L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:23

C'est aujourd'hui mon premier jour à l'université en tant que médecin, je suis assez stresser, d'autant que je ne suis sur domina que depuis peu, ça n'aide pas à ne pas avoir les chocottes. Je suis assez confiant quand à mon rôle ici, mais je ne suis pas à l’abri d'une faute de ma part. Enfin quoi qu'il en soit me voici à mon premier jour de travail, je suis vêtu d'un jean noir très serrer, bien qu'au final je ne le trouve pas pratique. Et de baskets blanche, et d'une chemise verte. J'entre dans l'infirmerie, et je regarde autour de moi, ça va c'est sympa comme lieux, j'ai connu pire. Bon je me dis qu'il est temps que je me familiarise avec le système des dossiers. J'ouvre le premier tiroir, marqué des lettre A et B, puis regarde les fiches des élèves. Je trouve ça un peu vieillot et me dit que ça sera mieux dans un ordinateur. J'irai en demander un au directeur plus tard, en attendant je ferais avec ce que j'ai sous la main.

Bon nous y voilà, je vais enfin pouvoir exercer ma médecine.

Je m'installe à mon nouveau bureau, et feuillette le dossier que j'ai pris dans le meuble à tiroirs, c'est alors qu'on frappe à la porte de l'infirmerie. Je m'éclaircis la voix, et dit d'un ton calme, mais clair et fort.

Entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

Après sa mésaventure au gymnase, Ashra arrivait à voler, mais avait tout de même encore mal à ses ailes. Craignant qu'elle ne soit abîmée, elle préféra donc se rendre à l'infirmerie afin qu'un médecin fasse le nécessaire pour la soigner si elle avait vraiment des dégâts. Ce professeur l'avait serré tellement fort que cela ne l'aurait pas étonné si elle avait également des côtes brisées. Arrivant devant la porte, la fée toqua. Elle n'avait pas frappé tellement fort et allait tambouriner de toutes ses forces, mais une voix lui demanda d'entrer. Se jetant littéralement sur la poignée pour la faire tourner, elle entra dans l'infirmerie, et vit un neko en guise de médecin.

Euh... Bonjour ! Vous êtes le médecin ?

Voletant autour de la porte, Ashra poussa lentement la porte, car elle était un peu lourde. Lorsqu'elle fut appuyée, elle descendit vers la poignée et commença à tenter en vain de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:17

Kilian n'oublie pas de venir réponde à Ashra, ou de prévenir si tu veux arrêter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:36

Oui excusez moi je suis là



Euh... Bonjour ! Vous êtes le médecin ?

Oui bonjour, entrez donc jeune fille. Attendez je vais vous aider.

Killian s'approcha de la porte pour la fermer, car la petite fée qui venait d'entrée dans l'infirmerie avait bien du mal à le faire seule. Il était vrai que les portes de l'université étaient assez lourde, déjà pour un simple humain, mais en plus pour une fée, c'était effectivement une lourde tâche, même si toute simple dans le fond. Ensuite il retourna à son bureau, et prit place sur la chaise, une fois ceci fait, il se tourna vers la demoiselle, et lui dit le plus aimablement possible.

Entrez, je vous en pris, et euh ... prenez place là.

En disant ça, il tapota un endroit du bureau, ou il n'y avait pas de papier qui traîner. Ainsi la fée pourrait sans mal s'installer là, il l'a verrait mieux ainsi. Killian se mit à chercher dans le tiroir de son bureau, et en sorti une grosse boite d'allumette qu'il posa ensuite à l'endroit qu'il avait indiquer à la fée. Comme ça elle pourrait s’asseoir dessus.

Alors, que vous arrive t-il mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:05

Le neko aidant la fée à refermer la porte, cette dernière put aller s'asseoir sur le bureau, afin de parler au médecin pour lui expliquer la raison de sa venue. Comme il lui avait posé une boite d'allumette pour lui servir de chaise, Ashra l'utilisa volontiers. Portant une petite robe assez courte, qui lui arrivait juste au-dessous des cuisses, la jeune fée prit bien soin de cacher ce qui devait l'être. Puis, elle tourna la tête vers le jeune homme qui avait l'air bienveillant.

Bonjour, monsieur le docteur. Je viens vous voir car un homme m'a serré très fort dans le creux de sa main. Du coup, j'ai peur d'avoir des côtes cassées... et puis, mes ailes me font très mal. Vous savez soigner les fées ?

La question n'était pas complètement dénuée de sens. Même si ce neko était sans doute compétent, le peuple féerique était quand même bien plus délicat à soigner que les humains ou les elfes. Ashra savait que ce médecin-là était tout juste arrivé dans l'université. Mieux valait donc ne pas le stresser trop et plutôt le mettre à l'aise. Elle se relève donc afin de se présenter à ce neko qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle ignorait s'il était capable de se souvenir de tous les élèves qu'il verrait, mais ça ne coûtait pas vraiment d'effectuer des présentations en bonne et due forme.

Au fait, je m'appelle Ashra... Ashra Jinx. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:40

La jeune demoiselle entra, et demanda au docteur si il savait soigné les fées. Kilian lui sourit gentiment, puis répondit d'un ton toujours amical.

Et bien je n'ai pas pour habitude de soigné les fées c'est vrai, et ce même si elle sont aussi jolie que vous. Mais je connais suffisamment la médecine pour tenter de voir ce que je peu faire pour vous.

La petite fée prit place sur la boite d'allumettes, et se présenta au neko.

Enchanter Ashra, je me nomme Kilian, docteur Kilian Knycks. Maintenant voyons ses ailes douloureuse.

Kilian prit des gants en latex blanc dans une boite en carton bleu posé sur le meuble blanc qu'il y avait dans l'infirmerie. Puis les enfila à ses mains avant de palper doucement l'aile douloureuse de la fée.

Bien dites moi exactement quand je vous fais mal ?

Le docteur appuya légèrement son doigt sur l'aile d'Ashra, et attendit que la jeune fée lui dise exactement à quel moment cela lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:03

Alors que le docteur commençait à examiner ses ailes, il ne tarda pas à lui faire mal. En effet, ces deux ailes n'étaient pas simplement douloureuses sur une petite portion, mais l'intégralité de celles-ci lui faisaient particulièrement mal. Ce qu'Ashra ne pouvait savoir, c'est que l'une d'elles avait été ébréchée par la poigne violente et puissante de l'imposant professeur qui les avait agressé, elle, Madison et le loup-garou. Aussi, lorsque Killian palpa l'aile droite d'Ashra, elle se mit à gémir de douleur aussitôt.

Aïe, docteur. Mes ailes me font mal en entier. Je peux voler mais elles me font trop mal...

La douleur était très intense, à tel point qu'elle faisait puiser son énergie à la petite fée, qui commença à faire trembler la terre sans le vouloir. Elle sentait bien que c'était elle qui en était responsable, mais elle ne parvenait pas pour l'instant à se reprendre et à canaliser son pouvoir pour le faire cesser. Les yeux fermés, elle serrait les poings très fort.

Docteur... Faites cesser la douleur... sanglota-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:51

Après avoir palper les ailes de la fée, le docteur Knycks se releva un peu en disant :

Hum, je pense qu'il y a effectivement quelque chose qui cloche avec vos ailes, mais pour ça il va falloir faire une radio, et comme je ne suis pas équiper pour ça ici, il va falloir aller à l’hôpital. Je vais vous faire une ordonnance, vous irez voir un médecin à l’hôpital qui s'occupera de voir ce que vous avez.

Soudain Kilian sentit le sol de son cabinet de médecin trembler, et Ashra lui demande de faire stopper la douleur, il l'a regarda de plus près et remarqua qu'elle tremblait en serrant ses poings très fort, il comprit alors qu'elle devait souffrir.

Bon je vais vous soulager la douleur, mais avec votre petite taille, il me faut faire attention à la dose d'antis-douleur que je vais vous administrer.

Kilian chercha les médicaments dans l'armoire à pharmacie, puis prit les antis-douleurs, et écrasa un comprimé presque quasi en poudre. Ensuite il vérifia bien la dose, et s'approcha de la fée.

Je vais vous donner un tout petit morceau de ce médicament, ça va calmer la douleur, mais j'ai bien peur que votre ailes soit cassée. Aller je vous fais cette ordonnance, calmez vous Ashra.

Le docteur Knycks retourna à son bureau, prit son bloc d'ordonnance, et en écrivit une à l'intention d'un médecin urgentiste. Ensuite il tendit la feuille qu'il avait plié en très petit, à la petit fée.

Voilà Ashra, ne faites pas trop d'effort, et aller vite aux urgences.


Dernière édition par Kilian Knycks le Jeu 27 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

Le docteur ne semblait pas équipé pour l'examiner davantage. Il lui suggéra alors de se rendre à l'hôpital, lui faisant une ordonnance adaptée. Le docteur Knycks avait donné un petit morceau de comprimé anti-douleur à la petite fée. Elle aurait bien voulu le prendre, mais elle n'avait pas d'eau sous la main pour pouvoir l'avaler.

Monsieur le docteur, auriez-vous de l'eau ?

Ashra parvint à reprendre le contrôle de son pouvoir sans l'aide de l'anti-douleur et le séisme s'arrêta, mais elle devrait prendre le médicament pour s'assurer de ne pas faire de dégâts. La petite fée réfléchit à ce que le docteur lui avait suggéré, mais elle réalisa alors qu'elle ne pourrait pas atteindre l'hôpital seule. Elle était arrivée dans ce monde, directement dans l'école, et ne l'avait pour l'heure jamais quitté. Pourrait-elle seulement le faire sans risques pour elle-même et les autres ?

Je ne connais pas la ville, docteur. Je ne saurais pas trouver l'hôpital. Je ne suis encore jamais sorti de l'école, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Knycks
Médecin à l'université
Kilian Knycks


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t115-faites-place-au-neko-boy
Age du personnage: 22 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

La petite fée demanda de l'eau au docteur, celui ci se leva et chercha quelque chose qui puisse servir de gobelet à la fée. Il finit par trouver un petit bouchon de pommade, qu'il nettoya contentieusement avant de mettre de l'eau dedans, et de le donner à sa patiente.

Voilà mademoiselle, ça devrait faire l'affaire.

Une fois qu'Ashra eut prit son médicament contre la douleur, elle dit au docteur qu'elle ne savait pas ou trouver l’hôpital. Kilian comprenait très bien cette demoiselle, car à cause de sa petite taille la fée ne devait pas se déplacer n'importe sans risquer des problèmes.

Et bien ... il regarda sa montre. Je ne peux pas vous emmener moi même, car je n'ai pas encore finis mon travail ici, mais je peux demander à quelqu'un de vous y conduire, si vous le désiré ?

N'attendant pas que la fée réponde à sa question, le docteur chercha dans son calepin le numéro de quelqu'un qui pourrait l'accompagner à l’hôpital. Il opta pour un professeur qui n'avait pas cours cet après midi. Il composa son numéro et attendit.

Allo, c'est le docteur Knycks, monsieur Calaelen, excusez moi de vous déranger, j'aurais besoin de vous à l'infirmerie ... oui, il faut amener une élève à l’hôpital ... non, elle n'a rien de grave, mais c'est douloureux pour elle ... c'est ça ... est ce que vous ... d'accord merci pour elle, nous vous attendons.

Il regarda Ashra.

Un professeur va vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:52

Monsieur Calaelen était un professeur de combat armé. Ashra l'aimait bien, ceux de son espèce ayant toujours été très ami avec les elfes. Mais pour autant, la petite fée se sentait plus en sécurité avec un médecin qu'avec un guerrier.

Monsieur, êtes-vous sûr que je ne risque rien lors du transport ?

Si son état était plus grave, le professeur Calaelen serait sans doute dans l'incapacité de lui prodiguer des soins adaptés. Cela faisait très peur à Ashra qui se sentait, du coup, très vulnérable. Si seulement elle n'avait pas croisé ce professeur fou, elle n'en serait pas là actuellement. De plus, si son pouvoir se déclenchait, que ferait le professeur d'armes ? Il pourrait demander son renvoi, peut-être. Après tout, elle ne suivait pas ses enseignements et il ne la connaissait donc sûrement pas.

J'ai peur, docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de musique et chant
» Emplettes au centre (libre)
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Campus - Bâtiment principal :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser