L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah, si je pouvais le faire... (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:15

À l'évidence, pendant qu'elle était partie chercher de l'aide, ça avait chauffé pour Madison et le loup-garou, mais le professeur ne semblait pas vouloir en rester là. Comme Ashra entrait franchissair les portes, elle put voir Madison qui bondissait sur lui. La petite fée mit les mains devant la bouche, effrayée par l'issue que semblait vouloir prendre les évènements. Les vampires étaient des créatures dangereuses, alors si le loup-garou et elle se mettaient furieusement en colère, ils pourraient très bien finir par tuer l'humain, s'il s'agissait bien d'un humain, évidemment.

Mais les étudiants qui avaient suivis Ashra allaient peut-être faire pencher les choses. Il s'agissait de trois sorciers apparemment d'un haut niveau d'étude magique, dans la mesure où ils s'envolèrent sous l'effet de quelques sortilèges et atterrirent au côté du professeur. Ashra les rejoignit aussi vite qu'elle le put, bien qu'elle commençait à ressentir une certaine douleur dans ses ailes. Il se pouvait parfaitement que le professeur les avait abîmées lorsqu'il l'avait serrée avec violence.

Monsieur, arrêtez-vous !
Expliquez-nous ce qu'il vous prend.
On nous a dit que vous aviez attraper la dengue ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:51

La petite fée Ashra revint quelques minutes plus tard, mais la situation avait déjà grandement dégénérer en peu de temps pour la vampire et le loup garou qui tentaient tant bien que mal de se défendre contre le professeur devenu fou. Madison était passé en mode vampire comme elle aimer à l'appeler, et du coup elle était encore plus puissante que d'habitude, même si lorsqu'elle était en mode dit "humain" elle restait avec une force surhumaine impressionnante.

Madison bondit sur le professeur, qui ne l'a voyant pas arriver ce retrouva par terre avec un vampire furibard au dessus de lui. La jeune fille le maintenait au sol, et le loup garou l'a regarder faire sans bouger, ce qui agaça fortement le vampire, qui l'apostropha.

Bouge toi crétin !!! Je le tiens, à toi de jouer là.

L’élève lupin qui avait enfin comprit la manœuvre du vampire, bougea vers le professeur pour le maîtriser à son tour, mais c'était sans compter sur la puissance magique du dit professeur de sport. Il déclencha une onde d'énergie qui envoya valser Madison dans les airs, puis il se releva sans mal, et regarda les nouveaux venus qui venaient d'arrivés avec hargne.

Vous allez me le payer cher sale mômes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:16

Le sorcier repoussa avec une aisance déconcertante le vampire et le loup-garou avec un seul et même sortilège. Les trois élèves qu'était allé chercher Ashra se mirent en position de combat, comprenant que la demande de la petite fée était à prendre au sérieux. Ils semblaient ignorer si le professeur était devenu fou, mais ils semblaient surtout prêts à se battre à leurs côtés. Malgré la présence de six individus contre lui, le professeur ne semblait pas prêt à se rendre. Au contraire, il commença à lancer davantage de sortilèges pour se battre, lançant des éclairs vers les uns et les autres pour les contraindre à garder leurs distances.

Voyons voir de quel bois vous êtes faits... On va voir si l'école dépense de l'argent pour rien ou pas.

Le professeur bondit en l'air et se mit à léviter jusqu'au niveau du sol, laissant la vampire et le loup-garou sur les gradins. Ashra s'approcha de lui très rapidement et, se concentrant, parvint à lancer un énorme éclair sur le professeur. Cela ne l'impressionna guère à priori, car il leva les bras et forma un bouclier d'énergie sur lequel l'éclair s'abattit sans lui causer de dommages apparents.

Et les trois là... vous vous bougez ou quoi ?

Les trois sorciers regardèrent la fée, hésitant sur le choix à faire. La fée comprit que même si le professeur était dangereux, les élèves ne voulaient pas faire quelque chose qui causerait leur renvoi. Et il s'agissait quand même d'attaquer un professeur.

Madi ! Immobilise-le moi ! cria alors la fée à son amie, qui semblait être la seule à bien vouloir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:59

Madison avait était soulever comme un simple fétu de paille, mais elle se releva malgré tout, pas contente du tout. Elle regarda Ashra qui tenta de faire quelque chose, mais visiblement même ça, ça ne suffisait pas pour calmé le professeur fou de magie. D'autant que les élèves que la fée avait ramener, mis à part faire de la magie défensive, ils ne servaient à rien dans cette bataille.

La vampire rousse entendit alors son amie lui demander d'immobiliser le professeur, qu'à cela ne tiennes, la vampire sauta en l'air et encercla le professeur de ses bras, l'immobilisant complètement.

Grrrr sales garces lâche moi tout de suite !!!

Le loup garou qui se sentait vraiment inutile dans cette bataille, redevint alors humain, et donc il décida d'aller lui même trouver du secours pour aider les deux jeunes filles.

Je reviens avec de l'aide, tenez bon les filles !

Ok ça marche, Ashra je le tiens, à toi de jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10

Madison avait bondit dans les airs pour immobiliser le professeur fou. De l'énergie se dégageait de son corps car il semblait vouloir jeter un mauvais sort à la vampire, mais il ne paraissait pas y parvenir. Ashra se demandait si elle pouvait tenter de lancer un éclair, car elle craignait d'électrocuter son amie du même coup. Mais rapidement, elle n'eut plus à s'en inquiéter car le professeur parvint à lancer un rayon d'énergie sur Ashra, qui en souffrit horriblement. Mais c'est quelque chose qu'il n'aurait peut-être pas dû faire, car, comme avec le ballon de basket, quelques temps plus tôt, la petite fée perdit complètement le contrôle. Ses yeux devinrent violets, tandis que des éclairs frappaient autour d'elle au hasard. Alors, le professeur commença à subir le même sort que le loup-garou auparavant.

Meurs...

Les mots étaient bien sortis de la bouche d'Ashra, bien que la tonalité était bien plus grave que sa voix fine habituelle. Alors, le gymnase entier commença à trembler, secoué par le séisme que provoquait l'être féerique sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mackalister
Élève
Madison Mackalister


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t87-une-vampire-dans-la-place
Age du personnage: 100 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:34

Alors qu'elle tenait ferment le professeur entre ses bras puissant, Madison fut projeter par un éclair qui sembler venir de nul part. Un peu sonner, la jeune fille se releva avec peine, et regarda à nouveau la scène qui se dérouler devant ses yeux. Elle vit donc son amie Ashra qui était encore partie en transe, c'est elle qui lançait les éclair un peu partout dans le gymnase, ses yeux avaient changer de couleur, ils étaient à présent violet. De plus le sol trembler, comme si il y avait un tremblement de terre au sein même de la salle de sport.

Madison s'approcha de son amie, tentant ainsi de calmer sa nouvelle amie, qui visiblement avait décider de tuer le professeur, qui lui même avait péter les plombs quelques minutes auparavant.

Ashra tu dois arrêter ça tout de suite !!! Tu vas nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra Jinx
Élève
Ashra Jinx


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t46-ashra-jinx-elle-ne-fee-pas-n-importe-quoi
Age du personnage: 15 ans
Capacités:

Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:37

Ashra tu dois arrêter ça tout de suite !!! Tu vas nous tuer.

Mais la demande de Madison resta sans réponse. Les yeux d'Ashra restait dans le vide et le tremblement qui secouait le bâtiment ne cessait pas, mais continuait plutôt de s'amplifier. Une aura violette entourait le professeur qui était paralysé par le sortilège de la petite fée. La vampire devait déjà sentir la température du sorcier augmenter peu à peu. Combien de temps lui faudrait-il avant d'exploser, Ashra n'aurait pu le dire, car étant là sans que sa personnalité ne le soit. Mais apparemment, la magie en elle s'exprimait à sa place, d'une voix extrêmement grave.

Tu n'as pas de place en ce monde !

Le professeur semblait paniqué. Il ne devait pas s'attendre à ce que la jeune fée maîtrise un sort pareil. En vérité, elle ne le maîtrisait justement pas et était dans cette école pour pouvoir apprendre cette maîtrise. Il tourna lentement la tête vers la vampire qui le tenait.

Elle va tous nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais le faire... (libre)   Ah, si je pouvais le faire... (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, si je pouvais le faire... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour (libre)
» L'art glacial (sujet libre)
» Emplettes au centre (libre)
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser