L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille ? (qui veux)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

Après une journée tranquille au boulot, Yoko retourna à l’hôtel de la ville, son tout nouvel appartement n’était pas encore prêt. Il était certes plus petit que celui qu’elle avait avant dans l’ancienne ville, mais cela était suffisant pour elle, vu qu’elle vivait seule. Des cartons étaient encore empilé les un sur les autres, et il y régner un bordel monstre, étonnant pour une personne aussi manique que la jeune femme. Elle entra dans l’entrée de sa chambre, posa la clé sur le meuble, et enleva sa veste en cuir noir, restant en débardeur blanc, suivis de près par les boots qu’elle laissa traîner sur le tapis. Elle salua distraitement un, gros matou blanc, et alla se servir une bière dans le frigo. Bien entendu elle avait du batailler sévère pour le personnel de l’hôtel et le directeur accepte qu’elle garde son chat dans la chambre, elle avait du leur certifié qu’il était propre et qu’il ne commettrait rien de fâcheux sur leur sol, et bien entendu allonger quelques billets de plus. La bière était fraîche et elle rafraîchi directement le gosier de la jeune femme.

-Ca va minou, tu t’es pas ennuyer sans moi ?

Le gros matou, vint se frotter contre les jambes de sa maîtresse affectueusement en ronronnant bruyamment. Yoko s’installa sur le lit et alluma la télé, espèrent passé une soirée tranquille loin de tout …
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:19

Le problème des nekos, sait qu'ils attirent l'attention. Or, alors qu'elle marchait dans la rue pour rentrer chez elle après une dure journée à l'hopital, des individus tenta de lui voler son sac à main. Son agilité surnaturelle lui permit de c'échaper très rapidement de cet attaque mais pour faire sa elle sauta sur un lampadère, sappuya dessus et s'elansa dans les airs. Mais elle avait mal calculer son angle de saut et elle aterrite dans une fenetre. S'était une fenetre de l'hotel et il y avait une femme installée sur son lit a regardé la télé.

Ah bonsoir désolé pour la fenetre !

Elle avait aterrite sur ses fesse et elle se releva en se les frotant car elle s'était faite quon meme un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:59

Alors qu'elle était en train de rêvasser à sa vie passé, à tout ses bons moments perdus à jamais, tout en caressant son chat, Yoko aller s'assoupir devant le programme télé qui était ennuyeux à mourir. Quand soudain un énorme fracas de verre brisé la fit sursauter, et réagir à un éventuelle présence ennemi. Yoko roula de l'autre côté du lit, envoyant promener le matou qui lui, poussa un feulement de mécontentement avant de partir vers la salle de bain indigné que sa maîtresse le traite ainsi.

La jeune lieutenant sortis son arme personnelle, qu'elle cacher dans un endroit que elle sait connaissait et la pointa en restant le plus possible cacher par le lit, vers la direction ou l'inconnu avait ... atterrit. Elle vit qu'il s'agissait d'une jeune fille avec des oreilles de chat. Yoko se dit qu'il fallait dorénavant s'attendre à tout sur cette île. Alors pourquoi pas une femme chat. Le lieutenant Starx n'y connaissais pas grande chose en matière de créature magique, mais elle savait que la jeune fille devant elle, était certainement ce qu'on appel une neko.

Yoko se détendit un peu et se releva, mais continua à braquer son revolver contre la jeune fille chat.

-Y a pas de mal pour la fenêtre, ce n'est pas moi qui payerais les réparations. Ca va rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17

La jeune femme qui se trouver la n'avait pas lair tres comodde du tout et en plus elle etait armer ce qui pour une docteur comme Kira était plutot chocante. Mais elle avait déja du faire a faire a des patients avec des armes et elle saver donc quoi faire.

Ne vous inquiéter pas, mademoiselle. Je ne vous ferer pas de mal, je suis docteur a l'hopital.

Mais finalement, la femme semblait c'inquieter de l'état de Kira, donc elle n'était pas si méchante.

Je me suis faite male mais sa ira ne vous faite pas de souci pour moi. J'ai sauter ici pour échaper a des voyous qui vouler volé mon sac a main. Mais mince, ou est mon sac ?

Kira n'avait pas remarquer que son sac a main avait volé à travers la vitre comme elle et avait aterrite a coté de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:02

Yoko regarda la demoiselle chat qui lui disait de ne pas s’inquiéter d'elle, qu'elle n'étais pas dangereuse. Cette dernière remarque eut le dont de faire sourire la jeune femme, qui se demander bien quel mal pouvait lui faire cette innocente créature féline. Cela aurait pu être drôle à voir se dit Yoko. D'ailleurs voyant qu'il n'y avait aucun danger le lieutenant Starx rangea son arme, et s'approcha de la personne en tendant sa main pour la saluer.

-Je m'appelle Yoko, et je suis lieutenant au commissariat de l'île. Et vous vous êtes ?

La jeune neko se demanda ou était son sac à main, en disant que des voyous avaient tentés de la voler, ce qui l'avait poussé à sauter au travers de cette fenêtre.

-Je vois, mais ont ne vous a rien volé, aller vérifier, je vais regarder quelque chose vite fait sur mon ordinateur.

Yoko alluma l'ordinateur portable, et regarda l'information qu'elle chercher. Oui il y avait bien une forte activité de délinquants dans cette ville, elle aller avoir du boulot. Et là elle se dit que si ça continuer comme ça, elle aurait besoin de renfort.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:27

La jeune femme dit qu'elle était lieutenant et Kira saver pas ce que s'était mais elle comprenait qu'elle lui voulait pas de mal du tout. Elle lui dit apres quelle voulait vérifier quelque chose sur l'ordinateur, et sa Kira saver ce que s'était par contre. Elle regardait dans son pantalon, et vit que les clés de sa maison étaiennt toujours dedant la poche gauche, mais elle s'inquiétait toujours d'ou était son sac a main. Alors que Yoko regardait sur son portable, la jeune médecin finit par le trouver a coté de la porte.

Ah le voila mon sac a main. Il avait juste aterrite a coté de la porte. Quelle gourde je fais. Je dois etre stressée parce que je suis pas aussi blonde normalement.

Puis elle se souvegnit qu'elle ne c'était pas présentée. Elle avait juste dit qu'elle était docteur a l'hopital et c'était peut etre pas sufisante.

Je m'apelle Kira Alina, je vis depuis 6 ans à l'ile de Domina. Et vous, sa fait longtemps que vous etes ici ? Je pense que non sinon vous serez pas a l'hotel, nest-ce pas ?

Elle se pencha pour regarder ce que Yoko regarder mais c'était du chinois pour Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:29

Regardant toujours son ordinateur à la recherche d'info sur le net, Yoko n'écouta pas la jeune femme neko dire qu'elle était gourde, et qu'elle n'était pas aussi blonde normalement. Ça le lieutenant se permis le droit d'en douter. La jeune neko avait l'air effectivement un peu cruche sur les bords, mais bon cela amusé la femme flic, qui elle était plutôt du genre dégourdie et intelligente. La jeune femme chat se présenta à Yoko tout en regardant au dessus de son épaule pour voir ce qu'elle faisait.

-Enchanter Kira, alors comme ça vous êtes docteur, qu'elle est votre spécialité ?, (histoire que je ne me fasse pas soigné par vous lorsque j'irais à l’hôpital) pensa le lieutenant en souriant à Kira. Sinon non, ça ne fait pas très longtemps que je vis ici.

Yoko éteignis son ordinateur, puis se dirigea vers le sac à main de la jeune femme chat. Et le lui tendit gentiment.

-Peut être devriez vous vérifier si vous avez tout non ? Il y a apparemment différentes bande organisé qui commence à sévir au sein de l'île. Pour l'instant je suis la seule flic qu'il y a ici, mais si ça continu comme ça, je pense que je vais avoir besoin de renfort.

La rousse se dirigea vers le frigo, et prit une bouteille d'eau, auquel elle but une grande gorgée.

-Je vous sert quelque chose à boire Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

Yoko avait demandé à Kira quelle était sa spécialité. A l'hopital, elle était en pédiatrie mais avait aussi fait des études de chirurgie et on l'apeler parfois en renfort aux urgences parfois. Elle se demander par contre si la femme qui se disait flic pourrer comprendre ces mots compliqué. C'était bien connu que les flics était pour beaucoup pas malin.

Je suis pédiatre mais quant il y a trop de blessés aux urgences, je sais etre chirurgienne. Sa veut dire que je m'occuppe des enfants mais des fois je recous les patients.

Apres sa, elle lui avait dite de vérifier si elle avait tout et si elle voulait boire quelque chose. En faite, Kira aurer bien bu une tasse de lait, mais les humains comprenait pas bien les coutumes nekos alors elle demanda sette boison que les humains aimait beaucoup.

Vous avez une bière ?

Apres avoir dit sa Kira regarda dans son sac a main. Aparamment il lui manquer rien du tout. A part peut etre un peu de courage car elle réalisait qu'elle avait fui devant des bandis.

Vous me trouver lache d'avoir fui devant eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:33

Yoko ne voulait pas douter des dires de Kira, mais l'entendre lui dire qu'elle était pédiatre et également chirurgienne comme elle disait, cela lui fit peur pour ses futurs patients, non pas que la jeune neko ne soit pas un bon médecin, mais bon la rousse devait bien reconnaître que son allure et son attitude tout sa porter un peu à confusion.

"Elle recoud les patients, mais que veut-elle dire par là ? c'est le rôle des infirmières ça non" Le lieutenant preferra ne pas lui demander, ne voulant pas vexer la jeune femme.

Kira qui était en train de vérifier qu'il ne manquer rien dans son sac à main, comme le lui avait conseillé Yoko, demanda à cette dernière si elle n'avait pas une bière. La japonaise souris.

-Oui bien sur je te sers ça de suite ... oh au faite tutoie moi, les vous je les gardes pour mon boulot ok ?

Kira demanda alors à Yoko si elle l'a trouver lâche, qu'elle question stupide se dit-elle, personne n'était lâche dans des cas comme ça. Après tout on ne pouvait pas savoir ce qu'il se serait passé si elle était rester en bas avec ses bandits. Peut être qu'ils lui auraient volés son sac, mais peut être aussi qu'ils auraient pu lui faire du mal. Yoko chassa cette idée de sa tête et répondit à Kira à lui tendant sa bière toute fraîchement sortie du frigo de sa chambre d’hôtel.

-Non, du tout, tu sais le courage, c'est aussi d'avouer ses faiblesses ... crois moi j'en sais quelque chose. Et puis tu ne sais pas ce qui aurait pu ce passé si tu était rester. Donc chasse toi cette idée de la tête, tu n'es en rien une personne lâche.

La rousse s'ouvrit elle aussi une bière, et prit également des petits biscuits salés qu'elle posa sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Sa ne gener absolument pas Kira de tutoyer Yoko, bien oh contraire. En plus, elle rassurrait la neko sur son courage. Pourtant, comme elle avait apprit à se battre avec ses parent, elle connaissait le maniment des épées, mais la elle en avais pas sur elle, alors fuir était le mieux pensait telle. Alors qu'elle poser des biscuits salés sur la petite table basse, Kira s'en servit un et le porta a sa bouche. En vrai, s'était la premiere fois qu'elle en manger un et elle trouver sa vraiment très bon. Quand à la bière, s'était aussi la premiere fois, mais lorce qu'elle en avala une gorgée, elle ne pu pas s'empécher de tousser.

Excuse-moi, Yoko !

Elle dit sa car elle avait craché un peu de bière sur le sol. BIen sur, comme elle était dans un hotel, y avait des gens payer pour laver sa mais bon, sa genait quon meme Kira.

C'est ma premiere bière.... mais je croit que ce sera aussi la dernière.

Elle rit nervesement puis de bon coeur. Dun coup elle se sentit un peu bète.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:15

Après avoir prit une gorgée de la bière que lui avait donné Yoko, Kira recracha quelques gouttes sur le sol. Voyant ça le lieutenant se leva en disant et en reposant sa propre bière sur la table basse de sa chambre.

-Ce n'est pas grave Kira ... beaucoup de personne n'aime pas le gout particulier de la bière. Quand au sol,ne t'inquiètes pas de ça, je vais nettoyer, et ont y verra que du feu.

Yoko se rendit dans l'entrée de la chambre d'hôtel, et ouvrit un placard qui se trouver non loin de la porte d'entrée, pour en sortir un balai dit espagnole, à cause de ses longues franges, qui faisait comme une coiffure. Ensuite elle balaya le sol à l'endroit ou la neko avait fait tomber un peu du liquide alcoolisé. Une fois les dégâts réparer, elle regarda Kira et lui dit d'un ton amusé :

-Peut être préférera-tu une soucoupe de lait, pour faire passé les biscuits salé ?

La jeune femme trouver cette idée assez drôle, mais ce demanda si Kira n'aller en fait pas plutôt le prendre mal, du fait qu'elle était à la fois un chat et une femme.


Dernière édition par Yoko Starx le Mer 13 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:54

Alors que Yoko netoillait le bordel de Kira, elle lui demanda si elle préférer pas plutot une soucoupe de lait. La neko se demanda alors comment elle opuvait savoir ce que elle vouler mais ne le fite pas remarquer. C'était pourtant vrai que Kira voulait un peu de lait. Mais bien sur elle conter pas la boire a quatre pates par terre.

Et bien... je veux bien une tasse de lait si tu en as.

C'est alors qu'elle ditait sa qu'elle sentit une odeur bisarre. Elle était presque sure que s 'était la mème odeur que les individus qui avait voulue voler son sac a main. Et leur odeur venait de pas loin derriere la porte. Aparamment ils avaient décidé de chasser leur proie. Sur le monde de Kira, c'était les vampires qui faiser sa mais peut-être s'en était ou peut-être pas, sa elle le savait pas, parce qu'elle n'en avait jamais vus en vrai.

Ceux qui vouler mon sac a main sont derrire la porte, Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:27

Kira répondit par l'affirmative à sa question, ce qui n'étonna pas vraiment me lieutenant. Elle rangea donc le matériel qu'elle avait sortit pour nettoyer le sol de la boisson alcoolisé, puis se dirigea vers le petit frigo pour y prendre le lait, ainsi qu'un verre, et non une tasse comme le voulait Kira.

Je n'ai pas de tasse, mais un verre, j'espère que ça t'ira.

Avant même que la neko puisse répondre, Yoko lui servit un verre de lait, qu'elle posa ensuite sur la table basse. Kira sembler préoccuper par quelque chose. Le lieutenant aller lui en faire la remarque quand Kira lui dit :

Ceux qui vouler mon sac a main sont derrire la porte, Yoko.

La jeune femme rousse, regarda la porte de sa chambre d'hotel, d'après les dires de Kira, les malfrats qui l'avaient pourchasser dans la ruelle en bas, l'avait apparemment suivis jusqu'ici. Yoko sortit son arme de son holster, et s'approcha doucement de la porte. Elle écouta pour voir si il y avait du bruit derrière, tout en continuant à parler à Kira comme si de rien n'était, et comme effectivement il y avait bien quelqu'un derrière la porte. Elle se positionna dos au mur, le canon de son arme pointer vers le sol.

Dis moi Kira, veux tu des petits gâteaux avec ton lait ?

Faisant signe à la jeune neko de s'éloigner du canapé, elle défit le loquet de la porte tout doucement sans faire de bruit, attendant le moment propice pour ouvrir la porte d'entrée de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

La neko se déplassa a pas de chat pour s'éloigner du canapé comme lui avait demandé Yoko. Elle ne voulait pas intervenire et laissez la police faire, mais si sa nouvelle amie avait besoin, elle pouvait utiliser ses dons pour l'aider. Yoko lui demanda si elle vouler des petits gateaux, Kira lui répondite par lafirmative.

Bien sur, je veux bien.

Elle essaya d'être la plus naturelle possible, car elle avait comprit que Yoko voulait piéger les voyous. Justement l'un des voyous tenter d'ouvrir la porte. Elle était surement fermer a clé vu que la poignée bouja mais par la porte. Kira pouvait entendre que les deux autres essayer deux autres portes et justement l'une souvraient sans problème.

Ils ont trouver une porte ouverte, Yoko ! hurla telle pour prévenir la policière que quelqu'un d'autre étaut en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:49

Yoko les sens en alerte écouter ce que Kira lui disait, tout en essayant de percevoir les sons de l'autre côté de la porte, effectivement, les malfrats avaient réussis à trouver une autre porte de chambre ouverte. Le lieutenant se dit que si elle n'intervenait pas maintenant, il pourrait y avoir des blesser, voir même pire. Du coup pendant que l'autre derrière la porte de sa chambre, tenter toujours d'essayer d'entrer, elle enleva le verrou, et la porte s'ouvrit à la volé, envoyant le bandit droit sur le sol, qui c'était trouver déséquilibrer, par la surprise du tour qu'elle venait de lui jouer.

Puis braquant son pistolet contre sa tempe, le tenant ainsi en joue, elle lui fit signe de ne surtout pas bougé. Elle secoua la main vers Kira, lui indiquant d'avancer vers elle. Yoko lui chuchota le plus bas possible.

Vas me chercher les menottes qui sont sur la table de nuit, ensuite attache le au pied du lit. Et je me charge des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:10

Yoko fit un sale cou au voyou quil avait derriere la porte en l'ouvrante brusquement pour qu'il tombe. Surpris, il tomba au sol et le pointa du pistolet pour quil face pas le malin. Elle dite alors à Kira de prendre les menottes et de les mettre au voyou. D'un mouvement agile et gracieux, elle fute à coté des menottes, les prit, et d'un bond elle rejionit le voyou pour les lui attacher dans le dos. Ne comprenant pas alors que Yoko espérait que Kira l'atendrer sagement dans la chambre d'hotel, elle se rua a vitesse fulgurante dans le couloir, prenant un biblot au passage, qui était surement pas a Yoko ou peut-être que si mais sa importait pas à Kira. Une fois dehors de la chambre, elle jeta le biblot sur la tete du voyou qui etait a sa droite, vu celui a sa gauche, avait deja rentrér dans la chambre.

À toi, Yoko !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

Kira obtempéra en apportant les menottes demander par le lieutenant, puis après avoir solidement attacher l'individu au pied du lit, elle courut à toute vitesse dans le couloir. Yoko n'eut même pas le temps de la retenir que la neko était déjà à la poursuite des autres bandits.

"Hé merde", se dit Yoko. "Elle va tout faire foirer avec ses bêtises."

Après s'être assurer que l'homme ne pourrait se libérer facilement, le lieutenant Starx, partis à la suite de sa camarade chat, le canon de son arme pointer vers le sol, elle courut derrière Kira, qui était super rapide. Puis elle vit celle-ci jeter un objet sur la tête du malfaiteur, qui s'écroula sur le sol assommer.

"Hum efficace son truc", se dit la rousse.

À toi, Yoko !

Ne se préoccupant plus du médecin, qui visiblement savait se défendre, Yoko passa ensuite elle sa tête par l’entrebâillement de la porte voisine, de son point de vu elle pouvait voir le dernier bandit qui s'approcher doucement d'une personne, certainement dans le but de l'assommer. Le lieutenant s'approcha de lui et lui sema de s'arrêter.

Stop, si vous bouger je vous préviens je tire.

Mais le voyou lança l'objet qu'il tenait cacher dans sa main au visage du lieutenant, qui surprise lâcha son arme par terre. Ensuite il donna un coup de pied à Yoko, qui lui attrapa le talon pour le bloquer et le pousser, mais l'homme était un costaud, et il resta sur ses pieds en regardant la jeune femme d'un oeil mauvais.

"Merde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:47

Yoko regarda Kira faire et partie à la poursuite du troisème individu. Elle tenta de l'arêter en le lui demandant gentiment, mais il ne voulait pas se laisser faire et lui jeta un objet au visage. Bien sure, surprise, elle en fite tombée son arme. C'est alors qu'elle eut lidée de lui bloquer la jambe quand il l'attaqua d'un coup de pied et essaya de le pousser au sol. Mais le troisème méchant était bien costaud et bouja pas du tout. Kira se mit à quatre pates pour courir encore plus vite. La, ces son instint de chat qui prenait le dessus. Elle couru rapidement vers l'homme quelle avait assomée pour vérifier qui était ors d'état de nuire. Une fois ceci faite, elle couru alors vers Yoko et vit qu'elle était en situation délicate. Elle bondite par-dessus les deux, profitant de son saut pour lui donner un coup de griffes au visage, le marquant profondémant.

Un coup de pates ?

Mais même s'il saigner, le costaud ne sembla pas avoir mal, mais plutot etre deux fois plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:10

Alors qu'elle était dans une mauvaise posture, Yoko vit arriver, non plutôt sauter Kira sur le bandit pour le griffer au visage, bien qu'elle lui ai fait très mal, il continua d'avancer vers les deux femmes, avec un regard mauvais.

Je vais bien m'occuper de vous mes mignonnes, ont va voir qui est le chef ici.

Yoko qui ne pouvait s'empêcher de la ramener quand un homme se comporter de façon grossière envers elle ou envers une autre femme, lui répliqua.

Faudrait déjà que tu puisse faire quelque chose avec ce que t'a gros lourdeau.

L'homme grogna et fonça droit sur elle, mais le lieutenant bougea sur le côté faisant perdre son équilibre au colosse, qui n'apprécia pas de ce faire avoir de la sorte. Ensuite Yoko attrapa la lampe de chevet qui était posé sur la table de chevet de la chambre d’hôtel, puis lui donna un grand coup derrière la tête, mais même ça, ça lui fit apparemment l'effet d'une tapette à mouche.

Mais c'est pas vrai, t'as manger quoi quand t'était petit ?!!!

Ah, ah, ma mère me donner toujours un solide petit déjeuner.

Mouais, et pour l'intelligence, elle te donner quoi ... du vent.

Ne comprenant pas ce que la femme voulait dire, il grogna encore et tenta de la frapper avec son poing, mais Yoko qui même si elle était physiquement moins forte que lui, n'en était pas pour autant moins rapide. Elle se baissa et fit signe à la jeune femme neko d'intervenir maintenant, vu que Yoko faisait diversion en ce tapant la discute avec lui.

Raté, t'es vraiment trop lent !!

Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:33

Alore que Yoko distréyait l'idiot de voyou, Kira lui sauta dans le dos. Elle tentat de lui griffer le dos, mais le costaud la repoussa en arière d'un mouvement de bras et la fite tomber au sol lourdement. En tombant, elle cogna une lampe qui se trouver la et qui se cassa par terre. Du coup, l'homme qui dormait tranquilement dans son lit fu enfin réveilllée par les bruits. Il se releva sur son lit et ut du mal à se rendre conte de ce qu'il se passer. Kira se releva et vite que sa jupe c'était déchirée sur le coté.

Tu vas me la payer.

Elle bondit toute griffes sorties sur le voyou qui s'était retourné vers elle. Le monsieur dans son lit se demanda alors qui ils étaient.

Mais vous êtes qui ?

Mais Kira n'écouta pas, mise en colere par sa jupe qui était foutute. Elle commensa à lacérer et lacérer sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle, en feulant comme un vrai chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Yoko regarda la scène qui se dérouler devant ses yeux, ont se serait cru dans un manga, avec l'autre qui se réveilla presque tranquillement dans son lit, se demandant qui ils étaient, plus les deux gars derrière qui gisaient par terre dans le couloir et Kira qui avait sauter sur le dernier malfrat, et qui maintenant lui griffer fortement le visage, et toutes les partis du corps du gars, qu'elle pouvait atteindre. Du coup Yoko se chargea d'abord de la personne dans le lit. Elle s'approcha de lui, et lui murmura à l'oreille.

Rendormez vous, vous êtes en train de rêver, vous avez dut trop regarder des mangas ou des séries débiles à la télé. Votre cerveau vous joue des tours, vous pouvez vous rendormir.

Oui, oui je rêve, hum, ... dormir, hum, faire dodo.

L'homme chauve dans le lit, se pelotonna comme un chat dans son panier, et se rendormit comme un bébé. Une fois ceci fait, le lieutenant décida d'arrêter la neko, qui était passé en mode furie. Elle attrapa rousse par la taille, et la poussa doucement, mais avec force.

Kira, arrêtes ça, c'est bon il a son compte ... tu va finir par le défigurer là ... j'ai dis STOP !!!!

Le colosse faisait peine à voir, avec toutes ses griffures au visage, ont aurait dit qu'il venait de se faire violemment attaquer par un chat, sauf qu'en l'occurrence là il s'agissait d'une chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:06

Alors que Kira était dans son état de folie furieuse, elle sentit qu'un bras la tirer or du vilain qui était maintenante toute griffé. Yoko venait de sauver la vie du voyou sans doute, mais aussi éviter des ennuis à la chatte qui, même si elle était pas humaine avait pas pour autant le droit de faire du mal aux gens. Surtout qu'elle était quon meme médecin. Onteuse de ce qu'elle avait faite, elle se cacha le visage dans ces mains.

Désolée, Yoko. Je sais pas ce qui m'a prite. Quand j'ai vu que ma jupe était foutute, j'ai vue rouge.

Kira était conciente que comme elle était de la police, elle aler sans doute lui causer de gros problèmes, comme la mettre en prison. Et sa aurait sans doute été méritée. En tout cas, ce n'est pas le voyou qui allait revenir aux ostilités vu qu'il pleurait dans un coin de la chambre tant qu'il avait mal. Elle releva la tête pour regarder sa nouvelle amie humaine.

Je vais etre punie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:20

Yoko soupira en entendant Kira lui dire tout ça, la rousse avait eut une bien longue journée, et elle commençait à être fatiguer de sa journée de malade. Alors les plaintes de la neko commencer à l'agacer fortement, mais elle n'en fit pas part à la rouquine. Elle lui dit plutôt :

Ecoute Kira, une jupe soit ça ce rachète, soit ça ce recoud ... même si je suis nulle en couture. Mais sérieusement ce n'est pas grave, donc calme toi, ensuite, non tu ne vas pas être punie, nous ne sommes pas à l'école, et nous sommes des adultes non ?

Le lieutenant regarda les dégâts qu'il y avait dans cette chambre, elle se dit que les femmes de chambres allaient crisé le lendemain matin, lorsqu'elles entreraient dans la pièce pour faire le ménage, et qu'elles verraient tout ça. Yoko tapa dans ses mains.

Bon, maintenant je vais appeler une équipe d'intervention pour qu'ils viennent chercher tout ce beau monde, ensuite vu qu'il s'agit de ceux qui t'on agresser, tu devra me suivre au poste pour ta déposition, du moins si tu veux en faire une ?

Yoko prit son téléphone professionnel, puis composa le numéro du poste de police.

Bonsoir ici le lieutenant Starx, numéro de matricule 555-14-28. J'ai trois suspect à faire coffrer au plus vite. A l'hôtel Dominuim sur l'île de Domina, chambre 312, ainsi que la chambre 311, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alina
Docteur
Kira Alina


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t75-kira-alina-pour-les-petits-bobos-et-les-plus-gros
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

Apparemment, Yoko ne comptait pas punir Kira pour ce qu'elle avait fait, même si ce n'était pas vraiment bien. Le grand gaillard se tenait toujours le visage alors que la lieutenant avait appelé des collègues à elle pour mettre les trois bandits en prison. Alors qu'elle lui demandait si elle voulait faire une déposition, Kira réfléchit longuement. Devait-elle le faire ou non ? D'un côté, la justice ne se mettrait pas en route toute seule, de l'autre, la neko était une personne profondément gentille qui ne voulait pas nuire à qui que ce soit, et encore moins donner du travail supplémentaire à sa nouvelle amie.

Que ferais-tu à ma place ? Si je ne porte pas plainte, ils seront libres et ce sera moi la coupable... étant donné que j'ai quand même fait du mal à deux d'entre eux, non ?

Pour le coup, Kira avait grandement besoin d'être orientée par Yoko, bien qu'en réalité, ce n'était pas son travail de faire cela. À vrai dire, l'impartialité probable de la policière vis à vis de son travail la pousserait sans doute à ne pas dire à la jeune femme chat ce qu'elle devait faire.

As-tu le droit de me le dire ?

(HRP : corrigé par sa sœur)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:01

Après avoir appeler l'équipe d'intervention rapide, Kira demanda à Yoko ce qu'elle devait faire. Mais ça, le lieutenant savait bien qu'elle ne devait pas orienter le témoin sur ce qu'elle devait faire contre les malfrats, qu'elle la connaisse ou pas n'y changer rien.

Et bien, oui tu as fait du mal à l'un d'eux, mais ... c'est de la légitime défense, tu as donc le droit de porter plainte, après c'est toi qui voit si tu le veux ... normalement je n'ai pas le droit de te dire ce que tu dois faire, mais comme je vois que tu es perdue, je vais juste te conseiller ceci.

Yoko soupira, passa nerveusement une main dans ses cheveux, signe qu'elle était nerveuse.

Je serais toi, je porterais plainte contre eux, puis après je déposerais une déposition auprès de professionnel de police.

Le lieutenant laissa du temps à la neko pour réfléchir, elle s'approcha de l'un des bandit qui venait de revenir à lui en gesticulant.

Putain !!! mais c'est quoi ça ... qu'est tu m'a fait salope ?!!!

Salope ... voilà qui sera intéressant à rajouter au dossier.

Merde, mais t'es un flic !!!

Ah, voilà enfin une remarque intelligente.

Le bandit essaya de se détacher, mais peine perdu, il était bien attacher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille ? (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? (qui veux)   Soirée tranquille ? (qui veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille ? (qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser