L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un moment pour se detendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:10

Jacob aimait voir le coucher du soleil surtout quand ce n'était pas la pleine lune. Sinon ça serai dangereux pour les habitents de la ville s'ils savaient quelle genre de monstre se cache derriere se beau visage. Ses cheveux roux étaient toujours en bataille et par moments il se demandait si ses parents aurai pas mieux fait de le tuer. Au lieu de ça ils le laissent vivre comme ça en sachent qu'il pourra être dangereux pour les autres. Au moins sur cette plage ilregarder le spectacle qu'il à toujours aimé voir. Ses parents on jamais compris qu'être un loup garou pour lui c'est une malédiction mais ça il cachera jusqu'à sa mort.

En parlent de loup garou il foudra qu'il en parle de ça avec le directeur de l'académie car il poiurrait manger un autre èleve. Jacob c'était promis de cacher sa vrai nature à sa copine si un jour il a une car il voudra jamais la mettre en danger. Son regard brun regard se bon coucher du soleil, il était coucher sur le fin sable qu'était encore chaud pour l'instant. Le jeune homme avait pas encore vraiment visité l'académie ou la ville mais la seul chose qu'il avait envie en ce moment c'était rester la et regarder le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

Peu après sa rencontre avec le jeune Yuri, le lieutenant avait grand besoin de se détendre un peu. Voilà pourquoi elle prit sa moto de couleur rouge flamboyant comme ses cheveux et se dirigea vers la plage, seul lieu ou elle pourrait être tranquille … enfin le croyait-elle. Elle gara l’engin là où elle pourrait la voir de loin pour éviter de se la faire piqué sous le nez, et s’avança sur le sable fin. Au bout d’un moment elle enleva ses chaussures pour marcher à pieds nus sur le sable chaud. Elle garda les dites chaussures à la main, tout en s’avançant vers la plage.

C’est alors qu’elle aperçu quelqu’un, visiblement un jeune homme roux qui regarder l’horizon au loin, ou alors le coucher de soleil qui était magnifique se dit la jeune femme. Elle ne le dérangea pas, et s’installa plus loin, assisse sur le sable, a regarder elle aussi ce coucher de soleil. Yoko passa sa main distraitement dans ses cheveux, qui avaient beaucoup poussés en si peu de temps, dire qu’avant elle les laisser courts sur la nuque, mais là ils dépassaient largement celle-ci de plusieurs bons centimètres, on pouvait même dire que maintenant ses cheveux étaient mis longs. Faut dire que t’en de chose c’était passé depuis …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

Le jeune homme n'avait pas senti la presence d'une autre personne c'est seulment quand celle ci passa à côté de lui qu'il s'est aperçu qu'il n'était plus seul. Toujours perdu dans ses pensées il observait la jeune femme du coin de l'oeil. Il ne voulait pas le deranger, la jeune femme avait l'air de vouloir rester seule. Toujours allongé sur le sable il avait semblent de pas la voir. C'était un peu dur de rester tranquille quand y'a une autre presence à ses côtes. Il se leva et se dirige vers la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

Bonsoir, je vous ai vu toute l'heure est ce que je vous derange si je m'assoit à côté de vous ?

Jacob regardait toujours le horizon au moins ce soir la personne serai en danger et cette île était magnifique. Le jeune homme repensa à la petite fée qu'il avait rencontré cette une amie qu'il esperait garder en tout cas pour le moment. Son regard se pose sur le ciel ètoilé cette nuit la s'il avait une petite amie c'était le moment rever pour faire un pique nique. Ashra aurai aimer venir avec lui dans cette endroit avec un peu de chance. Il avait encore beaucoup des choses à apprendre sur la jeune fée. Son attention va à nouveau vers la jeune femme que se trouvait assise sur le sable.

Je m'appelle Jacob et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

Fermant les yeux pour humer l’air frais du soir, Yoko laissa ses pensées dérivés vers d’autre horizon, loin en arrière, un passé qui n’était pas si lointain que ça, des jours ou elle était heureuse, ou elle aimer et était aimer en retour … seulement maintenant il ne lui restait rien de tout ça, juste son boulot, mais pas dans la même ville, loin de ses amis. Elle rouvrit les yeux, et regarda le ciel, la nuit venait doucement, faisant tombé son grand manteau noir, recouvrant ainsi tout les nuages qui disparaissaient un à un avec le soleil. C’est alors qu’elle entendit du bruit près d’elle, instinctivement le lieutenant se releva et regarda la personne qui venait d’arriver à ses côtés. Il s’agissait du jeune homme roux qu’elle avait vu tout à l’heure, qui regarder lui aussi le soleil ce coucher. Yoko frotta le sable qui couvrait son pantalon, et répondit en tendant la main au jeune garçon.

-Non vous ne me déranger pas, la plage est à tout le monde … je m’appelle Yoko, vous êtes du coin non ?

Et oui sa nature de flic refaisait vite surface, posant les bonnes questions, toujours avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:09

Jacob apprécie cet spectacle avec une boule dans l'estomac car sa nature de loup pourrait refaire face quande bon lui semblait. Il savait pas encore maitrisé ses pouvoirs et ça lui faisait peur. Son regard s'obscurcissait avec le coucher du soleil la nuit était devenu son moyen de survie. La voix de la jeune femme lui fait sortir de ses pensées sombres et douleureuses. Sa vie était completement chamboulé depuis que son cousin l'avait mordu. Il fini par s'approcher de la jeune femme et lui tendre sa main et finir par lui repondre à sa question. La jeune femme avait l'air malheureux.

Non je suis pas d'ici mais d'Arizona et vous vous êtes de cette île ? Vous avez pas l'air d'une eleve est ce que vous travaillez par l'academie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:17

Yoko releva la tête et regarda le jeune garçon dans les yeux. Elle y décela une profonde tristesse, mais n’en dit rien, après tout elle-même n’aller pas très bien ses derniers temps.

-Je ne travail pas à l’université non, je suis flic, lieutenant de police pour être exact … et non je ne suis pas du coin, il n’y a pas longtemps que je suis arriver ici …

Elle n’aller quand même pas raconter sa vie à ce gamin, elle lui dirait donc simplement ça, et rien d’autre, car après tout cela ne le regarder en rien.

-Et toi tu es un élève non ?

La jeune femme regarda un moment l’horizon au loin, et se mit à pensé à sa vie passée, comme elle était heureuse là ou elle était avant, pourquoi avait-il fallut que tout parte en fumée … elle ne se souvenait même plus dans quel circonstance avait eut lieu sa dernière rencontre avec lui, et d’ailleurs pourquoi ? Yoko savait qu’il avait tué son père, et ça elle ne pouvait lui pardonner aussi facilement qu’elle le lui avait dit, et ce même si elle l’aimer …
La jeune femme enfila ses boots, et reporta son intention sur le jeune rouquin qui la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

Jacob c'était aperçu que la jeune femme n'avait pas envie de parler d'elle avec lui chose qu'il comprenait tout à fait. il etait qu'un simple eleve et rien d'autre. Oui il était un èleve que n'avait pas encore eu un entretien avec le directeur. Un jeune èleve qu'était dangereux pour les autres. Il s'est souvenu comme Ashra c'était enfui quand il avait dit qu'il était un loup garou. Le jeune homme fini par lui faire un sourire et fini par repondre à la question.

Oui je suis un eleve de l'université d'ailleurs il faut que je demande un entretien avec le directeur est ce que vous le connessait ?

Il avait un peu peur de sa rentrée et de ses que les autres allait penser de lui c'était de ça qu'il avait peur. Son regard est devenu normal, c'était plus facile de cacher ses sentiments que contrôlé ses pouvoirs de loup garou. Au moins il n'était pas le seul à ne pas connaitre cette île qu'était pleine des créatures et des nouveauté pour lui. Dans cette île au moins il avait reussi à se faire une nouvelle amie. Qu'au debut avait eu peur de lui mais que finalment on dirait qu'elle allait finir par accepter d'être son amie.

Vous connessait du monde dans cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

Yoko se leva, époussetant le sable qui tenter de s’engouffrer dans ses vêtements. Une fois ses habits impeccable, elle se tourna vers le jeune homme, le regarda de haut en bas en détail, puis lui répondit.

-Non je ne le connais pas, et n’ai encore jamais eus l’occasion de le rencontrer.

Elle eut un petit rire amer.

-Huf, je suis flic pas baby-sitter, alors qu’est ce que tu veux que j’aille foute dans une école dis moi ? A moins de voir débarquer des délinquants dans mon commissariat, ou qu’ils ai besoin de moi à l’université, y a aucune chance que tu me vois là bas gamin.

Jacob aller sûrement suite à ça, la prendre pour une prétentieuse arrogante, mais ça elle s’en foutait pas mal. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’on lui foute la paix, et faire son travail. Yoko radoucit le ton de sa voix, lorsqu’il lui demanda si elle connaissait du monde sur cette île.

-Je ne connais personne non, et c’est tant mieux, comme ça au moins je suis sure, qu’on ne me posera pas de question sur ma vie d’avant. Et puis être seule finalement c’est pas plus mal … Et toi, Jacob c’est ça ? Tu connais quelqu’un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:48

Lilieth avait bien rigolé, cacher derrière une dune, de sa petite blague. Mais maintenant, elle avait décidé qu'elle en avait un petit peu marre et s'approcha dans le dos de Yoko pour la terminer. Ses pieds nus se faisant chatouiller par les vagues chaque fois qu'elles roulaient vers elle, elle finit par en pouffer de rire.

Bonjour, je m'appelle Lilieth. À qui parlez-vous ?

La démone savait que lorsque la policière se tournerait vers elle puis à nouveau vers l'image de Jacob, ce dernier se serait évanoui, par sa simple volonté. Au fond, elle n'avait pas fait exprès de faire apparaître cette illusion, elle ne le faisait jamais exprès, mais lorsque cela arrivait, elle ne voyait aucune raison de ne pas en profiter pour jouer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:36

Bonjour, je m'appelle Lilieth. À qui parlez-vous ?

Yoko sursauta lorsqu'elle entendit une voix de femme dans son dos, elle se retourna et vit une jeune femme brune, qui avait de long cheveux et des yeux rouges ... oui bon fallait pas s'étonner de ça ici, se dit la femme flic. Elle se tourna ensuite vers Jacob, mais il ... il avait disparu. Yoko le chercha du regard à l'horizon, mais il n'était nul part. Il ne pouvait pas avoir était aussi vite se dit-elle, sauf si c'était un vampire.

-Qu'est ce que ...


Soudain le lieutenant se souvint que certaines races dite des créatures magique pouvaient faire apparaître des illusions aux yeux des humains. Elle se demanda si la jeune demoiselle au yeux rouge n'y était pas pour quelque chose.

-C'est vous qui avez fait ça, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:31

Lilieth étant d'humeur joueuse décréta qu'elle allait mentir pour l'instant. Cela ne pouvait prêter à priori pas prêter à conséquence. La notion de police était inexistante dans le village où elle vivait et elle ne savait donc pas quels étaient les risques de ce jeu. Lilieth sourit pourtant gentiment à Yoko et feint une innocence pourtant inexistante.

Je ne comprends pas de quoi vous parlez, madame. Je vous vois parler dans le vide depuis quelques minutes. Vous pouvez parler à longue distance ? Ou avez-vous un ami imaginaire ?

Lilieth portait une robe blanche très moulante. L'échancrure dans le dos ne masquait pas ses ailes, mais comme elles étaient repliées à leur maximum, il était probable que la lieutenant ne les avait pas encore remarquées. Mais alors que la démone se tournait vers la mer pour admirer une dernière fois le coucher de soleil, elle ne put les masquer plus longtemps. Lilieth appréciait cette vue qu'on ne pouvait voir sur Mortis. Le soleil se levait et se couchait, mais il était impossible de vivre sur ce monde dans l'insouciance que permettait la Terre.

C'est ce qu'il y a de plus beau en ce monde... Ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:56

Le lieutenant de police regarda la nouvelle venue avec suspicion, se demandant sérieusement si ce n'était pas elle qui lui avait fait voir le jeune Jacob, si c'était bien le cas, Yoko n'appréciait pas du tout la plaisanterie de la demoiselle brune. D'ailleurs c'est un ton plein d'amertume que la rousse répondit à la brune :

-Non je ne parlais pas avec un ami imaginaire ... vous savez très bien ce qu'il c'est passé, j'en ai un peu marre des tour de passe passe de cet endroit, et je n'aime pas que l'on se moque de moi.

Radoucissant ensuite sa voix, elle reprit :

-Sinon oui le coucher de soleil est magnifique ici. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venue sur cette plage.

Yoko remis ses boots noires à ses pieds, puis se rassis sur le sable, profitant de la vue qui s'offrait à elle, elle regarda aussi de façon distraite les ailes noires de la jeune fille qui se déployer dans son dos. Décidément, ce monde était bien étrange pour elle, même si elle avait apprit de la bouche de son meilleur ami, qu'elle était une Déflagone, un peuple ancien qui avaient des coutumes bien à lui, et certainement une petite touche d’irréel. Yoko n'avait même pas encore fait part de tout ça à Zachary, apprendre qu'il avait tué son père adoptif certes, mais c'était quand même lui qui l'avait élever, l'avait chambouler au plus haut point. Elle ne comprenait plus trop ce qu'elle ressentait pour lui, mélange d'amour et de haine mêler, sentiment confus, mais pourtant là.

-Oui, soupira t-elle, c'est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:49

La jeune femme n'appréciait pas le sens de l'humour très particulier dont pouvait faire preuve les démons. Tant pis... N'ayant pas forcément l'air commode, peut-être ne fallait-il peut-être pas la pousser dans de trop lointains retranchements. Ne souhaitant pas vraiment avoir de problème, surtout par rapport à ses activités scolaires à l'école de magie, Lilieth se retourna vers l'humaine pour accepter d'avouer la vérité.

Je suis navré, madame. J'ai le don de faire apparaître des choses aux yeux des gens, mais c'est un pouvoir que je maîtrise absolument pas.

Elle baissa ensuite les yeux, penaude, regardant ses doigts de pied. Elle réalisa à ce moment-là que jamais sur son monde elle n'aurait pu faire cela. Le sol de son village était cendré et brûlant au contact et son immortalité ne la préservait pas des ravages de la chaleur. Jamais les humains ne pourraient se rendre compte de l'excessive liberté dont ils jouissaient sur ce monde verdoyant. Elle, de son côté, savait que si ses parents la retrouvait, c'en serait fini de sa liberté.

Je... Que feriez-vous si votre liberté ne tenait qu'à un fil ? Ne profiteriez-vous pas de chaque instant pour vous amuser et profiter de cette liberté ?

C'était la seule explication qu'elle put fournir à son irrésistible envie de jouer à chaque fois que l'occasion s'en présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

Donc elle avait raison, le jeune homme avec qui elle discuter quelques minutes auparavant, était bien une illusion créer par la demoiselle brune avec des ailes dans le dos. Yoko soupira, aller t-elle comprendre un jour ce qu'était devenu le monde dit autrefois humain, ou dorénavant la magie, ainsi que les créatures magiques régner en nombres impressionnant. Hum, bonne question, mais en attendant de vraiment comprendre ce nouveau genre, elle devait bien faire avec et admettre que la magie était là.

La jeune fille s'excusa de son comportement auprès du lieutenant, Yoko se dit qu'elle avait peut être était un peu rude envers elle. Alors elle secoua la tête de gauche à droite, et lui répondit :

- Non, y a pas de mal, ce n'est pas de votre faute ... je suis un peu à cran ses derniers temps, et j'ai un peu de mal à me détendre avec cette nouvelle atmosphère qui règne ici. Ce n'est pas facile tout les jours.

La jeune fille lui posa ensuite une question qui resta un moment dans la tête de la rousse, car c'était une bonne question, qu'elle même se posé souvent.

Je... Que feriez-vous si votre liberté ne tenait qu'à un fil ? Ne profiteriez-vous pas de chaque instant pour vous amuser et profiter de cette liberté ?

-Si bien sur, mais je n'ai plus l'âge de m'amusé de la sorte, et puis je suis lieutenant de police. Ont rigole pas beaucoup dans ce milieu.

Yoko repensa aux crises de fous rire qu'elle et Maxims avaient eut ensemble, deux gamins prit souvent sur le fait par leur supérieur de l'époque Kio. C'était le bon temps, mais tout ça paraissait si loin maintenant ...

-Pouvoir profité de sa liberté c'est quelque chose de bien, mais il ne faut pas que cette liberté en question vous fasse faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:06

Lilieth commençait à peine à comprendre les mécanismes de cette police. En tout cas, cela semblait un milieu rude où la fantaisie n'avait pas sa place. La démone ne put, un instant, s'empêcher de plaindre Yoko, qui avait l'air de ne pas se plaire dans le métier qu'elle s'était choisie.

Mais pourquoi ne changez-vous pas de voie, s'il y a si peu de joie là-dedans ? Excusez mon impertinence, mais je ne comprends pas bien ce à quoi sert la "police"... C'est un concept qui doit avoir un nom différent dans mon monde.

Le soleil disparaissant derrière l'horizon, l'obscurité commençait à réclamer sa place au sein de ce lieu paradisiaque. Lilieth ignorait si les nuits sur cette île étaient aussi dangereuse que celles de Mortis... Bien sûr, elle n'espérait pas devoir se battre, n'étant pas taillée pour le combat, mais malgré tout, se demandait comment réagirait le lieutenant face à une créature magique.

J'imagine que des choses rôdent la nuit par ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:39

Yoko écouta ce que la jeune fille avait à dire, car apparemment elle en avait beaucoup à dire cette demoiselle. La question qu'elle lui posa était très impertinente et Yoko se disait qu'elle serait bien incapable de répondre à ce genre de question. Elle soupira, et décida de se rallumer une cigarette. Alors elle reprit son paquet de clope, son briquet, et s'en grilla une comme ont dit. Puis envoya un léger nuage de fumer avant de répondre à la démone.

-Votre question est assez embarrassante j'avoue, mais je vais quand même y répondre ... mon père était lui aussi dans la police, un inspecteur respecter, qui avait un grand talent. Donc j'ai comme qui dirait grandit une arme à la main. Mon grand père maternelle m'a quand à lui enseigner les arts martiaux, le combat et la défense. Tout ça pour vous dire que ... je ne sais rien faire d'autre. Je suis nulle en cuisine, je ne connais rien au nouveautés ménagère, je ne suis pas une femme d'intérieur. Par contre si vous voulez que je vous monte un calibre 45 en moins de quelques minutes, je suis votre femme.

Yoko réalisa que ce qu'elle disait était peut être incompréhensible pour une jeune fille telle que cette demoiselle. D'ailleurs elle lui demanda ce qu'était la police, vu qu'elle ne comprenait pas.

-Oh et bien la police, c'est en gros ceux qui sont charger de la sécurité des gens ici ou ailleurs. Nous tentons aussi de faire appliquer les lois aussi. Par exemple si des bandits rodent la nuit, je suis charger de veiller à ce qu'ils ne fassent pas de grabuges, pour que les gens de l'île puissent dormir en paix ... quand à savoir si des "choses" rodent la nuit, je ne sais pas ... peut être, mais pas sur cette plage en tout cas. Sinon ont les verraient ...

Après plusieurs taf prise, Yoko écrasa sa cigarette avec sa boots, et elle se tourna pour voir si sa moto était encore là. Oui elle était bien garer à l'endroit ou elle l'avait mise avant de venir sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

Lilieth écouta calmement les explications de Yoko concernant à la fois ses raisons de rester dans ce secteur et sur l'utilité de la police sur la Terre. La très jeune démone baissa les yeux, réfléchissant un moment à ces concepts nouveau pour l'un... mais bien moins pour l'autre. Aucun démon digne de ce nom n'aurait songé à faire quelque chose d'autre de ce quoi pourquoi il était le mieux adapté.

Vous savez, madame. Chez nous, la justice est appliquée de manière différente. Notre seigneur et maître impose la loi du talion. C'est pourquoi nous ne pouvons nous permettre de ne pas respecter les lois en place...

Elle regarda ensuite autour d'elle, cherchant une éventuelle présence hostile, mais effectivement, tout paraissait plutôt calme autour d'eux. Le bruit des vagues venant et repartant était bien le seul élément perturbateur pour la conversation de ces deux-là. D'ailleurs, les deux jeunes femmes n'auraient bientôt plus que la lune pour éclairage.

Je ne suis pas capable de voir dans le noir... peut-être devrions-nous nous rapprocher de la route pour avoir l'éclairage des lampadaires pour continuer notre conversation, non que la nuit me dérange... c'est plutôt pour vous que je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:13

La jeune fille lui expliqua alors que sur son monde à elle, les seigneurs employé ce q'on appel la loi du talion. Qui était une des plus ancienne loi qui exister encore dans le monde. Cette loi avait pour principe d'infligé une sentence dans l'équivalent de la peine encourue par la victime. En gros oeil pour oeil, dent pour dent.

"La loi du Talion hein ... hum, c'est pas chez nous qu'il ferait ça, pourtant j'avoue que j'aurais bien aimé infligé la douleur que j'ai ressentis à ce salaud de Carl et sa bande ... peut être devrais je l'envoyé sur Mortis"

Yoko répondit ensuite à la jeune démone.

-Ici nous ne pouvons nous permettre cette loi, les hauts dirigeant qui gouverne le monde ne le permettraient pas, et puis c'est aussi considérer comme cruel de faire ça. Pourtant je vous assure que certaines personnes le mériterait vraiment.

En disant ça, elle regarda au loin, perdant son regard noisette par delà les vagues, vers d'autres horizon, une autre ville ou elle était heureuse ...

La jeune brune lui dit ensuite qu'elle ne voyait pas dans le noir, et proposa donc à Yoko d'aller poursuivre leur conversation ailleurs.

-Oui moi non plus je ne suis pas un chat ... allons à côté de ma moto, je l'ai garer juste là derrière. Oh au fait je m'appelle Yoko, et tu peux me tutoyer, les formalités d'usage m'ennuie au plus haut point.

Le lieutenant commença à marché en direction de sa moto flamboyante comme ses cheveux, faisant des petits pas dans le sable, attendant que la jeune démone ce décide à venir.


Dernière édition par Yoko Starx le Dim 10 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:00

Lilieth réalisa que Yoko appréciait plus la loi du talion que la démone elle-même. Dans son monde, cette loi était une contrainte, alors que dans celui-ci, elle était une nécessité oubliée. Enfin, c'est comme cela qu'elle avait compris les propos de la policière. Invitée ensuite à rejoindre le véhicule motorisé de l'adulte, elle lui emboita le pas mais ne dit mot avant de s'être arrêtée sur le parking accolé au sable blanc. À cette heure-ci, il n'y avait guère que la moto de Yoko, mais les traces sur le sol laissaient imaginer que nombre de véhicules étaient venus ici. Les lieux étaient très bien éclairés par une multitude de lampadaires... Lilieth les contempla alors qu'elle reprenait la parole.

Connais-tu le directeur de l'école de magie, monsieur Whitaker ? J'ai cherché à le rencontrer, mais il ne semble que peu disponible. Mes talents, je ne les contrôle pas, j'ai beaucoup voyagé, et il semble qu'il soit le seul à pouvoir m'aider. La Terre ne semble abriter aucune autre vraie école de magie.

Alors qu'elle terminait sa phrase, la succube se rendit compte que ce n'étaient pas des lampadaires qui éclairaient les lieux. Au bout des tiges métalliques, c'était en fait des sphères magiques de lumière qui étaient apparues, formant un éclairage parfait.

De la magie... cet endroit est étonnant. J'ai vu des choses incroyables, comme ces énormes édifices dans cette ville... Nouyorke, ainsi que des gens épatants. Mais c'est ici que je suis le plus émerveillé par votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:34

La jeune démone demanda au lieutenant de police si elle connaissait ou avait déjà vu le directeur de l'université. Yoko répondit de suite, car effectivement elle ne le connaissait pas du tout. Elle se dit qu'il faudrait d'ailleurs peut être qu'elle le rencontre un jour ou l'autre, histoire de voir à quoi il ressembler, donc en gros par pur curiosité.

-Monsieur Withaker, hum non je ne le connais pas, j'en ai bien entendu parler mais jamais vu encore. Tu es une de ses élève ? Ce qui explique tes ailes noires.

Yoko regarda sa moto, cela faisait maintenant 3 ans qu'elle possédait cette petite merveille, et elle y tenait beaucoup. C'était une moto sport Suzuki GSX R (1000 cc), de couleur rouge métallisée et noir, avec des bandes grises sur le côté. Au volant de ce bolide couleur de feu sacré, elle se sentait revivre à chaque instant, à chaque fois qu'elle se sentait mal, elle filait et aller rouler quelques heures sur l'asphalte. Depuis sa rupture douloureuse, qui était encore récente dans son coeur, la jeune femme c'était encore plus renfermer sur elle même, et elle ne se sentait heureuse qu'au volant de sa fidèle moto, qui elle ne l'avait jamais tromper.

-C'est vrai que cet endroit est étonnant ... mais je vois des choses bizarre tout les jours, j'avoue que ça me dépayse quelque peu. J'ai grandit entre le Japon, et les Etats Unis. Tout ça c'est nouveau pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:35

Lilieth n'était jamais monté sur ce type d'engins. Elle se demanda alors quelle sensation cela pouvait être de se déplacer à grande vitesse, les cheveux au vent. Sans demander l'avis de la propriétaire, elle s'avança vers le monstre de métal et en caressa le cuir du bout des doigts. Les ongles de la démone étaient longs mais pas tranchants, de sorte qu'elle n'abimait en rien la matière dont été faite le siège. Après avoir admiré la bête, elle tourna la tête vers la lieutenant de police.

Dis-moi... verrais-tu un inconvénient...

Elle réalisa l'absurdité de sa demande. Elle ne savait pas mener l'engin et cela aurait été aussi dangereux que si un preux guerrier lui avait prêté son épée bâtarde alors qu'elle même n'en connaissait pas le maniement. Et tout comme un chevalier n'aurait pas prêté sa monture, pourquoi Yoko lui aurait-elle prêté la sienne.

Non, rien... Oublie...

Les ailes de Lilieth lui permettaient de ressentir une partie de cet effet, lorsqu'elle s'envolait dans les airs. Mais ayant déjà vu la vitesse à laquelle pouvait monter un tel véhicule, elle savait qu'elle n'était pas de taille au concours de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:51

Yoko regarda la jeune fille posé sa main sur le cuir de sa moto, elle aimer son engin mais n'était pas non plus possessive au point de ne pas laisser les gens la toucher. Donc elle ne dit rien quand la brune toucha du bout des doigts la Susuki. Ensuite ont aurait dit que la démone voulait lui posé une question mais comme elle sembler hésiter, le lieutenant lui dis à son tour.

Tu veux faire un tour avec ? Aller monte va que je te montre de quoi cette petite merveille est capable.

La rousse monta sur sa moto, se mit au volant, et tendit le casque rouge à la jeune fille.

Tiens, mets ça, je n'en ai qu'un là sur moi, normalement j'en ai deux, mais y en a un qui est rester à la maison ... enfin je veux dire, je l'ai pas là quoi. Aller grimpe !!! Ah euh au fait c'est quoi ton prénom déjà ? Je sais même plus si tu me l'as dis ou pas. Désolée, des trous de mémoire en ce moment et une grosse fatigue.

Yoko regarda son casque qu'elle tendait à la jeune fille, et ce dit que ses derniers temps elle se trouver encore plus fatiguer que d'habitude, elle qui était plutôt du genre fille solide, ce sentait lasse, et parfois malade. Enfin quoi qu'il en soit elle restait un être humain, et il était parfois normal qu'elle flanche un peu comme beaucoup. Yoko n'était pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:48

Yoko proposa à la jeune démone de faire un tour avec. Lilieth fit un petit saut de joie et fit un grand sourire à l'adulte. Elle était ravie de la proposition qui représentait presque exactement à ce qu'elle désirait. Mais avant même que la succube ait pu répondre à la question qui venait de lui être posé, la lieutenant lui demanda son nom. Elle le lui avait pourtant donné lorsqu'elle s'était présenté juste après son petit jeu de dupe. La mémoire pouvait parfois jouer des tours, même aux adultes.

Je m'appelle Lilieth Hazan, fille de Déicus Hazan, le terrasseur et Malabara Hazan, la vide-montagne... et je serai ravie, Yoko, de te laisser m'emmener filer à travers le vent. Mes ailes me permettent de me déplacer dans les cieux, mais je suis bien incapable d'atteindre la vitesse d'un tel engin.

Lilieth déploya ses ailes autant qu'elle le put pour joindre le geste à ses mots. Composées comme celles d'une chauve-souris, elles ne disposaient que de quelques os et d'une grande surface d'un voile translucide très malléable. Ainsi, une fois dépliées, les ailes avaient une envergure totale de trois mètres. Lilieth se dit alors que si la policière le désirait, elle pourrait lui faire ressentir la sensation du vol. Bien que n'étant pas extrêmement forte, ses ailes l'étaient bien plus et lui permettait le transport d'une personne.

Au fait, à quoi sert ce casque ? Allons-nous nous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Starx
Lieutenant de police
Yoko Starx


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Essai un peu de me le demander pour voir ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t51-lieuntenant-vous-avez-dis-lieutenant
Age du personnage: 26 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:40

Lilieth se re présenta à Yoko, qui maintenant qu'elle le lui disait se souvenait effectivement qu'elle lui avait déjà dit son nom, même si pas en entier. D'ailleurs à l'évocation des noms des parents de la jeune démone, le lieutenant se dit qu'elle ne voudrait pas les rencontrer, même si il ne fallait pas se fier aux apparences. Leurs "doux" prénoms n'était guère engageant. Enfin Yoko n'aurait peut être jamais l'occasion de les rencontrer un jour, mais sait-on jamais.

Ensuite Lilieth lui demanda :

Au fait, à quoi sert ce casque ? Allons-nous nous battre ?

Yoko souris devant le manque d'information évident de la demoiselle aux ailes noires.

Ca ... oh non, ne t'en fait pas nous n'allons pas nous battre, c'est ce qu'on appel un casque de moto, ça sert à se protéger d'un éventuel choc à la tête en cas d'accident. Tu le mets sur ta tête, et tu l'enfonce jusqu'à ce que ton visage sois dedans. Ensuite tu accroche le truc là, et te voilà prête à faire un tour de moto.

Yoko déjà au volant de son engin fit signe à la jeune fille, qui regarder le casque rouge intriguer.

Vas-y Lilieth, fait moi confiance. De toute façon c'est obligatoire de porter ça ... normalement je devrais en avoir un moi aussi, mais là ont va faire attention de ne pas croiser d'autre flic

La rousse démarra la moto en appuyant son doigt sur le bouton prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth Hazan
Élève
Lilieth Hazan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t94-lilieth-hazan
Age du personnage: 16 ans
Capacités:

un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

Yoko expliqua posément à Lilieth l'utilité du casque. La jeune démone ne comprenait pas vraiment en quoi cela pouvait les aider, car s'ils tombaient à haute vitesse, ils seraient probablement démembrés de toutes façons... Enfin, ça c'était pour la lieutenante, puisque Lilieth espérait bien pouvoir déployer ses ailes avant l'impact et s'envoler vers les cieux... Mais puisque c'était apparemment obligatoire, elle accepta de se plier à la volonté de la policière. Elle hocha la tête et enfila le casque par-dessus sa tête. Après avoir remis ses chaussures, qu'elle portait jusqu'alors à la main, elle se plaça derrière la femme à la crinière rousse.

Hum, je risque de tomber, non ? N'y a-t-il pas quelque chose pour s'accrocher ?

En effet, elle cherchait vainement les étriers avec ses pieds. Lorsqu'elle réalisa qu'il n'y en avait pas, elle attendit que Yoko lui dise quoi faire, tandis qu'elle repliait ses ailes dans son dos pour qu'ils ne se prennent pas un obstacle. Pas habituée à être sur un engin à moteur, les vibrations de l'engin, additionnées au mouvement de ses ailes, la déséquilibrèrent, et elle plaça ses mains autour de l'abdomen de celle qui allait piloter l'engin pour se rattraper.

Désolée, Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se detendre   un moment pour se detendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP 3
» Aide pour le RP
» Aide pour le RP 2
» Cours de magie (pour novices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Le reste de l'île :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser