L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ah, si je pouvais le faire... (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:31

Le soleil tapant fort à l'extérieur, et n'ayant pas de cours pour l'heure, Ashra avait décidé de se poser dans un endroit à l'abri. Le gymnase lui semblait l'endroit idéal pour patienter sans brûler ses petites ailes. La fée ouvrit la porte du bâtiment tant bien que mal et se faufila à l'intérieur. Contrairement à ce qu'elle s'attendait, il y avait à ce moment précis un cours de volley-ball. Deux équipes composés principalement de jeunes femmes humaines ou elfes jouaient sous la supervision d'un professeur à l'air très strict. Il y avait également parmi les joueurs, deux hommes et une jeune femme peu vêtue aux yeux rouges.

Il s'agissait certainement d'une vampire, ces créatures qui faisait frémir la petite fée rien que d'y penser. Elle savait en effet qu'une morsure la viderait de son sang en un rien de temps. Ashra voleta jusqu'aux gradins qui se trouvait sur le côté du bâtiment et s'assit à une place choisie arbitrairement. Elle regarda alors le match se dérouler sous ses yeux, posant ses toutes petites mains sur ses jambes laissées nues par sa petite robe qui s'arrêtait uniquement au niveau de ses cuisses. Au bout de quelques minutes, la jeune fée soupira.

Ah, si je pouvais jouer à ce jeu, ce serait marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:40

hj : je m'incruste si cela te dérange pas ?

Madison était encore ce qu'on appel une nouvelle, donc elle ne connaissait encore personne ici, du moins pas dans ce lycée, parce que en dehors, elle avait des amis vampires. Donc elle avait décider de se promener un peu, et qui sait peut être faire des connaissance en chemin. Ses cours ne commençant pas avant 14 heure, elle se dit qu'elle irait bien faire un tour du côté du gymnase. Lorsqu'elle arriva au gymnase, elle vit qu'il y avait deux équipe sur le terrain de volley-ball. En voyant ça, elle se dit que si elle jouer elle aussi avec eux, mais en utilisant ses aptitudes de vampire, elle aurait tout le temps la balle dans les mains, et elle l'enverrait avec une telle force que la personne en face serait projeter en arrière. Mais en regardant elle vit qu'il y avait déjà un ou deux vampires, qui se faisant rappeler à l'ordre par le professeur .Madison souris à cette idée, puis alla s’asseoir dans les gradins pour regarder le match.

Au bout de quelques minutes de jeu, elle remarqua qu'il y avait une fée assise juste à côté d'elle. Elle avait ses petites mains posées sur ses cuisses, et sembler apprécier de regarder le match. Madison s'amusa de la voir, car c'était la première fois pour la jeune vampire qu'elle voyait un fée en vrai.

Oh bonjour, je m'appelle Madison, mes cours ne commençant pas avant 14 heure, je me suis dis que j'allais venir ici. Et toi ?

En effet la jeune vampire était une grande bavarde de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:15

Ashra n'avait pas entendu la jeune fille s'approcher d'elle, tant elle était absorbée par le match qui se jouait devant ses yeux. Ce ne fut donc pas surprenant qu'elle sursaute lorsque cette dernière lui adressa la parole. Par réflexe, elle se mit à voler pour s'écarter d'un éventuel danger tandis que son esprit commença à déclencher sa magie, magie qu'elle ne contrôlait pas. Tandis que le sol commençait à trembler, pris d'un séisme, Ashra vit que le danger n'en était pas un, puisqu'il s'agissait d'une jeune femme. Elle se contrôla du mieux qu'elle le put et se posa à nouveau sur les gradins. Gênée par sa réaction, elle plaça ses mains derrière son dos tandis que le sol cessait de trembler.

Désolée, tu m'as fais peur. Moi, c'est Ashra, mais tout le monde m'appelle... euh... ben, non, en fait personne ne m'a donné de surnom, vu que j'ai pas d'amis ici.

Effectivement, peu d'êtres s'intéresser aux fées. Soit parce qu'ils ne les remarquaient pas, soit parce que leur réputation de farceur et de piégeur était un peu trop connue, même si largement surfaite. Elle ne pensait pas que profiter de sa petite taille de temps en temps pour faire une blague n'allait pas faire d'elle une mauvaise bougre.

Je regardais le match, parce qu'à cause de ma petite taille, je suis bien incapable de jouer à ce jeu là. Mais dis-moi, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

La petite fée avait eut apparemment peur de la jeune fille rousse. Chose tout à fait normal pour Madison, qui avait pus ou moins l'habitude de faire peur aux gens qu'elle approcher. Ne serais déjà parce qu'elle était un vampire, mais aussi parce qu'elle ne faisait aucun bruit, ce qui pouvait vite devenir dérangeant pour les autres.

Oh désolée je voulais pas te faire peur, en tout cas tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne mord pas.

Cette dernière remarque eut le don de faire rire la jeune rousse, trouvant sa réplique trop drôle.

Moi aussi je regardais le match, et c'est vrai que toi tu ne peu pas jouer, sinon tu servirait surtout de balle. Oui je suis nouvelle je suis arriver il y a seulement quelques jours. Je trouve l'endroit sympa y a pleins de truc à faire en plus. Et toi ? tu suis quoi comme cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:52

Madison semblait être quelqu'un d'inoffensif et rapidement Ashra se calma. Elle précisa qu'elle était également nouvelle et lui demanda alors ce qu'elle suivit comme cours. C'était là toute l'épineuse contrainte de la fée en ces lieux. En effet, si elle se trouvait entre ces quatre murs, ce n'était pas pour le plaisir d'être dans une école fréquentée principalement par des humains, mais bien pour apprendre à maîtriser toute la puissante énergie magique qui bouillonnait en elle. Mais quitte à joindre l'utile à l'agréable, elle y apprenait aussi à s'occuper et à soigner les animaux, qu'ils soient de ce plan ou d'un autre.

Eh bien, j'apprends à m'occuper des bêtes et toi ? En fait non, au départ j'étais pas là pour ça mais comme je suis là, autant en profiter pour apprendre un métier, n'est-ce pas ?

Ashra n'avait pas trop envie de préciser que ses pouvoirs pourraient raser la ville si elle quittait l'enceinte protégée du lycée. Elle le ferait peut-être lorsqu'elle connaîtrait mieux Madison, mais pour l'instant, elle ne voulait pas effrayer une potentielle nouvelle amie. Elle s'approcha à grands pas de la jeune femme, ce qui pour un humain, ne devait même pas représenter une marche lente, et lui tendit la main.

En tout cas, je suis ravie de te connaître. Tu es la première amie humaine que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:14

Madison écouta Ashra lui dire ce qu'elle compter faire plus tard comme métier, et puis ensuite elle lui dit qu'elle était la première amie humaine qu'elle se faisait. Oh, ainsi "elle croit que je suis une simple humaine" se dit Madison. Devait-elle lui dire la vérité, ou la lui cacher, la vampire opta pour la première, après tout elle ne devait pas mentir dès le départ à la petite fée, sinon ça serait un manque de confiance entre elles et ce dès le départ de leur relation.

Ah non je ne suis pas humaine, je suis un vampire, et je suis là pour me faire moi aussi des amies, mais aussi pour apprendre l'équitation et le combat. Tu comprends même si je suis agile, je nulle en combat, une vraie quiche je t'assure, mais tu n'as pas à avoir peur de moi, je te mordrais pas hein.

La rousse lui fit un gros sourire idiot, espérant que la fée n'aller pas prendre ses ailes à son cou et se sauver loin d'elle.

Mais dis moi, juste une question comme ça, comment tu fais pour suivre les cours, je veux dire malgré ta petite taille, ça doit pas être facile je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Lorsque Madison déclara sa véritable nature à Ashra, son sang se glaça soudainement. La petite fée ne l'avait jamais réalisé jusqu'alors, car n'ayant jamais été aussi proche d'une créature de la nuit, mais elle se découvrait soudainement vampirophobe... ou quelque soit le nom que l'on pouvait donner à cette peur. Ashra se demanda comment elle avait pu échapper à ce détail. En effet, maintenant qu'elle le savait, elle vit les canines allongées dans le sourire de la jeune immortelle... bien que la fée ignorait finalement si elle était réellement jeune. Toutefois, Madison se voulant rassurante, le petit être décida de contenir sa peur et de la garder pour elle autant qu'elle le pouvait.

C'est vrai que c'est pas facile. Les professeurs ont tendance à m'ignorer. Volontairement ou pas, je ne sais pas, mais je ne peux pratiquement jamais poser de questions sur ce que je ne comprends pas. À cause de ça, ma moyenne n'est pas très bonne.

La fée paraissait visiblement triste à cette idée, mais tel était le lot des petites créatures dans un monde fait pour des êtres de grande taille. Sur Ellendil, les elfes faisaient attention à la nature et donc, aux fées, mais sur ce monde, même ces nobles êtres semblaient être corrompus par l'égoïsme ambiant des humains. Une larme coula le long de la joue d'Ashra, mais cela passerait aussi inaperçu que le reste. Elle commença à voleter en direction de la sortie.

Désolée, je te fais perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:24

Madison ressentit quasi de suite la peur qui se mit à circuler dans les veines de la petite fée, elle ne voulait pas lui faire peur, mais c'était un fait. Les vampires faisaient peur à beaucoup de monde, et certainement que Ashra devait pensé qu'elle était une proie facile pour la vampire rousse, même si elle voulait tout simplement s'en faire une amie, et pas son casse croute ... ou du moins un amuse gueule vu la taille de la fée.

La vampire écouta Ashra lui parler de ses mauvaises notes, du au fait que les professeurs ne faisaient pas attention à elle, et elle la regarder s'envoler vers la sortie. Visiblement elle avait tellement peur d'elle, qu'Ashra voulait s'enfuir hors du gymnase. Madison soupira, et se dit que cela ne serait pas facile de se faire des amis si ils se sauvaient tous comme ça. Dans ce cas là, autant cacher qu'elle était un vampire, sinon ça serait pas drôle pour elle tout les jours dans cette école. Mais pour l'instant elle voulait empêcher la petite fée de partir comme ça.

Non attends Ashra, n'ai pas peur de moi, je t'assure que je ne suis pas méchante, je ne te mangerais pas ... et puis tu es bien trop petite de toute façon, j'aurais rien à me mettre sous la dent avec toi ...

Puis réalisant ce qu'elle venait de dire, se reprit.

Enfin je veux dire, je veux que l'on soit amies, si tu le veux bien, je ne veux pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:23

Madison semblait sincère dans sa démarche, bien que maladroite. Ashra s'arrêta donc et se retourna vers la vampire. Voletant, elle s'approcha d'elle lentement et posa ses toutes petites mains sur la main droite de la créature de la nuit. La petite fée n'ayant jamais eu d'amies, à l'exception bien sûr des autres fées de sa forêt natale, était ravie de devenir l'amie de Madison. Elle avait du mal à s'imaginer faire les boutiques avec elle, mais qui sait, l'île offrait peut-être plus de liberté aux créatures magiques qu'elle ne le pensait.

Je veux aussi être ton amie, Madison. Mais je n'en ai jamais eu... qu'est-on censées faire ?

Ashra lâcha la main de la vampire et s'envola en direction de son épaule pour s'y poser. Le poids plume qu'elle représentait ne serait pas une lourde charge pour cet être qui était sans doute d'une force dépassant l'entendement de la fée. Mais à peine s'était elle assise sur sa nouvelle amie qu'Ashra vit un ballon qui avait été envoyé par mégarde vers les gradins où les deux jeunes filles se trouvaient. N'écoutant que son courage, la fée s'envola à nouveau, se préparant à lancer un puissant éclair qui allait réduire le projectile en cendres, et prévint Madison.

Attention au ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:33

La petite fée fit demi tour, puis elle posa sa main sur celle de Madison. Ce léger contact plut à la jeune vampire, qui répondit en souriant à la jeune fée. Ashra se demander ce qu'elles devaient faire en tant que nouvelle amie. Madison souris à nouveau au petit être magique.

Oh et bien c'est facile, je veux dire, déjà ont peu se parler, et j'aime beaucoup ça tu sais ... nous pouvons aussi nous balader dans l'île. Ne t'inquiètes pas nous trouverons j'en suis sure.

Ashra se posa alors sur son épaule et attendit quelques instant, alors que Madison aller dire quelque chose à sa nouvelle amie, la petite fée s'écria qu'un ballon arriver dans leur direction. La vampire bondit hors de sa place, et réceptionna le ballon, empêchant à son amie bien des tourments avec ce projectile. Madison se tourna vers l'équipe de basket ball en bas, et leur relança le ballon en leur criant dessus.

Nan mais vous pouvez pas faire attention !!! Vous auriez pu toucher mon amie, bande d'imbécile.

Ouais c'est ça ont lui dira bouffonne.
Mais tu va te taire oui ... c'est un vampire, fait gaffe. Merci pour le ballon.
M'en fou que ce soit un vampire, moi je suis un loup garou.
Pff ce que tu peut être con désfois.

Ne prêtant plus attention aux jeunes qui se disputaient, Madison, demanda à son amie si elle aller bien.

Ca va Ashra tu n'as pas l'air bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:05

Madison tentait vainement de défendre son amie par rapport aux basketteurs qui avaient failli la faucher, mais la fée était loin de s'en préoccuper. Le danger imminent qui l'avait presque frappée l'avait mis dans une sorte de transe. Voletant dans les airs, le regard dans le vide, elle concentrait à elle toute l'énergie magique possible, sans même s'en rendre compte. Ses yeux étaient devenus du même violet que ses ailes et des éclairs commençaient à quitter son corps et frapper autour d'elle au hasard. Le sol commença à trembler, conséquence du séisme qu'elle provoquait.

Soudainement, l'un des basketteurs, celui qui s'était dit lycanthrope, fut paralysé net et s'entoura d'une aura violette. Ashra était sur le point de le faire exploser, à son insu la plus totale. Sa volonté n'était plus en cause, car elle était à l'évidence ailleurs.

Qu'est-ce qui se passe ?

Le loup-garou semblait paniqué, alors qu'il sentait ses organes chauffer à l'intérieur de son corps. Si Ashra ne relâchait pas son emprise rapidement, tout l'intérieur du corps de la propre victime de son pouvoir allait se mettre à bouillir avant d'éclater.

Ai...dez...moi...put...ain...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:24

Ai...dez...moi...put...ain...

Madison eut juste le temps de se retourner, pour voir ce qu'il ce passé, sa nouvelle amie Ashra se trouver à quelques mètres dans les airs, voletant juste au dessus d'elle, et une sorte d’énergie magique sembler émaner de la fée. Le jeune loup garou en bas sur le terrain de basket , avait une sorte d'aura violette qui l'entourer, et qui sembler vouloir le consumer, et tout ceci était dut apparemment à Ashra qui avait le regard vide et ne réagissait plus.

Hé mais qu'est ce qu'il a ? Il faut l'aider, c'est elle là haut ... qu'est ce qu'elle est en train de lui faire ?!!!
Au ... secours !!!
Mais faites quelque chose merde.

Madison écouta ce que le jeune garçon disait, il avait raison Ashra était ailleurs, de plus son regard complètement vide, mais elle fixer quand même le loup garou. Et des éclairs sortaient de son corps. La vampire se décida à intervenir ou sinon ils finirait par y avoir des blesser ici, elle sauta en l'air attrapant la petite fée fermement, mais avec délicatesse dans ses mains.

Ashra tu m'entends, arrête tu vas finir par le tuer ... tu m'entends STOP !!!

Malgré sa force supérieur à la fée, la jeune vampire avait du mal à tenir son amie dans ses mains, et si elle refermer d'avantage son étreinte, elle risquerait de lui broyer les os, ou les ailes. Elle attendrait donc que Ashra ce calme, la gardant pour le moment en sûreté dans ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

Madison sauta dans les airs pour récupérer Ashra et pouvoir ainsi lui adresser la parole. Toujours le regard dans le vide, la jeune fée entendait à peine sa nouvelle amie lui parler. Mais progressivement, les éclairs autour d'elle commençaient à se faire plus rare tandis que l'aura violette qui entourait le loup-garou se dissipait. Mais sous la douleur que le jeune homme avait ressenti, il avait débuté sa mutation, sous le regard affolé de ses camarades, ainsi que des joueuses.

Madi... Madison... Je...

La vampire étant désormais dos aux terrains, elle ne pouvait réaliser ce qu'il se passait en contrebas. Lorsque les yeux d'Ashra redevinrent normaux, elle en revanche, put voir la scène dans son ensemble. Ainsi un loup de taille massive montait lentement les marches qui menaient jusqu'à la fée et la vampire. Il avait un pelage noir comme l'ébène et ses yeux étaient aussi rouges que le feu. Ses babines retroussées, il grognait d'une férocité sans borne.

Madison... Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:19

Après avoir attraper son amie dans ses mains, un loup garou fit soudain son apparition dans le gymnase.

Madison... Attention !

La vampire se tourna vers l'élève qui venait de se transformer devant tout le monde, il était grand, et bavait copieusement sur le sol, son ami qui visiblement était un humain normal, ou alors un magicien, prit peur et se sauva à toutes jambes, en laissant les deux jeunes filles seules face au loup garou.

Madison savait comment faire pour calmer un lycanthrope, mais elle avait aussi Ashra dans ses mains, et ne voulant pas la blesser, préféra la posé sur les gradins.

Reste là Ashra, je vais m'occuper de lui.

La vampire s'approcha alors du loup en sortant ses crocs, et ses griffes, le défiant du regard, elle aller s'engager dans un combat, si personne n'intervenait pour stopper tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:03

Madison avait déposé la jeune fée sur les gradins, choisissant à l'évidence d'affronter le loup-garou seule. Mais Ashra avait entendu mille histoires sur ces puissantes créatures, et elle savait qu'ils étaient des plus dangereux. Il n'était pas question qu'elle laisse son amie se battre seule. Le loup, quant à lui, venait d'atteindre le niveau des filles et montra ses crocs, plus aiguisés que ne l'aurait pu être un poignard. Soudainement, il ouvrit la gueule, comme pour parler, mais la voix du jeune homme était méconnaissable, et difficilement distinguable.

Je vais me régaler de ton sang, vampire...

Ashra s'envola et se plaça au côté de son amie suceuse de sang. Ses ailes scintillaient alors qu'elle concentrait sa magie. À la différence de l'évènement survenu à l'instant, elle avait parfaitement conscience de ce qu'elle faisait toutefois. Un éclair se promena le long de son corps, alors qu'elle tentait de lancer un éclair en direction du loup-garou.

Madison, on devrait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

Ashra sembler avoir peur et voulait s'en aller, mais Madison était passé en mode vampire, et sa soif de vaincre le loup garou ennemi de son peuple, était la plus grande. Elle lança un regard glacial à la fée et fonça droit sur le loup garou.

Tu va voir de quel bois je me chauffe boule de poil, je vais te saigner à tel point que même ta mère ne te reconnaîtra pas.

Grrrrrr, saleté de vampire suceur de sang, je vais te déchiqueter les bras et après on verra si tu continue à te vanter.

La situation aller très vite dégénérer si quelqu'un n'intervenait pas dans l'immédiat. Peut être un professeur qui passerait par là ou un adulte, mais si personne n'intervenait, le loup garou et le vampire, aller se battre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:38

Madison n'avait pas l'air de vouloir quitter le gymnase si aisément. En réalité, il semblait à la fée qu'elle ne parviendrait pas à empêcher la vampire et le loup-garou de se battre. La bête noire n'avait aucune envie de partir, elle non plus. Ayant fini de se charger en énergie, Ashra lança un éclair sur le vampire, le paralysant momentanément. Et là, ce qui se produisit ne fut pas ce qu'Ashra avait prévu. Le professeur de sport qui supervisait le match de volley arriva près d'eux et attrapa la fée à pleine main.

Ça suffit, hurla-t-il alors.

Joignant le geste à la parole, il tendit son index libre vers l'espace entre les deux créatures. À l'évidence, le professeur était un sorcier puisqu'un mur d'énergie verte et transparente s'érigea à l'endroit qu'il pointait.

Toi, la vampire, tu peux partir, mais la fée et le loup-garou viennent avec moi au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Alors que Madison aller bondir sur le loup garou, elle fut interrompu dans sa course, par la petite fée, qui lui avait lancer un sort d'immobilisation. La rousse n'apprécia pas du tout ce traitement que lui faisait subir sa nouvelle amie, mais apparemment le loup garou aussi était stopper. Un professeur était intervenu faisant une sorte de champ de force entre les deux ennemis.

Toi, la vampire, tu peux partir, mais la fée et le loup-garou viennent avec moi au bureau du directeur.

Madison fit non de la tête, ne voulant pas laisser son amie prendre tout sur elle. Elle aussi était responsable de ce dégâts, et elle compter bien en faire part au professeur.

Je ne partirais pas d'ici, c'est aussi de ma faute ce qui est arriver au garçon.

Sur le coup de l'enchantement, le jeune garçon changer en loup garou, redevint humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:33

La vampire ne semblait pas vouloir que la jeune fée prenne tout sur elle. Bien que n'étant absolument pas responsable des dégâts qu'avait failli causer Ashra, elle s'accusa également. Le professeur de sport, un homme grand et massif et qui avait l'air d'être davantage un gardien de prison qu'un pédagogue, se pencha sur Madison. La fée ne souhaitait pas que son amie soit punie avec elle, elle le regarda donc d'un air suppliant.

S'il vous plaît, monsieur. Laissez-la tranquille.

Fortement serrée, Ashra avait l'impression que ses ailes aller se briser, même si elle supposait que le professeur savait ce qu'il faisait et qu'elle ne serait pas blessée. Mais malgré tout, la douleur la fit lâcher un petit gémissement et sans le vouloir, elle électrocuta l'imposant professeur qui la lâcha sous l'effet de surprise.

Tu vas me le payer, sale petite...

Sans terminer sa phrase, il commença à accumuler de l'énergie entre ses mains, préparant à l'évidence un sort qui ne la ferait pas du tout rigoler.


Dernière édition par Ashra Jinx le Jeu 11 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:55

Madison n'aimer pas du tout le regard noir de cet homme, ont sentait chez lui une aura particulièrement belliqueuse, et elle se demanda ce qu'un être aussi noir de l'intérieur faisait ici dans cette école de magie? De plus il sembler vouloir serrer Ashra de plus en plus, comme si il avait eut l'intention secrète de l'écraser comme un vulgaire insecte. La vampire voyant ça, resta sur le qui-vive, elle interviendrait si jamais il faisait du mal à son amie.

Soudain Ashra gémit, et un éclair de lumière jaillis de la fée, qui fit mal au professeur de sport, vu qu'il la lâcha surprit. Une fois la petite fée dans les air, le professeur la regarda avec méprit, et concentra de l'énergie dans ses mains. Voyant ça, la vampire se dit qu'elle n'allait pas du tout aimer la suite des événements. D'ailleurs le garçon loup redevenu lui même regardait aussi l'enseignant de façon horrifier. Madison tenta de raisonner le prof.

Oh, mais qu'est ce que vous faites ?!!! Si vous touchez à mon amie je ne répond plus de rien je vous préviens.

Le regard de la vampire changea encore de couleur, et se fit menaçant.

Reprenez vous professeur, Ashra ne l'a pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:21

Mais l'enseignant n'écoutait pas les demandes des élèves. Il chargeait de plus en plus d'énergie magique entre ses mains. La féerique Ashra décida alors de faire de même. Bien qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir, elle savait que cela ne coûtait rien, étant donné que le professeur de sport, tout professeur qu'il soit, comptait apparemment les corriger, Madison, le loup-garou et elle, de sa propre façon. Pourtant, la petite fée savait qu'ils n'en méritaient pas tant... surtout que le directeur prônait plutôt la non-violence.

Monsieur le professeur, le directeur n'apprécierait pas vos méthodes.

Le professeur la regarda alors avec un regard plein de mépris. À tel point qu'Ashra se demanda même si ce n'était pas quelque mauvaise personne dissimulée au sein de l'université. Cette pensée ne resta pas longtemps dans la tête du petit être car peu importait, étant donné la situation.

Les petits fauteurs de trouble dans votre genre, l'école s'en passe très bien.

Il lança alors sa boule d'énergie en direction des trois élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:13

Madison n'oublie pas de venir réponde à Ashra, ou de prévenir si tu veux arrêter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:36

Voyant que la situation n'était plus sous contrôle, Madison passa instantanément en mode vampire pas content. Puis bondit en direction de la boule de feu envoyé par le professeur de sport. En faisant ça, elle savait qu'elle risquer gros, mais elle ne voulait pas qu'il y ai d'autre blesser parmi les élèves de l'université. La vampire se prit la boule de feu de plein fouet mais comme elle avait décupler ses forces vampiriques, ça l'a fit simplement reculer de plusieurs mètres. Une fois au sol, elle lança un regard noir au professeur, qui avait un rictus mauvais sur le visage.

Vous n'auriez jamais du faire ça monsieur.

Le jeune garçon qui était un loup garou, reprit son apparence de loup, se tenant debout sur ses pattes, et tenta lui aussi de raisonner l'homme. Même si les loups et les vampires ne s'aimer pas, ils étaient visiblement prêt à faire une alliance contre leur professeur fou.

Ashra, va vite chercher de l'aide, un professeur, ou n'importe qui, dépêche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:16

Le professeur avait l'air très remonté, et peut-être même décidé à faire du mal aux élèves. Puisque Madison demandait à Ashra de chercher de l'aide ailleurs, elle partit en voletant le plus rapidement possible. La porte du gymnase explosa alors qu'elle en approchait, du à son pouvoir inconsciemment utilisé pour lui faciliter le passage. Elle n'avait pas spécialement de temps à perdre et son esprit manipulait la magie à son insu, magie qu'elle n'arrivait pas à contrôler convenablement en temps normal. Une fois sortie du bâtiment, elle regarda autour d'elle et vit un groupe d'adultes et se rua vers eux.

Venez m'aider. Le professeur est devenu dingue.

Quel professeur ?
Que se passe-t-il ?
Un professeur a attrapé la dengue ?

Les questions fusaient, mais Ashra ne voulait pas perdre davantage de temps. À l'évidence, ils n'étaient pas eux-mêmes professeurs... probablement des étudiants d'un niveau avancé. En tout cas, comme elle repartait vers le gymnase, la curiosité qu'elle avait éveillé chez ceux-ci les poussèrent à la suivre. Entrant à nouveau dans le gymnase, elle se tourna vers Madison.

J'ai ramené de l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:49

Madison et le loup garou s'approchèrent du professeur de sport qui riait comme un dément, visiblement il avait péter les plombs, et avait vraiment l'intention de s'en prendre aux élèves. Mais la vampire n'aller pas le laisser faire. Le loup garou grogna contre le professeur, celui ci refit une boule de feu qu'il envoya contre le jeune homme métamorphoser en loup.

Grrrrr ahhhh saleté va !!!

Le loup garou sauta sur le coté pour éviter la boule de feu, mais un peu tard, il fut légèrement toucher, et sa fourrure se mit à flamber. Il se secoua donc dans tout les sens pour éteindre le feu, ensuite ça commencer à sentir le cochon grillé, ce qui déplut fortement à l'odorat sur-développer de la vampire rousse.

Va t'en tu pue c'est une horreur !!!

Le professeur ricana de nouveau ce qui énerva d'avantage Madison, qui bondit sur lui, juste au moment ou la fée Ashra revint avec de l'aide.

J'ai ramené de l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, si je pouvais le faire... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, si je pouvais le faire... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)
» Premier jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser