L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les esprits sans repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

MessageSujet: Les esprits sans repos   Lun 21 Juil - 19:37


Monde : tous
Espérance de vie moyenne : ils sont déjà morts
Pouvoirs automatiques : Immortalité, intangibilité

Physique


Les esprits peuvent avoir différentes formes. La plupart d'entre eux, toutefois, ressemblent à leurs formes vivantes d'antan, mais sont partiellement transparents. D'autres esprits peuvent prendre la forme de grandes silhouettes encapuchonnées qui ne montrent jamais leur visage.
Histoire



Parfois, lorsqu'un être vivant meurt d'une manière très violente ou lorsque sa raison d'être reste inachevée, il peut conserver son appartenance à notre plan d'existence. Dans ce cas, au lieu de rejoindre le monde naturel des morts, il reste partiellement prisonnier du notre. Incapable de trouver le repos éternel, ils errent alors à la recherche d'une solution pour obtenir la paix. Certains ne la trouvent jamais et vivent un semblant de vie éternelle parmi les leurs.
Les morts n'ont pas de substance physique et doivent apprendre à manipuler les objets en canalisant les flux magiques. C'est un peu une sorte de télékinésie qu'ils utilisent sans le réaliser. Leur absence de corps leur permet de traverser les objets physiques comme s'ils n'existaient pas, mais, en revanche, leur nature les rend sensible au rayonnement magique, ce qui les rend donc très vulnérables à la magie, notamment la nécromancie. Il n'est pas rare qu'un mort sur le point de trouver la paix soit liée par un sorcier peu scrupuleux à son corps d'origine et forcé d'obéir à des ordres qui ne lui conviennent guère.
Société



Les esprits peuvent très bien accepter de se mêler aux vivants et vivre en paix avec eux. Certains, en revanche, ont tellement de colère en eux, qu'ils restent le plus souvent isolés des autres, refusant leur présence, faisant parfois usage de violence ou de magie pour chasser les opportuns. Le vieux cimetière de l'île de Domina est rempli de ces morts des anciens temps qui périrent lorsque l'île fut immergée lorsque la magie fut banni de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: http://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

MessageSujet: Re: Les esprits sans repos   Sam 9 Aoû - 21:41

Voici quelques avatars des esprits pour vous aidez dans la création de votre personnage, ils ne sont absolument pas obligatoire, vous pouvez choisir le votre. Le but est simplement de vous aidez, rien de plus. Bonne chance pour la création de votre personnage  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Quoi qu’il arrive et quoi que tu fasse, ne pleure pas et ais confiance en toi, ainsi qu’en l’avenir, car les tiens seront toujours là pour te guider, te protéger et te consoler, et tôt ou tard les beaux jours reviendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les esprits sans repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts sans repos de Dec
» Les jambes sans repos
» Bande de morts sans repos
» La gehemnisnacht ... ou la nuit des morts sans repos !
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Présentation des personnages :: Races jouables-
Sauter vers: