L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On est jamais mieux que chez soit! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shira O'sheara
Barmaid
Shira O'sheara


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2015

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t152-une-demoniaque-jeune-femme
Age du personnage: 2757 ans
Capacités:

On est jamais mieux que chez soit! (Libre) Empty
MessageSujet: On est jamais mieux que chez soit! (Libre)   On est jamais mieux que chez soit! (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:17

Heureusement qu'elle étais arrivée tôt ce matin, comme ça elle a eu la chance d'arrêter vite fait dans un restaurant pour y manger un bon déjeuner et piquer la page du journal des appartements a louer. Elle n'allait tout de même pas vivre dans son bateau pour la vie non? Shira aimais bien la mer mais avoir un peut moins d'humiditer ne serait pas du luxe et en plus si elle se faisait des amis elle serait un peut coincée dans son bateau. Pas que celui-ci soit petit, mais de là a faire une petite soirée avec des amis fallait pas pousser.

Elle regarda la page du journal et y lu des tas d'appartements a louer mais aucun faisant son affaire. C'étais au bas de la page qu'elle trouva enfin son bonheur. On pouvais y lire:

"Appartement a louer 4 1/2

Chauffer,éclairer, câble et internet compris
Dernier étage d'un immeuble à logement
Terrasse avec piscine et espace de rangement extérieur
Le tout pour 1000$/mois."


Elle appela au numéro indiquer et demanda si l'appartement étais libre, ce qui étais le cas. Elle pris rendez-vous pour visiter et tomba amoureuse de ce magnifique appartement. Il n'étais pas encore midi et le bail étais signé.

-Mais quel coup de chance!

Elle appela un designer qu'elle a connu en France et lui dit que son cas étais extrêmement urgent et qu'il fallait que ce soit régler aujourd'hui. Heureusement que c'étais un sorcier doté de la téléportation. Il s'y téléporta en un clin d'oeil en suivant sa voix comme balise.

20h00 sonnât et elle donna un bise a son ami pour lui dire au revoir.

-Je t'en dois une! Tu est un amour d'avoir fait tout ça pour moi en si peut de temps.

-Mais j'espère bien très chère! Ça m'a fait plaisir, redonne moi de tes nouvelles. Tu me manque tu sais.

-Oui promis. Tu m'a manquer aussi, je te promet de t'inviter a une de mes soirées.

-Tu a intérêt! Aller, salut! Et il disparut.

Elle alla se mettre en tenu de nuit, une baby doll noir et rouge accompagnée d'un string du même tissu et fila se vautrée sur son nouveau sofa sectionnel brun chocolat.

-Enfin chez soi! Elle alluma la télévision et mis les nouvelles.

Quinze minutes après s'être installée sur son sofa Shira entendit cogner a la porte. Elle se leva en vitesse, ne faisant peut de cas de sa légère tenue et regarda par le judas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais mieux que chez soit! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplettes au centre (libre)
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser