L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:05

Après sa balade en forêt, la jeune femme, se rendit directement à l’université de Domina pour avoir une entrevu avec le directeur de l’établissement aux sujets de ses cours. Pour ça elle marcha assez vite dans le campus, passant rapidement dans le couloir ou il n’y avait toujours aucun élève, vu que c’était encore les vacances. Itarille n’avait encore jamais eus l’occasion de rencontrer le directeur de l’établissement, mais elle savait que c’était lui qui avait accepter sa candidature au sein de l’école. Arpentant les couloirs distraitement mais néanmoins d’un pas pressée, Itarille se demander comment cet entretien avec le directeur, aller se passé. Etait-il gentil, ou plutôt bourru, aimer t-il parler avec ses enseignants, ou au contraire les ignorés complètement. Et puis à quoi ressemblait-il, était-il un beau jeune homme fier et hautain ou un vieux monsieur tout ridé, mais gentil. Enfin tant de question qu’elle se posé dans sa jolie tête blonde. Lorsque enfin elle arriva devant la porte du bureau du directeur, elle souffla un bon coup se disant pour elle-même.

-Aller courage jeune fille, il va pas te manger

La jeune elfe toqua brièvement mais assez fort pour qu’il entende, contre la porte en chaîne du directeur, et attendit qu’il lui dise d’entrer.


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Lun 21 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:03

Adam Whitaker, directeur de l'académie était songeur, les bras dans le dos, regardant au travers de l'énorme baie vitrée qui couvrait le mur de son bureau. Son bâton dans la main droite et sa cape refermée autour de ses vêtements, il scrutait les élèves qui s'affairaient à l'extérieur, certains se pressant pour aller à leurs cours. D'autres n'ayant aucune obligation pour l'heure, déambulait en compagnie de leurs amis dans les énormes espaces verts entourant le manoir.

Probablement que certains des élèves qui profitaient du beau temps avait cours, mais leur présence ou non n'avait aucune importance. La plupart était là de leur plein gré puisqu'ils apprenaient à se servir de leurs étonnants dons. Adam se retourna vers la porte d'entrée de son bureau bien avant que sa visiteuse ne frappe à la porte. Sous le bureau massif du directeur, un tapis écarlate imprimé d'une superbe image représentant un dragon. Le choc de la main sur la porte en chêne ne fut pas une surprise pour Adam, ayant déjà entendu les échos de l'avenir lorsqu'il regardait l'extérieur.

D'une voix ferme mais toutefois agréable à entendre, il suggéra à la personne d'entrer. Il laissa sa cape s'ouvrir, révélant les vêtements elfiques qu'il portait. La porte s'ouvrit alors, révélant une jeune elfe à la blonde chevelure et d'une grande beauté, comme la plupart des individus de sa race. Adam reconnut ce visage, il s'agissait du dernier professeur qu'il avait accepté dans l'université. Unique professeur de musique et de chant, elle n'aurait au départ qu'un nombre réduit d'élèves en attendant que son cours en gagne en popularité. Adam ouvrit la bouche pour accueillir cette belle elfe.

Bien le bonjour, mademoiselle Celebrindal. Vous êtes vous bien installé dans notre petite bourgade ?

Adam parlait d'une manière inhabituelle pour un citadin, mais l'isolement prolongé dont il avait fait preuve et qu'il s'évertuait à prolonger à sa façon, en faisait plus un ermite qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:56

Lorsque Itarille entendit la voix du directeur lui demandant d’entrer, elle sentit son cœur battre plus vite prenant soudain, peur. Elle s’avança dans la pièce et jeta un rapide coup d’œil au meuble qui l’entourer. La pièce était agréable, bien éclairer mais pas de trop, plusieurs tableaux au mur étaient accrocher, ainsi qu’une grande tapisserie ou était représenter des dragons se battant contre ce qui semblait être des humains. La jeune femme elfe trouva cette fresque très belle, mais aussi très dur, car les humains n’étaient visiblement pas de taille contre les sculptural dragons.

Itarille regarda ensuite le bureau du directeur, un grand bureau de style ancien, sûrement fait dans un chêne très solide. Un meuble qui avait du coûter une fortune. Mais en y regardant de plus près là jeune elfe se rendit compte qu’il était de composition elfique, les moulures  quasi parfaites, la texture du bois très fine, une véritable œuvre d’art en somme.
Lorsque le directeur lui demanda si elle était bien installer, la jeune femme se maudit d’avoir laisser échapper sa curiosité maladive de la sorte. Elle sursauta quelque peu, et répondit d’une voix mal assurée.


-Euh … ou … oui, excusez moi je … je regarder votre … votre mobilier, c’est vraiment très beau je trouve. C’est elfique non ?

Elle ne pu s’empêcher de toucher le bois, de sa main fine, oubliant complètement la question qu’il venait de lui posé.

-C’est vraiment un travail remarquable, on voit que le bois à était travailler avec passion, poncer a la main aussi, une tel finesse ne peut être obtenu que par un grand ébéniste.

Puis réalisant qu’elle n’était pas venue là pour lui parler de son mobilier, elle se mit à rougir voyant qu’il l’a regardé.

-Je suis vraiment confuse, je me comporte comme une idiote là, vous devez me trouver bizarre non ?


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Lun 21 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:36

Adam regarda la jeune elfe un instant. Elle semblait apprécier le mobilier et les décorations qui ornaient le bureau car elle les examinait avec grande concentration. Lorsqu'elle demanda si le bureau était de conception elfique, un sourire vint orner le beau visage du directeur. Puis, le professeur sembla soudain embêtée de ses propres réactions. Adam marcha pour se positionner près d'elle et s'appuya sur le massif bureau.

Le bois dans lequel il avait été conçu provenait effectivement des grandes forêts d'Ellendil et le meuble lui-même avait été fabriqué par un vieil elfe de presque 750 ans, fort de plusieurs siècles d'expérience dans l'ébénisterie. Adam tenta de se remémorer les données qui concernaient l'elfe et qui se trouvaient dans son dossier... Un sort lui permit de se souvenir de quelques détails, mais peu d'autres informations... Il est difficile de se souvenir de choses que l'on a qu'entraperçu, même avec la magie.

A 200 ans, vous avez du en voir passer du mobilier elfique. Vous avez bel et bien raison, mademoiselle Celebrindal, tout le mobilier de mon bureau est elfique. Les toiles quant à elles, ont été tissées il y a des siècles. Elles représentent la grande guerre qui opposa les dragons aux hommes... un temps révolu heureusement, mais qui manqua de causer la fin de l'humanité. Croyez-moi ou non, mais vous ne me paraissez pas du tout étrange, bien au contraire. Le jour où vous parlerez à Lexan, là, vous saurez ce qu'est un être bizarre.

Adam remarqua que l'elfe avait rougi mais apparemment les couleurs s'estompaient pour refaire place à la blancheur naturelle de cette peau si belle. Depuis la première fois que le directeur avait vu une femme elfe, il éprouvait une certaine attirance pour elles. Mais c'est quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Il relâcha son appui du bureau et fit quelques pas vers une armoire. Ouvrant un tiroir, il en sortit alors un dossier dont le nom ne laissait aucun doute quant à son contenu. Car au marqueur noir indélibile, c'était bien les noms et prénoms du professeur qui étaient marqués. Il l'ouvrit et le parcourut très rapidement.

C'est bien ce qu'il me semblait, vous êtes bien le nouveau professeur d'art... de musique et de chant, pour être plus précis...

Adam referma le dossier et s'approcha d'Itarille. Le haut du bâton du directeur, qui, de prime abord, semblait n'être qu'une longue branche d'arbre, s'ouvrit. Une orbe de cristal en sortit et s'éclaira. Adam le regarda sans sourciller. Cet évènement survenait régulièrement...

N'ayez crainte... il s'agit de l'enchantement qui proscrit la violence dans l'université... L'orbe a renouvelé l'énergie du sort... ce qui démontre que plusieurs élèves ont tenté d'en venir aux mains... ou aux sorts... Mais trêve de bavardages inutiles. Ce n'est pas vraiment pour ça que vous êtes venue, n'est-ce pas ? Vous pouvez me parler, je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:49

La jeune femme elfe se sentait complètement idiote de s’extasier de la sorte devant le mobilier de son nouveau directeur. Nul doute qu’elle aller encore passé pour une gourde, et non pour un jeune professeur d’art, non mais qu’elle idiote elle pouvait faire parfois, si Elessar avait était là, il le lui aurait encore dit, sauf que là, il aurait eut raison de le dire ou de le pensé. Mais non elle se tromper, il semblait même plutôt apprécié le fait qu’elle s’intéresse au meuble. Il lui fit même un sourire en lui répondant qu’il s’agissait là bel et bien de meuble construit par les elfes.

-Oh vous s’avez, je ne connais pas tout, j’ai encore tant de chose à découvrir dans votre monde, comme dans le mien d’ailleurs. Mes 200 ans elfique, ne sont pas bien grand comparait au grand sage qui a créer vos meuble, je crois même que cela correspond à 20 années dans votre langage humain. Je manque encore d’expérience, mais il est vrai que j’apprécie l’art.

Itarille passa une main dans ses longs cheveux dorés comme les blés, et reprit d’un ton plus calme, et plus serein. Commencent à éprouver de la confiance pour cet homme.

-Il y a encore tant de belles choses à découvrir, et pas seulement chez les elfes, mais aussi chez les humains, les nains.

La jeune femme eut un mouvement d’excuse et dit :

-Euh oui, j’apprécie aussi les choses qu’ils fabriquent de leur mains, ou dans les mines. Je sais bien que cela peu paraître bizarre pour un elfe de dire ça, mais moi je ne suis pas comme les autres, je ne me contente pas d’écouter les anciennes lois, je regarde par mes propre yeux, et si j’apprécie ce que je vois, alors peu m’importe que ça soit fait par un nain. J’apprécie l’objet à sa juste valeur et c’est tout.

Lorsque le directeur parla de la grande guerre qui opposa les dragons aux humains, la jeune femme ressenti un frisson l’envahir, elle n’aimer pas la violence, ni la guerre, elle trouver cela stupide et sans intérêt. Oubliant un instant qu’elle se trouver dans le bureau du directeur, celui-ci la rappela un peu au présent en lui disant qu’elle ne lui paraissait pas du tout étrange au contraire. Sans trop savoir pourquoi ces mots pourtant simples, la fire rougir.

-Merci.

Ensuite il feuilleta rapidement le dossier, ou il garder toutes les informations des professeurs. Puis se servit d’un étrange bâton, d’où une orbe en cristal éclaira un instant la pièce, voyant que la jeune femme regarder l’objet, il lui expliqua son utilisation, puis ils reprirent le travail.

-Oui c’est cela, mais je dois vous parler de quelque chose d’important avant que je commence les cours, cela me semble inévitable …


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Lun 21 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:42

Adam eut un petit rire. La jeune elfe semblait gênée de chacune de ses paroles. Ce qui intriguait le plus le directeur était qu'il la considérait comme une jeune elfe, alors qu'en deux cents longues années, elle avait dû acquérir une sagesse bien plus grande que la majorité des humains, même parmi les plus vieux. Lentement, s'appuyant sur son bâton, Adam se déplaça jusqu'à son siège et s'assit, s'y adossant largement. Il regarda longuement l'elfe qui semblait hésiter à déclarer son problème... il décida d'essayer de jouer aux devinettes.

J'imagine que le problème, c'est que vous allez séduire à votre insu tous les élèves. Avec une beauté comme la vôtre, cela ne serait pas très étonnant.

Adam fit un large sourire à Itarille, se doutant bien qu'il ne s'agissait pas de cela. Pourtant, il devait bien avouer qu'elle avait une rare beauté, même pour une elfe. Le directeur fit une courte pause, le visage du professeur semblait suffisamment sérieux pour qu'il écoute enfin ce qu'elle avait à dire. Après tout, cela pouvait très bien être un ennui qui planerait ensuite sur l'université. Il rejoignit ses mains sur le bureau et arqua un sourcil.

Je vous écoute, mademoiselle Celebrindal !
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14

La jeune femme regarda le directeur s’asseoir à sa place, puis il la regarda longuement, avant de tenter de comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Elle écouta ce qu’il disait et se mit à sourire, sentant encore ses joues devenir roses.

-Non, non ce n’est pas ce que je voulais vous dire, je doute même que mes élèves soit séduit par moi …

Malgré le fait qu’elle était jolie et apprécier, la jeune femme elfe douter fortement d’elle, sûrement du au fait, qu’elle est une double personnalité en elle, et qu’elle n’y pouvait pas grand-chose. On ne lui avait malheureusement pas laissé le choix.

-Mon problème est sérieux monsieur, à moins que vous n’ayez une solution à ça … ce que je doute fortement.

Itarille soupira.

-Voilà j’ai une double personnalité, qui pourrait nuire à mes cours. Je suis une personne de bonne nature, et je suis plutôt gentille, seulement lorsque je me regarde dans un miroir, ou bien même le reflet d’un lac, une méchante femme apparaît. Je ne sais même pas à quoi ressemble vraiment mon visage, tout le monde me dit que je suis jolie, mais je ne l’ai jamais vu … mais là n’est pas la question, je ne veux pas que cette méchante elfe me prive de mon travail, pensez vous que cela posera un gros problème.


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Lun 21 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:30

Adam baissa les yeux, cherchant dans sa mémoire un sort qui pourrait résoudre le problème mais aucun ne venait. Une personnalité maléfique vivait en cette si douce jeune elfe, d'après elle. Quelques questions venaient alors irrémédiablement sur le devant de la scène. Le directeur devait découvrir quel était le niveau de danger representé par ce côté sombre. Il se leva et s'approcha de la fenêtre, regardant les quelques élèves à l'extérieur. Au bout de quelques instants, il prit enfin la parole.

Avez-vous déjà vu à l'oeuvre votre côté maléfique ? demanda-t-il alors qu'il se retournait vers Itarille. Il me faut savoir tout ce que vous pouvez me dire sur cette partie de vous qui vous effraie. Je dois savoir s'il s'agit d'un danger pour mes élèves, vous comprenez ?

Adam s'approcha du professeur elfique et posa sa main sur son épaule. Il voulait la mettre à l'aise afin qu'elle lui fasse une entière confiance. Si ce n'était pas le cas, il ne pourrait que difficilement l'aider.

Ne vous inquiétez pas mademoiselle Celebrindal, je ferais mon maximum pour vous aider... C'est ma mission dans cette université... rajouta-t-il en soupirant. J'aide tous ceux qui ne contrôlent pas leur pouvoir et qui viennent dans ce lieu. Peu importe leur âge... peu importe qu'ils soient élèves ou enseignants. Vous me faites confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:25

La jeune femme elfe espérer sincèrement qu’il aller trouver quelque chose contre son double maléfique, parce qu’elle désirait plus que tout faire ses cours dans la tranquillité la plus totale, et pour ça il fallait que Blackrille soit en sommeil. Lorsque le directeur lui demanda si elle avait déjà vu à l’œuvre son coté maléfique, c’est avec grand regret qu’Itarille secoua la tête avec affirmation, honteuse de ce qu’elle avait fait sous le contrôle de son entité.

-Hélas oui je le sais … lorsqu’elle prend le contrôle de mon esprit, elle fait en sorte que je sois consciente de mes propres actes, vu qu’il s’agit de mon corps.

Elle baissa la tête honteuse, puis sursauta quelque peu lorsque Adam posa sa main sur son épaule. Le contact de sa peau sur la sienne, la fit frissonner, et ça la fit rougir une fois encore. Cet homme à l’allure charismatique, l’intriguer fortement, il n’avait rien à voir avec un elfe, et pourtant elle l’apprécié déjà, et il semblait vouloir lui venir en aide.

-Je … je vous fais confiance, mais … Blackrille est capable de tout vous s’avez, même de … euh enfin comment dire euh …

Itarille se dégagea de la main du directeur, et lui tourna le dos. Visiblement les actes de son coté sombres, ne devait pas être des plus sympathiques vu la gênes occasionner à la jeune femme.

-C’est une femme perfide et méchante, qui aimes faire souffrir les autres, elle aime aussi … euh comment dire ça … s’exhiber devant les hommes … oh mon dieux j’ai honte.

Elle enfouit alors son visage rouge de gênes dans ses mains.


Dernière édition par Itarille Celebrindal le Lun 21 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:57

Le directeur regarda l'elfe lui expliquer ce qu'elle savait de sa deuxième personnalité. À l'évidence, ce n'était pas quelqu'un qu'elle aimait voir apparaître. Cela lui rappela une affaire plus ancienne qu'il n'avait pu résoudre lui-même. Une autre jeune femme, mais humaine cette fois, qui avait fini par se trancher les veines avant qu'il n'ait pu l'aider. Bien sûr, il ne parlerait pas de cette histoire à Itarille, n'étant pas là pour lui faire peur, mais il avait bien peur d'avoir laisser échapper son inquiétude dans son regard. Il retourna s'asseoir à son bureau et ouvrit l'un des tiroirs. Tandis qu'il fouillait à l'intérieur, il reprit la parole.

Mademoiselle, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Mais malgré ma grande puissance en ces lieux, je ne peux pas faire tout ce qu'il me plaît. Et je pense qu'un beau jour, il vous faudra rencontrer Elgaron. C'est un ami que je considère un peu... comme le doyen de l'université. Il est plus sage que n'importe lequel d'entre nous et me sera d'une grande aide, je l'espère.

Alors qu'il terminait ses paroles, il sortit une clef du tiroir qu'il fouillait. Il la tendit alors à la jeune elfe. La clé était de couleur dorée. Sur l'une de ses faces était gravée une rune naine qui signifiait "Protection" pour les plus instruits, et sur l'autre le chiffre 4. L'objet était enchanté et il était nul besoin d'être un initié à la magie pour réaliser qu'il l'était au vu de la quantité d'énergie magique qui entourait la clé.

Je n'ai pas pour habitude de proposer aux professeurs de vivre dans le lycée... mais mes sorts de protection ne s'étendant pas au-delà des grilles du campus, je vous propose cette clé, qui ouvre un petit logement de fonction, accollé à la cafétéria. Vous n'êtes bien sûr pas obligée, mais j'espère que vous prendrez la décision la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

Itarille avait vraiment honte de tout ce que pouvait lui faire faire sa part sombre, mais de toute façon elle ne pouvait rien n'y faire, sauf mis à part s'enfermer pour le restant de ses jours dans un cachots et en jeter la clé. Bien entendu, ça, c'était hors de question. La jeune femme elfe aimer la vie, la nature, et toutes ses belles choses qui font qu'elle était heureuse malgré tout.

Le directeur rejoignit son bureau, s'assit, et ouvrit un tiroir, puis tout en lui disant qu'il ferait tout sont possible pour lui venir en aide, il lui tendit une clé qui sembler être enchanté. Itarille s'approcha doucement et lui prit la clé des mains. Ensuite elle la tourna et regarda de plus près. C'était bien une clé magique, et elle sembler vraiment très ancienne.

-Vous me proposez de vivre ici ? Mais pourquoi cette clé ? Je vois bien qu'elle est ancienne, et elle doit sûrement faire partie des objets qui appartienne à l'ancienne magie ... Co ... comment vous êtes vous procurer cette clé.

L'objet qui briller dans sa main avait l'air d’envoûter la jeune elfe, elle ne parvenait plus à quitté la clé du regard. l'or de cette clé était tellement brillant que lorsqu'elle en regarda son reflet, il se passa ce qu'il devait se passé dans ce cas là. Blackrille fit son apparition sans même prévenir. L'être maléfique qui était enfoui au fond de l'âme de la jeune Itarille, se sentait irrésistiblement attiré par cet objet, cela pouvait donc devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

La jeune elfe s'étonna qu'il soit en possession d'un objet si ancien. Il n'y avait en fait rien d'étonnant, là-dedans. Cette clé, tout comme les plus puissants artefacts en la possession d'Adam lui avait été offert par son ami draconique, le vieil Elragon. Mais bien sûr, Itarille ne pouvait pas savoir ce détail, l'existence du dragon étant inconnu de la plupart des habitants de l'île. Si quelqu'un avait su qu'il vivait au cœur de la montagne, la panique aurait été absolue.

Ne vous étonnez pas que je possède une telle clef. Si vous vous étonnez de si peu, vous n'avez pas fini car je dispose de quantités de vieux artefacts plus vieux que le plus vieil elfe encore vivant.

Mais à l'évidence, l'elfe n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit. Elle semblait presque hypnotisée par la clé et ne disait plus un mot. Il se leva lentement, tout en continuant à observer sa belle interlocutrice. Était-elle tant attirée par l'énergie magique qui crépitait de la clef ? Il posa sa main sur la clé, la masquant aux yeux de la jeune elfe.

Il y a un problème, mademoiselle Celebrindal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:46

La directeur avait beau tentait de parler avec la jeune elfe, il était trop tard, elle n'était plus là ... ou tout du moins si, mais elle ne pouvait plus du tout rien faire, juste assister à ce que cette méchante sorcière aller faire au directeur humain. En un instant Itarille prit l'apparence de la brune démoniaque, et s'approchant de façon lascive du directeur lui dit d'un ton tranchant.

-Cette petite oie n'est plus là ... elle est d'un tel ennuie, je ne sais pas comment vous faites pour la supporter.

Blackrille remonta exagérément son décolleter, remontant ses seins, en soupirant.

-Hunf, sérieusement elle a rien à mettre là dedans, c'est affligeant ... puis se tournant vers Adam.

-Bon passons aux choses sérieuses maintenant ... il parait que tu es magicien, tu va donc me venir en aide, ou je ferais en sorte que cette jolie demoiselle souffre ... beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:46

Itarille avait cédé la place à la personne dont elle parlait il y a quelques minutes encore. Comment l'avait-elle appelée déjà ? Blackrille ? Ses cheveux auparavant d'or avait changé de couleur pour prendre une couleur bien plus sombre. Ce nouvel être semblait bien dévergondé, mais rien qui ne puisse décontenancer Adam. Il avait déjà perdu quelqu'un qui lui avait demandé de l'aide, et il n'était pas question pour lui de perdre aussi Itarille.

Et que pouvez-vous bien vouloir, créature ? Et qui vous dit que je vous laisserai faire du mal à mon enseignante ?

Adam s'écarta d'un pas de la nouvelle intervenante et tapa le sol de son bâton. Le bâton s'ouvrit à nouveau et l'orbe s'entoura d'une aura violette. Le directeur venait de lancer un enchantement protecteur sur lui-même car il ne connaissait pas encore l'étendue des pouvoirs de cette femme. Déjà, il examinait son aura magique afin d'en déterminer les propriétés.

Est-ce bien de la magie noire que je vois autour de vous ?

Il posait la question car il n'en était pas sûr. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette aura-là qu'il n'avait jamais vu auparavant. Décidément, il devrait vraiment emmener Itarille voir Elgaron.


Dernière édition par Adam Whitaker le Jeu 24 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:53

La brune écouta, et regarda Adam qui apparemment se protéger en tapant son bâton sur le sol. Ainsi il avait peur d'elle, sinon il ne se protégera pas de suite. Intéressant. Lorsqu'il l'appela d'une certaine façon, elle jubila presque.

-Oh, oh créatures, mais vous me flattée mon cher ... non vraiment, la créature vous remercie.

Elle s'approcha de l'humain, dans le but de le toucher, mais ne pu s'approcher d'avantage de lui, sûrement à cause du sort de protection qu'il avait lancer autour de lui. Qu'a cela ne tienne, elle ferait sans. Blackrille, puisque c'était comme ça qu'ici elle était nommée, alla s’asseoir sur le bureau. Prenant une pose aguicheuse découvrant ses superbes jambes, aux cuisses quasi parfaites, la brune répondit à la question du directeur.

-De la magie noire hein, hum vous savez pour moi ça ne change rien. Noir ou blanc, ce ne sont que des couleurs, mais non très cher, je suis au dessus de ça.

La sorcière brune était une superbe femme, des courbes parfaites, des cheveux noir lui arrivant bien au dessous des fesses, un diadème très fin d'ou l'on pouvait voir une émeraude de petite taille, orné son front. Ses yeux d'une magnifique couleur gris, lui donner un regard à tomber par terre. Elle savait qu'elle était irrésistible, et elle en jouer beaucoup.

-Pour répondre à ta question humain, ma magie est bien plus ancienne que tout ce que tu as pu voir jusqu'à présent. Mais je sent une aura magique en toi, tu dois donc être en possession de compétences magique. Et voilà donc pourquoi tu va me venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:49

La créature qui lui faisait face faisait preuve d'une désinvolture sans pareille et possédait une attitude extrêmement provocante. Toutefois, même s'il n'aurait pu refuser d'admettre qu'elle était superbe et trés attirante, Adam faisait bien confiance aux auras magiques que ses propres sens. Ne sachant d'ailleurs pas si elle n'était pas en train de lui lancer quelques sorts de séduction, il décida de fermer ses yeux pour pouvoir ignorer sa fascinante beauté et de se concentrer exclusivement sur les flux de magie pour déterminer la position de Blackrille ainsi que ses faits et gestes.

Je ne suis pas aussi convaincu que vous sur l'ancienneté de votre magie... ou du moins sur le fait que vous soyez plus ancienne que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent...

Nul ne savait qu'un grand dragon se cachait sur l'île et nul n'aurait pu le savoir. Ce dernier était doté de plus de puissance magique qu'Adam et probablement plus que la plupart des habitants de l'île réunis et il utilisait cet avantage pour rester caché. Toutefois, Adam réalisa ce qu'il avait dit pourrait mettre la puce à l'oreille à cette créature, qu'elle soit elfique ou non. Il décida donc de ne pas continuer sur cette lancée.

...Mais passons. Je dispose effectivement de certaines compétences magiques et j'avoue être assez curieux de ce que vous espérez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Blackrille
Sorcière et double maléfique d'Itarille
Blackrille


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t95-blackrille-ou-pas
Age du personnage: Ancien
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:09

Elle l'écouta lui dire qu'il n'était pas convaincu de l'ancienneté de sa magie. Comment osé t-il l'humiliée "Elle" de la sorte, jamais aucun mortel n'avait osé dire de telle inepties sur elle. Elle se leva prestement du bureau et vint se planter devant lui.

-Sache humain, que je suis plus terrible que tout ce que tu peux imaginer, et tout ce que tu as vu jusqu'à présent. Mais un jour tu sera châtier pour ton insolence envers moi. Mais pour le moment j'ai besoin de vous, donc je vais vous garder en vie pour le moment.

Blackrille ne pouvait tout simplement pas dire au directeur que pour le moment elle était aussi inoffensive qu'une mouche, enfin sauf si elle l'écrase avec ses talons, ou lui colle une baffe, ou un coup de griffes. En effet pour l'instant son âme était prisonnière et liée à celle d'Itarille, comme une sorte de réceptacle. De plus son corps était enfermer au plus profond d'une abîme de glace, emprisonner là depuis des siècles. Et elle avait trouvé un moyens, du moins l’espérait-elle d'en sortir.

-Ce que j'espère de toi humain, c'est que tu trouve un moyen magique de me sortir de ma prison de glace. J'ai était enfermer par un puissant mage ... et cet IDIOT EN A JETER LA CLE !!!

Elle croisa les bras sur sa poitrine, et souris à Adam.

-Bien entendu si vous venez en aide, je vous aiderais en retour, et cette petite mijaurée sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:18

Adam réalisa que Blackrille, si tel était bien son nom, devait être bien plus impuissante que ce qu'elle voulait bien montrer. Si elle avait été aussi puissante qu'elle le prétendait, elle n'aurait pas eu besoin de l'aide d'un simple humain. S'il avait bien compris, son âme était prisonnière du corps d'Itarille tandis que son corps était emprisonné par un puissant sortilège. Malgré tout, bien qu'elle soit apparemment inoffensive, elle pouvait malgré tout faire du mal au professeur d'art et le directeur ne le désirait pas vraiment. Même s'il ne la connaissait que peu, son désir de l'aider l'emportait. Pour l'heure, il allait jouer le jeu de cette créature.

Très bien, Blackrille. Et qu'espères-tu pouvoir faire pour moi ?

Adam retira les sorts de protection qu'il s'était lancé sur lui-même. En effet, puisqu'elle ne pouvait lui faire de mal, cela ne lui servait à rien de maintenir un sort qui épuisait lentement son énergie magique. Il laissa les flux de magie réalimenter son corps et s'approcha de la bibliothèque, rouvrant les yeux au passage. En effet, s'il pouvait deviner la position de tout être magique, il ne pourrait pas voir les livres sans cela. Il commença alors à examiner les titres des livres, en cherchant un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Blackrille
Sorcière et double maléfique d'Itarille
Blackrille


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t95-blackrille-ou-pas
Age du personnage: Ancien
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:40

Très bien, Blackrille. Et qu'espères-tu pouvoir faire pour moi ?

Blackrille comme ce nom sonné de façon ridicule, mais bon apparemment c'était bien comme ça que tous ici sembler vouloir l'appeler. De toute façon il ne connaissait absolument pas son vrai prénom, ni son histoire, et elle se garderait bien de leur faire savoir.

Lorsque le directeur lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui, elle sourit, et dit en s'approchant de lui de façon féline, et en touchant le bout du bâton d'Adam.

-Hum, sache humain que je pourrais t'apporter bien des plaisirs qu'il soit charnel ou autre, même ceux que tu ne soupçonne pas, ou ceux dont tes fantasmes reste inavoué au plus profond de toi.

La sorcière elfe profita que la protection du directeur soit rompu pour le toucher, elle avait envoûter bien des hommes grâce à ça, personne ne pouvait résister à sa divine beauté, et ça elle le savait. Elle encercla le visage d'Adam dans les paumes de ses mains, et le regarda de son regard gris glacial, et juste au moment ou elle tenta de l'embrasser pour l'envoûter d'avantage, Itarille parvins à se manifester, bloquant les mouvements de la sorcière brune.

-QUOI !!! Sale petite mijaurée, de quoi je me mêle, reste ou tu es si tu ne veux pas finir en pâture aux sgourgnes.
-Non c'est mon corps, et je ne te laisserait pas faire ce qui te plais avec !!!
-C'est pas normal que tu puisse intervenir en même temps que moi, reste ou tu es sinon ...
-Va t'en sale monstre ... je ne partirais pas ... retourne d'ou tu viens.


C'était un véritable combat psychique qui se jouer devant les yeux du directeur. La jolie blonde tenter de reprendre sa place à la jolie brune, qui ne voulait pas lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:44

La créature avait bien failli séduire Adam, mais sous ses yeux, Itarille tentait désormais de reprendre ce corps qui lui appartenait. Devait-il laisser l'elfe se battre pour l'obtention de son corps ? Cela l'aurait certainement aidé à devenir plus forte contre le démon, mais pourrait-elle seulement y arriver ? Non, Adam comptait faire bien autre chose. Il s'empara de son bâton à deux mains et ferma les yeux, cherchant un sort qui pourrait aider le professeur d'arts. Quelques secondes plus tard, il avait enfin trouvé. Il retourna le bâton et tapa l'orbe contre le sol. L'impulsion magique qui s'ensuivit provoqua une sorte de cri extrêmement strident que la majorité du campus put entendre. Adam venait de lancer un puissant sort de conjuration.

Celui-ci ne détruirait assurément pas Blackrille, mais le directeur avait bon espoir que cela la fasse taire pour un temps. Il tourna alors l'orbe vers le professeur, maintenant sa concentration sur cet unique sort, faisant pour l'heure disparaître l'enchantement qui prévenait la violence. Il avait en effet besoin de toute son énergie, ressentant alors l'immense puissance qui se dégageait de cet être.

Retourne d'où tu viens, démon. Ta présence n'est pas requise.

Aux yeux d'un néophyte, Adam se tenait juste devant Itarille, l'orbe de son bâton tourné vers elle. Mais le directeur pouvant voir les flux de magie voyait un rayon continu sortir de l'orbe et frapper violemment la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:04

Itarille livrer un combat de tout les instants voulant à tout prix reprendre le dessus sur la sorcière enfouie dans son âme, elle se démenait comme jamais, car elle savait que si elle n'y parvenait pas, la brune reprendrait vite les rênes de son corps et en ferait alors tout ce qu'elle désirer, et surtout elle le ferait avec Adam. Ce qui était inconcevable pour la jolie blonde, qui était d'une timidité presque maladive. En effet la jeune elfe bien que déjà âgée en année humaine ne connaissait encore rien au joie de l'amour, ni n'avait encore jamais véritablement embrassé un garçon, même si Elessar lui avait volé un baiser dans leur jeunesse, mais bon il n'était que des enfants et donc cela ne compter pas pour elle. Elle voulait garder ce jour précieux ou quelqu'un qu'elle aimerait lui volerait à son tour un doux baiser. Itarille étend une grande romantique ne comptait pas laisser cette sorcière lui prendre ce trésor qu'elle chérissait au fond d'elle.

Blackrille se battait pour garder le dessus sur la blonde, mais il semblerait que cette fois si elle allait perdre la partie, car Itarille était aider par le directeur, qui apparemment était un grand magicien comme elle le pensé au départ. Qu'a cela ne tienne, elle s'en aller, mais elle reviendrait et la prochaine fois elle obtiendrait ce qu'elle était venue chercher en la personne d'Adam. Son corps elle n'en avait que faire, même si elle devait avouer qu'elle se serait bien amusé avec lui, non ce qu'elle voulait elle, c'était bien plus important que ça ...

Adam tourna son bâton magique vers elles, et un éclair de lumière toucha Itarille de plein fouet envoyant la sorcière au plus profond de l'être de la jeune elfe blonde. Le professeur avait gagner son combat contre l'être démoniaque qu'elle abriter depuis tant d'années, mais à quel prix, épuisait Itarille tomba inanimé sur le sol du bureau du directeur, ses longs cheveux d'or formant une bannière par terre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:07

Adam avait réussi... Blackrille avait disparu et Itarille gisait désormais là, sur le sol de son bureau. Le directeur était épuisé lui aussi. Il avait utilisé l'essentiel de ses forces magiques pour aider la jeune elfe et il lui faudrait du temps pour les récupérer. Pour l'heure, il utilisa ce qui lui restait pour réalimenter son sort de protection de l'université avant de soulever le professeur d'art dans ses bras. Il hésita un instant entre amener la jeune femme dans le logement de fonction qu'il lui proposait quelques minutes auparavant ou l'emmener se reposer dans sa propre chambre. Son propre appartement se situait derrière une porte de son bureau de directeur.

L'elfe allait enseigner d'ici peu et il était hors de question qu'elle ait mauvaise réputation dès son premier jour. Il refusa donc de lui faire traverser la moitié du campus inconsciente et l'emmena dans son propre appartement. L'allongeant sur son lit impeccablement fait, il la laissa ensuite là pour lui préparer une tasse de thé. Arrivé dans sa cuisine, il se souvint qu'il avait quelques herbes elfiques. Peut-être préfèrerait-elle ce genre de produit plutôt que ceux que la Terre proposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:40

La jeune elfe qui venait de mener un dur combat contre un être maléfique, finissant complètement vidé de son énergie, revenait doucement à elle, reprenant conscience sur un grand lit. Elle profiter encore un peu de se repos du juste, s'étendant un peu plus sur ce lit, elle ouvrit lentement les yeux, et regarda autour d'elle, un peu perdue, d'ailleurs elle se demandait ou elle se trouver. Itarille se releva doucement sur ses coudes, et regarda plus en détail cette chambre.

C'était une magnifique chambre de type humaine et elfique. La personne qui habitait ses lieux, devait apprécier les objets fabriquer par les elfes, car ont retrouvé une forte résonance elfique. Le bois du lit était sculpté dans la plus pure tradition des elfes, la blonde en apprécia chaque moulure, la touchant du doigt. Elle entendit du bruit dans la pièce venant d'à côté, elle tendit l'oreille pour tenter de savoir chez qui elle se trouver. Elle comprit rapidement au son qu'il faisait, qu'elle était dans la chambre du directeur. Quelque peu soulagé de ne pas être avec inconnu, cette idée la fit vite rougir, repensant à ce que la sorcière avait tenter de faire avec lui.

"Oh mon dieu, j'ai honte, que va t-il pensé de moi à présent ? Je représente un danger pour ses élèves, il va peu être me chassé d'ici, et alors je devrais retourné sur Ellendil."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:06

Adam retourna dans la chambre, une tasse de thé à la main. La jeune femme était réveillée, plongée dans ses pensées. Ses joues étant rouges, le directeur comprit qu'elle devait être honteuse de ce qu'avait voulu faire Blackrille, mais il ne voyait pas de vraies raisons d'être gênée par cela. En effet, elle n'était pas responsable des agissements de cette créature. Itarille n'était pas une magicienne en tant que telle, même si elle possédait le genre de dons que certains elfes avaient, elle ne disposait d'aucune façon de se battre contre cet être hormis en utilisant sa propre volonté.

Adam ne savait comment aider l'elfe. Aucun de ses sorts ne pourrait vraiment en venir à bout, mais peut-être que Lexan pourrait agir de façon plus efficace. Cet ermite qui vivant dans les profondeurs du marais était peut-être la quintessence de l'étrangeté, mais n'en était pas moins un sorcier d'une puissance exceptionnelle. D'ailleurs, si Blackrille s'opposait à ce dernier, elle ne pourrait qu'être dérouté par la bizarrerie de la magie qu'il utilisait. Il tendit la tasse de thé faites avec des herbes elfiques à la jeune professeur.

Vous n'avez dormi que quelques minutes, mademoiselle Celebrindal. Je suis navré de ne pouvoir vous venir en aide... Toutefois, à l'occasion, j'aimerai que vous veniez avec moi dans les marécages du sud de Domina. Vous devez absolument rencontrer Lexan...

Si cela ne s'avérait pas suffisamment, Adam était prêt à l'emmener rencontrer Elgaron, le puissant grand dragon qui sommeillait, tapi à des dizaines de mètres sous la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

Itarille entendit la voix du directeur de l'université, il entra dans la pièce, et s'approcha d'elle en lui tendant une tasse de thé, qui sentait bon les herbes elfiques de sa région. Itarille prit la tasse fumante des mains d'Adam, touchant ses doigts quelques secondes, et sentit l’arôme du thé, s’imprégnant de l'odeur forte en épices elfique. Les herbes elfique avaient des vertus médicinal, et un fort pouvoir revigorant, qui donner un vrai coup de fouet à n'importe qui. Alors cela fit le plus grand bien à la blonde, qui apprécia le fumet de la tasse.

Vous n'avez dormi que quelques minutes, mademoiselle Celebrindal. Je suis navré de ne pouvoir vous venir en aide... Toutefois, à l'occasion, j'aimerai que vous veniez avec moi dans les marécages du sud de Domina. Vous devez absolument rencontrer Lexan...

Itarille sourit à Adam, elle savait qu'il avait tenter de l'aider du mieux qu'il le pouvait, mais visiblement les pouvoirs de la sorcière était bien plus grand qu'il ne l'avait imaginé. Même lui avait des limites en ce qui concerner la magie. Il proposait donc à l'elfe d'aller voir quelqu'un qui pourrait peut être l'aider.

-Détrompez vous Ad ... monsieur le directeur, vous avez fait beaucoup pour moi, et je vous en remercie au plus haut point. Vous avez risquer votre vie pour moi, et ça c'est déjà beaucoup. C'est avec plaisir que j'irais avec vous voir ce monsieur ... même si l'idée de me rendre dans des marécages, ne m'enchante guère.

Itarille reprit une gorgée du thé, et lui demanda gentiment :

-Ce thé elfique est exquis, vous le préparez à merveille ... de qu'elles sortes d'herbes s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)   Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrevu avec le directeur (pv Adam Whitaker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Belinda
» Texte avec des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Campus - Bâtiment principal :: Appartements du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser