L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une pause avant les cours (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:54

Itarille se balader dans la foret sans but précis, elle avait juste besoin de prendre l’air et de se dégourdir les jambes. Voilà pourquoi elle avait décidé de partir faire une promenade avant que ses cours du matin ne commencent. Enseigner était pour elle une chose nouvelle, et elle avait un trac fou,  se demandant si ces élèves allaient l’apprécié ou bien même si elle était à la hauteur d’une telle tache.  Pour le moment elle appréciait le fait d’être dehors sous ce soleil éclatant de vie, sentant les rayons de celui-ci sur sa peau nue. Elle ferma les yeux, et huma l’air du matin, en élevant les bras vers le ciel.

- Hum ce que ça fait du bien un bon bol d’air dès le matin

La jeune femme elfe, s’agenouillé près du ruisseau qui couler non loin de l’endroit ou elle était et trempa ses mains dedans, qu’elle porta ensuite à son visage. Buvant ainsi l’eau scintillante dans ses mains. Alors qu’elle porter le liquide frais à ses lèvres, elle entendit les fougères des bois bouger. Instinctivement Itarille se releva très vite et attendit de voir qui ou quoi faisait ce bruit derrière elle. C’est alors qu’elle aperçu un lapin blanc qui sautilla un moment sur place, puis s’approcha lentement d’elle, avec méfiance.

-Tu m’as fais peur tu sais …

Elle tapota sa main par terre pour mettre l’animal en confiance.

-Aller viens approche, n’ai pas peur, je ne te mangerais pas …

Le lapin s’approcha doucement, puis soudainement pris la fuite, entendant du bruit. Itarille regarda en direction du bruit pour voir ce qui avait fait peur au lapin et là elle vit quelqu’un arriver dans sa direction …


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Lun 28 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:23

Gabriella se trouvait dans l'académie depuis un jour et elle avait envie de connaitre la ville. Tout en se baladent en ville avant d'aller à ses premiers cours elle décida d'aller à la forêt. La jeune fille à toujours aimée la nature et comme elle était assez solitaire c'était un endroit ou elle pouvait trouver la tranquillité. Gabriella avait entendu un ruisseau pas loin mais elle admiré le paysage avant d'avancer vers le bruit de l'eau. La jeune fille avait peur de ses nouveau cours c'était la première fois qu'elle pouvait que compter sur elle.

Toujours en avancent elle à entendu une voix que parlait curieuse de nature, elle s'avança doucement vers l'endroit d'ou venait la voix. Gabriella à vu une jeune femme que parlait à un lapin blanc ainsi que celui ci à entendu les pas de la jeune fille il s'est enfui. Elle voulait faire connaissance avec cette jeune personne alors elle avança doucement vers celle ci avec un de ses beau sourires. Les oiseaux chantent à ce moment la au moins la journée était magnifique et comme ça elle pourra peut être se faire une nouvelle amie.

Bonjour est ce que je vous dérange ? Je voulais pas faire peur au lapin, je m'appelle Gabrielle et vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:45

Itarille regarda vers la personne et vit arriver une jeune fille, ou plutôt non, en y regardant bien, elle vit qu’il s’agissait d’un ange, vu qu’elle avait de grandes ailes blanches dans le dos. Notre jeune elfe la regarda un long moment puis ce décida à se présenter à son tour.

-Ce n’est pas grave, il va revenir lorsqu’il verra qu’il n’y aucun danger. Je m’appelle Itarille, enchanter de faire ta connaissance Gabrielle.

La jeune elfe fixa les ailes de la jeune fille avec admiration et étonnement. Remarquant que ce n’était pas poli de fixer Gabrielle de cette façon, Itarille, s’excusa confuse.

- Oh excuse moi, je ne voulais te paraître impoli … c’est que je n’ai encore jamais vu d’ange de ma vie. Tu as vraiment de belles ailes, dis moi ce n’est pas trop lourd à porter ?


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Mer 23 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

Gaby lui sourit car la jeune fille venait d'être sincère avec elle. La jeune fille venait de découvrir que pour le moment elle était le seul ange sur Domina. La question de la jeune femme lui fait sourire car ses ailes étaient lourdes à porter. Si la jeune fille voulait la dévisagé y'avait pas de souci, ça dérangé pas Gaby. Elle tourna la tête vers ou le lapin c'était enfui elle cherchait à voir ou il se trouvait car elle aurai aimé lui caresser. La jeune Gaby à fini par quitter ses pensées et répondre à la personne que se trouvait devant elle.

Merci c'est gentil de votre part, mais vous n'êtes pas impoli c'est normal d'être curieux. Oui vous avez raison mes ailes sont par moments lourdes à porté, et vous vous êtes un elfe ?

Gaby avait remarqué mais elle n’aimait pas être impolie avec les autres personnes. De nature timide mais assez curieuse et sociable toujours prête à se faire des nouveaux amis. Gaby avait entendu un petit bruit que venait des buissons et à ce moment la , elle voila une petite oreille blanche dépassé. Le lapin était de retour c'est avec un grand sourire qu'elle se tourne vers la jeune femme nommée Itarille pour lui posé une question que lui brûlait les lèvres.

Est ce que vous parlez aux animaux ? J'ai entendu dire que les elfes comprenne les animaux ça dois être pratique. Vous êtes dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

Itarille souris à la jeune fille, puis s’assis sur une grosse pierre pour pouvoir bavarder un peu avec l’ange. Il faisait tellement beau aujourd’hui, le soleil brillait déjà très haut en cette belle matinée qui commençait. La jeune elfe se dit que son cours aller être des plus merveilleux, en espérant que les élèves seraient présent. Lorsque Gabrielle demanda à Itarille si elle était un elfe, celle-ci souris à belle dent et répondit gaiement :

-Oui j’en suis bien un, une elfe des bois pour être exact. Je viens de la Cité d’Ellendor, non loin d’ici.

Ensuite Gabirelle lui demanda si elle était de l’université de Domina. Itarille secoua la tête de haut en bas, puis dis toujours en souriant.

-Je suis effectivement de l’université, je suis professeur de chant et de musique dans le bâtiment.

Puis elle se leva et s’écria en joignant ses mains l’une dans l’autre avec enthousiasme.

-Oh mais peut être que je t’aurais parmi mes futurs élèves, ça serais bien n’est ce pas, qu’elle matière va tu apprendre ici ?


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Mer 23 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

Elle savait pas encore qu'elle cours elle allait suivre sans le vouloir la jeune femme venait de lui donner deux cours que Gaby suivrai avec plaisir. Son regard se pose sur le lapin que s'approchait d'elles doucement au moins la jeune fille allait pas s'ennuierai. Oui ça sera bien qu'elle aille Itarille comme professeur car la jeune femme lui était bien sympathique. Gaby aimerai faire plus connaissance avec cette personne qu'était d'agréable compagnie. Ses avec un grand sourire qu'elle fini par lui répondre.

Oui ça serai une bonne idée, je ne sais pas encore quelles cours je vais suivre. Mais le chant et la musique me tenteront bien si ça ne vous dérange pas de m'avoir comme élève bien sur.

Gaby se demandait si la jeune femme connaissait cette ville ou si elle avait un petit ami. On dirait plutôt qu'elle venait d'arriver comme la jeune fille peut être qu'elle se trompait. Son regard se pose sur le ruisseau c'était magnifique la nature surtout quand on fait des nouvelles connaissances. Sa tardait à Gaby d'aller en cours et voir ses nouveaux camarades que devaient êtres assez sympa. Une autre question brulait ses lèvres car elle aimera savoir si y'avait d'autres anges ici.

Toute l'heure vous m'avez dit que vous avez jamais vu un ange, est ce que ça veux dire qu'a pas d'autre anges dans cette île ? Est ce que vous avez déjà visité cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:31

La jeune femme répondit positivement par un hochement de tête à la question de l’ange. Oui elle était bien le seul ange qu’Itarille voyait depuis qu’elle était arrivée sur cette île. Elle aller d’ailleurs répondre à la jeune fille lorsqu’elle entendit un autre bruit provenant de derrière les buisons. La jeune elfe l’œil à l’affût et l’ouie aux aguets, venait de se mettre en position de défense, car l’odeur qu’elle sentait n’était pas celle d’un humain, ni d’un animal. Elle interpella la jeune ange.

-Gabrielle fait attention, il y a quelqu’un qui nous observe depuis un moment, je ne sent pas une présence ami, reste sur tes gardes.

Malgré le fait qu’elle soit une jeune femme, Itarille, n’en restait pas moins une elfe et une combattante émérite, qui savait manier l’arc et les flèches comme une as lorsqu’il le fallait. Le petit lapin entendant lui aussi le bruit, s’enfuit rapidement dans les bois, ne laissant que derrière lui, une traîner faite par l’herbe. Tant pis si ce jeune lapin passé pour une lâche, il avait peur, et ne compter pas rester ici à attendre comme ses deux humaines.

-Ne bouge pas Gabrielle, reste ou tu es !!!

La jeune femme regarder maintenant aux alentours, se demandant qui pouvait bien les espionner de la sorte, ami ou ennemi, elle compter bien le mettre en déroute.


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Mer 23 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar calaelen
Professeur d'armes
Elessar calaelen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t43-elessar-calaelen-l-elfe-taciturne
Age du personnage: 220 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:39

Du haut de son arbre, Elessar ne perdait pas une miette de la conversation des deux jeunes femmes, il s’amusé comme un petit fou, et aller continuer un peu, histoire de mettre Itarille en colère. Et pour ça il avait décidé de modifier son aura et d’en faire une aura ennemie, ainsi la jeune femme croirait que quelqu’un en voulait à sa vie, et finirait sûrement par faire apparaître Blackrille, la démoniaque. Bien entendu cette exercice avait pour but d’agacer Itarille, et non de s’entre tué entre elfe. Il continua d’observer l’elfe, puis porta son intention sur l’ange. Qui elle n’avait pas bougé, contrairement à la jeune elfe. Il remarqua que l’ange était jeune, sûrement une élève. Il sourit et sauta juste derrière Itarille en s’écriant comme un gamin surexcité.

-BOUHHHH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:41

Gabriella voit Itarille se mettre en posittion d'attaque en lui demadent de pas bouger car la jeune femme sentait pas une presence amical. Le jeune ange bouge pas d'un poil s'il y'avait quelqu'un qui voulait les attaquer et que blesserai Itarille elle pouvait la prendre et s'envoler. Son regard cherche la personne que se cache dans les buissons, à ce moment la elle voit une forme sauter d'un arbre et atterir derriere Itarille. En l'observent mieux la jeune fille à vu qu'il s'agissé d'un autre elfe. C'est avec un sourire au lèvres qu'elle parla à Itarille avant de se tourner vers l'inconnu.

Itarille est ce que tu le connait ? Bonjour, ça vous arrive souvent de faire peur aux autres comme ça ?

Gabriella était amusée par la situation même s'il leur avait fait peur et que le lapin c'était enfoui à nouveau. Le regard de la jeune fille observe le'elfe que venait d'arriver qu'avait rien de dangereux On dirai qu'il voulait juste s'amusé avec les jeunes filles. Gabrielle avait oublier de se presenter au jeune homme.

Je m'appelle Gabriella et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:35

La jeune femme elfe regarda le nouvel arrivant comme si il s’agissait d’un vulgaire insecte à écraser. Elessar Calaelen, elle le connaissait que trop bien ce bellâtre, qu’elle trouvait idiot, et sans aucun charme, enfin c’est ce qu’elle disait, car bien entendu, comme beaucoup de femme, elle le trouvait fort élégant, mais ça jamais elle ne lui dirais. Itarille se tourna ensuite vers Gabriella, pour répondre à sa question.

-Oui Gabriella, je le connais, c’est un professeur de l’université, il enseigne le maniement des armes aux élèves qui le désirent. C’est aussi un idiot de premier ordre, qui aime faire peur aux filles.

Itarille qui connaissait que trop bien le caractère du jeune homme, savait pertinement qu’il aller pas tarder à riposté, alors autant prévenir Gabriella pour qu’elle ne soit pas surprise de la réaction d’Elessar.

-Regarde Gabriella, monsieur Elessar va pas tarder à te montrer sa vrai nature, tu va pas être déçue du voyage.

La jeune femme s’assis tranquillement sur la pierre ou elle était avant l’arriver de l’ange et de l’elfe. C'est-à-dire juste avant que le lapin ne prennes peur et s’en ailles en courant dans les buissons, pour se cacher loin de ce monde qu’il ne connaissait pas.


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Mer 23 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar calaelen
Professeur d'armes
Elessar calaelen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t43-elessar-calaelen-l-elfe-taciturne
Age du personnage: 220 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:34

Elessar écouta tout ce qu’Itarille disait sur lui, bien entendu comme il devait se douter, des choses pas très flatteuse quoi. La jeune et jolie elfe était loin d’être une des ses groupie, et c’est justement ça qui plaisait au jeune homme, au moins elle, elle ne criait pas pour avoir son intention, ni ne lui courait après dans la forêt, non miss Itarille était bien trop fière pour admettre qu’elle avait un gros faible pour lui.

-Mais oui ma jolie Itarille, moi aussi je t’aime ^^

Il lui fit un gros sourire idiot et reporta son intention sur la jeune Gabriella.

-Alors tu t’appel Gabriella c’est ça ? Un bien joli prénom pour une bien jolie jeune fille. Tu es une élève d’Ita non ?

Le jeune homme avait l’intention d’ignorer complètement la jeune femme elfe, il savait pertinemment qu’elle finirait par se mettre en colère après lui, chose qu’il attendait avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:59

Gabriella était amusée par la situation ils avaient l'air de chercher au moins il s'amusait. Sa devait être bien d'avoir un ami dans une nouvelle ville, Gaby ellait être peut êtrre eleve d'Elessar aussi car elle devrait apprendre à manier une arme. Le jeune ange s'est aperçu bien vite des sentiments d'Elessar par la jeune elfe. Il avait l'air de draguer tout ce que bouge ou alors d'avoir du monde que courait derriere lui. Son regard se pose sur les buissons ou le lapin est allée se cacher plus tôt. Un sourire lui apparait aux lèvres quand le jeune elfe lui dirige la parole.

Merci pour le compliment vous donnez des cours sur toutes les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

Itarille ne prêta plus attention à Elessar, ni à Gabriella, mais chercha le lapin qui c’était réfugié dans les buissons. Ainsi elle laisser l’occasion au deux autres de faire connaissance ensembles.

-Petit lapin ou est tu ? Aller montre toi, personne ne te fera de mal voyons …

Le lapin sorti peu a peu de sa cachette, et osa montrer le bout de son nez au travers des feuilles du buisson. Il était blanc, et avait le poil soyeux.

-Approche, je t’assure que tu n’as pas a avoir peur, ils ne te feront aucun mal, j’y veillerais va.

Le lapin semblait écouter l’elfe, vu qu’il dresser les oreilles au vent. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas de mal pour communiquer avec lui, il était bien connu que certain elfe avait la faculté de parler avec les animaux, chose très pratique à certains moments de la vie.  Le lapereau, car il s’agissait d’un jeun lapin, s’approcha complètement d’Itarille qui lui tendait la main, il s’arrêta un instant sur ses pattes arrière pour renifler la main tendu de la jeune femme, puis il la regarda tout content.

-Alors petit peureux tu vois bien que personne ne t’as fais du mal … et puis eux non plus ne t’en ferons pas.

Pendant qu’Itarille faisait connaissance avec le petit animal, Elessar et Gabriella faisait la causette.


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Mer 23 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar calaelen
Professeur d'armes
Elessar calaelen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t43-elessar-calaelen-l-elfe-taciturne
Age du personnage: 220 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:46

Elessar laissa Itarille avec le lapin, et répondit fièrement à la question de l’ange, avec un gros sourire sur le visage.

-Oui absolument de tout, si tu veux apprendre l’art des armes de toute sortes, c’est avec moi que tu obtiendras le meilleur des résultats. Je peux t’apprendre à te servir d’une épée, d’un sabre, d’un katana, d’un couteau ou bien même du plus petit poignard qu’il soit. Il y a aussi les armes de jets, comme les lances, les kunais, les poignards à lancer, les surikens … Et oui même les armes ninjas, je peux te les enseigner.

Le professeur se planta fièrement devant-elle, et continua d’énumerer tout ce qu’il pouvait lui apprendre en comptant sur ses doigts.

-Il y a aussi l’apprentissage du maniement d’un arc, et de flèches, comme tout bon elfe doit normalement savoir le faire. Mais bien sur vu que tu n’es pas un elfe, tu n’es pas obligé d’apprendre nos techniques à l’arc, et tu peux seulement de contenter d’apprendre les bases.

Elessar, regarda plus en détail la jeune fille, non pas pour la draguer, mais plutôt pour évaluer au premier coup d’œil les capacités qu’elle pouvait bien avoir, ou bien même développer plus tard pendant les cours.

-Je vois d’après ta taille et ta corpulence, que tu peux être très agile, il te faudra donc utiliser les armes de jets, vu ta souplesse tu ne devrais pas avoir de mal à apprendre ça.

Il passa un bras autour de ses épaules et dit d’un ton charmeur.

-Mais nul doute qu’avec moi tu va vite devenir la meilleure jolie Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:09

Gaby à vu qu'Itarille c'était eloigné pour les laisser parler tranquilment. Le lapin est allée voir la jeune elfe en sautillent ce qu'avait sourire Gaby. Ainsi qu'elle a fini de voir la scene avec le lapin , elle ecouta attentivement le Jeune Elessar lui parler de ses cours. Il lui semblait qu'il était fiere des cours qu'il donnait ça faisait plaisir. En tout cas ça devrait être sympa de l'avoir comme profeseur. C'est avec un sourire qu'elle ecouta la derniere phrase du jeune homme, qu'avec lui elle allait devenir la meilleure. Pourtant il avait l'air d'essaiyer d'attiré l'attention d'itarille chose que marchait pas vraiment.

Oui surment que j'apprendrai vite est ce qous avez une petite amie ?

La serieusement elle était la reine des gaffeuses car elle n'avait aucune envie d'être indiscrete. Au lieu de ça elle posa une question assez bizarre pour une jeune èleve. Gaby fini par rougir et se tourné vers Itarille en esperant qu'elle l'aidera un peu, la seule chose qu'elle souhaitait c'était qu'il prenne pas mal sa question. C'est avec un sourire qu'elle essaiya de changer de sujet pour pas montré au jeune homme qu'elle était gêner. Sa lui tardait d'aller en cours avec les autres èleves au moins ça lui ferai des amis et ça lui ferai pas du mal de faire d'autres rencontres.

ESt ce que vous connissez l'île ou vous venez du même endroit qu'Itarille ?
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:34

Alors qu’elle faisait connaissance avec le lapin, les deux autres faisaient connaissent ensembles. Seulement Itarille entendit la jeune Gabriella demander à Elessar si ce dernier avait une petite amie. La jeune femme elfe fit semblant de rien, mais ouvrit grand ses longues oreilles, pour ne pas perdre une miette de ce qu’il aller se dire. Bien qu’elle se fichait royalement d’Elessar, elle voulait quand même entendre ce qu’il aller répondre à ceci. Elle s’assis donc sur une souche de bois et joua avec le lapin, attendant que son ami, oui car même si elle voyait plus un elfe idiot et arrogant, il n’en était pas moins un ami.

*Je me demande ce qu’il va dire à cette jeune fille. Je suis curieuse de savoir ça, alors je vais les écouter discrètement*


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Mer 23 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar calaelen
Professeur d'armes
Elessar calaelen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t43-elessar-calaelen-l-elfe-taciturne
Age du personnage: 220 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:49

Après avoir expliquer le maniement de certaines armes à Gabriella et lui avoir dit que non il avait pas de petite amie, Elessar se tourna vers une cible plus intéressante pour lui. La jolie professeur de chant, Itarille Celebrindal. Voyant ça, la jeune ange nommée Gabriella repartit décidant à laisser les deux adultes ensemble. Car visiblement elle était de trop.

Elessar s'approcha doucement de l'elfe à la magnifique chevelure blonde, qui jouait avec le petit lapin qu'il avait effrayer plus tôt. Il s'accroupi auprès d'elle, prit une profonde inspiration et lui dit :

-Dis moi Ita, ce pauvre lapin il boite non ?

Elessar avait beau être arrogant, et fier, il n'en était pas moins, un très bon soigneur d'animaux. Il regarda de plus près ce pauvre petit lapin, et effectivement vit qu'il était blesser. Il le prit délicatement dans ses mains, et regarda cette blessure de plus près.

-Hum, c'est de ma faute, excuse moi je ne voulais pas t'effrayer comme ça ... Ita et moi, allons te soigner, et après ça tu pourras retourner galoper avec les tiens.

Il se tourna vers la jeune femme.

-Tu sais encore parler aux animaux non ? Explique lui s'il te plais ? Au fait la jeune Gaby est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:10

Itarille regarda Elessar s'approcher d'elle, toujours avec méfiance, mais il s'occupa du petit lapin, et lui dit :

-Dis moi Ita, ce pauvre lapin il boite non ?

Itarille observa le lapin, effectivement cette pauvre petite bête avait l'air blesser, et de plus il trembler de tout son être. Elessar disait que tout était de sa faute, ce qui était plus ou moins vrai, mais bon le mal était fait, il fallait maintenant soigner cette pauvre âme apeurer et blesser.

-Tu sais encore parler aux animaux non ? Explique lui s'il te plais ? Au fait la jeune Gaby est partit.

-Oui, je vais tenter de le calmer, pendant ce temps là, toi soigne le correctement. Mais c'est vrai que Gabriella est partie, et je ne lui ai même pas dit au revoir. Bah tant pis, pour le moment soignons ce petit.

La jeune elfe se mit devant le lapin qui trembler encore beaucoup. Et lui parlant doucement mais par télépathie, elle expliqua au lapin que Elessar aller le soigné, et qu'il ne devait pas avoir peur. De cette façon elle apprit que le lapin, était en faite une jeune lapine qui c'était un peu trop aventurer de son terrier, et qu'elle devait vite rentrer si elle voulait pas se faire gronder par sa maman.

-Elessar dépêche toi un peu, cette jeune demoiselle doit vitre rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar calaelen
Professeur d'armes
Elessar calaelen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t43-elessar-calaelen-l-elfe-taciturne
Age du personnage: 220 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Elessar prenait le temps de bien soigné le lapin, pendant qu'Itarille l'apaiser en lui parlant. Il devait bien faire attention à ce qu'il faisait, car il ne voulait pas blesser d'avantage le petit animal, qui avait déjà eut suffisamment de misères pour aujourd'hui. De plus il savait que si il se dépêchait de trop, cela pouvait être dangereux pour l'animal.

-Patience Ita, tu sais bien que ce n'est jamais simple ce genre de manipulation.

Il caressa le poil de la lapine, vu que la jeune elfe lui avait fait part de cette découverte.

-Là, calme toi jeune demoiselle, c'est bientôt finis. Tu vois mon amie là, elle t'expliquera tout ce que je dirais.

L'elfe laissa la lapine quelques instants avec Itarille, et se mit à chercher un petit bout de bâton, avec lequel il confectionna une attelle, ensuite il sortit une ficelle de sa bourse en cuir, puis attacha le tout à la patte arrière de la lapine.

-Voilà, c'est bon, tu es soigner, mais fait attention à toi maintenant.

Il lâcha l'animal qui courut vers les bois, mais stoppa sa course, et regarda les deux elfes avec gratitude, et fila au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

Itarille regarda la petite lapin s'en retourner chez elle, sûrement dans un terrier là bas au fin fond des bois, bien cacher des humains, à l’abri de tout regard indiscret. Elle retrouverait ainsi ses parents, ses frères et soeurs, et tout son entourage. La jeune elfe soupira, en se demandant ou pouvait bien se trouver ses frères en cet instant, comme elle aurait aimer être avec eux en cet instant ...

Chassant ses idées sombres, la jeune elfe se tourna vers son ami, et lui sourit largement.

-Je suis fière de toi Elessar, tu as su soigné cette petite lapine, je te félicite bravo. Dit-elle en lui faisant une bise sur la joue.

Puis prenant conscience de son geste, la jeune elfe rougit jusqu'au oreille, car connaissant son ami, elle savait qu'il allait de suite mal interpréter son geste, et peut être même tenter d'en profiter. Alors Itarille se décida à partir.

-Bon il est temps que je m'en aille moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar calaelen
Professeur d'armes
Elessar calaelen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t43-elessar-calaelen-l-elfe-taciturne
Age du personnage: 220 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

Elessar fut surpris de la réaction de la jeune elfe, mais néanmoins ravit de son geste, seulement il ne pu vraiment l'apprécier car apparemment Itarille avait prévu de rentrer.

-Quoi tu veux déjà rentrer ?!! Tu devrais plutôt rester ici avec moi, et profité de ce joli paysage. Regarde il fait si beau, et puis nous aussi nous sommes beaux comme ça ici tout les deux.

Elessar s'approcha de la jolie elfe blonde, et lui prit la main dans la sienne. Il se fit plus doux, plus insistant aussi, regardant la jeune femme dans les yeux, cherchant ses mots aussi.

-Ita, ça fait combien de temps que l'on se connait toi et moi ? Tellement longtemps maintenant non, nos famille se connaissent, et tout le s'attend à ce qu'un jour nous nous unissions toi et moi. Je ne t'ai jamais cacher à quel point je suis fou de toi, depuis toujours et ...

Le jeune homme caressa la joue d'Itarille avec sa main, touchant la peau douce de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:04

Itarille sentit la caresse de la main d'Elessar sur la peau de sa joue, elle trouva se contact fort agréable et cela l'a fit frissonné, seulement elle ne pouvait pas répondre aux avances du jeune homme. C'était au dessus de ses forces, rien ne pouvait changé ça, et de toute façon elle ne le voulait pas. Elle aimer profondément Elessar, mais pas comme lui l'entendait, et ce même si elle devait bien avouer qu'il l'a faisait craquer. Non Itarille savait ce qu'elle rechercher et ce n'était pas Elessar, même si tous s'attendait à les voir se mariés un jour, non elle le ne le pouvait pas.

Itarille regarda le jeune elfe, puis s'en même le prévenir, elle s'enfuit en courant vers la clairière, laissant ses longs cheveux blonds, flotter autour d'elle et sans se retourner vers son ami. Ils étaient amis, et leur chamailleries durer depuis les bancs de l'école jusqu'à présent, alors pourquoi tout le monde voulaient que cela change. Jamais elle ne s'unirait à l'elfe archer, non jamais.


HJ : finis merci Elessar  bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause avant les cours (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant les cours (Terminer)   Une pause avant les cours (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause avant les cours (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de musique et chant
» Cours de magie (pour novices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Le reste de l'île :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser