L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La race des nekos

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

MessageSujet: La race des nekos   Lun 21 Juil - 19:23


Monde : Lyalla
Espérance de vie moyenne : 130 pour les chats et 400 pour les lions
Pouvoirs automatiques : Griffes, vue nocturne.

Physique


Il existe deux types de nekos.

Les premiers pourraient être appelés les hommes-lions. Ils sont musclés et peuvent mesurer jusqu'à 2m50 de haut. Leur pelage peut prendre à peu près toutes les teintes de couleur imaginables et leurs traits physiques sont résolument ceux du félin associé. Ils peuvent vivre un très grand nombre d'années, le plus vieux ayant atteint l'âge de 423 ans. Ces créatures peuvent compter sur leurs griffes acérées pour se défendre même s'ils se retrouvent désarmés.

Les seconds sont au chat ceux que les premiers sont au lion. De force semblable à celle d'un humain, ils partagent également avec eux leur taille et leur espérance de vie. À l'évidence, leur différence avec les hommes ne se trouve que dans la possession d'une longue queue et d'oreilles félines. Leurs yeux et leurs cheveux ont également la particularité de pouvoir avoir quasiment toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Bien que dépourvu des griffes de leurs cousins, ces êtres disposent d'une agilité hors du commun et peuvent bondir, tel un chat, sur des distances phénoménales.
Histoire



Il y a très longtemps, les dieux décidèrent de créer un monde expérimental. Doté d'un unique continent, coupé en deux par une gigantesque forêt, ils avaient décrété la nuit éternelle à l'est de la forêt et, à contrario, le jour éternel de l'autre côté. Les dieux y déposèrent ensuite des félins qu'ils firent muter en humanoïde avant de partir observer leur création de loin. Mais loin de vivre tranquillement, les créatures obtenues par ce procédé durent apprendre très tôt les dures lois de la guerre. En effet, installés du côté nocturne de ce monde se trouvaient un peuple assoiffé de sang. Et ces êtres virent d'un mauvais œil l'arrivée des nekos. Toutefois, ces derniers s'avérèrent de puissants guerriers et parvinrent donc malgré tout à se faire une place sur Lyalla. La civilisation se développa et au fil des siècles, les nekos apprirent l'usage du feu, l'écriture, la maîtrise des métaux et peu à peu, l'usage de la magie. En 1200 ans de ruses diverses pour échapper à leur prédateur, ce peuple parvint à tirer son épingle du jeu et à devenir sufisamment fort pour forcer leurs adversaires à signer un traité de paix. Tout aurait pu s'arrêter là, mais ce ne fut pas le cas. Un beau jour, les expérimentations sur la magie permit aux nekos de découvrir l'existence des autres mondes. Et ce faisant, ils y rencontrèrent l'homme, qui en était à un stade moyenâgeux.
Découvrant que la Terre était en fait leur monde d'origine, ils décrétèrent que leur place était dans ce nouveau monde, demandant aux humains de leur faire une place. Bien sûr, ces derniers refusèrent et les nekos lancèrent alors un sort qui serait par la suite purement et simplement interdit d'utilisation. Quelques mois plus tard, des dragons apparurent et commencèrent à ravager le monde des hommes. Invoqués initialement par les nekos, ces derniers réalisèrent finalement qu'ils n'avaient pour ainsi dire aucun contrôle sur ces créatures destructrices. Ainsi, bien que très pris dans leur grande guerre contre les humains, de nombreux dragons partirent vers d'autres mondes pour tenter d'y trouver leur place. La guerre qui s'ensuivit dura des décennies entières et vit s'allier tous les peuples contre les majestueux cracheurs de feu. L'un des nekos, un grand chef de guerre du nom de Teleren, partit alors dans une quête vers un artefact légendaire supposé pouvoir vaincre les créatures. Sa quête dura quatre ans et il finit par trouver dans une grotte du monde elfique, une arme très ancienne capable de pourfendre n'importe quel dragon. Teleren partit alors sur la Terre et défia celui qui s'était auto-proclamé le "Seigneur des dragons", la plus puissante créature écailleuse ayant jamais foulé un monde.
Le combat dura trois jours entiers sans qu'aucun des deux ne puisse prendre le dessus, mais cet affrontement provoqua tout de même une certaine paix car tous les regards s'étaient tourné vers les deux champions. Ce temps permit à un sorcier humain de lancer le plus puissant sort jamais lancé. Toute magie disparut de la surface du monde et tous les peuples furent bannis vers leur plan d'origine. Les nekos réapparurent tous sur Lyalla, sans possibilité de la quitter. Le sortilège avait affecté tous les plans et interdisait à quiconque de quitter son monde d'origine. Pourtant, un être parvint, sans que l'on ne sache jamais comment, à rester sur le continent divisé sans être renvoyé vers son plan, la Terre. Il s'agissait d'un lycanthrope qui causa des ravages sur ce monde pendant des siècles. Il n'est pas étonnant qu'aujourd'hui que tous les plans sont à nouveau accessibles, bien des nekos tentent de trouver une place ailleurs que sur ce monde que les loups-garous ont à moitié conquis. La rancœur contre les hommes n'existe plus depuis longtemps car les nekos d'aujourd'hui sont des descendants lointains de ceux qui avaient tenté de migrer vers la Terre, mais l'un d'entre eux veille toujours sur son peuple. Préservé du temps par son arme magique, Teleren est aujourd'hui le seigneur incontesté des nekos et a toujours le désir secret d'installer son peuple sur le monde d'où leurs descendants ont été tirés.
Société



La puissance des hommes-lions les ont naturellement placé au-dessus des hommes-chats dans la chaîne de commandement. De ce fait, les premiers optent souvent pour une carrière militaire tandis que les seconds préfèrent les vies paisibles. Tous les nekos ont un chef unique nommé Teleren. Ce vieil homme-lion a été rendu immortel par l'arme enchantée qu'il a trouvé il y a des siècles et le restera aussi longtemps qu'il portera cette arme.

Ne pouvant pas compter que sur leurs armes naturelles pour survivre, les enfants nekos sont entraînés à l'usage des armes blanches dès leur plus jeune âge. Ceux capable de maîtriser les arcanes magiques sont souvent rejetés car il n'existe pas d'école de magie sur Lyalla. Leurs parents ont donc tendance a les envoyer sur un autre monde où ils pourront accéder à la connaissance de leur art et c'est souvent la Terre, berceau des nekos, qui est choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

MessageSujet: Re: La race des nekos   Sam 9 Aoû - 21:41

Voici quelques avatars de nekos pour vous aidez dans la création de votre personnage, ils ne sont absolument pas obligatoire, vous pouvez choisir le votre. Le but est simplement de vous aidez, rien de plus. Bonne chance pour la création de votre personnage  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Quoi qu’il arrive et quoi que tu fasse, ne pleure pas et ais confiance en toi, ainsi qu’en l’avenir, car les tiens seront toujours là pour te guider, te protéger et te consoler, et tôt ou tard les beaux jours reviendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La race des nekos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Présentation des personnages :: Races jouables-
Sauter vers: