L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ermite (privé avec Itarille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:13

Itarille écouta l'histoire de la jeune femme appeler Cassandra, et qui apparemment lui ressembler beaucoup, du moins physiquement parlant. Ainsi elle apprit que Lexan était ce que dans son peuple ont appeler un demi-elfe, une aberration à leur race et leur sang comme aurait dit son propre père. En effet parmi les elfes de pur race, ont ne supportait pas le mélange des sang avec d'autres, et le père d'Itarille ne déroger pas à cette règle. Il avait trois enfants, deux garçons, et une fille, et il était hors de question pour lui qu'ils aillent se "mélanger" avec quelqu'un d'autre qu'un elfe de pur race.

La jeune femme ne dit rien d'autre, préférant éviter un sujet qui pouvait devenir épineux, elle regarda l'arbre changer, puis s'ouvrir sur un escalier descendant vers une maison dans le sol. Ensuite Lexan leur parla d'une voix hystérique.

On va manger des imbuses grillées, miam miam...

Ce pauvre homme était vraiment devenu fou, la solitude pouvant changer complètement un homme, même sain d'esprit. Itarille lâcha la main d'Adam, puis avança à la suite du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:10

Adam avança à la suite de l'elfe. L'escalier descendait en colimaçon sur quatre mètres et menaient sur une très jolie maison souterraine. En réalité, un mur magique empêchait la terre de s'affaisser à l'intérieur du bâtiment. On pouvait voir toutes les couches de la terre à travers cette barrière, y compris une rivière souterraine qui coulait contre elle. C'était à la fois très bizarre et très déconcertant, mais le directeur y était désormais habitué. La première pièce était une sorte de séjour faiblement meublé. Une grande table entourée d'une dizaine de chaises et quelques meubles de rangement formait la totalité du mobilier. Au plafond, une boule lumineuse flottait dans les airs et éclairait l'intégralité de la pièce comme si elle était parsemée de fenêtres.

Trois portes menaient à d'autres pièces et Lexan avait franchi l'une d'elle, qui menait dans sa cuisine. Cette piève était à l'image du séjour, puisqu'elle ne possédait qu'une table et quatre chaises, ainsi qu'un grand placard mural qui faisait le tour complet de la pièce. L'éclairage était lui aussi identique à celle de la première pièce. Du placard, le vieil homme sortit trois imbuses encore vivantes. Il s'agissait des mêmes créatures qui avaient attaqué le directeur et la professeur d'art quelques temps plus tôt. Mais manipulé par l'ermite, elles paraissaient inoffensives, jusqu'à ce qu'il les claque contre la table pour les tuer d'un coup. Il prononça alors quelques mots et une flamme magique apparut devant lui. Il posa les imbuses au-dessus d'elle et elles commencèrent à léviter en tournoyant sur elle-même.

Comme je te l'avais dis, Lexan utilise la magie de manière très... inhabituelle. souffla Adam à la jeune femme.

Que viens-tu faire ici, Adam ? Dis-moi... dit alors le vieil homme.

On est pas là pour moi, mon ami. Dis-lui tout, Itarille.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:41

Rien que de voir le vieil homme préparer ce qui apparemment aller être leur repas, l'elfe fit la grimace, car elle n'avait absolument pas l'intention de manger ses choses visqueuse et gluante qui l'avait en plus mordu violemment au bras quelques minutes plus tôt.

Elle regarda plutôt la maison creuser dans l'arbre, et enfoui profondément dans le sol, l'ameublement bien que sommaire, lui parut joli, et fonctionnel. Bien qu'elle se dit que jamais elle ne vivrait dans une maison comme ça, non jamais. Les elfes étaient fait pour les hauteurs, pas pour les sous sols.

Comme je te l'avais dis, Lexan utilise la magie de manière très... inhabituelle. souffla Adam à la jeune femme.

Oui je vois ça ... c'est en effet inhabituelle.

Adam continua la conversation avec Lexan, qui finit par lui demander ce qui l'amener dans cet endroit, le directeur répondit qu'il était là pour Itarille, pas pour lui. Alors l'elfe s'approcha juste un peu du vieil homme, qui lui faisait un peu peur. Puis expliqua leur venue.

Et bien voilà, depuis ma naissance je suis posséder par l'esprit d'une sorcière elfe, qui lorsqu'elle apparaît prend complètement le contrôle de mon esprit en me laissant consciente de tout ce qu'elle ... ce qu'elle pourrait faire avec mon ... enfin, mon corps quoi. Les gens de la cité d'ou je viens l'on appeler "Blackrille" car elle est tout l'opposé de moi même. Méchante, cruelle, avide de pouvoir, et ... euh elle charme les hommes.

Itarille rougit à ces dernières paroles, les actes de la sorcière étant trop honteux pour la jeune femme à la chevelure blonde.

Adam a dit que vous pourriez m'aider à la faire retourner d'ou elle vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

Alors qu'Itarille expliquait son problème à Lexan, celui-ci semblait à peine écouter alors qu'il cherchait des objets ici et là dans les placards. Au bout d'un moment, alors qu'il semblait en avoir marre de chercher, il tapa du pied et des rayons de magie partirent dans toutes les directions vers différents placards. De la vaisselle commença alors à sortir des placards et à s'installer correctement sur la table. C'est ainsi que quatre ensemble de vaisselle se placèrent. Le vieil homme regarda alors la professeur elfique avec de grands yeux.

Qu'est-ce que tu me raconte, Cassandra ? Personne ne s'appelle Blackrille en ce monde, ni en aucun autre.

Lexan, nous savons que ce n'est pas son...

Ne m'interrompt pas quand je parle à ma fille, Adam. Tu t'es bien assez mêlé de nos affaires de famille.

Le vieil homme s'approcha alors d'Itarille, et attrapa ses deux mains, tout en la regardant dans les yeux. Il semblait y avoir dans ses propres yeux une étincelle nouvelle. Même Adam ne l'avait jamais vu auparavant. Était-il possible qu'Itarille soit liée à Cassandra d'une manière ou d'une autre ? Comme une réincarnation ? Non, c'était impossible... Cassandra était morte il y a quelques années seulement, alors que la jeune elfe avait plus de deux siècles. Tandis que les quatre chaises s'écartèrent, comme pour inviter Lexan et ses hôtes à s'installer, le vieil homme reprit la parole.

Ma fille, dis-moi... Te parle-t-elle en ce moment ?


Dernière édition par Adam Whitaker le Mer 15 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:33

C'était pas étonnant que Lexan ne connaisse pas le nom de Blackrille, puisqu'il avait était inventer par son peuple, mais le vieil homme continuer de l'appeler Cassandra, et à croire qu'il parler à sa fille, il rembarra même Adam qui tenta de s'expliquer. Ensuite Lexan s'approcha de la jeune femme elfe, lui prit les mains et lui parla avec une extrême douceur. Itarille en fut troubler, le regard du vieil homme dégager tant de douceur et d'amour. Mais la jeune femme ne voulait pas qu'il continue à croire inutilement au fait qu'elle était sa fille, il se faisait du mal comme ça, et elle ne le voulait pas. Elle tenta donc de le raisonner.

Lexan je ne suis pas votre fille ... je m'appelle Itarille Celebrindal, je viens de la Cité d'Ellendor, je suis la fille de Amras Celebrindal, et de Imarille Telemmaitë, soeur de Lamallas, et Elladan. Votre fille n'est plus là depuis longtemps maintenant, ce n'est pas moi.

Puis voyant que Lexan s'entêter, elle répondit à sa question.

En ce moment ... non je ne l'entend pas. En fait je ne l'ai pas entendu depuis qu'Adam et moi l'avons chassés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30

Lexan s'arrêta brusquement après les quelques phrases d'Itarille. Adam en fut surpris, mais surtout parce qu'il regardait attentivement les expressions du vieil homme et qu'il décela quelque chose qu'il n'avait jamais vu. Alors que le demi-elfe regardait la professeur dans les yeux, il lui lâcha soudainement les mains et recula de quelques pas, les yeux emplis de terreur. Avait-il vu Blackrille à l'intérieur d'elle. Lexan était capable de voir l'invisible, ce qui n'était pas donné à tous. Même le directeur était bien incapable de voir la sorcière depuis qu'ils l'avaient chassé, même si ce n'était que temporairement.

Que se passe-t-il, Lexan ?

Se pourrait-il..?

Lexan ?

Ma petite fille est morte...

Le vieil homme s'effondra à genoux. Adam ne comprenait pas ce qu'il se passait et ne savait pas du tout comment réagir. Et encore moins lorsque la flamme magique disparut d'un coup et que les corps des imbuses tombèrent au sol. Le directeur commença à paniquer lorsqu'il vit que la rivière souterraine qui longeait la maison commençait à couler à l'intérieur de la maison. Ce n'était pour l'instant que quelques gouttes, mais si le sort de Lexan s'évanouissait, ils seraient tous trois enterrés vivants.

Nous devons sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:34

Lorsque Lexan lui lâcha les mains, Itarille ressentis un gros pincement au coeur, car elle savait qu'elle faisait souffrir le vieil homme qui s'attacher à un rêve, mais elle ne pouvait non plus continuer à lui mentir, cela aurait été encore plus cruel pour lui de lui laisser croire que sa fille chérie était en vie. Seulement ce que la jeune femme n'avait pas prévu, c'est que le magicien abandonne tout, et de suite en plus.

En effet Lexan tomba à genoux sur le sol de sa maison et toute sa magie s'en alla avec lui, ainsi le sort qui retenait les eaux de la rivière aux alentour de la maison, s'arrêta instantanément lui aussi, ce qui fait que l'eau commencer à entrer dans l'habitation du vieil ermite. Itarille entendit alors Adam qui disait qu'il fallait sortir de là et vite. Mais la jeune elfe était plus préoccuper par ce qui ce passé en elle.

Si tu ne nous fait pas sortir d'ici de suite, je te préviens que je serais encore plus méchante vis à vis de toi et de tes semblables.

Mais que voulez vous que j'y fasse, ce n'est quand même pas de ma faute si ...

Si c'est de ta faute !!! et tu va réparer ça immédiatement.

Mais comment dois je faire ?

Fait toi passé pour sa fille, petite idiote, c'est pourtant pas compliquer non ?!

Vous n'avez pas à me dire ce que j'ai à faire !!!

ITARILLE ne m'oblige pas à intervenir, je ne veux pas être mouillées, je te préviens.

La jeune femme elfe regarda tour à tour Adam, puis Lexan, toujours sur le sol. Elle ne savait pas quoi faire, mais tant pis elle devait intervenir, sinon ils étaient tous perdus.

Père !!!, je t'en pris père calme toi. Je suis là. Adam aide moi à le raissonner
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:15

Adam ne savait pas quoi faire et fut bien surpris lorsqu'Itarille commença à parler à Lexan comme si elle était sa fille. Quel jeu jouait-elle ? Était-elle si retorse pour oser se jouer du cœur de ce vieil homme ? Même si cela pouvait sauver leur vie, le directeur ne voyait pas ça d'un bon œil. Toutefois, Adam avait le sentiment que ce petit jeu était peut-être l'œuvre de Blackrille. Le vieil homme, quant à lui, releva la tête lorsque l'elfe lui parla, mais ne réagit pas à ce qu'elle disait. Comme la magie des lieux commençait à s'arrêter, Adam imagina alors un plan pour leur donner du temps.

Mécarië, mélarië, kerano, destraïo...

Adam pointa son bâton vers Lexan et un rayon rose en surgit, le frappant de plein fouet. Sur le coup, celui-ci ne sembla pas avoir d'effet particulier, mais rapidement, des rayons de toutes les couleurs surgirent de l'ermite, comme s'il agissait comme un prisme avec le rayon d'Adam. Les rayons commencèrent alors à former un bouclier qui empêcherait la maison souterraine de s'effondrer. Le directeur parvenait à réitérer le sort via l'esprit de Lexan, mais il ne savait pas combien de temps il parviendrait à maintenir l'intégrité des lieux.

Dis-tu vrai ? J'entends la voix d'une force maléfique... je ne comprends pas ce qu'elle dit, mais elle chuchote...

It...

Sachant que leur survir pouvait dépendre du mensonge d'Itarille, il ne termina pas de prononcer son prénom.

Dit-il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:26

La femme elfe de plus en plus paniquer par la tournure que prenait le cour des chose, avait décider avec l'aide de la sorcière brune, de se faire passé pour Cassandra la fille décéder de Lexan. Itarille se dit qu'elle n'avait pas trop le choix, si ils voulaient tous s'en sortir vivant. Même si cela ne lui plaisait nullement de devoir jouer la comédie, et mentir ainsi, elle devait bien reconnaître que là, c'était nécessaire. Elle se demanda ce qu'en penserais Adam ? Peut être n'apprécierait-il pas le tour quel aller jouer à son vieil ami. D'ailleurs le magicien pointa son bâton magique vers le semi-elfe, l'enveloppant d'un rayon rose. Lexan demanda alors à Itarille si elle disait vrai, car il entendait une voix maléfique en elle qui chuchoter.

Dit-il vrai ? demanda Adam à la jeune femme elfe.

Je ... euh ... oui, la sorcière me dicte ma conduite, elle ne me dit qu'elle ne veut pas être mouillée. Je suis désolée Lexan, pardon.

Ce qui se passa ensuite, tout les protagonistes ne l'avaient pas prévu. On entendit une voix différente de celle d'Itarille qui s'exprimer par le gosier de la blonde, grondant son mécontentement ouvertement.

SILENCE !!! vous êtes pathétiques, bande de larves. Je vais prendre les choses en mains !!!

La sorcière fit se soulever le corps de l'elfe dans les airs, elle prenait encore le contrôle de la blonde, mais cette fois, elle fut incapable de prendre son apparence. Visiblement la jeune femme était plus forte qu'avant, ce qui dérangea fortement la brune. Elle regarda les deux magiciens avec dédain, mais avec les yeux bleus-gris d'Itarille.

Vous n'êtes que de misérable insectes, même pas capable d'arrêter le flux de l'eau. Et ça se dit magiciens, pfff.

Blackrille leva les bras de la jeune elfe, et d'un mouvement gracieux de la main arrêta l'eau qui menaçait leur survie à tout quatre. Ensuite une fois le danger écarter, elle se tourna vers Adam, et d'un simple claquement de doigt l'enveloppa d'une corde doré qui l'encercla, l'immobilisant.

Maintenant ont va s'amusés un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:08

Adam, immobilisé, ne pouvait rien faire, si ce n'est pester contre Blackrille. À l'évidence, la sorcière elfique avait compris la leçon de la fois précédente, et ne comptait pas lui permettre de la chasser à nouveau. Ne restait donc que Lexan, qui pouvait faire quelque chose. Le vieil homme, cependant, ne semblait pas affolé du tout par la situation. Il marcha vers le salon et se mit à fouiller dans les placards, comme si Itarille et Adam n'existaient pas.

Lexan, on a besoin de toi !

Mais la demande d'Adam resta sans réponse. L'homme finit par sortir un grimoire qui, à en juger par la quantité de poussière qui l'enveloppait, devait être d'une ancienneté inqualifiable. Puis, il retourna, grimoire en main, dans la cuisine, rejoignant le directeur de l'université et la professeur possédée. Ne tournant même pas un regard vers eux, il commença à fouiller dans les placards à la recherche d'un aliment, apparemment.

Sa folie est bien trop grande...

Adam soupirait de ne pouvoir être aidé par son vieil ami. Il tourna alors les yeux vers la sorcière.

Ta présence en ce monde est un sacrilège, sorcière. Tu dois quitter le corps d'Itarille.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:10

Bien qu'elle ne l’admettrait jamais, la sorcière brune avait sauver les trois autres, même si elle l'avait fait que pour elle seule, dans le but de se sauver, elle avait quand même du intervenir pour eux, et ça elle avait beaucoup de mal à le digérer. Aussi avait elle décider de se venger, et quoi de mieux comme vengeance que de s'en prendre personnellement à quelqu'un que la jeune elfe blonde apprécier particulièrement. Voilà pourquoi elle avait attacher le magicien avec cette corde doré, ainsi il était à sa merci, et cela faisait jubilé la sorcière.

Ta présence en ce monde est un sacrilège, sorcière. Tu dois quitter le corps d'Itarille.

Mais oui bien sur très cher, tout ce que vous voudrez ...

Elle s'approcha d'Adam, et une fois très prés de son visage, elle lui dit :

Plutôt me pendre par les pieds mortel !!!

Blackrille, se sentait toute puissante, et du coup elle ne faisait même pas attention au magicien sénile, apparemment celui ci chercher des trucs dans son placard, et il avait même sortis un vieux grimoire, du moins quelque chose qui ressembler à un grimoire.

La sorcière brune caressa la joue d'Adam avec l'ongle d'Itarille.

Hum qu'elle plaisir de t'avoir enfin à ma merci, comme il est plaisant de te voir complètement et entièrement sous mon contrôle.  Figure toi que cette petite mijaurée d'Itarille en pince grave pour toi, et elle me cri de ne pas te faire de mal. Oh, oh, oh comme c'est mignon. Pff vous êtes pathétique tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:21

Adam était totalement impuissant. Son bâton était tombé par terre au moment où les liens l'avaient enserré. Sans lui ou la possibilité de bouger les mains, il ne pouvait recourir qu'à de faibles sortilèges qui seraient totalement inutiles au moment présent. Pendant ce temps, Lexan, lui, continuait de chercher des ingrédients de cuisine, comme s'il était sur le point de préparer un gâteau. Il posait sucre, vanille, sel et même des œufs d'une créature quelconque sur la table centrale de la pièce.

Si tu me tues, tu ne seras jamais libre, maudite sorcière.

Adam savait que c'était faux, car il y avait bien d'autres sorciers capable de l'aider sur l'île. Mais la seule chose qu'il pouvait faire à ce moment précis, c'était bluffer pour tenter de gagner du temps en attendant de trouver une idée pour s'en sortir. Soudainement, il lança un petit sortilège en arrière qui créa une goutte d'eau. Cette goutte d'eau tomba au sol, comme si elle venait de ruisseler de la rivière souterraine le long du toit et était tombée au sol. Il sourit alors à l'idée qu'il allait faire enrager la sorcière au plus haut point.

Tiens, tiens... Le sortilège de Lexan était parfait... Le tien aurait-il quelques faiblesses ? Si tu n'es pas capable de maintenir cette maison, alors c'est que ce vieux fou est plus puissant que toi !

Lexan tourna un œil vers les deux protagonistes et se décida alors à parler.

Je pense qu'il me faut encore un peu de sel. Le sel est bien utile, vous savez ?

Adam roula des yeux car il pensait que le vieil ermite allait dire quelque chose de constructif ou aider enfin les deux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:10

Itarille voyait et sentait tout ce que la sorcière lui faisait faire, mais elle avait beau tenter par tout les moyens de reprendre le contrôle sur elle même, mais rien n'y faisait, cette fois la sorcière sembler bien décider à garder les rênes. L'elfe blonde voyait le pauvre Adam attacher et complètement impuissant, du moins c'est ce que Itarille pensé, et franchement de voir le directeur comme ça, lui faisait de la peine, surtout quand elle savait que c'était en partie de sa faute.

Adam dit à la sorcière que si elle le tué, elle ne serait jamais libre. Blackrille se demanda pourquoi il lui disait ça, que voulait-il dire par là ? Non pas qu'elle le craigne mais ses paroles avaient quelque chose de troublant pour elle. Qu'avait bien pu faire le magicien lors de sa dernière intervention pour osé même dire ceci.

Le directeur de l'université se moqua alors ouvertement d'elle en lui disant que les sorts du vieux Lexan étaient plus puissant que les siens. La sorcière regarda ce que voulait dire Adam, et vit qu'il y avait de l'eau sur le sol.

Comment est ce possible ?!!! J'ai fais ce sort des milliers de fois, et jamais je n'ai faillis !!

Je pense qu'il me faut encore un peu de sel. Le sel est bien utile, vous savez ?

Comment est ce que ce vieux fou peut être un plus puissant magicien que moi. Il est complètement sénile.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

La sorcière maléfique ne voulait pas admettre que Lexan puisse être plus puissant qu'elle. Elle le trouvait sénile, mais Adam savait que s'il était fou, il n'en était pas pour autant sans esprit. En tous les cas, il était parvenu à la faire réagir dans le sens qu'il voulait. Elle se détournait de son but premier, et cela ne pouvait qu'arranger les affaires du directeur, même s'il ne voyait pas encore tout à fait comment utiliser cela à son avantage. Mais il n'eut pas l'occasion d'en dire davantage, car le vieil ermite reprit la parole, au moment où il sortait une bougie d'un placard.

Adam... savais-tu que le sel donne du goût aux choses ?

Lexan, agis, bon sang !

Adam était vraiment déconcerté par l'attitude de son ami, qui allumait la bougie par une simple pensée. Lui qui était persuadé que Lexan avait toute sa tête... il y avait vraiment de quoi douter.

Agir ?

Le vieux sorcier mit du sel dans sa main et le lança en direction d'Itarille. Le sel entoura la sorcière et se déposa au sol, formant un cercle parfait autour d'elle.

Un cercle de sel et de lumière peut enfermer tout mal indéfiniment, tu ne le savais pas ?

Lexan leva la bougie et la lumière de la flamme émit un rayon qui vint encercler Itarille comme l'avait fait le sel quelques secondes auparavant.

Ah ah ah ! Tu veux dire que Blackrille ne peut pas quitter un simple cercle de sel ?

La situation faisait rire Adam de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:04

La sorcière regardait le vieux fou sortir les ingrédients un à un de son placard, comme si il s’apprêtait à faire une recette de gâteau ou tout autre chose lier à la cuisine. Mais lorsqu'elle se retrouva coincé comme une véritable bleue de la magie, elle vit rouge, mais ne pouvait hélas plus rien faire pour se libérer de ce cercle de sel.

Ha non c'est pas vrai, comment j'ai pu me laisser avoir comme une vulgaire novice ?!!! C'est une blague ou quoi ?

Blackrille ragea contre elle même, et de ce fait elle lâcha son emprise sur la blonde, qui réussie à reprendre le déçut sur la sorcière.

Adam, je connais son point faible ... c'est son ... coeur, il ...

La sorcière ne laissa pas Itarille finir ce qu'elle voulait dire, elle la retrancha directement au plus profond d'elle même. Empêchant de ce fait la jolie blonde de contrôler son propre corps.

Tais toi petite oie stupide, plus jamais tu ne parlera.

Elle regarda ensuite les deux magiciens.

Quand à vous, vous aller me le payer cher, et croyez moi la note sera salé, sans mauvais jeu de mot.

Et il se passa quelque chose que les magiciens n'avaient pas prévu, la sorcière enfermer dans son cercle de sel, leva les bras au ciel ouvrant une sorte de brèche dans le plafond de Lexan, puis disparut dans un éclair de fumée, avant de dire à l'adresse d'Adam.

Tu ne reverra plus jamais Itarille, ah, ah, ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:44

Adam regarda, impuissant, la sorcière s'évaporer dans un éclair. Elle était parvenue à s'enfuir malgré le sortilège sommaire, mais efficace, de Lexan. Le vieil ermite s'approchait justement du directeur de l'université tandis qu'il réfléchissait déjà à un moyen de retrouver la sorcière. Lexan jeta divers sortilèges pour détruire le lien qui entravait Adam, avant de renouveler l'enchantement qui protégeait son habitat.

Lexan, as-tu une idée de l'endroit où elle est partie ?

Mais le vieux sorcier ne répondit pas, reprenant ses activités comme si son ami n'était plus présent. Le directeur se concentra donc et lança un sort de téléportation pour regagner son bureau. Il n'y avait qu'une seule chose à faire pour lui s'il souhaitait libérer la belle elfe de la sorcière maléfique qui la possédait : trouver enfin une réponse dans les livres. Et si cela ne suffisait pas, alors Elgaron lui serait d'un grand secours.

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ermite (privé avec Itarille)   L'ermite (privé avec Itarille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ermite (privé avec Itarille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec Belinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Le reste de l'île :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser