L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réflexion sur moi même et chasse (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:35

Après son entretien avec la jeune fée nommer Ashra, la vampire avait décider juste après les cours, d'aller faire un tour loin de cette école. Voilà pourquoi elle avait choisis la montagne, en quelques minutes elle avait traverser toute l'université, et en sautant d'arbres en arbres, elle avait finalement atterrit sur la montagne. De là ou elle était elle regarda l'horizon, un panorama magnifique s'offrait à elle.

Wahou ce que c'est beau ici ...

Madison huma l'air, c'est alors qu'elle sentit qu'il y avait une proie non loin d'elle, enfin du moins à plusieurs centaines de mètres d'elle, mais en tant que vampire, elle pouvait sentir beaucoup de choses à distance. Elle se mit en mode chasse, car elle avait faim, très faim, au point d'en avoir mal, et dans ce cas là la brulure pouvait être insupportable. Les feuillages bougé, et la jeune vampire était en alerte, prête à bondir sur la malheureuse proie qui oserait s'aventurer sur son domaine de chasse.

La jeune rousse n'était pas le meilleur chasseur de son clan, car elle apprenait encore, mais elle savait quand même se débrouiller, et chassé des lynx dans la foret, là dans cette montagne, il pouvait y avoir des ours. Madison n'aimer pas beaucoup se nourrir de la sorte mais depuis le retour de la magie à la surface du monde, les vampires n'avaient plus le droit de tuer des humains, et ce même si son clan s'attaquer essentiellement aux bandits des rues.

Approche, encore un peu ... et hop !!!

Madison bondit, tel un félin, et toutes griffes et canines dehors, elle attrapa sa proie.


Dernière édition par Madison Mackalister le Ven 22 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:14

Au revoir, mon ami. Merci d'accepter d'aider mademoiselle Celebrindal.

Je serais ravi de pouvoir faire cela pour toi, Adam. À bientôt.

Adam emprunta les chemins souterrains qui le ramènerai à la surface, s'appuyant péniblement sur son bâton pour les segments les plus penchés. Lorsqu'il retrouva enfin l'air frais et la lumière du jour, il se retourna et ferma magiquement l'entrée de cette grotte. Elgaron ne tenait pas à la compagnie des autres humains et le directeur veillait donc à ce que le chemin qui mène au dragon soit complètement dissimulé aux yeux des autres habitants de l'île. S'enfonçant dans la petite forêt qui le séparait de son véhicule, stationné sur la route à quelques kilomètres, il tomba net sur un lynx.

Adam s'immobilisa net et murmura une formule magique pour paralyser le lynx et pouvoir poursuivre son chemin sans que l'animal n'ait à subir sa puissance magique. Mais à peine son sort atteignait l'animal qu'une forme rapide lui sauta dessus et la saisit... vraisemblablement pour la tuer. Il réalisa alors que l'assaillant était une jeune femme. Et à en juger par la taille de ses canines et sa sauvagerie, il devait s'agir d'une vampire. Mais dangereux ou inoffensif, Adam n'aurait su le dire.

Cet animal ne vous a rien fait... Lâchez-le, je vous prie. Ne profitez pas de mon sort d'immobilisation et allez chasser quelque chose qui pourra se défendre.

Comme à son accoutumé, devant un agresseur inconnu, il dressa magiquement une barrière de protection autour de lui, par simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:03

Madison fut interrompu dans son élan par un humain, elle se tourna vivement vers lui, lâchant sa futur proie, qui ne tarda pas à se carapater dans la foret. Du coup elle se sentait super énerver là, ses yeux étaient rouge sang, et ses canines sortis. Là elle n'avait plus rien à voir avec l’innocente jeune fille qui était devenue amie un peu plus tôt dans la journée avec la petite fée Ashra. Si cette dernière l'avait vu dans cet état, elle aurait prit ses petites jambes à son cou et se serai enfouie, en ayant peur de sa nouvelle amie vampire.

La jeune rousse retroussa ses babines comme un chien et se mit à grogner, elle avait faim, et justement un humain stupide s'était égarer sur les hauteurs, là plus rien de pouvait la raisonner. La douleur qu'elle ressentait dans son corps lui donner des frisons, la seule chose à laquelle elle pensé en cet instant, c'était manger, se nourrir, s'abreuver de sang frais, et ainsi calmer la brûlure de son corps. Et tant pis si elle devait transgresser les règles établis.

Elle s'exprima avec une voix différente de celle qu'elle avait habituellement, un son plutôt dur et qui se voulait intimidant.

Tu m'a interrompue dans ma chasse humain, tu n'aurais jamais du faire ça ... car maintenant ma proie c'est toi.

Madison bondit vers l'humain, toutes griffes dehors, dans le but de tuer.


Dernière édition par Madison Mackalister le Ven 22 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

La vampire était assoiffée de sang à l'évidence, mais cela ne lui donnait pas le droit de s'attaquer ainsi à n'importe quoi. Pour l'heure, elle semblait décidé de faire d'Adam son dîner, mais le directeur n'était pas prêt à la laisser le tuer sans se défendre. Il connaissait bien les vampires et savait qu'il s'agissait d'entité très dangereuse, certains d'entre eux disposant d'une vitesse et d'une force exceptionnelle. Il valait mieux être prudent car les défenses qu'il avait érigées était de nature magique et destinées à arrêter une agression magique. Face à une agression physique, il semblait apparemment démuni, mais il comptait bien passer immédiatement à l'offensive.

Il n'en eût pas le temps car la vampire se jetait sur lui, les griffes en avant. Il incanta un sort de téléportation pour changer immédiatement de position. C'était un sort très gourmand en énergie magique, mais pour le coup, il n'avait pas vraiment le choix, et tant pis s'il ne pourrait pas à nouveau utiliser cette ruse. Lorsque la vampire atterrit, Adam était donc apparut sur le point de départ de la créature.

Vampire, écoute-moi. Tu n'es pas obligée de faire ça.

Le directeur tendit son bâton vers l'agresseuse et le bout de celui-ci s'ouvrit, révélant l'orbe qui amplifiait ses pouvoirs. Il était prêt à tout moment à lancer une rafale d'énergie qui la repousserait en arrière. Même s'il tenait à la vie, Adam n'était pas de nature hostile et voyant le jeune âge apparent de la rousse, ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait très bien pu s'agir de l'une de ses élèves. Or, il n'était pas là pour en éliminer un seul, même parmi les plus dangereux, mais pour les aider et leur apprendre tous les atouts de la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

Madison avait bondit vers l'humain, mais celui ci c'était téléporter derrière elle. N'appréciant pas du tout ce tour de passe passe, elle rugit, crachant sa haine envers celui qui lui avait fait perdre sa proie.

Tu ne te jouera pas de moi aussi facilement cette fois humain ... tu va mourir, et tes petits tours de passe passe n'y feront rien.

La jeune femme refit un bon, mais cette fois elle fut interrompu dans son saut par un autre vampire plus grand et plus fort qu'elle. D'un coup bien placer, il l'envoya valdinguer sur l'arbre, qui se détruisis sous l'impact. Le vampire adulte qui venait d'arriver s'interposa ensuite entre l'humain, et la vampire.

Tu devrais avoir honte de ton comportement Madison, ceci ne fait pas partie des règles que je t'apprend. Tu n'es pas digne d'être un vampire si tu ne sais pas contrôler ta faim ou ta soif de sang.

La jeune rousse toujours au sol, était un peu sonnée, par le coup qu'elle avait reçu, elle ne releva pas la tête de suite, mais elle savait au son de la voix qui se trouver là. Vincent, son mentor, celui qui veillait sur elle depuis tout ce temps. Elle se sentie honteuse, et elle n'avait plus du tout faim, enfin si, mais là elle savait que si elle tentait le moindre mouvement vers l'humain, elle recevrait une dérouiller dont elle risquer de ce souvenirs. Vincent se tourna ensuite vers Adam, lissant son long manteau noir.

Veuillez l'excuser Mr Withaker, Madison est encore jeune, et elle ne contrôle pas encore bien la brûlure que lui provoque la faim. Je veillerais personnellement à ce qu'elle ne vous cause plus d'ennuis.

Le vampire était grand, mesurant dans les 1 mètres 85, il avait de long cheveux noir qui lui encadrait le visage et retombés sur ses épaules, ses yeux étaient d'un bleu glacé, mais du plus belle effet. C'était un bel homme à la sensualité et l'élégance propre aux vampires adulte. Et il avait rencontré le directeur lors de l'inscription de Madison.


Dernière édition par Madison Mackalister le Ven 22 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:49

La vampire bondit à nouveau vers Adam, mais alors que ce dernier se préparait à lancer un sort pour la repousser, il n'eut finalement pas à le faire car un nouveau vampire venait de faire son apparition pour arrêter la créature. Apparemment, la chasseresse se nommait Madison. Le directeur se souvenait de ce vampire là pour l'avoir vu quelques jours auparavant seulement, lorsqu'il était venue inscrire une nouvelle élève vampirique. Il l'avait inscrit dans son université de magie pour apprendre à contrôler sa faim ainsi que ses étonnants pouvoirs, mais à ce moment-là, Adam n'avait pas fait la connaissance de la vampire en question. Le directeur ne savait pas ce que cet homme avançait en parlant de veiller à ce qu'elle ne cause plus d'ennuis, mais il n'était pas question qu'il lui fasse de mal.

Ce n'est rien. J'ignorais qu'il s'agissait de l'une de mes élèves. Sinon, j'aurais agi autrement. Vous savez, je ne rencontre pas personnellement chacun d'eux. Cela me prendrait bien trop de temps, vous comprenez ?

Madison avait eu un comportement inacceptable, même s'il n'était dicté que par sa faim prédatrice. Adam devait trouver une sentence appropriée pour la jeune femme... C'est à dire quelque chose qui lui fasse passer l'envie de s'attaquer à un être humain, mais qui ne soit pas destinée à lui faire du mal.

En revanche, vous devez comprendre aussi que votre... "fille"... sera punie en conséquence de ses actes. Si elle avait rencontré quelqu'un d'autre que moi, il y aurait eu un mort de plus sur l'île, et les créatures sauvages qui la peuplent sont suffisant pour ne pas en rajouter. Bien sûr, quand je parle de punition, je parle d'une punition, à l'université. Je ne compte pas que la police l'enferme. Ces empêcheurs de tourner en rond ne sont pas ce qu'il faut à Madison.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

Le directeur de l'université sembler vouloir punir lui même la jeune vampire, ce qui ne plaisait pas trop à l'autre vampire adulte. Vincent puisque tel était son prénom, prit un ton calme et détendu pour répondre à l'humain son refus sans que celui ci ne s'en trouve offenser.

Votre offre est très admirable Mr Withaker, mais je me dois de la refuser, ce qu'à fait Madison est grave, et par conséquence, je me dois de la punir à la manière des vampires. Votre "punition" ne sera rien comparait à la sanction que moi ou les miens lui donneront.

Vincent n'apprécier pas beaucoup certaines des coutumes des vampires, mais là il se devait de punir la jeune fille à la façon vampirique, car si cela venait aux oreilles du maître en personne, cela pourrait être encore pire, et pas seulement que pour Madison, mais aussi pour lui même.

La jeune vampire se releva tant bien que mal et regarda penaude l'homme qu'elle avait tenter d'attaquer, réalisant qu'il s'agissait de son directeur d'école. Elle tenta d'ouvrir la bouche dans le but de s'excuser mais rien n'y faisait, elle était tétanisé par ce qu'elle venait de faire, et le fait que Vincent soit là, n'était pas bon pour elle, même si elle était plus en sécurité avec lui, qu'avec les autres, comme elle les appeler.


Dernière édition par Madison Mackalister le Sam 23 Aoû - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:10

Vincent avait déclaré qu'il tenait à ce que Madison subisse la punition que son clan vampirique choisirait, mais il n'était pas question pour le directeur de laisser faire cela. Il avait entendu maintes histoires au sujet du courroux des buveurs de sang, et certains clans étaient atrocement cruels. Il se souvenait encore du jeune Tom, dont la peau avait été marquée au feu pour avoir osé tuer un humain pour se défendre. Adam était le directeur de l'université, et Vincent avait tout intérêt à reconsidérer sa requête s'il ne tenait pas à savoir quel était le niveau d'aptitude de celui qui aidait tous ses magiciens en détresse. Toutefois, il ne désirait pas froisser le vampire immédiatement car il se pouvait très bien qu'il comprenne et accepte ses arguments.

Je comprends votre point de vue, monsieur. Mais je me permet d'insister pour que Madison subisse la punition que j'estimerai être la plus adaptée. Je ne doute pas que vos méthodes soient dissuasives, mais je pense pouvoir donner ce qu'il faut à cette jeune fille.

Son bâton était toujours ouvert, fournissant de l'énergie au directeur, qui était désormais complètement rechargé. L'énergie magique utilisée lors de sa téléportation avait été remplacée par ce répit, de quelque courte durée qu'il fût. Toutefois, Adam ne le referma pas, préférant être prêt à livrer un nouveau combat si cela s'avérait nécessaire. Le directeur s'approcha alors de Madison et lui tendit sa main libre.

Mademoiselle, je ne voudrais pas vous imposer quoi que ce soit... mais si vous préférez refuser ma sentence et choisir celle de votre clan, je crains d'être contraint de vous renvoyer de mon université.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:45

Le directeur voulait que Vincent laisse la punition aux humains, mais cela ne plaisait pas du tout au vampire, pourtant Mr Withaker insister sur ça, demandant même à Madison ce qu'elle voulait. La jeune rousse releva la tête depuis l'arriver de Vincent.

Je ... je euh oui, je préférerais que ça soit vous qui me donniez la punition. Mais je ne veux pas que mon maître soit en colère après Vincent à cause de moi. Sinon cela pourrait être dangereux pour lui et ...

Silence Madison !!!

Mais quoi Vincent, il faut qu'il sache, sinon il ne comprendra pas ce que nous voulons dire.

Nos coutumes ne regarde en rien les humains ... se tournant vers le directeur. Ne le prenez pas pour vous. Donc cela ne sert à rien de lui révéler tout sur le maître.

Poussant un soupir, le vampire eut l'air de prendre encore 100 ans d'âge, il se dit qu'il aller regretter ce qui suivrait mais il n'avait pas le choix, si il voulait protéger sa jeune élève.

Bon puisque Madison y tiens, je vous laisse le choix de la punir, mais si cela tourne mal, elle et moi devrons alors partir d'ici. Je ne tiens pas particulièrement à ce que le maître des vampires apprenne tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

Adam écouta attentivement le court dialogue entre les deux vampires. Ils lui cachaient quelque chose mais le directeur s'en moquait pas mal. Il n'était pas question que quelqu'un d'autre que lui fasse la loi dans son université. Et même s'ils se trouvaient actuellement en dehors de celle-ci, Madison n'en restait pas moins l'une de ses élèves. Il se retourna alors vers Vincent, le regard sévère.

Je me moque pas mal des coutumes que sont les vôtres, Vincent. Madison est plus en sûreté dans l'enceinte de mon école que n'importe où d'autre sur la Terre. Si vous tenez tant à la sécurité de cette jeune fille, je puis vous assurer que je garderai un œil ouvert sur elle.

En disant cela, il leva légèrement son bâton et incanta un nouveau sortilège. Pendant un bref instant, un œil de serpent se dessina au-dessus de la tête de la vampire à la chevelure flamboyante. Adam avait tout simplement lancé un charme qui lui permettrait de réellement avoir un toujours un œil sur elle. Bien sûr, le sort avait une portée limitée, mais toutefois suffisante pour couvrir l'université lorsqu'ils y seraient rentré.

Comprenez bien ceci... Je tiens à mes élèves comme à la prunelle de mes yeux. Je les considère tous comme mes enfants et je les protège de la même façon.

Bien sûr, il avait déjà perdu des élèves, qui s'était auto-détruit par leur propre pouvoir, pour la plupart, mais cela restait un évènement rarissime.


Dernière édition par Adam Whitaker le Lun 8 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

Voyant qu'il ne pouvait de toute façon plus rien faire pour la jeune vampire, Vincent décida de partir comme il était apparut. Il fit un geste de la main à Madison, lui signifiant qu'il partait, et regarda une dernière fois ce Withaker. Ensuite il tourna les talons d'abord lentement, puis fila comme une flèche, à une vitesse vertigineuse, que seul un autre vampire de sa catégorie aurait pu remarquer. Il laissa ainsi la jeune Madison et son directeur d'université se débrouiller entre eux.

Une fois son mentor partit, Madison se tourna vers Mr Withaker, et avec tout le courage dont elle pouvait encore faire preuve, lui demanda.

Qu'elle punition vous allez me donner Mr ? Il faut qu'elle soit à la hauteur de ma bêtise ... j'aurais pu vous faire du mal ou même vous ... tuer.

La vampire rousse secoua la tête de gauche à droite, et se prit le visage dans les mains, sentant de nouveau la faim revenir. Vu qu'elle n'avait pas manger, elle avait faim, mais cette fois elle en fit part à son directeur.

Excusez moi, mais j'ai faim. Y aurait-il un moyen pour que je puisse me nourrir de sang, sans faire de mal aux animaux d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

Une fois Vincent parti, Madison lui demanda de quelle façon il comptait la punir. Elle espérait apparemment avoir une punition à la hauteur de ce qu'elle avait fait. Adam avait déjà une petite idée de ce qu'elle pourrait faire pour se racheter. Ce qu'elle avait besoin n'était pas d'être enfermée, frappée, blessée ou humiliée, non, elle avait besoin d'autre chose...

Excusez moi, mais j'ai faim. Y aurait-il un moyen pour que je puisse me nourrir de sang, sans faire de mal aux animaux d'ici ?

Adam regarda Madison dans les yeux. En devenant immortelle, cette jeune fille et en avait acquis les conséquences. Seul du sang pouvait la maintenir en vie. Bien sûr, si elle ne chassait ni les hommes, ni les animaux de la nature, cela ne lui laissait rien à se mettre sous la dent. Adam incanta un sort pour avoir des détails sur la jeune fille, par rapport à son dossier d'inscription.

Jeune fille, vous avez cent ans... mais vous n'êtes toujours qu'une enfant... Je n'oserais pas vous mettre à mort. Le lynx que vous vouliez chasser était ensorcelé par un sort de paralysie que je venais de lui lancer pour éviter qu'il ne m'attaque. C'est uniquement pour cette raison que je vous ai empêché de tuer cet animal. La chaîne alimentaire doit être respectée. Nous tuons pour nous nourrir, tout comme vous. Mais cela ne doit pas se faire au détriment de la nature. Chassez autant que vous le désirez dans cette forêt, mais ne tuez pas un animal incapable de se défendre. La loi du plus fort doit primer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

Madison écouta les paroles sage de son directeur, il la laisser se nourrir, il ne voulait simplement pas qu'elle attaque un animal qui ne pourrait pas se défendre. La jeune fille comprit mieux la réaction de l'homme maintenant, et elle s'en voulut d'avoir tenter de le tuer. Elle savait que son coté vampire était des plus dangereux, d'autant qu'elle ne savait pas encore bien contrôler le vampire qui était en elle, ça elle l'apprenait encore avec son mentor et ami, Vincent.

La vampire rousse fit un signe de la tête, pour montrer qu'elle avait comprit, puis ne contrôlant plus du tout sa faim et sentant un proie non loin de là. Enfin tout du moins à 100 mètres au moins, elle se mit à courir à toute vitesse, ce remettant en chasse.

Un lynx c'était égarer, et elle bondit sur lui, lui plantant ses crocs dans la jugulaire, s'abreuvant de son sang. Si elle était rester auprès d'Adam, il aurait pu entendre l'horrible bruit de sucion que faisait Madison en se nourissant. Mais pudique la jeune femme ne voulait pas le laisser voir ça. Une fois rassasier, elle s'essuya la bouche avec un mouchoir qu'elle avait dans la poche de son jean, puis revint vers le directeur.

Merci de m'avoir laisser me nourrir, maintenant je peux vous écouter, qu'elle est ma punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:16

Madison fonça droit vers une proie après avoir écouté les paroles disant qu'elle pouvait se nourrir. Attendant qu'elle revienne, il se baissa pour ramasser une fleur magnifique qui ne poussait que dans cette zone montagneuse. Cette fleur, mélangée à d'autres ingrédients que l'on pouvait trouver sur l'île permettait de concocter un poison mortel, qui tuait en quelques secondes. Adam se dit que cette fleur était comme Madison... magnifique, mais d'un danger sans pareil entre les bonnes mains. Il ne fallait pas que le coeur de cette vampire soit corrompu. Alors qu'il se relevait, la buveuse de sang arriva justement, visiblement repue.

Merci de m'avoir laisser me nourrir, maintenant je peux vous écouter, qu'elle est ma punition ?

Votre punition vous sera d'un grand secours. Je compte ouvrir les écuries de l'université. Ce lieu est pour l'instant totalement inutilisable. Elles doivent être nettoyées, et les animaux doivent y être installés et nourris. Tu le feras, avec une autre élève qui est punie... Acceptes-tu cette punition ? Bien sûr, il y a un... piège...

Il commença à énumérer avec ses doigts.

Tu ne devras utiliser aucune de tes capacités surnaturelles. Pas de super vitesse... pas de super force...
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:41

Le directeur de l'université, expliqua en détail la punition qu'il compter donné à Madison. Elle l'écouta avec intention, en se disant que ça ne serait pas bien compliquer, comparait à ce qu'elle aurait pu subir si c'était le maître qui l'avait punis à sa façon.

J'accepte, j'adore les chevaux, ce sont des bêtes intelligentes, à l'esprit tranquille, saviez vous que beaucoup de vampire sont des dresseurs de chevaux ? Et aussi beaucoup d'entre eux, leur parle par la pensée J'ai d'ailleurs déjà vu Xander leur parlait, c'était assez impressionnant à voir.

Madison réalisa que le directeur ne connaissait pas Xander, alors elle se dit qu'elle lui expliquerait.

Xander est un ami de Vincent, il fait partit de notre clan, mais il est assez libre. Le maître n'a pas vraiment de contrôle sur lui, et ça ne lui plait pas.

La jeune rousse joignit ses deux mains, et dit d'un ton chaleureux.

Mr Withaker, je voulais vous remercié pour m'avoir aider, vous n'étiez pas obligé, et vous l'avez fait malgré tout, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

Adam écouta Madison lui parler de son amour pour les chevaux et du rapport entre ces bêtes et les vampires. En particulier, elle lui parla d'un dénommé Xander, un vampire qui semblait avoir la particularité de pouvoir parler avec les chevaux, et probablement avec n'importe quel animal. Après cela, elle le remercia pour l'aide qu'il lui apportait. Le directeur regarda la vampire avec tendresse. Peu comprenait la façon dont Adam considérait chacun de ses élèves. Il avait dit à Vincent qu'il considérait chacun d'entre eux comme un fils ou une fille, mais en réalité, cela allait bien au-delà de ce lien là. Si sa vie avait pu sauver l'un d'entre eux, il l'aurait donné immédiatement. Cela dit, il ne pourrait jamais lui dire cela. Il préféra revenir sur son amour des chevaux.

Ainsi, tu aimes les chevaux, Madison. Eh bien, il y aura plus que des chevaux dans les écuries. Licornes, griffons,... il y aura vraiment bien plus que des chevaux. J'espère que tu apprécieras ces rencontres car je pense, cela te donnera une grande leçon de vie. Quant à l'aide que je t'ai apporté. je l'ai fais car c'est mon devoir. J'estime que si vous autres élèves avez un devoir envers l'université, alors l'université a un devoir de protection envers vous. Certains des élèves sont sans histoire... ils ne courent, ni ne représentent un danger. Mais les autres... je leur dois protection. C'est la moindre des choses que je puisse faire. Et ce n'est pas en rapport avec l'argent que me donne leur famille. Que vous soyez riches ou pauvres, cela ne change rien pour moi.

Adam s'arrêta car il rentrait dans des détails qui ne regardaient pas la jeune vampire. De plus, elle pourrait finir par penser qu'il fait la même chose avec elle qu'avec n'importe quel autre élève, ce qui n'était pas complètement vrai.

Mais l'œil dont je t'ai gratifié... cela n'est que pour toi. Cet œil m'avertira chaque fois que tu seras mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:43

A l'énumération des différents animaux qu'il y aurait dans les écuries de l'université. Madison ouvrit grand ses yeux, comme émerveiller par tant de bêtes magique. Et pour ce qui était de la protection, Adam lui disait qu'il n'avait fait que son devoir, que c'était la moindre des choses qu'il puisse faire pour protéger ses élèves. La jeune vampire comprenait bien ce qu'il voulait dire, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi, ni les raisons du directeur. Alors elle lui sourit gentiment.

D'accord monsieur Withaker, je vais m'occuper des chevaux, et des autres animaux que vous accueillerait à l'université. Mais il y a une question que je me pose ... pourquoi vous m'aidez autant ? J'ai pourtant faillit vous tué ... j'avoue que je ne comprends pas trop vos raisons.

La jeune rousse ne voulait pas paraître trop curieuse, mais elle ne comprenait vraiment pas cet humain qui voulait tant venir en aide aux élèves dit en difficultés. Elle savait de part son expérience dans son ancienne vie, que personne ne faisait rien gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:42

Madison était à l'évidence très curieuse. Adam l'aidait effectivement davantage que pour un élève ordinaire, mais il n'attendait rien d'elle en retour. Toutefois, il connaissait bien des personnes avec qui ce genre de faveurs n'avait rien d'altruiste. En était-il si différent pour lui ? Avait-il vraiment l'intention d'aider Madison sans contrepartie alors qu'elle pourrait très bien venir le tuer dans son sommeil ? Il chassa ces questions de sa tête. Bien qu'il se sentait obligé de faire cela, il ne voulait pas découvrir que quelqu'un ou quelque chose le manipulait dans l'ombre. Pour faire son travail correctement, il devait avoir un contrôle total, ou du moins penser l'avoir. Puisque la vampire ne se contenterait pas d'un geste désintéressé, mieux valait abonder dans son sens.

Un jour, tu comprendras pourquoi je t'ai aidé. Ce jour-là, c'est toi qui sauvera ma vie.

Alors qu'il terminait sa phrase, il eût une impression étrange, comme une impression de déjà-vu. Mais il ne laissa pas transparaître son sentiment.

Dis-moi Madison, quel est le nom de ton clan ? Il y a longtemps, j'ai connu un jeune vampire... pour avoir tué pour se défendre, son clan l'a puni en le marquant au feu. Son clan était... les...

Adam cherchait dans ses souvenirs du clan. Mais cela tenait du détail plus que d'autre chose, et s'il se souvenait bien du prénom de l'élève, cette information lui échappait.

Ah oui... les Kerogen. Leur maître était de race pure, un habitant de Lyalla.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:48

Madison réfléchissait à la question posé par le directeur, quel était le nom de son clan, mais visiblement il connaissait déjà la réponse, vu qu'il venait de lui dire. Les Kerogen étaient bien le clan de la jeune fille. Vincent faisait partis de ce clan, tout comme elle maintenant, sauf que elle en avait peur. Madison éprouvait une véritable peur vis à vis du maître surtout, un puissant vampire millénaire qui ne rigolait pas tout les jours. Toujours très à cheval sur les règles, il obligé les autres à lui obéir sans discutés, et quiconque lui désobéissait en subissait les conséquences, quel qu'en soit le prix à payé.

Je sais de quel vampire il s'agit, il reste proscrit dans un coin de la pièce, et ne parle quasiment pas aux autre du clan. Il semble éprouver une grande tristesse, mais j'ignore ce qui lui est arriver. Peut être le savez vous ?

Madison se tourna vers le directeur, le regardant dans les yeux, elle sentait que le directeur cacher quelque chose. Et cela concerner le vampire muet. Donc elle continua à le questionner sur ça.

Dites moi que savez vous sur lui ? S'ils vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:56

Madison sembla savoir de qui parlait Adam, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : elle faisait partie de ce même clan et il lui avait donc probablement sauvé la vie en évitant qu'elle ne soit amenée à son vieux maître fou. Elle lui demanda alors ce qu'il savait de lui. Il était difficile de répondre pour le directeur. Tellement d'années s'était écoulé... Pourtant, ce vampire en particulier avait quand même laissé son empreinte dans l'esprit du magicien. Une petite formule devrait lui permettre de se remémorer ce qu'il y avait à savoir.

Mnemora liek... marmonna-t-il alors.

Les souvenirs concernant le jeune vampire lui revinrent alors subitement, accompagnés par l'immense tristesse qu'il avait ressenti lorsque l'élève lui avait été repris. Il baissa les yeux et s'assit sur une grosse racine qui dépassait du sol, non loin d'eux.

Caleb a été inscrit à l'université il y a sept ans... C'était un élève doué. Il était doté de la faculté de se métamorphoser en pratiquement tous les animaux, mais il avait beaucoup de difficulté à contrôler son pouvoir. Un jour, il s'est involontairement changé en sanglier et un chasseur a voulu le tuer. Par instinct de défense, Caleb s'est jeté sur son agresseur et l'a tué. Lorsque son maître l'a su, il est venu en personne. J'étais encore jeune, inexpérimenté... je n'ai rien pu faire pour empêcher le vampire d'emmener Caleb. Plus tard, j'ai réussi à me connecter à son esprit. Il avait été marqué au feu et torturé pendant des mois. Ils ont utilisé sa faculté naturelle de régénération pour pouvoir lui faire subir les pires supplices. Il n'est pas étonnant qu'il se méfie de tous maintenant. Est-ce ce que tu voulais savoir sur lui, Madison ?


Dernière édition par Adam Whitaker le Ven 3 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:46

Madison tout en écoutant le récit, raconter par le directeur de l'université, sentait les larmes monter dans ses yeux vert. Car, elle connaissait bien la peine qu'elle éprouvait à cet instant, vu que cette tristesse, elle la ressentait quasiment tout les jours dans le manoir qu'avait choisi d'habiter son clan. Cette tristesse était celle de Caleb, qui restait seul dans son coin, la tête sur les genoux, et ses mains entourant ses jambes. Le regard perdu dans la vague, il regardait loin devant lui, cherchant quelque chose qui ne viendrait certainement jamais.

Adam posa une question à la jeune vampire, qui lui répondit :

Est-ce ce que tu voulais savoir sur lui, Madison ?

Oui, merci monsieur Withaker ... je ne savais pas qu'il avait tant souffert, et il en souffre encore. Pauvre Caleb.

Soudain une haine sortant du plus profond de ses tripes fit son apparition en elle, ce qu'elle ressentait là, elle ne savait pas trop d'ou ça venait, mais en tout cas c'était bien là, et elle tenta de la maîtriser du mieux qu'elle le pouvait. Mais elle dut vite se rendre à l'évidence, son côté vampirique ressortait, et si elle ne ce calmer pas de suite, elle deviendrait violente.

Aidez moi, s'il vous plais ... je ne veux pas ... vous faire de mal.

Madison lutter contre son côté sombre du mieux qu'elle le pouvait, mais elle avait beaucoup de mal à le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:35

Adam regarda la jeune vampire qui semblait submergée par une tristesse profonde vis à vis du pauvre Caleb. À l'évidence, cela lui faisait développait une colère qui lui faisait craindre de faire du mal au directeur. Mais ce dernier n'était pas prêt à la laisser lui faire du mal, ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Ce qu'elle avait besoin, à cet instant, était sans aucun doute de se défouler sur quelque chose qu'elle ne pourrait pas blesser.

Madison, tu devrais te rendre dans la salle d'entraînement de l'université. Là-bas, tu pourras te défouler autant que tu voudras sans blesser qui que ce soit.

Dans sa tête, Adam savait pertinemment que l'adversaire idéal pour la vampire à la flamboyante chevelure aurait été Elgaron, son meilleur ami. En effet, un dragon aurait représenté un opposant imbattable et impossible à blesser pour elle. Mais le dragon n'aurait jamais accepté de jouer les nounous et c'était donc inenvisageable.

Tu dois vraiment apprendre à contrôler tes instincts vampiriques. Ils sont dangereux à la fois pour les autres et pour toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:50

Madison écouta les paroles réconfortantes de son directeur d'université, puis réussi quelque peu à calmer la bête qui sommeiller en elle, et qui menacer quiconque lui tenait tête à toute instant. Monsieur Withaker avait raison en disant qu'elle devait apprendre à contrôler ses instinct vampirique, d'ailleurs elle le savait bien, et c'était donc pour ça que Vincent l'avait inscrite ici. Car il savait quel danger pour elle même et les autres, la jeune fille pouvait représenter.

La vampire se calma complètement, en fermant les yeux et visualisant l'horizon, percevant la nature qui l'entourer. Le gazouillement des oiseaux, la chanson du vent, le bruit des vagues qui venaient se jeter sur les rochers en contrebas, et les différents animaux qui marchaient dans la foret. Tout cela apaisa la jeune fille rousse. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, ce fut pour remercier le directeur.

Merci pour tout monsieur. Je vais de ce pas m’entraîner à la salle d'entrainement.

Et sur ce elle fila aussi vite que le vent, comme elle était venue, tel une ombre qui passe parmi les animaux, sans faire le moindre bruit de feuillage.


hj : tu veux qu'on arrête là ou tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Directeur de l'université
Directeur de l'université
Adam Whitaker


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t37-adam-whitaker-directeur-de-l-universite
Age du personnage: 38
Capacités:

Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:37

Adam écouta les propos de Madison et la vit partir à vive allure vers l'université. Elle allait suivre ses conseils, à l'évidence, et c'était une excellente chose. Avant de quitter lui-même les lieux, le directeur regarda une dernière fois l'entrée de la grotte qui menait au repaire d'Elgaron. Malgré le camouflage qui en masquait l'entrée, toute personne qui savait où elle se trouvait pouvait la distinguer sans difficulté. Heureusement, cette entrée n'était de toute façon destinée qu'à ceux qui savaient ce qu'ils cherchaient. Le dragon qu'elle renfermait se serait volontiers occupé des visiteurs inopportuns.

Fin du RP, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://domina-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réflexion sur moi même et chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur moi même et chasse (libre)   Réflexion sur moi même et chasse (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur moi même et chasse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (libre)
» L'art glacial (sujet libre)
» Emplettes au centre (libre)
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Le reste de l'île :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser