pas de magie en lui, quelqu'un interrompit le jeune homme en le tapotant sur l'épaule. Celui ci se retourna vers l'inconnu.

Oui que puis-je pour vo ... Wahou !!!

James n'en cru pas ses yeux, là planter devant lui, une somptueuse jeune demoiselle en jupe courte et décolleté avec tout ce qu'il faut, là ou il faut. Décidément il se dit qu'il allait aimer cette école.

Mais regardez moi ça, salut beauté moi c'est James, et voici mon amie Erika ...

En disant ça il se tourna vers la jolie blonde, mais ne trouva personne derrière lui, bizarre, peut être était t-elle partie à cause de la nouvelle venue. Bah encore une fille jalouse pas grave il l'a retrouverait bien à un de ses quatre. Mais pour le moment il se concentra sur la jolie brunette qui était devant lui.

Alors que fait tu par ici mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:02

Il était évident que Lilieth avait fait un effet des plus sympathiques au beau James. Il lui demandait ce qu'elle faisait là, et elle n'allait pas tarder à le lui dire. Mais pour l'instant, elle n'allait pas lui lancer tout de go qu'elle voulait se le faire. Elle allait plutôt répondre à la question par une autre absolue vérité... la raison de sa présence à l'école de magie.

Ton amie est partie apparemment. Sinon, je suis à l'école de magie pour apprendre à maîtriser mes dons magiques. Dans votre monde, on m'appellerait succube.

Puis, la jeune démone réalisa que James se trouvait dans le dortoir où elle vivait désormais, c'est à dire celui des filles dont l'éntrée n'était pas supposée être ouverte aux garçons. Elle prit alors un petit ton moqueur pour le lui faire remarquer.

Tu passes souvent ton temps dans les dortoirs des filles ? Mignon comme tu es, tu ne dois pourtant pas avoir de problèmes à voir des jeunes filles en petite tenue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:01

Oh t'en fais pas pour mon amie, apparemment elle c'est enfoui par pur jalousie, mais bon pas grave j'ai une autre beauté avec moi, donc ça le fait.

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était en fait une succube, le jeune homme, la regarda plus en détail et vit qu'effectivement elle avait des yeux rouges, mais ça alors, qu'est ce qu'elle était jolie cette demoiselle. Sérieux, se dit James, "Y a que des canons dans cet école, il aller vraiment pas s'ennuyer lui "

Moi je suis là pour apprendre la magie blanche ... enfin du moins essayer, parce que mes vieux eux ils sont tous magique, sauf moi. La brebis galeuse quoi.

Lilieth lui demanda ensuite si il passer son temps dans les dortoirs des filles, ce qui fit sourire le jeune homme.

Oh ça, oui ça m'arrive, mais en fait je chercher le dortoir des mecs, quand je suis tomber sur la jolie Erika, et la suite ben tu l'a connais. "Au fait moi c'est James Finelet le belatre pour te servir beauté, et toi tu es ?", enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:58

James semblait particulièrement confiant en son charme naturel. Même si la jeune démone devait bien admettre qu'il était très à son goût, elle ne put s'empêcher de trouver cela déroutant. Toutefois, elle ne lui en fit pas part et continua de l'écouter. Il était, semble-t-il, dans l'école de magie pour apprendre à manier la magie blanche, ce qui signifiait qu'ils allaient probablement passer beaucoup de temps à se croiser dans les couloirs de cet immense institut.

Si tu ne connais rien à la magie, tu vas sans doute passer des années, ici, je me trompe ? Pour ma part, j'espère bien y rester un maximum de temps. En tout cas, j'espère que le sort de protection de l'école empêchera mes parents de me retrouver.

Lilieth baissa les yeux, imaginant ces brutes de parents arriver dans l'école et mutiler tous ce qu'ils croisaient pour la retrouver... Ç'aurait parfaitement été leur genre. Elle glissa ses cheveux derrière son oreille gauche d'un mouvement de main, qu'elle posa ensuite sur la joue du jeune homme.

Tu es un garçon charmant, James Finelet... J'ose espérer qu'on sera un peu plus que des camarades de classe.

Elle appuya sa dernière remarque par un clin d'œil insisté.
Revenir en haut Aller en bas
James Finelet
Élève
James Finelet


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t39-james-finelet-l-apprentit-magicien
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:54

Si tu ne connais rien à la magie, tu vas sans doute passer des années, ici, je me trompe ? Pour ma part, j'espère bien y rester un maximum de temps. En tout cas, j'espère que le sort de protection de l'école empêchera mes parents de me retrouver.

James réfléchit à cette remarque de la jeune fille.

Ouais, peut être bien que oui ... ou alors ils vont découvrir quand faites je suis un plus grand magicien qu'eux, et après ça ils me respecterons. Ah, ah !!!

Mais voyant la petite lueur de tristesse dans les yeux de Lilieth, le jeune homme se reprit, voulant éviter les blagues douteuses, il se contenta simplement de l'écouter se plaindre de ses parents. Il eut un léger mouvement de recul lorsqu'elle mit sa main sur sa joue. Appréciant quand même ce léger contact, James se remit à faire le joli coeur.

Houlà doucement beauté, tu es jolie certes, mais de là à savoir si il y aura plus que ça entre nous, je peux pas te dire ça. Déjà, y a pas que le physique que je regarde chez une fille, même si j'ai la réputation d'être un grand dragueur. Faut aussi voir si ont s'entend bien, et là après ont vois pour le reste.

Il lui fit un clin d’œil complice, et observa les gens qui passer dans le couloir, c'est là qu'il remarqua beaucoup de jolie minois. Il se dit qu'ici il aller peut être enfin se trouver une copine, car oui c'était un gros dragueur, oui il avait une réputation de tombeur, mais en fait son côté grande gueule était surtout fait pour cacher sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:50

Lilieth écouta James lui dire qu'il regardait plus que le physique chez les filles. C'était contraire à ce qu'on lui avait enseigné. Les hommes étaient attirés par les beaux physiques et se moquaient pas mal de ce que les humains appelaient la "beauté intérieure"... le "zyra" dans la langue de sa tribu, ou l'essence même de ce que l'on est à l'intérieur. N'ayant aucune envie d'user de subterfuge pour séduire ce jeune homme, la démone se dit qu'il serait tout aussi amusant de voir jusqu'où irait une relation qui ne serait pas basée sur la tricherie.

Eh bien, je serai ravie de voir si on s'entend bien, James. Mais quelque chose me dit que ce sera le cas, rajouta-t-elle avec une œillade.

Lilieth finit par remarquer que bien des filles semblaient s'offusquer de la présence d'un homme au sein de leur dortoir. Il était vrai que ce n'était pas le genre d'endroit où un homme avait à rester, bien que la jeune démone avait déjà entendu parler que de jeunes couples s'adonnaient aux plaisirs charnels dans leur chambrée... ce qui devait être finalement très étrange puisque les filles étaient regroupées par quatre par chambre, et qu'il devait donc être logiquement être de même chez les garçons. Elle prit alors la main de James dans la sienne.

Viens, continuons de parler ailleurs. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)   Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le couloirs (qui veut viens, ça serais bien une nana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite glisse entre ami (qui veut ?)
» Parce qu'il faut bien manger... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Campus - Bâtiment principal :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser