L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée tranquille ? (qui veux)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Kira écouta les conseilles de son amie et vit que l'un des voyoux cétait réveillée. Alors que la policière takinait le méchant, la neko refléchisser profondémente. C'était un peu dure car elle était quon même fatiguée de sa journée à l'hopital et que la suite de la soirée n'aver pas été de tout repos non plus. Finalement, elle décida qu'elle aller suivre les conseilles de Yoko.

Je vais faire comme tu mas dit Yoko. Bien sure, je dois pas dire que tu mas conseillée sa, je supose. J'ai raison ?

La jeune rousse passa sa main dans ses longs cheveux qui sétait enmélez dans la bagare. Voyant que le bandit essayer de se détacher, elle se dit qu'elles pouver encore avoir des problèmes, mais aparamment, il n'y arrivait pas, ce qui était une bonne hcose.

Merci bocoup Yoko.

S'approchant de la policière, elle l'embrassa tendrement mais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:52

La femme neko embrassa la policière, ce qui surprit grandement cette dernière qui n'était pas habituer à ce genre d'effusion de sentiments. Car Yoko avait beau être une grande gueule, elle n'en était pas moins réserver et assez renfermer, surtout depuis les derniers événement. D'ailleurs, Yoko se fâcha quelque peu.

Ne recommence jamais ça comprit ?

Puis se rendant compte que Kira ne pensé pas à mal, elle reprit sur un ton plus sympathique.

Je ... je n'aime pas ce genre de chose, je ne suis pas démonstrative, excuse moi. Mon collègue si présent va t'emmener au commissariat pour que tu fasse ta déposition, moi je vais rester ici, et continuer à me reposé.

Le lieutenant ne se sentait pas d'accompagner sa nouvelle amie déposé plainte au commissariat, de plus elle était fatiguer, et elle avait finit son travail depuis pas mal d'heures maintenant. Même si elle sentait que Kira avait peur, elle ne voulait vraiment pas ressortir de sa chambre d’hôtel. Alors que Yoko se demandait ce qu'elle devait faire, son téléphone portable personnel se mit à sonné. Elle regarda le numéro et le nom de la personne s'afficher, puis soupira en décrochant.

Tu as vu l'heure qu'il est ?

Euh oui, désolé, mais je savais que tu ne dormirais pas encore, façon tu dors jamais à cette heure si.

Bon, tu me veux quoi Max ?

J'ai un renseignement capital pour toi, je pense que tu devrais regarder tes mails plus souvent cher collègue.

Le lieutenant regarda la neko, puis s'approcha de son ordinateur portable, qui était toujours posé sur la table basse, depuis l'arriver de Kira par la fenêtre. Elle l'alluma, puis regarda ses emails.

Max, tu es sur de ça ?

Oui miss, sur et certain.

Ok, je vais te laisser, je ne me sent pas trop bien là.

Je suis désolé Yoko, vraiment.

La jeune femme raccrocha, après avoir saluer son ami, puis resta muette, blanche comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

Comme Yoko sembler vouloire se reposer, la neko suivit le colège de la policière. Alors que trois autre inspectuer amener les trois brigants, Kira put entendre la conversassion de sa nouvelle amie. Aparamment elle devait avoir des problèmes mais s'était pas vraiment les affaires de la femme chat. Au besoin, Yoko savait qu'elle travailler a l'hopital donc si elle avait besoin daide elle saurait ou la trouver. Le chemin fut plutot long jusquau comissariat ou des policiers demandèrent à Kira de raconter toute la soirée en détaille. D'apres l'agent, les trois voyoux alaient passer un moment en prison comme ils c'en était pris à un lieutenant. Kira été heureuse car elle n'aurait pas d'annuis et elle pu retourner chez elle retrouvait sa petite Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:11

Tu veux qu'on finissent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille ? (qui veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser