L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

MessageSujet: Les vampires   Lun 21 Juil - 19:26


Monde : Lyalla et Terre
Espérance de vie moyenne : Immortel
Pouvoirs automatiques : Immortalité, soif de sang, vue nocturne

Physique


Il existe deux formes de vampire : les originels et les transformés. Les premiers sont les vampires qui existaient à l'origine ressemblent davantage à des monstres qu'à des humains. Sorte de créature mi-humaine, mi-chauve-souris, ces horribles êtres sont d'une sauvagerie extrême. Les originels sont aujourd'hui assez rares, car ils ont muté les autres espèces, faisant d'eux des vampires plus classiques.

Les transformés sont ces vampires-là. Ressemblant davantage aux humains, ils s'en distinguent par des dents aiguisés, capable de se planter dans la chair de leurs adversaires avec une facilité déconcertante et des yeux qui peuvent prendre de nombreuses couleurs, y compris le jaune et le rouge. Les deux sortes de vampires ont parfois la capacité de se transformer en brume ou en animal et souvent celle de se déplacer à des vitesses prodigieuses.
Histoire



L'histoire des vampires débute il y a très longtemps sur un monde nommé Lyalla. Ce monde créé comme un monde expérimental par les dieux est pour la moitié plongé dans une nuit éternelle tandis que l'autre reste sous un soleil qui ne se couche jamais. Les tous premiers vampires craignant fortement le rayonnement solaire restaient cloîtré dans la partie nocturne du monde et se nourrissaient de tous les animaux qui peuplaient leur immense territoire. Mais leur voracité conduisit le monde à se vider peu à peu de vie.
Mais les dieux furent généreux avec les buveurs de sang car ils créèrent les nekos et les vampires eurent ainsi à nouveau du sang à boire. Au bout de nombreux siècles, toutefois, les nekos devinrent suffisamment fort pour forcer les saigneurs de la nuit à signer un traité de paix entre leurs peuples... Puis vint la découverte de la Terre. Les vampires découvrirent qu'ils pouvaient transmettre leur gène à des humains et en faire ainsi des nouveaux vampires. Et c'est ainsi que le mal vampirique se propagea à travers le monde humain. Cela dura des siècles puis le sort de bannissement renvoya les vampires originels sur Lyalla, ne laissant sur la Terre que les vampires transformés.
Ces derniers, privés de magie, se cachèrent au sein de la société humaine jusqu'à ce que le Grand Renouveau survienne. Les originels, quant à eux, eurent affaire à un lycanthrope, qui causa de lourds dégâts sur leur population. Ils réalisèrent alors qu'ils avaient trouvé bien plus fort qu'eux, sans qu'ils ne comprennent jamais vraiment pourquoi. La raison était que le monde expérimental était tellement gorgé de magie que la puissance du loup-garou était démultipliée. Le jour où le Grand Renouveau intervint, certains vampires retournèrent sur la Terre avec l'espoir de trouver un moyen d'éliminer définitivement cette abominable créature.
Société



Les vampires forment des clans d'où les autres vampires sont rejetés. Ces clans sont formés par un maître vampire ainsi que de tous les vampires qu'il a muté et de ceux que ces derniers ont muté et ainsi de suite. Lorsqu'un vampire devient assez puissant pour créer son propre clan, il se bannit lui-même de son précédent clan et part sur un autre territoire avec sa descendance.

Toutefois, il arrive que certains vampires préfèrent jouer en solitaire. Ceux-là ne créent que rarement d'autres vampires, préférant utiliser leurs victimes comme nourriture plutôt que comme futur serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

MessageSujet: Re: Les vampires   Sam 9 Aoû - 21:25

Voici quelques avatars de vampires pour vous aidez dans la création de votre personnage, ils ne sont absolument pas obligatoire, vous pouvez choisir le votre. Le but est simplement de vous aidez, rien de plus. Bonne chance pour la création de votre personnage  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Quoi qu’il arrive et quoi que tu fasse, ne pleure pas et ais confiance en toi, ainsi qu’en l’avenir, car les tiens seront toujours là pour te guider, te protéger et te consoler, et tôt ou tard les beaux jours reviendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Présentation des personnages :: Races jouables-
Sauter vers: