L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

MessageSujet: Les démons   Lun 14 Juil - 23:03


Monde : Mortis
Espérance de vie moyenne : Immortel
Pouvoirs automatiques : Immortalité

Physique


Il existe à peu près autant de formes de démons qu'il n'existe de démons. En effet, très peu d'entre eux se ressemblent beaucoup. C'est dans leur nature chaotique que de ne pas avoir de sosie.

Concrètement, il y a beaucoup de caractéristiques physiques que l'on peut retrouver chez les démons : griffes, crocs, ailes, tentacules, écailles, etc...

Les démons sont généralement hideux ou monstrueux, toutefois, il arrive que certains démons aient une apparence beaucoup plus proche de celle d'un homme. Cela arrive d'autant plus chez les femmes qui en profite alors pour jouer les femmes fatales et séduire des hommes dont elles pourront, au choix se servir pour leurs desseins ou se servir... pour manger.
Histoire



Les démons sont apparus sur Mortis en même temps que sa création. Ils sont l'oeuvre personnelle de la seule déesse parmi les dieux : Mortis, l'Omniprésente Mort. Le monde démoniaque est un monde très hostile, composé de grandes plaines désertiques, de volcans et de montagnes parsemées de grottes qui servent de refuge aux démons. Très individuels de par leur nature, les démons n'ont jamais pu fonder une vraie civilisation, se contentant de se battre chacun pour leur survie contre les autres démons et ne se réunissant que pour les accouplements. Pendant des milliers d'années, leur absence de vieillisement compensa largement leur guerre civile permanente. Un jour pourtant, les choses changèrent... lorsque les elfes noirs découvrirent le moyen de les invoquer et de les asservir. C'est alors qu'un grand nombre de démons se retrouvaient catapultés sur les champs de bataille d'Ellendil.
Les démons qui restaient sur Mortis ou y retournaient après avoir vaillamment combattu comprirent dès lors qu'ils devaient se prendre en main s'ils ne souhaitaient pas finir par tous mourir sur Ellendil. C'est ainsi qu'une certaine civilisation émergea des rangs démoniaques et que des cités se créèrent. Mais pourtant, les travaux allaient à vitesse réduite car les démons continuaient de se faire appeler sur le monde elfique pour participer à une guerre qui ne les concernait en rien. C'est cette injustice qui emmena les démons à apprendre les arcanes de la magie. Des shamanes démoniaques finirent par émerger parmi les habitants de Mortis mais leur connaissance n'égalaient en rien celles des puissants mages elfes noirs. Pourtant, les recherches des démons aboutirent à quelques révélations intéressantes pour leur avenir. En effet, la très grande puissance des démons provenaient d'une relative minceur de la "paroi" qui délimitait leur univers.
En réalité, la déesse Mortis leur fournissait directement de l'énergie, et ce, en continu. C'est de ce constat que les shamanes imaginèrent une méthode de se couper définitivement de l'influence des elfes noirs... mais finalement, c'était un jeu de dupes... S'ils renforçaient la paroi dimensionnelle pour que les elfes noirs ne puissent plus les atteindre par leur magie, ils ne recevraient plus d'énergie de leur déesse, mais s'ils ne le faisaient pas, leur race finirait par s'éteindre au combat sur Ellendil. Au final, ce ne fut pas les shamanes qui trouvèrent la solution, mais ceux qui avaient été désignés comme chef. S'ils ne pouvaient se soustraire à la volonté des elfes noirs, la seule solution qu'il leur restait était d'exterminer les elfes noirs. C'est ainsi qu'ils cherchèrent en leur sein un démon suffisamment puissant, courageux et meneur pour les conduire à la victoire. Cela fait presque cinq siècles que cette recherche se fait mais chacun de ceux qui semble être le démon recherché finit par se faire surpassé par un autre.
Société



Les démons forment un semblant de civilisation régit sur la seule loi du plus fort. De nombreux seigneurs se succèdent à mesure qu'ils sont vaincus dans un combat à mort ou assassinés par lâcheté, mais tous les démons ne vivent pas que pour la destruction. Il existe toute un pan de la société démoniaque qui n'aspire qu'à vivre une vie tranquille et laisser les champions qui les représente trouver la solution à leur épineux problème d'invocation elfique.

Pour cette raison, même si les démons sont réputés pour leur sauvagerie sans borne, il est tout à fait possible pour un démon de parvenir à s'installer et tenter de vivre une vie, sinon normale, au moins tranquille, en dépit de la haine générale des autres races contre eux. Il existe bien des cas connus de démons étant aujourd'hui respecté de la même façon que les humains et c'est pour chercher cela que des démons s'inscrivent à l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

MessageSujet: Re: Les démons   Sam 9 Aoû - 21:43

Voici quelques avatars de démons pour vous aidez dans la création de votre personnage, ils ne sont absolument pas obligatoire, vous pouvez choisir le votre. Le but est simplement de vous aidez, rien de plus. Bonne chance pour la création de votre personnage  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Quoi qu’il arrive et quoi que tu fasse, ne pleure pas et ais confiance en toi, ainsi qu’en l’avenir, car les tiens seront toujours là pour te guider, te protéger et te consoler, et tôt ou tard les beaux jours reviendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Présentation des personnages :: Races jouables-
Sauter vers: