L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien manger... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:19

Jennifer était arrivée sur l'île il y a quelques heures seulement. Son inscription s'était faite sans encombre, mais elle n'avait pas l'intention de se mêler aux élèves pour autant. Elle avait une mission — retrouver ­­Yoko pour qu'elle aide à trouver son père — et ne comptait pour l'instant pas s'en écarter. Avant de rendre visite à la jeune femme qui avait été un temps sa belle-mère, elle décida de se sustenter, son ventre gargouillant la ramenant aux besoins physiologiques primaires. Une pizzéria attira son attention. À l'intérieur, un groupe de tables épars étaient disposés de manière plus ou moins chaotique à travers la pièce.

Des chaises se situaient tout autour de chacune de ses tables, qui étaient rondes pour la plupart. Trois clients, un jeune couple lesbien d'une quinzaine d'années, et un quadragénaire pervers qui ne cessait de les reluquer, constituaient l'intégralité de la clientèle qui mangeait sur place. Une sorte de bar formait un comptoir dans lequel on pouvait commander et un jeune homme d'une vingtaine d'années s'y trouvait, occupé au téléphone à noter la commande d'un client. Lorsqu'il eût fini, il se tourna vers la jeune fille aux cheveux bleutés.

Ce sera...?

Une pizza... répondit-elle sèchement.

Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment d'humeur amusée, car plutôt inquiète. Alors qu'elle allait décrire plus en détail ce qu'elle désirait, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer ce qui était probablement un nouveau client ou une nouvelle cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

A peine arriver sur l'île, Bélinda avait eut une envie de planer dans le ciel, voilà pourquoi elle avait déployer ses longues ailes blanches, qui une fois déplier avaient une envergure de 2 mètres de large. Et elle volait au dessus de l'île de Domina. De là ou elle se trouver, elle pouvait voir les différentes boutique qui se trouver dans les rue de la ville. Bélinda qui se plaisait déjà beaucoup ici, eut soudainement envie de manger quelque chose d'assez consistent, donc elle survola la ruelle, et repéra ce qui sembler être une pizzeria.

Elle posa délicatement ses pieds sur le sol et rangea ses ailes, de façon que personne ne puisse voir qu'elle était un ange. Non pas qu'elle ce cacher, mais elle préférer ne rien dire de suite, et puis une paire d'ailes pareil, étaient un peu gênante pour être discrète.

Bélinda entra dans la pizzeria faisant tinter la sonnette de la porte, dans un léger cling, cling. Puis elle regarda autour d'elle cherchant le menu du regard. Lorsqu'elle le trouva, la jeune fille habiller d'une jolie robe courte bleu ciel, col en V, légèrement décolleter, et de nu pieds blanc. S'approcha du comptoir ou se trouver déjà une jeune fille au cheveux bleus, qui faisait sa commande au jeune serveur.

Une pizza... répondit-elle sèchement.

Bélinda se dit que cette demoiselle n'avait pas l'air très aimable, alors que le serveur lui, paraissait plutôt poli, et amical. D'ailleurs c'est avec politesse, qu'il demanda à la jeune personne aux cheveux bleus, de qu'elle sorte de pizza elle voulait.

Vous voulez quoi comme pizza mademoiselle ? Nous avons de très bonne pizza Régina, avec un supplément de champignons si vous le désirez ?

Le jeune serveur apercevant Belinda, lui fit un joli sourire, dévoilant de belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:11

Jen retourna négligemment la tête vers la jeune blonde qui avait pénétré les lieux. Elle était jolie, à n'en point douter et le serveur le remarqua après avoir proposé une regina à Jennifer. La guerrière aux cheveux bleus portait des vêtements similaires à ceux de cette nouvelle cliente, à savoir une robe d'été. La différence entre elles étaient que celle de Jen était d'une blancheur virginale.

La regina sera parfaite, répondit-elle finalement au serveur, sans continuer d'employer son ton sec.

Le jeune serveur se tourna alors vers la jolie blonde, demandant ce qu'elle désirait prendre. Jen, qui était très observatrice, remarqua alors la taille des pizzas qu'ils faisaient dans cet établissement, puis regarda les hanches de la jeune fille.

À mon avis, elle vous finira rien de ce que vous pourriez lui servir... tu prends la moitié de la mienne, ok ?

La demande n'était ni méchante, ni altruiste. Jennifer n'avait pas énormément d'argent dans son porte-feuille, et partager la note en deux lui serait profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Apprenti bibliothécaire
Serpent


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t110-un-serpent-pas-tout-a-fait-comme-les-zautres
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:47

Le voyage jusqu'à l'île venait enfin de se terminer pour Sebastian mais les longs trajets n'étaient vraiment pas son truc et, après être passé par son logement pour se débarasser de ses affaires, son estomac criait famine.
Le jeune homme avait déjà remarqué une pizzéria en passant et n'avait aucune envie de manger équilibré, ou, idée pire encore, d'essayer de cuisiner lui-même quelque chose. Un grondement agacé le tira de ses souvenirs digne du pire cauchemar d'un cuisinier censé et il se dirigea vers l'endroit.
Il entra et prit le temps d'observer un peu la place, la trouvant somme toute bien ordinaire pour un endroit peuplé d'êtres magiques. Son regard se posa alors sur deux jeunes filles qu'il supposa amies. L'une d'entre elles était dotée d'une incroyable aura de pureté tandis que l'autre, glaciale à première vue, se faisait remarquer par ses cheveux magnifiques d'un bleu intense.

Probablement des étudiantes, pensa-t-il. Elles doivent savoir des tonnes de choses sur la ville!

Il prit son courage à deux mains et se dirigea vers elles. Il commanderait après.

Excusez-moi, mesdemoiselles! Hum... Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

Bélinda observa le jeune serveur qui lui faisait des sourires ravageurs, il lui demanda même ce qu'elle voulait commander, mais la fille au cheveux bleu pas très aimable, répondit à sa place, en affirmant que Bélinda ne finirait pas son assiette, du coup elle lui proposa de prendre sa pizza avec elle. Bien que la demande n'était pas du tout au gout de l'ange, elle se dit que ça serait sympa de manger avec elle, peut être pouvaient-elles devenir de bonnes amies.

Ok, j'accepte, mais ne fit pas à ma taille fine, je dévore comme quatre quand j'ai faim. J'ai juste la chance d'être un ange, et donc de ne pas grossir.

Alors que les deux jeunes filles bavarder, un jeune homme blond s'approcha d'elle, et leur demanda si il pouvait se joindre à elles. Bélinda lui fit un joli sourire accueillant et répondit :

Moi je n'y vois pas d'inconvénient, je suis ici pour me faire des amis, tu es le bienvenue à ma table, si  mademoiselle aux cheveux bleu le permet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

La jolie blonde accepta de partager la pizza avec Jennifer. Juste à ce moment-là, un blond aux yeux verts pénétra dans la pizzéria et proposa aux deux jeunes filles de se joindre à elles. Bélinda accepta avec une joie qui déconcerta la guerrière. Belle, fine, chaleureuse, décidément, cette fille devait avoir un défaut gros comme le poing pour contrebalancer. Toutefois, c'est avec un ton toujours aussi sec qu'elle répondit.

La demoiselle aux cheveux bleus s'appelle Jen.

Même si son vrai prénom était Jennifer, elle n'aimait pas du tout se faire appeler ainsi. Il faut dire que ce prénom était celui d'une ancienne vie, lorsqu'elle était Jennifer Williams. Aujourd'hui, elle était Jen Gates et n'avait plus rien de l'innocente petite fille qu'elle avait été. Elle détailla rapidement le jeune homme qui lui avait l'air assez étrange, mais apparemment sans danger.

Je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Apprenti bibliothécaire
Serpent


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t110-un-serpent-pas-tout-a-fait-comme-les-zautres
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

Ah d'accord. Pas ami. Sebastian révisa immédiatement son jugement éroné sur les deux jeunes personnes qui se tenaient devant lui.
La blonde avait l'air sympathique et agréable, ce qui le tranquillisa, bien qu'une part de lui s'agaça de son affabilité. Part qu'il s'empressa de faire taire en avisant son sourire chaleureux. Quand à la demoiselle aux cheveux si particuliers, Jen, le dévisageait d'un air glacial qui contrastait étrangement avec son joli minois. Ce qui, loin d'importuner le jeune homme, la fit monter dans son estime.

Une ange, hein? s'exclama-t-il en réagissant enfin à la déclaration de la fille aux cheveux de lin. Tu dois manger comme quatre, alors! ça ne te fatigue pas, ces ailes dans le dos?

Il les chercha, d'ailleurs, mais, ne les trouvant pas, préféra cacher son embarras derrière des paroles.

Je m'appelle Sebastian Schneider, mais vous pouvez m'appeler Serpent comme tout le monde. Excusez moi un instant, je vais passer commande.

Le jeune homme commanda une pizza quatre fromages au serveur sans attendre de réponse de la part des deux demoiselles tout en bénissant la climatisation du lieu. Décidément, son jean bleu, son T-Shirt blanc à manches courtes et son écharpe n'étaient pas très adaptés à la chaleur estivale qui régnait sur l'île. Il aurait mieux fait de rentrer chez lui pour passer quelque chose de plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

hj : excusez moi du retard Embarassed

La fille aux cheveux bleu qui n'avait pas l'air très amical se présenta comme s'appelant Jen. Bélinda n'eut même pas le temps de dire quelque chose que le jeune homme blond, lui demanda si le fait d'avoir des ailes dans le dos, ne la fatiguer pas. Elle sourit au jeune homme.

Oh non elle font partie de moi, alors tu sais je ne les sent quasiment pas, de plus j'ai la capacité de les rentraient quand je le désire.

Bélinda leur aurait bien fait une démonstration à tout deux, mais l'endroit était trop petit pour ça,elle risquerait de tout cassé, et le propriétaire n'apprécierait pas du tout de voir ça. Pendant que Sebastian commanda pour eux, l'ange se tourna vers la jeune fille.

Dis moi Jen, c'est le diminutif de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:04

Tandis que Sebastian se commandait une pizza, Jen tentait de regarder l'arrière-salle où ils préparaient les pizzas. Elle n'aurait pu le certifer, mais elle aurait juré que le pizzaiolo déplaçait la pâte et les ingrédients par télékinésie. Bélinda la ramena à la réalité en lui demandant quel était son vrai prénom. La jolie fille aux cheveux bleutés hésita une paire de secondes avant de refuser l'évidence.

C'est Jen... Juste Jen. Mon nom est Jen Gates. Et toi, c'est quoi ton prénom ?

Jen venait effectivement de réaliser que cet ange ne s'était pas encore présentée. N'attendant pas la réponse de la jolie jeune fille angélique, la guerrière coupa la pizza en quatre et se prit une part, tout en en tendant une deuxième vers cette hypothétique future amie.

Dites-moi, vous êtes étudiants, vous aussi ? Et puis... vous connaîtriez pas une Yoko Starx, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Apprenti bibliothécaire
Serpent


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t110-un-serpent-pas-tout-a-fait-comme-les-zautres
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:50

La réponse que lui fournit l'ailée lui convaint tout à fait, bien qu'il ait du mal à se représenter des ailes rentrant... Sous? La peau de leur détenteur. Ou détentrice.
Sebastian observa Jen et la jeune ange s'installer à une table en attendant sa pizza. Elles semblaient discuter calmement et d'une manière très amène qui le fit sourire silencieusement. Elles avaient l'air sympa, pour toutes opposées qu'elles semblaient être au premier abord... Autant il sentait la blonde détendue et naturellement avenante, autant Jen véhiculait une tension presque palpable et le jeune homme se demanda quel lourd secret se cachait derrière une attitude aussi froide et glacée. Il fut tiré de ses pensées par le serveur qui lui apportait sa pizza. Son achat acquis, il put enfin rejoindre les deux filles; juste à temps pour entendre la question de Jen.
Il tira une chaise et s'y assit.

Oui, je suis aussi étudiant. Mais je bosse comme apprenti bibliothécaire, en ville! Vous pouvez passer, un jour ou l'autre. A votre service! Et non, je ne connais aucune Yoko. Pourquoi? C'est une amie à toi?

La demande était parfaitement innocente et ne visait en aucun cas à énerver la demoiselle à la chevelure bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:04

Désolée pour le gros retard vraiment Embarassed si vous voulez plus rp avec moi je comprendrait



Le jeune homme blond se présenta aux deux jeunes filles, en disant qu'il s'appeler Sebastian Schneider, puis il commanda une pizza, ensuite la fille aux cheveux bleu lui dit s'appeler Jen, simplement Jen Gates. Puis Jen leur demanda à tout deux si ils étaient étudiants.

Dites-moi, vous êtes étudiants, vous aussi ? Et puis... vous connaîtriez pas une Yoko Starx, par hasard ?

Bélinda secoua la tête de gauche à droite. Puis répondit quasiment en même temps que Sebastian, ce qui la fit sourire.

Non je ne connais pas de Yoko, c'est qui une amie à toi peut être ? Et sinon pour répondre à ta question, oui je suis étudiante à l'université de domina.

Oui, je suis aussi étudiant. Mais je bosse comme apprenti bibliothécaire, en ville! Vous pouvez passer, un jour ou l'autre. A votre service! Et non, je ne connais aucune Yoko. Pourquoi? C'est une amie à toi?

Bélinda regarda le jeune homme blond, trouvant cette situation drôle. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille parlait en même temps que quelqu'un, mais c'était à chaque fois quelque chose d'assez comique. L'ange regarda Jen, qui sembler soucieuse. Puis commença à manger sa part de pizza avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00

Jen trouva bizarre que la jeune fille angélique refuse de se présenter. Voulait-elle le garder caché ou l'avait-elle omise involontairement ? Peu importait en réalité pour la jeune fille aux cheveux bleus, seul lui importait ses quêtes : chercher Yoko et apprendre d'où lui venait ses hyper aptitudes. Les deux lui demandèrent presque simultanément si Yoko était l'une de ses amies. Elle ne fut pas agacée par la demande, après tout ce n'était pas un secret d'état et elle avait elle-même mis le sujet sur le tapis.

Non, ce n'est pas une amie... c'est ma... euh... enfin... c'est ma belle-mère. Je dois la trouver à tout prix. Je la piste depuis des semaines. J'ai failli perdre sa trace à Tokyo, mais maintenant, je sais de source sûre qu'elle est quelque part sur cette île.

Oui, elle était sur cette île, mais où ? Avait-elle choisi de trouver refuge dans la ville ou s'était-elle isolée à l'extérieur ? Les deux solutions étaient plausibles. Toutefois, Yoko savait se montrer discrète sans avoir à se cacher loin des regards.

Dites-moi... toi t'es une ange... mais à part ça, je vous trouve tous les deux tout à fait normaux... Que faites-vous dans une école de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Apprenti bibliothécaire
Serpent


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t110-un-serpent-pas-tout-a-fait-comme-les-zautres
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:33

(Sorry, je suis pas vraiment dispo en ce moment... :/)

Non je ne connais pas de Yoko, c'est qui une amie à toi peut être ? Et sinon pour répondre à ta question, oui je suis étudiante à l'université de domina.

Sebastian fut d'abord durprit en entendant la jeune ange parler en même temps que lui et se retourna, puis, avisant le sourire de la jolie blonde, il sourit à son tour, amusé par l'incident.
La réponse que fit Jen, par contre, l'intrigua au plus haut point. Une belle-mère? Perdue?

Tu devrais peut-être voir au commissariat ou à la mairie s'ils ont bel et bien une Yoko Stark dans leurs registres. Au moins tu seras vite fixée! Tu voudras de l'aide pour t'y rendre?

Tant qu'à faire, autant partir avec cette jeune fille pour découvrir la ville. Ils auraient moins de chance de se perdre à deux.

Dites-moi... toi t'es une ange... mais à part ça, je vous trouve tous les deux tout à fait normaux... Que faites-vous dans une école de magie ?

Aaah... La question. Bon. Après tout, c'était logique qu'elle la pose. Le jeune homme y répondit de bonne grâce.

J'aimerai bien en savoir plus sur certaines choses concernant les métamorphoses. Si vous avez des informations dessus je suis preneur! Avez-vous d'ailleurs...

Il sortit la pierre verte d'une des poches de son jean et la posa sur la table.

Déjà vu une pierre pareille? Elle a un lien avec les métamorphes, mais je ne sais pas encore lequel... Et je compte bien le découvrir! Et vous? Pourquoi cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:35

hj : C'est pas grave, nous ne sommes pas plus dispo que toi Embarassed


Alors qu'elle commencer à déguster sa pizza, la jeune fille aux cheveux bleus posa une question aux deux autres. Bélinda s'essuya la bouche puis les doigts avec la serviette en papier fournit avec la pizza. Puis elle répondit à Jen, qui se posé la question de savoir ce qu'elle faisait dans une école de magie, malgré le fait qu'elle ait une apparence humaine. La demoiselle blonde fit un large sourire puis dit d'un ton toujours enjouer.

Oh et bien, comme je vous l'ai dis, je suis un ange, et mis à part le fait de savoir voler, je ne connais rien d'autre, je veux dire, je ne connais pas bien l'histoire de mes ancêtres par exemple. Tout ce que je sais, c'est que mon père était un ange respecter et puissant. Et puis j'ai envie de découvrir et d'apprendre des tas de choses auprès de mon peuple. Ma mère est humaine. Mes parents ont donc tenus tout deux à ce que j'ai une éducation à la fois magique et normal. Domina est apparemment ce qui ce fait de mieux dans le domaine.

L'ange prit une gorgée d'eau fraîche, car elle avait trop parler d'un coup, et sa bouche était sèche.

Mais toi Jen, si tu recherche ta belle mère, je pense que Sebastian a raison, tu devrais plutôt commencer par chercher au commissariat, ou bien même à la marie. C'est ma fois les seul endroit ou l'on peu retrouvé quelqu'un, mis à part internet.

Le jeune homme leur montra alors une magnifique pierre de couleur verte émeraude, qui brillait de milles feu. Bélinda en resta d'abord bouche bée.

Non je n'ai jamais vu une telle splendeur, elle est jolie, mais dis moi elle te sert à quoi au juste ? Regarde ça Jen, un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:37

Il semblait que tandis que ni Bélinda ni Sebastian n'étaient à l'école de magie pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. En fait, ils étaient là pour le même motif que Jen. Comprendre ce qu'ils étaient au fond d'eux-même. La jeune fille aux cheveux bleus garda dans un coin de sa mémoire le conseil qui lui avait été donné, bien qu'elle doutait fortement que Yoko puisse être retrouvée de la sorte. Elle n'était pas assez bête pour aller se faire connaître au commissariat alors que c'est le premier endroit où quelqu'un l'aurait cherchée.

Jennifer se pencha alors sur l'émeraude du jeune homme. Elle était verte et était vraiment sublime, bien que la jeune fille trouvait qu'elle aurait bien mieux taillée en bijou. Elle aurait fait, sans nul doute, une magnifique pierre sur une bague ou dans un pendentif. Toutefois, Jen devait bien admettre qu'elle ne connaissait rien aux métamorphoses, comme le demandait Sebastian. Son père, Zachary, aurait sans doute pu aider Sebastian, ou Serpent comme il proposait qu'on l'appelle, mais il était introuvable pour l'heure.

Je suis désolée, Sebastian. La magie et moi faisons deux. Je sais que mon père a fais pas mal de recherche sur l'ésotérisme. Mais pour ma part, je n'y connais rien.

Effectivement, elle avait souvent vu Zachary tenter de lancer des sorts pour ressusciter les morts. Jusqu'à sa disparition, ces rituels n'avaient heureusement jamais porté leur fruit. Jen ne voyait pas cela d'un très bon œil, bien que son père lui avait toujours dis de ne pas s'en mêler.

As-tu rencontré le directeur de l'université ? Beaucoup disent que c'est un grand sorcier qui connaît quantité de choses magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Apprenti bibliothécaire
Serpent


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t110-un-serpent-pas-tout-a-fait-comme-les-zautres
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:40

J'ai hate de te voir vraiment voler! ça doit vraiment être quelque chose de magnifique! Le monde vu de haut... Waouh! Je suppose que tu dois adorer ça... Avec raison!

Il observa les regards attentifs et curieux des jeunes filles après qu'il eut posé la pierre sur la table et se demanda un instant si elles avaient les connaissances nécessaires pour l'aider. Mais non. Visiblement il faudrait qu'il se débrouille autrement pour comprendre comment fonctionne ce fichu caillou. Pensif, il reprit la roche en main et en admira les reflets, comme si la regarder pouvait enfin lui révéler ce qu'il voulait savoir, puis la remit dans sa poche. Il ne savait pas ce qu'un contact prolongé pouvait entraîner, mais n'avait aucune envie de se transformer en lézard géant au milieu de la pizzéria.


Hum... En fait... Je ne sais pas au juste ce qu'elle a réellement le pouvoir de faire. Enfin si! Mais je ne sais pas exactement comment elle fonctionne. Elle... Me transforme... en une sorte de monstre...

Décidément, expliquer ces phénomènes était fichtrement compliqué.

Euh... Grâce à elle je peux devenir une sorte de serpent géant. Tout en restant humain. A moitié. Oh Gott! Est-ce que vous voyez ce que je veux dire?


Ookay... Il allait devoir travailler son texte explicatif s'il voulait un jour pouvoir parler correctement avec le directeur. Jen fit justement une remarque dessus et il mit un temps de surprise avant de lui répondre.

Oui, j'y ai effectivement pensé. Faut dire qu'il a une sacrée réputation... Je comptais passer le voir, ou du moins prendre rendez-vous, après être allé à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:21

Après avoir parler de comment retrouvé la belle mère de Jen, et leur avoir montrer sa pierre verte qu'il avait sur lui. Le jeune homme émis le souhait de voir voler l'ange un jour. Bélinda souris à cette idée, mais ne dit mot, elle continua de manger sa pizza qui était vraiment délicieuse, au moins elle était sur d'une chose, elle reviendrait dans cette pizzeria un jour ou l'autre, et peut être même avec ses deux là, qui sait. En attendant elle profiter du moment présent avec sérénité.

Sebastian leur parla ensuite de sa transformation en reptile géant. Bélinda trouva la chose plutôt déroutante, comment le jeune homme pouvait-il se métamorphoser en serpent à visage humain. Cela lui fit pensé à l'histoire d'un livre que son cousin avait lu un jour, et dont il lui avait fait part.

C'est bizarre que tu puisse te transformer rien qu'avec cette pierre ... je veux dire, je n'y connais pas grand chose en transformation ou tout autre chose de ce genre, mais je sais que la métamorphose n'est pas dut qu'à un simple objet. C'est disons ... héréditaire dans les gênes.

Bélinda regarda tour à tour les deux autres, et poursuivit son récit.

Mon père est un ange, un vrai ange venu du ciel ... et ma mère est une humaine, donc si moi aussi je peux devenir un ange, c'est avant tout parce que mon père à les gênes pour ça. Je sais pas si je me fais bien comprendre ? Enfin quoi qu'il en soit, je pense qu'il te faut aller voir Mr Withaker, lui seul pourra t'aider je crois.

La jeune blonde se tourna ensuite vers la fille aux cheveux bleu.

Quand à toi Jen, si tu veux retrouver ta belle mère, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider dans cette démarche ... ma mère travail justement à la mairie de la ville, elle pourrait certainement te dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Jen écouta les propos de Bélinda concernant son angélique nature et la capacité de transformation de Sebastian. L'assassine n'étant pas très au courant des pratiques magiques et des capacités étonnantes dont été doté ces races incroyables, elle ne désirait donc pas s'immiscer dans cette discussion-là... d'autant plus qu'elle s'était elle-même découvert des capacités hors du commun depuis qu'elle avait posé un pied sur l'île, et qu'elle ne pouvait s'expliquer. Elle en saurait sans doute davantage plus tard, après de nombreux cours à l'école de magie. Suite à cela, l'ange lui proposa son aide en lui offrant l'assistance de sa mère, qui travaillait à la mairie.

Eh bien, Bélinda... J'accepte ton aide. Je ne sais pas du tout où chercher. D'autant plus que je ne sais si elle vit ici sous son nom de jeune fille ou sous celui de mon père... peut-être même a-t-elle prit un pseudo, ce qui est fort probable.

Elle continua sa pizza et vit alors le couple de jeunes filles quitter les lieux. Jen sentit alors le regard du pervers quadragénaire se reporter sur elle-même et l'adolescente angélique. Elle regretta de ne pas porter les bracelets de combat qu'elle avait fabriqué quelques années plus tôt, car elle savait que cela aurait convaincu cet homme qu'elle n'était pas une proie potentielle. Toutefois, elle n'aurait pu se permettre de porter les lance-clous avec la robe d'été qui se trouvait sur elle. Jen se pencha alors vers ses deux camarades.

Je trouve cet homme dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Williams
Élève
Bélinda Williams


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t106-presentation-de-belinda-williams
Age du personnage: 17 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:02

Jen accepta l'aide que Bélinda lui offrait, celle d'aller à la mairie dans l'espoir de retrouver la trace de la belle mère de la jeune fille aux cheveux bleu. Elle lui sourit à pleine dent, et continua de manger sa pizza, qu'elle trouver fort délicieuse. Jen avait l'air de ne pas prêter attention à la blonde, son regard était plutôt porter vers le monsieur qui avait la tête d'un pervers, d'ailleurs elle fit de suite part à l'ange.

Oui moi aussi, et bien si tu as finis, et vu que cet homme te dérange, nous pourrions aller de suite à la mairie pour y voir ma mère. De toute façon je pense que Sebastian en a pour un moment au toilette, alors laissons lui un petit mot et allons-y, qu'en pense tu ?

Le jeune homme blond les avait en effet laisser seules, pour se rendre au toilettes des hommes, mais cela faisait déjà plus d'une demi heure qu'il y était. Les deux jeunes filles n'avaient pas beaucoup parler pendant ce temps là, Bélinda c'était empiffrer avec sa pizzas, pendant que Jen regardait l'homme qui la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Gates
Élève
Jen Gates


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t108-jennifer-gates-le-temps-a-passe
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:44

Sebastian s'étant absenté depuis longtemps maintenant, Bélinda proposa à Jen de partir de là, échappant ainsi au regard pervers de l'autre client. La jeune femme devait bien admettre que la proposition était des plus intéressantes, car elle n'avait aucune envie de rester là. La guerrière aux cheveux bleutés termina sa moitié de pizza et se leva rapidement.

Très bien, Bélinda. Mais ne connaissant pas la ville, je te laisse faire la guide.

La jeune fille s'approcha de l'entrée puis se tourna vers le quadragénaire, lui lançant un regard des plus mauvais. Puis, elle fit un gentil sourire à Bélinda. Même si de prime abord, elle l'avait trouvé un peu trop gentille pour être honnête, s'en être fait une amie était plus agréable qu'elle ne l'aurait imaginé. Cela était peut-être dû au fait qu'elle n'avait pas encore d'ami dans l'université, mais cela restait plaisant quand même.

Partons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien manger... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien manger... (libre)   Parce qu'il faut bien manger... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien manger... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (libre)
» L'art glacial (sujet libre)
» Emplettes au centre (libre)
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Restauration :: Pizzéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser