L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une visite étrange (qui veux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14

Le lieutenant Starx, venait de prendre ses toutes nouvelles fonctions dans le commissariat de la ville de Domina. Elle était en train de prendre ses marques dans le nouveau bâtiment de cette étrange ville ou se mêler humains, et créatures magiques, lorsqu’elle entendit son téléphone portable sonné. Elle regarda qui pouvait bien l’appeler et décrocha.

-Allo, comment as-tu retrouver ma trace ?

-Disons que j’ai de bons informateurs … Tu vas bien ?

Yoko laissa un long blanc avant de répondre d’une voix différente.

-Je vais très bien, pourquoi ça irai pas, j’ai une nouvelle ville, un nouveau travail, et une nouvelle vie qui commence …

-Alors tu oublies tes anciens amis ?

La jeune femme sentait déjà l’agacement la gagner, il fallait donc qu’elle mette fin à cette conversation qui n’avait pas lieu d’être de suite.

-Je n’oublie personne, je veux juste changer d’air, tu peux le comprendre ça non ?

-Oui bien sur, mais tu me manque miss … j’ai de nouvelles collègues mais elle ne sont pas toi, et ne serons jamais comme toi.

Silence, durant lequel on pouvait entendre les mouches volées dans la pièce à la fenêtre ouverte.

-J’ai du boulot, je dois y aller.

-Tu prends la fuite encore …

-Non j’ai du travail, merci d’avoir appeler, mais là je ne peux pas te parler, salut.

Et elle raccrocha en soupirant fortement. Puis Yoko se servit un café, avant de prendre son arme de service, ses clés, et de commencer à partir du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Yuri venait d'arriver dans cette ville qu'était assez mouvementé comparé d'ou il venait et ça lui ferai changer d'air aussi. Pourquoi il se trouvait la, la raison était simple il était à la recherche de Yoko. C'était la jeune femme que l'avait formé à devenir policier. Elle était fière de son nouvel officier mais un jour elle avait disparu sans laisser des nouvelles. Yuri c'était inquiétait et s'est mis à sa recherche son voyage à était long mais au moins il avait fini par la trouver.

Voila qu'elle se trouvait la devant le commissariat la respiration de Yuri s'arrêta pendant quelques instants. Le jeune homme avait peur qu'elle le prenne mal qu'il se trouve dans cette ville. C'était un pur hasard en tout cas c'était la réponse qu'il avait préparé mais la vérité c'était qu'il l'avait cherché par tout. Au moins cette nouvelle ville les changera des mésaventures qu'ils avaient eues dans une autre ville.

Son regard se pose sur la jeune femme, un sourire s'afficha sur son visage elle n’avait pas changé et tant mieux. Yuri était heureux de la retrouver il avait plusieurs questions à lui poser. Il fini par mettre ses lunettes de soleil alors qu’il les avait sur ses cheveux et s'avança vers le jeune lieutenant. Yuri à fini par s'arrêter devant la jeune femme et retiré ses lunettes de soleil. Sa faisait un bon moment qu'ils ce n’étaient pas vu et ça lui faisait bizarre de la revoir à cette instant la.

Yoko je t'ai enfin retrouvé pourquoi t'es parti sans avertir personne ? T'a abandonné ton petit stagiaire et tes amis et je te dis pas le bordel que c'est là-bas. Yoko ce n’est pas tout tu ma manqué c'est un plaisir de te revoir et de refaire équipe avec toi. Sa fait longtemps que t'es ici ? Tu sais ce que ce cache dans cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:00

Yoko se sentait déjà énerver par le coup de téléphone qu’elle n’attendait pas avant au moins 2 mois. Elle marcher vite, et ne regarder pas devant elle, agacer par beaucoup de choses qu’elle garder au fond d’elle. Voilà pourquoi elle ne remarqua même pas la présence de son ancien stagiaire. Toujours perdue dans ses pensées, les mains dans les poches, le regard fermer et froid, elle marcher en silence, lorsque enfin elle entendit quelqu’un l’interpeller. Yoko se retourna entendant une voix qui lui était familière, comme sorti d’outre tombe, elle regarda Yuri dans les yeux, mais avec un regard dur.

-Mais c’est pas vrai, dites moi que je rêve !!!

Elle s’approcha vite fait de lui, et s’exclama les mains sur les hanches légèrement furax.

-Qu’est ce que tu fou là bordel !!! C’est qui, qui t’envoi ? Max, ou l’autre abrutit de Kio ? Mais foutez moi la paix, y a pas moyens d’être tranquille non, faut en plus qu’on me fasse suivre, ça vous a pas suffit de faire fuir tout le monde !!!

Yoko en avait plus que marre et devait le faire savoir à quelqu’un, malheureusement cela tomba sur ce pauvre Yuri qui n’avait rien fait.

-Si je suis venue ici, c’est pour m’éloigner du plus possible de cette ville de merde ou j'ai faillis crever !!! Tu comprends, alors pas la peine de venir pour essayer de me persuader de revenir là bas, tu peux d’ors et déjà dire à Max et au commandant de pacotille que je ne reviendrais pas, qu’ils n’ont pas la peine d’envoyer une taupe pour faire le sale boulot compris ?

Là enfin elle laisser le temps au jeune homme d’en placer une.


Dernière édition par Yoko Starx le Mer 9 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:51

Yuri la voit sz'approché de lui en tout cas elle avait pas l'air content de le revoir. Quand elle commença à lui parler que Max et Kio avait pas à l'envoyer une taupe ni qu'il reussirai pas à la convaicre de revenir. Le jeune homme n'était pas la pour ça au contraire, lui aussi était parti pour s'eloigner de cette ville. Yuri avait perdu beaucoup des choses la-bas et voila que Yoko lui en voulait qu'il sois la. Il allait essaiyer de lui expliquer que les autres n'était pour rien tant pis si elle ne le croiyait pas au moins il aurai essaiyé. Sa lui ferai du mal de faire equipe avec une personne qu'avait pas envie de le voir tant pis il courerait le risque.

Yoko calme toi s'il te plait, personne ne m'a envoyé ici, je suis la car j'avais marre de cette ville. Je ne savais pas que tu serai la je te promets je comprends que t'en veuille à tout le monde mais pourquoi à moi ?

Yuri la quittait pas des yeux même s'il était fatigué du voyage qu'il avait qu'une envie c'était d'envoyer tout se balladé. Son regard s'est posé sur le bâtiment que semblait être le commisariat. Il allait laisser Yoko se defoulé contre lui sans broncher au moins ça soulegerai la jeune femme. En tout cas dans l'autre ville d'ou ils venait personne avait l'air de s'inquietait pour elle sauf son jeune stagiaire qu'était parti quelques jours aprés elle. En laissant sa soeur et ses amis sans ses nouvelles tant pis il n'était pas une grosse perte.

Yoko est ce que tu me crois? Je te promets je vais pas essaiyer de te convaicre de retourner même moi je veux pas y retourner. J'ai su qu'avait une place de libre dans la police c'est pour ça que je suis venu. Je vais essaiyer de faire venir ma soeur aussi d'ailleurs si elle viens je te la presenterai. Yoko je sais que ça à etait dur pour toi mais m'en veux pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

Yoko écouta tout ce que Yuri avait à dire, apparemment elle c’était tromper sur lui, il n’était pas là sur la demande du commandant Mexas ou du capitaine Nilmer, mais il était venu ici dans l’espoir de devenir un bon flic. Elle souffla un peu, puis pris quelque chose dans la poche arrière de son pantalon en cuir noir. Un paquet de cigarettes, et un briquet de couleur noir. Yoko pris une cigarette dans le paquet et la porta à ses lèvres, allumant le bout de cette dernière. Puis elle en tira une bonne bouffée, et envoya la fumée dans l’air.

-Tu te trompe Yuri, je n’en veux à personne … si j’en veux à quelqu’un c’est uniquement à moi-même. J’ai d’abord perdu mon petit frère, puis ma mère, ensuite je n’ai rien trouvé de mieux que de perdre ma dignité étant adolescente, puis mon père. J’ai fais souffrir Max en jouant avec ses sentiments, j’ai perdu l’amour de Zach … j’ai tout perdu tout, alors je n’en veux à personne, non personne. Et puis tout ceux que j'aime finisse par partir ou mourir, je dois porter malheur faut croire ...

Yoko retira sur la cigarette qu’elle avait aux lèvres, c’était une bien mauvaise habitude qu’elle avait prise quelques mois auparavant quand elle avait compris que jamais elle ne reverrait celui qu’elle aimer par-dessus tout. Et maintenant elle avait du mal à arrêter.

-Bon mis à part ça, toi ça va ? Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:43

Yuri l'écouta lui répondre, la jeune femme n'avait aucune raison de s'en vouloir au contraire c'était normal de s'être éloigné de cette ville. Le jeune homme à vu qye Yoko fumait, il s'est souvenu d'avertissement D'angelia s'il continué à fumé il risqué d'avoir un cancer. Yuri avait promis à Aiko et à Angelia qu'il arrêterai à quoi bon continuer à tenir la promesse en sachent qu'une est morte et l'autre il l'a reverra plus jamais. Il avait toujours son paquet de cigarettes dans sa poche mais il évita de fumer devant la jeune femme. Yuri avait pas besoin des reproches en ce moment il allait déjà assez mal comme ça. Son regard se pose à nouveau sur celle que l'a aidé à entrée dans la police et à vu qu'elle n'allait pas bien de tout.

Oui ça va mieux en tout cas. Tout fume maintenant Yoko ? Ce que je deviens ben j'ai su qu'a un poste dans la police de libre alors je me suis proposé sauf si tu veux pas de moi bien sur chose que je comprendrai.

Yuri avait dit la fin de sa phrase en regardent par terre, il avait honte de lui depuis tout ce temps il ne c'était pas encore remis de la mort d'Aiko. Son regard croisa un instant celui de la jeune femme sans le vouloir car il avait honte qu'elle découvre qu'il avait vagabondé tout se temps. La seule chose qu'il avait fait de bien c'était venir dans cette île pour refaire sa vie. Le jeune homme adorait son travail et par dessus tout ça soeur lui manquait. Depuis le départ de Yoko et des certains de ses amis il s'est senti abandonné mais Katalina à était la pour lui soutenir. Dommage qu'elle à pas pu lui accompagner peut-être que(un jour il viendrai lui faire une visite surprise.

T'était passé ou tout ce temps ? T'a déjà exploré cette île ?


Dernière édition par Yuri hyuga le Mar 22 Juil - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:29

Lorsque Yuri lui demanda si elle fumer maintenant, elle hocha la tête en signe d’affirmation et envoyé la fumée dans l’air distraitement.

-Mouais comme tu vois, c’est une mauvaise habitude que j’ai prise et j’arrive plus à m’arrêter, mais ça m’est égal, j’ai personne à plaire, alors à quoi bon …

Il y avait toujours autant d’amertume dans sa voix, et ce même si elle tenter de parler plus gentiment à son jeune ami, elle n’y parvenait pas, après tout il venait de son ancienne ville, et il ramener tant de souvenirs avec lui, alors qu’elle n’avait pas envie de voir qui que ce soit de cette foutue ville. Yoko écrase sa cigarette sur le bitume, puis demanda à Yuri.

-Quoi tu veux vraiment continuer à être flic Yuri ?

Elle rit de façon ironique.

-Pfff si j’était toi, je frais autre chose, mais comme moi je ne sais rien faire d’autre que de jouer de mon arme, ben je fais ça.

Yoko avait vraiment l’air las et fatiguer, du haut de ses 23 ans maintenant, on aurait dit qu’elle avait rencontrer énormément d’épreuve, que la vie ne l’avait pas épargner jusqu’à présent. Elle ressemblait à tout sauf à une jeune femme de seulement 23 année, elle qui aurait du être pleine de vie, et d’entrain, ne l’était pas du tout.

-Non je ne connais pas l’île, j’ai voulu venir ici parce que là au moins je suis sure de ne pas tomber sur lui …

Elle soupira fortement.

-De toute façon si je le vois je le tue, alors faux mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

Il aurai tellement aimer pouvoir l'aider mais lui même lutter contre ses fantômes intérieurs. Son regard s'est assombri quand Yoko l'a demandé s'il voulait vraiment être flic. Il marcha un peu et se tourna vers la jeune femme qu'il avait du mal à reconnaître. Yuri avait serré ses poings la jeune femme que l'avait aidé n'a jamais baissé les bras.Yuri avait envie de la secouer un peu pour la faire réagir s'il se trouvait la c'était pour oublier son passé aussi. Le jeune homme s'approcha d'elle et planta son regard dans le sien. Il était prêt à la mettre en colère pour la faire réagir ça ferai du bien à tous les deux.

Elle est devenu quoi la Yoko que je connais ? Bon tu va me regarder dans les yeux et me dire ce que t'arrive Yoko. Je te reconnaît plus la vie continue et si t'es la c'est parce que t'aimer aider les personnes.

Yuri la regardait un peu froidement il savait pas si son raisonnement allait marcher mais bon il avait plus rien à perdre. Il se mets à nouveau devant elle en la mettant en défi, il voulait qu'elle craque si c'était pas lui le premier à le faire. Le jeune homme l'avait dit une phrase que lui même avait oublier le sens. Il savait que la jeune femme avait le coeur brisé mais il était temps quelle sache qu'il était la en ami pas comme ennemi. Si Yoko voulait qu'il sois son ennemi alors qu'elle fasse quelque chose contre lui. Son regard est devenu blessant et avec un peu de dégoût, il savait qu'il était en train de faire trop des problèmes au même temps mais il le fallait pour retrouver Yoko la combattante.

Tu me dégoûtes en parlent comme ça sérieux c'est comme ça que t'accueille tes collègues maintenant ? Écoute tu veux faire la forte vas y mais je te signale que c'est toi qui m'a aider à devenir flic. J'étais fière de toi tu m'avais motivé même mais t'es parti quand j'ai eu besoin de toi. Je t'en veux pas t'a le coeur brisé et moi alors Yoko? Tu te souviens c'est que c'est passé ? Souviens tu que ton stagiaire avait perdu sa copine.

Yuri était au bord des larmes mais il se retenait il fallait pas qu'il craque pas maintenant il voulait la faire comprendre qu'elle se trouvait pas seule. Son regard à chaque mot devenait plus sombre s'il pouvait tuer avec son regard la jeune femme serai déjà morte. Ses poings toujours fermé dans ses poches son coeur battait vite mais il n'avait rien à faire une seule chose comptait pour lui la faire craquer. Tant pis s'il devait laisser sa vie mais il savait qu'elle ferai pas ça en tout cas pas à lui. Son regard s'est calmé un peu ma sa rage était encore présente mais son amitié pour la jeune femme était présente en lui.

Yoko tu l'en veux et c'est normal mais c'est pas une raison pour oublier les autres. Que tu veuille ou pas je vais travailler avec toi j'ai pas trop le choix. J'aurai bien aimer retravailler avec la Yoko que j'ai connu pas avec Cette fille qu'a plus rien à faire de ses amis ni de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:17

HJ : Désolée du retard j'avais pas d'inspi Sad

La jeune femme continua d’écrasé la cigarette à peine fumer sur le sol avec sa boots, elle s’acharner sur elle, comme si il s’agissait d’un vulgaire insecte à écrasé de toute urgence, et regarda le jeune homme avec colère. Elle serrait les poings, et son regard était froid et ferme.

-Ecoute bien ce que je vais te dire Yuri, parce que je ne le répèterais pas une seconde fois, alors regarde bien mes lèvres et imprime toi ça dans le crâne. La fille que tu connaissait autrefois est morte, et elle ne refera plus jamais surface tu pige ? Elle était d’un ennuie mortel et tout le monde la fuyait.

Elle ressortie une autre cigarette de son paquet, puis l’alluma, se tira une bouffée et envoya la fumée en l’air, regardant le ciel.

-Si tu es venue ici pour chercher cette fille, tu ne l’a trouvera pas, tu ne trouvera que son fantôme, alors si c’est pour ça que tu es là, autant faire demi tour tout de suite.

Yoko rejeta la tête en arrière et resta comme ça à regarder les nuages.

-Si tu veux bosser avec moi j’y vois pas d’inconvénient, mais je te préviens il est hors de question que je joue à la baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite étrange (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Une visite étrange (qui veux)   Une visite étrange (qui veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite étrange (qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser