L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche du joyau (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar calaelen
Professeur d'armes
Elessar calaelen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t43-elessar-calaelen-l-elfe-taciturne
Age du personnage: 220 ans
Capacités:

A la recherche du joyau (libre) Empty
MessageSujet: A la recherche du joyau (libre)   A la recherche du joyau (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:19

Ayant apprit la disparition soudaine de la jolie elfe Itarille, Elessar se mit de suite en route pour rejoindre Ellendil, la cité des elfes, afin de lancer des recherche pour retrouvé la jeune femme, mais aussi pour prévenir son père. Une fois arrivée à la cité, il gravit les grandes marches qui menait à la salle des chefs, dont son propre père faisait partis, ainsi que le père d'Itarille, le grand Amras. Le jeune homme arriva au bout des marche, et c'est un peu anxieux qu'il entra dans la salle du conseil. Là, deux garde lui barrèrent le chemin.

Stop, le conseil ne peu vous recevoir de suite Mr Elessar, vous devez attendre.

Je n'attendrais pas, alors laissez moi entrer immédiatement !!! Je suis le fils d'Elledan Calaelen, et je dois impérativement parler à Amras Celebrindal. C'est important c'est au sujet de sa fille.

Très bien, je vous laisse entrer.

Le jeune homme entra presque au pas de course, puis il se planta devant le conseil, dont son père était présent. Il fut un peu surpris de voir son fils, mais pas tant que ça.

Elessar mon fils, te voilà, tu n'as pas tarder dis moi, nous en déduisons que tu connais la nouvelle ?

Le père d'Itarille regarda le jeune elfe, attendant sa réponse.

Oui père, je sais qu'Itarille a disparut et c'est le pourquoi de ma visite. Seigneur Amras, je ne sais pas ou elle se trouve, ni ce qui lui est arrivé ... je suis désolé, mais je ferais tout pour la retrouver, je vous le promets sur ma vie.

Je ne doute absolument pas de vous Elessar, ma fille est importante il est vrai, mais nous avons un autre problème à régler dans l'immédiat et ...

Quoi, vous vous souciez si peu d'elle ?!!! Comment osé vous dire ça, elle est votre fille.

Calmez vous et écoutez nous plutôt.

Non ! Je partirais seul si il le faut, mais je la retrouverais, même si pour cela je dois me rendre sur Mortis, ou au fin fond de l'univers.

Un autre elfe fit son entrer dans la salle, il était grand, et il avait de long cheveux blond, il avait des yeux persan de couleur bleu profond, il portait une tenue de combat de couleur verte, et sa carrure imposé le respect. C'était Lamallas, le chef des guerrier elfe, et le plus vieux des fils du seigneur Amras. Et donc par conséquent, le frère d'Itarille.

Père je vous salut, vous et les membres du conseil, je te salut aussi Elessar, même si c'est en un jour funeste pour nous.

Lamallas, je suis content de te voir également, même si ta soeur est porter disparut.

Il suffit Elessar !!! Nous t'avons dis qu'il y avait urgence, maintenant veut tu bien sortir sur le champ et nous laissez régler tout ceci.

Mais père, est ce que tout le monde est devenu sourd ou quoi ?!!! Itarille a disparut et vous, vous continuez à faire comme si de rien n'était !!!

Elessar je t'en pris écoute moi c'est important, les orcs nous attaquent, ma soeur à disparut c'est vrai, mais nous avons malheureusement d'autre chose plus importante à régler dans l'immédiat, une fois ceci régler nous monteront une expédition pour aller chercher Ita, mais en attendant calme toi, nous ne pouvons rien faire. Tout ce que tu peux faire c'est te mettre en mode combat et venir au front avec la troupe et moi.

Ne pouvant rien faire, le jeune homme sortit précipitamment de la grande salle en colère, il retrouverait la jeune femme seule, et il se ficher pas mal des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

A la recherche du joyau (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du joyau (libre)   A la recherche du joyau (libre) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:11

La présence d'un démon sur Ellendil n'était pas inhabituelle. Les elfes ténébreux utilisaient des sorts d'invocation pour se servir d'eux sur les champs de bataille. Mais qu'un démon vienne de son propre chef était bien moins courant. Certains voyaient même cela comme une hérésie. Daygon avait entendu parler de l'arrivée d'orcs sur le monde forestier et il connaissait la violence de ces êtres. Utiliser la guerre imminente à son avantage serait une parfaite revanche sur la race aux oreilles pointues. Il avait donc contacté l'un des conseils elfiques et leur avait demandé une audience. Conformément aux traditions, le conseil ne pouvait refuser l'entrevue avec un chef ennemi et le puissant démon étant chef de son clan, il en était de même pour lui.

Ce jour-là, il ouvrit donc une brèche entre les plans pour se rendre sur Ellendil. Arrivant face à l'entrée de la grande cité, il marcha d'un pas lourd jusqu'en son centre où devait se trouver la chambre du conseil. De nombreux regards effrayés se tournaient vers lui, mais peu osaient intervenir. Ce qui le faisait malgré tout était repoussé en arrière avec une facilité déconcertante. Lorsqu'il l'atteint la salle du conseil après avoir gravi de nombreuses marches, il vit un jeune elfe à son entrée, mais il l'ignora complètement. Il n'avait pas de temps à perdre avec de vulgaires guerriers. Aussi, lorsque les gardes barrèrent son chemin avec leurs lances, il se contenta de pulvériser leurs lances d'une boule de feu bien placée tout en continuant son chemin. Puis il arriva enfin face aux chefs des différentes cités elfiques, réunis là pour décider de la stratégie à adopter face aux orcs.

Chefs elfiques, mon nom est Daygon Balktar. Je vous ai contacté il y a trois jours et vous m'aviez accordé une entrevue. Pourrais-je savoir pourquoi certains des vôtres ont tenté de m'arrêter ? Ne respectez vous plus les traditions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du joyau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, si je pouvais le faire... (libre)
» Premier jour (libre)
» L'art glacial (sujet libre)
» Emplettes au centre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Le reste de l'île :: Les mondes magiques :: Ellendil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser