L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09

Après les récents événements d'il y a quelques jours, Yoko se dit que si elle voulait retrouvé un peu de tranquillité, il fallait qu'elle loue un appartement en ville, de plus cela lui permettrait de n'avoir aucun compte à rendre à quelqu'un d'autre que elle même. Voilà pourquoi lors de sa journée libre, elle parcourut les agences immobilière à la recherche de quelque chose qui pourrait lui convenir. Elle trouva un petit studio deux pièce, avec chambre, cuisine, salle de bain comprenant les sanitaire. Lors de la visite de l'appartement, le lieutenant regarda la seconde pièce qui pourrait très bien lui servir de salle d'entrainement, ou bien de bibliothèque, pour l'instant elle ne savait pas trop quoi en faire, mais en tout cas, elle se dit que son chat apprécierait d'y être. Car pour le moment cette boule de poil roux se trouver chez une vieille dame en pension, il était bien traiter, mais commencer à bouder sa maîtresse qui venait le voir trop rarement à son gout.

Yoko avait donc décider d'avoir enfin son chez elle, le temps qu'elle remette ses idées en place et de l'ordre dans sa vie. Et bien entendu son gros chat roux était de la partie lui aussi. Lorsque Kira avait atterrit dans sa chambre d'hôtel, elle c'était dit qu'ici elle ne serait jamais tranquille pour se reposé et réfléchir sur sa vie.

Nous étions donc le soir et Yoko ranger les cartons qui restaient dans la grande pièce qui servirait de salon. Elle porter un pantalon de jogging gris clair, un débardeur blanc fine bretelle, et elle avait des chaussons noir à ses pieds. Ses cheveux qui repoussés, étaient attacher en petite queue sur la nuque. Elle porta un carton, et entendit quelqu'un frapper à sa porte. La jeune femme se tourna vers le chat qui se prélasser sur le tapis.

Tiens, qui cela peu t-il bien être, je n'attends personne ... et toi minou tu attends de la visite ?

Le chat lui répondit par un long miaulement paresseux, puis se tourna dans l'autre sens. Yoko souris devant cet animal taciturne.

Gros feignant va !

Puis elle regarda par l’œilleton, avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:26

Nathaniel venait à peine d'arriver sur l'île mais il ne comptait pas aller se prélasser au bord de la plage ou à faire les boutiques. Non. Il était bien là pour mener son enquête et un informateur du Connecticut lui avait donné une adresse à laquelle il devrait trouver le frère du chef de la grande organisation criminelle qu'il cherchait à trouver. Ce ne serait peut-être pas suffisant, mais c'était la seule piste dont il disposait pour l'instant. Fraîchement débarqué de l'Amazona, le paquebot qui vient d'emmener de nombreuses marchandises et une centaine de passagers sur l'île, il se contenta d'un simple détour à l'hôtel pour déposer ses valises avant de partir à l'adresse indiquée.

Le lieutenant s'était attendu à un quartier miteux ou malfamé, c'est plutôt un lieu calme et plutôt mignonnet qu'il découvrit. Nathan décida de commencer calmement, dès fois que le frère du dangereux individu ne soit pas du même bois. Arme rangée dans son holster et vêtu d'un gilet pare-balles, il s'approcha lentement de la porte, aux aguets du moindre danger. Sortant sa plaque pour pouvoir la montrer rapidement et éviter des ennuis, il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:38

Tenant toujours son carton dans les mains, Yoko regarda l'homme qui lui faisait face une fois la porte de son appartement ouverte. Elle détailla rapidement, comme une professionnelle. D'où il sortait celui là, il portait un gilet pare-balles, et un holster d'épaule, de plus il sembler avoir une arme dedans. Le lieutenant posa son carton sur le meuble qui se trouver à côté de sa porte d'entrée, puis demanda d'un ton calme.

Qui êtes vous ? Comment avez vous eut ma nouvelle adresse ?

Aux attitudes de l'homme brun qui était planté sur son tapis d'entrée, le lieutenant se dit, qu'il devait faire partie de la police, ou en tout cas d'un organisme similaire, car il en avait toute l'allure. Yoko entendit du bruit derrière elle, elle ne tourna pas la tête, continuant de dévisager cet homme qu'elle ne connaissait pas. Son chat s'approcha d'elle et regarda lui aussi l'étranger à son environnement. Il poussa un miaulement sec et précis, puis feula, et repartis dans le salon de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

Contrairement à ce que c'était attendu Nathaniel, ce ne fut pas le frère de celui qu'il cherchait qui ouvrit. À la place, c'était une belle jeune femme rousse qui venait d'ouvrir la porte. Un chat se trouvait derrière elle, et elle semblait se demander comment il l'avait retrouvé, ce qui devait impliquer qu'elle avait un intérêt à rester cachée. Peut-être était-ce la maîtresse ou la concubine du frangin ? Il la regarda d'un air soupçonneux et révéla sa plaque de fonction.

Lieutenant Nathaniel Conrad, madame... Je cherche Kevin McMiller ! S'est-il absenté ou le cachez-vous ?

Il réalisa alors que cette femme pourrait mal considérer sa recherche. Il se devait donc de préciser qu'il ne le cherchait pas avec comme but de le mettre en cellule, mais uniquement pour un interrogatoire poussé. Il était en effet son unique lien avec son frère, dont le prénom lui était parfaitement inconnu. Tandis qu'il rangeait sa plaque, il entendit du bruit dans le couloir et regarda furtivement, ne souhaitant pas tomber dans une quelconque forme d'embuscade. En l'occurence, il s'agissait d'une vieille dame dont la canne frappait contre le sol sans discrétion.

Rassurez-vous, je ne veux que lui poser quelques questions. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai aucune charge contre lui. Est-ce votre fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Une fois que le gars eut finis son speech, Yoko le regarda des pieds à la tête, puis dit en le montrant du doigt.

C'est une blague c'est ça ?!!! C'est pour une caméra cacher ou un truc comme ça, mes nouveaux collègues me font une farce, et il vous envois me tester.

Yoko souris, puis continua en tapant dans ses mains, d'un claquement sec.

Ca y est j'y suis, c'est un coup de Stephen, aller Stephen sort de ta cachette, je t'ai dis que je ne voulais pas sortir avec toi ... et ça risque pas d'arriver. Alors arrêtes moi ça tout de suite !!!

Puis voyant que l'homme devant elle, avait l'air des plus sérieux, le lieutenant reprit elle même son professionnalisme, et se présenta à son tour.

Non monsieur ... Conrad, je ne connais pas la personne que vous rechercher, je n'ai même jamais entendu ce nom. Par ailleurs veillez me dire qui vous a donner mon adresse ? Car je n'apprécie pas du tout le fait d'être déranger à mon domicile.

Yoko farfouilla dans le tiroir de son meuble d'entrée, en sortis sa plaque de police, puis la colla sous le nez du dit lieutenant.

Yoko Starx, monsieur Conrad, numéro de matricule 555-14-28, lieutenant de police au commissariat de l'île de Domina.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00

Apparemment, la jeune femme semblait penser que c'était une blague de ses collègues, quel que fut son métier. Puis, elle lui montra une plaque de police, se présentant comme étant elle-même lieutenant. Nathaniel, avait un doute évident, dû au fait qu'il était supposé se trouver chez le frère d'un dangereux criminel. Il sortit un téléphone portable et appuya sur une touche raccourci. Au bout d'une poignée de secondes, il prit la parole.

Ici, le lieutenant Conrad, peux-tu vérifier un numéro de matricule pour moi ?

Oui, bien sûr. Dis-moi tout. fit une voix féminine à travers le haut-parleur du téléphone.

555-14-28...

Attends un instant. 5... 5... 5... 14... 28... Ah ok, lieutenant Yoko Starx.

D'accord. Merci Beth. Je te rappelle vite.

Nathaniel raccrocha et rangea le téléphone dans sa poche. Beth était une amie proche qui travaillait dans une cellule spéciale du commissariat où il travaillait avant sa mutation. La balle qui avait terrassé la future épouse du lieutenant avait traversé l'épaule de Beth avant d'atteindre sa cible. Ce fait avait rapproché les deux policiers et elle avait donc décidé de continuer à l'aider malgré son changement de juridiction.

Désolé, on est jamais trop prudent, vous comprenez ? Mais dites-moi, vous êtes en mission d'infiltration ? Vous travaillez pour la BAT ? Mon indic m'a donné cette adresse comme étant le domicile de Kevin McMiller... C'est impossible que ce soit un hasard, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:32

Yoko fut amusé de la réaction du policier, même si elle est était plutôt normal. Le fait de vérifier son identité de la sorte, était une procédure des plus régulière, qui était même parfois nécessaire pour être sur de la personne qui présenter sa carte de police. D'ailleurs techniquement elle aurait du faire la même chose que lui, mais là elle n'en avait pas du tout envie, car elle avait autre chose à faire, et puis il lui suffisait d'ouvrir les yeux. L'homme aux cheveux noir avait tout l'attirail du flic en intervention. Il lui posa d’ambler des questions.

Alors non je ne suis pas en mission d'infiltration, ... mais vous visiblement oui. Ensuite je ne travaille pas pour la Brigade Anti-terroriste Tunisie ... qu'elle idée ? Quand à savoir si cet appartement a était celui de ce Kevin McMiller, je ne sais pas, je viens juste d'emménager, il y a tout juste quelques jours. Donc il faudrait voir ça avec l'agence immobilière.

Un bruit dans le couloir attira de suite l'intention de la jeune femme, il s'agissait de sa voisine. Une vieille dame qui ce déplacer avec sa canne, et qui était d'une curiosité à toutes épreuve.

Tout va bien Melle Starx ?

Madame, et oui ne vous en faites pas, tout va très bien Madame Smith, vous pouvez rentré chez vous.

Yoko se tourna vers Nathaniel, et lui dit :

Pour être tranquille, je vous conseil d'entrer dans mon appartement, sinon tout l'immeuble va savoir ce qui ce dit ici. C'est une dame gentille, mais si elle pouvait nous dénoncer contre les allemands d'autrefois, je vous assure qu'elle le ferait.

Elle lui fit signe de rentrer dans son appartement.

Entrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:12

Le lieutenant Starx invitant Nathaniel à entrer chez elle, il s'exécuta sans se faire prier. Il était vrai qu'équipé comme il l'était, il pourrait attirer l'attention du voisinage. Et cela, c'était sans compter sur la mauvaise réputation que pourrait prendre cette jeune femme. En tous les cas, il lui devait, à l'évidence, quelques explications quant à sa présence en ces lieux. Il comprenait parfaitement que le lieutenant ne pouvait pas savoir qui était l'ancien locataire et ce qu'il était devenu. Et même si elle était elle-même de la maison, elle ne devait pas vraiment s'attendre à recevoir une visite impromptue d'un collègue... surtout qu'il s'agissait d'une affaire qui ne la concernait en rien.

J'imagine que vous voulez quelques explications concernant ma présence ici, n'est-ce pas ?

Le téléphone du lieutenant Conrad vibra, indiquant l'arrivée d'un message textuel. Nathaniel le sortit et lu rapidement le message.

Il semble que 3 criminels de McMiller ont quitté notre secteur et embarqué dans un avion direction SF... devraient embarquer dans un bato, direction Domina. L'identité des 3 sont : Andrew Taylor, Nick Marlow, Tony Stark. Sois prudent. Bsx.

L'émetteur du SMS était Beth. L'orthographe laissait désirer malgré l'excellent niveau habituel de la jeune femme. Nathaniel supposa qu'elle lui avait envoyé en vitesse, sans en avoir reçu d'ordre... peut-être même l'avait-elle fait contre l'avis de son supérieur, le capitaine Kramer. Le lieutenant Conrad rangea son téléphone et retourna son regard vers le lieutenant Starx. Avait-elle un rapport avec ce Tony Stark ? Mieux valait rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:34

Une fois à l'intérieur de son appartement, le lieutenant Conrad  demanda à la jeune femme rousse, si elle voulait savoir pourquoi il était venue dans cet immeuble.

Et bien oui, ça me parait effectivement une bonne question non ? Non parce que je n'ai pas pour habitude de recevoir des ... confrères fortement armés jusqu'au dent, dans mon domicile personnel, qui plus est.

Yoko avait opté pour un ton ironique, mais elle se demander quand même pourquoi cet homme si bien battit, était autant armé pour venir chercher quelqu'un. A moins que la personne qu'il rechercher activement étaient super dangereuse. Yoko pensa à son mari, qui lui aussi était rechercher, mais elle préféra garder ça pour elle, cela ne regarder en rien cet homme.

La jeune femme se dirigea vers sa cuisine, regarda ce qu'elle avait dans son frigo, qui était encore désespérément vide, y vit malgré tout un pack de bière, elle en prit donc deux, les ouvrit et en tendit une au lieutenant. Puis prit place sur son canapé en sirotant l'alcool.

Dites moi lieutenant Conrad, cet homme que vous rechercher doit vraiment être dangereux pour un tel assaut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:02

Nathaniel prit la bière avec plaisir et s'assit sur le canapé au côté de la lieutenant de police. Comme elle lui demandait si l'homme qu'il recherchait était dangereux, le lieutenant Conrad se remémora immédiatement la discussion qu'il avait eu avec son indic. L'homme, dealer notoire de New Haven, lui avait affirmé que McMiller, dont le prénom était inconnu, avait un frère nommé Kevin et qui vivait sur l'île magique de Domina. Il lui avait aussi confié que les rumeurs disaient que ce dernier n'était qu'un simple avocat qui méprisait les affaires de son frère. Mais toutefois, Nathaniel s'était méfié et avait préféré se préparer au pire, y compris à ce qu'il tombe sur un homme accompagné d'hommes de main.

Je suis le lieutenant Nathaniel Conrad. Je fais partie de la brigade criminelle de New Haven, dans le Connecticut. J'enquête depuis quatre ans sur un groupe terroriste qui se fait appeler Red Wave. Je sais que leur chef se nomme McMiller et l'un de mes indic m'a donné votre adresse comme étant le domicile de son frère, un certain Kevin McMiller. Il est ma seule piste pour me...

Instinctivement, Nathan empoigna l'alliance d'or qu'il portait autour du cou, tenue par une jolie chaîne d'argent. Il avait failli dire qu'il était la seule piste pour se venger, mais il ne pouvait l'admettre à cette femme qui, si elle travaillait sur l'île de Domina, serait de ce fait sa collègue pour toute la durée de son enquête. Il retourna les yeux vers Yoko et but une gorgée de bière.


Enfin, vous comprenez... pour le mettre en cellule... et démanteler son organisation de tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:31

Buvant sa bière fraîche, tout droit sortie du frigo, Yoko écouta tout ce que le lieutenant Conrad avait à dire sur celui qu'il rechercher activement. Plus elle écoutait ce qu'il disait, et plus elle se dit qu'elle ne connaissait absolument pas cet homme. Mais ce qui n'échappa pas à la jolie rousse, c'est que Nathaniel en disant ça, attrapa une alliance en or qu'il portait autour du cou, Yoko se dit que cet homme avait du perdre beaucoup pour en arriver là, et du coup, même si elle ne le connaissait pas, elle se dit qu'il avait beaucoup de courage.

Oui je comprends bien ce que vous voulez dire, moi même j'ai une vengeance à accomplir ... par contre je ne pense pas que je vous serez d'une grande aide, car je ne connais pas ce nom. A moins que je demande l'aide de mon ancien collègue et ami, il est une source quasi inépuisable, peut être pourra t-il vous venir en aide ?

Yoko regarda Nathaniel dans les yeux, et ce qu'elle y vit lui fit mal, mais mal pour lui. La jeune femme était devenue encore plus sensible qu'auparavant, même si elle tentait parfois en vain de le cacher, son regard noisette ne tromper jamais personne. Cette jeune femme pouvait autant paraître parfois froide, utile dans son travail, mais aussi gentille, même si beaucoup ne connaissait pas ou peu cette facette. Yoko était encore un mystère ...

Dites moi Nathaniel, puis je vous appeler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:41

Alors que la lieutenant Starx répondait au petit monologue de Nathaniel, il réalisa qu'elle avait compris qu'il parlait de vengeance. Toutefois, comme il ne souhaitait pas qu'elle le prenne comme ça, ne voulant pas avoir de problème professionnel, il fallait qu'il démente cela, même si cela allait le faire mentir éhontément. Cependant, avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche à nouveau, la jeune femme lui demanda si elle pouvait l'appeler Nathaniel. Il ne s'attendait pas du tout à ça, et en fut donc très surpris. Il se mit alors à balbutier.

Euh... Oui... Je... Oui... Je... Je suppose que vous pouvez m'appeler ainsi. On va apparemment être amené à travailler ensemble. J'ai été muté au commissariat de l'île. À ce qu'on m'a dit, c'est principalement du criminel qu'on y traite. Par contre, vous vous méprenez, ce n'est pas de vengeance que je parle... c'est... enfin...

Nathaniel serra davantage l'anneau qui était au creux de sa main. L'amour qu'il éprouvait pour Melody était toujours là et l'empêchait de dire qu'il ne faisait que son travail. S'il avait eu McMiller en face de lui, il lui aurait sans aucun doute possible tirer une balle en pleine tête.

Ce salopard a tué ma fiancée parce que j'enquêtais sur son organisation. Il ne mérite pas de rester en vie. Si cela vous pose un problème, mieux vaut m'en faire part de suite.

Nathaniel sortit son portable et réafficha le message textuel qu'il avait reçu de Beth quelques instants auparavant. Il tendit alors le téléphone au lieutenant Starx.

En tout cas, McMiller sait que je le traque. Lisez ça...

Nathaniel Conrad a écrit:
Il semble que 3 criminels de McMiller ont quitté notre secteur et embarqué dans un avion direction SF... devraient embarquer dans un bato, direction Domina. L'identité des 3 sont : Andrew Taylor, Nick Marlow, Tony Stark. Sois prudent. Bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:45

Alors que Nathaniel avouait tant bien que mal en bégayant à la rousse, qu'il souhaitait effectivement se vengé de ce dénommé McMiller, car il avait fait abattre sa fiancée alors qu'il enquêter sur son organisation. Il lui montra également le sms qu'il avait reçut quelques minutes plus tôt. Yoko le lut, et releva la tête une fois sa lecture finis.

Tony Stark !!! Ca à mon avis c'est un pseudonyme, parce que ce nom est déjà utilisé, c'est un super héros je crois ... Andrew Taylor, je ne connais pas, jamais entendu parler. Quand à Nick Marlow ... je ne sais pas si cela à un rapport, mais il y a trois jours un homme amnésique est arrivé au commissariat pour se rendre.

Yoko se leva du canapé, pour s'approcher de la fenêtre du salon et regarder dehors.

Il avait du sang sur les mains, nous avons fait différentes analyses, qui ne donne pas grand chose, car apparemment il est métamorphe ... et il avait aussi un porte feuille d'un dangereux criminel que j'ai connu par le passé. Il est un peu désorienter, et peu être particulièrement dangereux, il dit s'appeler Nick.

Elle se tourna à nouveau vers Nathaniel.

Je ne sais pas si ce Nick et le même que le votre, mais je pense que ça vaut le coup de voir si les deux affaires sont liées. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:15

Nathaniel écouta les paroles de la jeune femme au sujet de ce qu'elle savait des tueurs du message qu'il avait reçu. Apparemment, elle semblait penser que l'un des trois avait un pseudonyme, ce qui était en soit une information utile, car cela signifiait qu'il pourrait se présenter sous un autre nom. Les propos au sujet du Nick qui s'était rendu était également fort intéressante. Il faudrait effectivement fouiller dans cette direction. Le lieutenant Conrad eut alors l'idée de demander une photo de Nick à Beth pour que la jeune femme puisse comparer, mais s'il s'agissait d'un métamorphe, cela n'aboutirait probablement pas loin.

Je demanderai à Beth de m'envoyer le maximum d'infos sur ces trois tueurs... en espérant qu'ils en aient.

Nathaniel tendit la main vers la lieutenant Starx. Comme elle ne tenait pas fermement le téléphone qu'il lui avait prêté, il put utiliser son pouvoir de télékinésie pour le récupérer. L'appareil sauta donc littéralement de la main de la jeune femme rousse et traversa la pièce jusqu'à la main du lieutenant lourdement équipé.

En attendant, je vous recommande la plus grande prudence, car si vous habitez bien l'ancienne résidence d'un proche de McMiller... il se peut qu'ils viennent ici.

Nathaniel but une nouvelle gorgée de bière avant de reprendre la parole.

Quant à moi, puis-je vous être utile dans votre propre vengeance ? Dans des cas comme ça, il vaudrait mieux que nous nous serrions les coudes... L'administration pourrait ne pas comprendre notre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:42

Le lieutenant Conrad utilisa de la télékinésie pour reprendre le téléphone qu'il avait passé à Yoko, celui ci sauta de ses mains, pour atterrir dans les propres mains de Nathaniel.

Wahou, vous êtes télékinésiste ? Impressionnant ... il est vrai que j'ai tendance à oublié que nous vivons maintenant avec la magie. Mais bon pour ce qui concerne le fait que je vive dans l'ancien appartement de ce McMiller, je pense que je vais aller faire un tour à mon agence immobilière pour me renseigner sur lui.

Yoko but une gorgée de sa bière.

[b]Hum par contre si tu dois travailler avec moi, et m'être utile, déjà tutoie moi, et appel moi Yoko, ensuite l'administration perso je m'en tape ... j'ai plus aucun compte à leur rendre, et tant que je fais mon boulot ils n'on rien à me dire.


Le chat de la rousse vint se frotter contre ses jambes en ronronnant fortement.

Qu'est ce que tu veux toi ? Un bol de lait je suis sure. Aller viens là mon gros, je te donne ça.

Le lieutenant Starx se dirigea vers sa cuisine, suivit de près par son chat qui miauler comme un dément. Elle ouvrit le frigo, chercha des yeux la bouteille de lait, la prit, puis se rendit compte qu'elle était vide.

Ah mince y en a plus ... dit moi Nathaniel, est ce que cela t'ennuie si ont sort quelques minutes pour acheter du lait, et deux trois truc qu'il me manque ? Nous continueront notre discussion, et après je t'invite à dîner entre collègue de boulot. Ca te dis ? Sinon tu peux aussi m'attendre ici, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

Le lieutenant Starx suggéra à Nathaniel de la tutoyer et de l'appeler par son prénom. Après cela, elle commença à s'occuper de son chat avant de s'apercevoir qu'elle n'avait plus de lait à lui donner. Elle proposa alors au lieutenant Conrad de l'accompagner acheter ce qu'il lui manquait puis de prendre un repas entre collègues. Il était vrai que s'ils étaient amenés à travailler ensemble, apprendre à se connaître serait une très bonne chose.

Eh bien, je te suis. Je ne connais pas l'emplacement des épiceries du coin. Demande-moi n'importe quel commerce de New Haven, je te le trouve, mais ici...

Venu du Connecticut, cette île avait encore tous ses secrets à lui dévoiler. Bien sûr, il n'avait pas l'intention de jouer au touriste ou à l'aventurier, mais Nathan se doutait bien du temps qu'allait lui prendre son enquête. Il espérait juste que son indic ne l'avait pas envoyé dans la mauvaise direction. C'était fort peu probable puisque le gaillard était suffisamment malin pour savoir que Nathaniel l'aurait retrouvé en moins de temps qu'il ne lui en avait fallu pour arriver sur Domina.

J'accepte aussi pour le diner. Tu pourras m'expliquer comment ça marche ici. Je ne crois pas que cette île appartienne aux États-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:58

Nathaniel accepta de sortir faire deux trois courses, il lui dit même que si elle le voulait, il connaissait  n'importe quel commerce de New Haven ... mais aucun commerce d'ici. Cette dernière remarque fit sourire Yoko, qui elle même ne connaissait pas encore bien les zones de l'île.

Ok, j'y penserai si jamais un jour je dois me rendre là bas, en attendant je ne peux t'apprendre grand chose d'ici, je suis encore une novice dans ce domaine ... cette île n'appartient effectivement pas aux Etats-Unis. Tout ce que je sais, c'est que l’île est apparue quand la magie est revenue, un truc dans le genre ...

Yoko prit sa carte bancaire, sa veste en cuir marron, mit ses baskets noires, se détacha les cheveux qu'elle ébouriffa devant le miroir de l'entrée, prit ses clés.

Aller allons y, tu es prêt ?

Yoko resta vêtue en jogging gris, et débardeur blanc, pour aller à la supérette d'en bas, elle n'avait pas besoin de porter autre chose, décontracter c'était très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

Nathaniel regarda Yoko se préparer. Il se disait que pour une femme, elle était drôlement rapide, mais bien sûr, il n'allait pas lui en faire la remarque. Il repensa alors à Melody qui, quant à elle, mettait parfois plus d'une heure à choisir ses vêtements, s'habiller et puis enfin se maquiller dans la salle de bains. Et elle faisait ce petit manège pour la moindre petite sortie, même si ce n'était que pour aller acheter du sel. Bien sûr, repenser à sa fiancée disparue fit couler une larme sur la joue du lieutenant Conrad, qui s'empressa de l'essuyer.

Aller allons y, tu es prêt ?

Hein ? Oui, je... Affirmatif ! Je veux dire : bien sûr !

Le lieutenant Conrad précéda sa collègue dans le couloir de l'immeuble, vérifiant au passage la sécurité des lieux. Après s'être assuré que les lieux étaient sûrs, surtout vis à vis de McMiller et des tueurs envoyés pour l'éliminer, il fit un geste silencieux pour indiquer à Yoko qu'elle pouvait venir. Nathaniel savait qu'il en faisait peut-être un poil trop, mais il avait connu dans la peine tout ce dont était capable le chef de l'organisation criminelle connue dans sa ville natale comme se nommant Red Wave.

Désolé, déformation professionnelle... mais on est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:34

Le lieutenant Conrad répondit par un affirmatif bien franc, qui fit sourire Yoko. Elle se dit que ce gars là devait avoir du mal à sortir de son travail, voir même à ce détendre hors boulot. La jeune femme rousse se dit aussi qu'avant elle était comme lui, une vraie boulimique du travail. Ensuite l'homme sortit de l'appartement du lieutenant Starx en se collant d'abord contre la porte pour regarder à l'angle du mur, et lorsqu'il ne vit qu'elle le regardait, Nathaniel s'excusa auprès de Yoko.

Oh ne t'en fais pas ... ça arrive à n'importe qui ça. Aller viens en route.

Après être descendu par les escaliers, non sans avoir prit beaucoup de précaution au préalable, ce qui au bout d'un moment commença à agacer Yoko. Il arrivèrent à la supérette ou apparemment il se passé quelque chose de louche. Yoko stoppa Nathaniel avec son bras, et lui fit signe de regarder par la vitrine. Trois hommes armés et cagoulés avaient prit possession des lieux, et l'un deux tenait en joue le vieux monsieur qui tenait la caisse. Il n'y avait que quatre clients dans le petit magasin, mais les hommes étaient armés et n'avaient pas l'air de vouloir plaisanter. Yoko s'accroupis pour ne pas être vu, puis chuchota à son nouveau collègue.

Nathaniel tu veux faire comment ? Comme une con, j'ai laisser mon arme dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

La supérette dans laquelle souhaitait se rendre Yoko était en cours de braquage. Instinctivement, bien avant que sa collègue ne lui dise qu'elle avait oublié son arme de service, il dégaina son propre pistolet, un GLOCK 17, de son holster d'épaule. En principe, son arme était toujours chargée pour parer aux situations urgentes, mais il préféra s'en assurer en vérifiant le chargeur visuellement. Une fois ceci fait, il décida de confier l'une de ses propres armes au lieutenant Starx. Il fouilla dans son dos, et y trouva une autre arme, un HK P7, qu'il lui tendit sans hésiter.

Ça t'ira ?

Nathaniel se dit que la jeune femme penserait sans doute qu'il était suréquipé, et c'était probablement vrai, puisqu'il avait également un tonfa bloqué dans son holster, le long de sa hanche, mais qui était caché par son manteau. Hélas, il ne portait pas de protection pare-balles. Cela lui aurait été d'un grand secours, car si deux des braqueurs étaient armés de simples pistolets, le troisième, qui visait le caissier, portait quant à lui un fusil à pompe.

Il vaudrait mieux éviter de les stresser. Regarde-les. Ils tremblent. Ça doit être leur premier braquage. Si on se montre, ils vont tirer à vue sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32

Alors que Yoko disait à Nathaniel qu'elle avait oublié son arme de service dans son appartement, ce dernier lui proposa un HK P7. C'était une arme assez petite et plutôt légère, et le lieutenant n'utilisé jamais ce genre d'arme, mais elle se dit que cela ferait l'affaire.

Oui j'utilise plutôt un Sig Sauer SP 2022, mais ça fera l'affaire, merci.

Yoko regarda l'arme que Nathaniel lui avait donné, c'était une arme bien entretenu, et l'homme sembler en prendre le plus grand soin. Mais en pure maniaque en ce qui concerner les armes à feu, le lieutenant ne pu s'empêcher de vérifier le chargeur et la visé. Une fois ceci fait, elle se mit en position de tir, regardant les hommes qui se trouvaient dans la supérette, et qui tenait en joue le vieil homme. Elle évalua rapidement la situation et en fit part à Nathaniel.

Tu as raison celui qui tiens le fusil tremble, quand aux autres, ils n'ont pas l'air mieux, nous devrions très vite nous débarrasser d'eux.

Yoko réfléchis un moment, puis eut une idée, dont elle fit rapidement part à son nouveau équipier.

J'ai une idée, j'entre, je me fais passé pour une cliente sans défense, et pendant ce temps là, toi tu fais le tour par derrière, et tu entre en jeu. Je ne veux pas blesser le vieil homme, il n'est pas méchant, c'est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:18

Yoko proposa un plan à Nathaniel qu'il approuvait. Mais malgré tout, la manœuvre était dangereuse. Il devrait être prêt à tirer si les preneurs d'otage faisaient mine de passer à l'acte. Ils étaient paniqués et il ne leur faudrait sans doute pas grand chose pour appuyer sur leur gâchette. Cinq innocents se trouvaient dans le magasin, et le flic ne voulait pas qu'ils soient blessés inutilement.

On va faire comme ça... mais au moindre geste suspect et tu tires... Attends que je sois en position. Je lancerai un caillou sur le réverbère là-bas dès que je serai prêt !

Nathaniel courut accroupi afin de ne pas être vu par les cambrioleurs et commença à faire le tour du magasin. Il se disait que pour une première journée, cela commençait plutôt fort. Au moins, même s'il n'était venu que pour assouvir sa vengeance envers McMiller, il serait plutôt bien intégré après cela. Lorsqu'il arriva à la porte de derrière, il prit un caillou par terre et le jeta vers un lampadaire proche comme convenu. Ne pouvant savoir ce que sa collègue faisait, il ouvrit délicatement la porte pour entrer dans les lieux, se retrouvant dans l'arrière-boutique.

On fait quoi, Mark ? questionnait l'un des preneurs d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:07

Nathaniel approuva la démarche de Yoko, et il alla rapidement s'installer à l'arrière de la boutique afin d'entrer sans ce faire repérer par les bandits à l'intérieur de la supérette. Une fois qu'il fut prêt, la jeune femme rousse vérifia sa tenue de sport, puis fouillant dans sa poche, en sortit un baladeur mp4 qu'elle mit sur ses oreilles, puis entra elle aussi dans le magasin, mais par l'avant. En entrant par la porte d'entrée, la clochette de signalement indiqua au bandits qu'il y avait quelqu'un.

Merde c'est quoi ça, je croyais que tu avais fermer la porte ?!!

Non, tu ne m'a rien dit de ça et ...

T'es vraiment con toi alors !!! Occupe toi d'elle, et gâche rien je te préviens.


Yoko ne leur prêta pas intention et fit semblant de faire ses courses en vadrouillant dans les rayons, ses écouteurs aux oreilles, la musique super forte. Un des gars s'approcha d'elle dans le but de la maîtriser, mais en se retournant vite fait Yoko lui balança de la farine dans les yeux, farine qu'elle avait prise dans un paquet du rayonnage. Puis avant même qu'il est le temps de réagir à ce qu'elle venait de faire, elle lui donna un coup de cross de pistolet sous la tempe au niveau de son oreille gauche, ce qui assomma l'homme, que Yoko empêcha de tomber lourdement sur le sol pour éviter de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Conrad
Lieutenant de police
Nathaniel Conrad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t139-nathaniel-conrad
Age du personnage: 34 ans
Capacités:

Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:35

Du point de vue atteint par Nathaniel, il avait une vue parfaite sur une bonne partie du magasin. C'est ainsi qu'il put voir Yoko entrer, être attaquée par l'un des malfrats mais parvenir à le maîtriser et l'assommer en un rien de temps. Le lieutenant Conrad entra lui-même dans le rayonnage et s'approcha discrètement du second homme armé d'un pistolet. Il avait l'air d'être le plus jeune du groupe et Nathaniel ne lui aurait pas donné plus de vingt ans.

Va voir ce que fout Andrew ! lui ordonna alors son camarade.

Devant le mouvement du jeune homme, Nathaniel recula pour ne pas se faire voir. Mais le dénommé Andrew approchait rapidement de sa position et il allait se faire voir dans quelques secondes. Le lieutenant utilisa alors son don de télékinésie pour faire tomber une boîte de conserve à côté du voyou, le poussant à se retourner. Le policier fonça alors sur lui, lui planqua une main sur la bouche et lui plaça son arme de service sur la tempe, pour le pousser à ne pas hurler.

Ça va Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)   Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel appartement pour une nouvelle vie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art glacial (sujet libre)
» Emplettes au centre (libre)
» Ah, si je pouvais le faire... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser