L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit tour de magie (rp libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:19

La jeune sorcière venait à peine d'arriver à l'université avec son père pour faire son inscription à la vie et au cours de Domina, que déjà elle lui fausser compagnie, pour partir à la découverte des lieux. A force de marche, elle finit par arriver dans un vieux cimetière très sombre malgré le grand soleil qu'il y avait aujourd'hui. Ici il y faisait très frais, presque comme dans une fôret de pins. Et cet pénombre était des plus agréable pour la jeune sorcière, qui aimer être seule pour faire ses tour à l'abri des regards.

Alicia repéra un endroit ou il n'y avait presque pas de tombes, mais plutôt un très grand cavau qui devait être très ancien, vu l'inscription qu'elle lisait dessus. Elle regarda à gauche, puis à droite, et enfin en arrière d'elle. Très bien elle était seule, elle aller pouvoir s'exercer à la magie de ses divers sorts. Alicia mit ses main en coupe, et concentra son energie au creux de ses paumes. Jusqu'à ce qu'elle arrive à obtenir une petite boule de feu, elle la garda ainsi dans ses mains, puis la fit grandit par la seule force de sa volonté. Maintenant la boule avait atteint la taille d'un petit ballon d'enfant. La jeune sorcière souris devant cette jolie boule de feu qu'elle pouvait contrôler par l'esprit.

Magnifique, je deviens de plus en plus douée, je serai un jour meilleur sorcière que grand mère.

Soudain la boule de feu lui échappa et alla se planter dans un arbre, faisant un trou dans le tron, mais sans le faire tomber, la magie d'Alicia n'étant pas aussi puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

Daygon avait quitté l'université depuis longtemps maintenant, à la recherche de quelques artefacts de puissance dont il pourrait draîner l'énergie. Sur son passage, les gens s'écartaient, peu habitués à voir des démons de sa carrure. Il avait fini par arriver aux abords d'un cimetière que beaucoup d'humains auraient trouvé inquiétant, mais ces mêmes humains n'avaient jamais vu Mortis pour faire la comparaison. Ressentant une forte magie émaner de ces lieux, il avait alors tenté de pénétrer dans le lieu mais réalisa qu'il était consacré depuis des millénaires. Mais le sort qui protégeait le cimetière était très ancien et donc, très affaibli, Daygon passa la grille avec un effort minime. Puis il chercha d'où émaner le flux magique et repéra que cela venait d'un caveau. Alors qu'il fouillait à l'intérieur, il finit par entendre un sort s'abattre. Curieux, il regarda à l'extérieur du caveau et vit une jeune humaine qui venait apparemment de calciner un arbre. Voulait-elle mettre feu à la forêt ? Si c'était le cas, il y avait bien plus efficace. Le démon réalisa alors que la jeune femme disposait d'une quantité d'énergie magique intéressante mais dont le potentiel n'était pas encore atteint. Il sourit à cette idée et sortit lentement du caveau.

Tu aurais dû créer une boule de feu plus petite pour en augmenter la puissance magique. Plus le projectile est petit, plus tu peux y mettre d'énergie. Ce n'est qu'ainsi que tu pourras brûler cette abominable végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:57

Alors qu'Alicia ragée d'avoir raté son sort magique de boule de feu grandissante, elle entendit une grosse voix qui tonna derrière elle, ce qui l'agaça un peu. Se demandant qui pouvait bien venir la déranger en pleine expérience elle se regarda la personne qui venait de parler dans son dos. Et là elle vit une monstrueuse bête avec des cornes, mesurant dans les 2 mètres et quelque. Mais loin d'impressionner la jeune sorcière elle lui dit d'un ton sec.

Ah ouais parce que tu va m'apprendre à utiliser ma magie peut être ?

Elle avait déjà vu ce genre de bête une ou deux fois lorsqu'elle était avec sa grand mère, donc ça ne l'impressionner pas plus que ça, même si celui là avait un air féroce. Le caractère d'Alicia était t-elle que cela lui donner beaucoup d'assurance envers les autres personnes, y compris les adultes.

J'ai pas besoin de tes conseils merci bien, j'ai déjà granny pour ça.

Granny étand sa grand mère maternelle, celle qui lui avait tout apprit depuis sa plus tendre enfance à maintenant, donc elle se dit qu'elle en savait déjà beaucoup sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

Cette jeune femme était apparemment d'une désinvolture sans pareille. Pourtant, elle était à l'évidence une pratiquante de magie blanche. Daygon se demanda alors ce que pourrait donner son caractère si elle penchait de l'autre côté de la balance. Cette pensée le fit sourire, dévoilant de larges canines très aiguisées mais aussi très sales, les démons n'ayant pas pour habitude de se laver les dents avant de se coucher. Mais pour l'heure, le démon se disait qu'il serait intéressant que le potentiel d'Alicia soit complètement exploité afin qu'il puisse la vider de ses forces et récupérer une grande quantité d'énergie magique en une fois. Malgré tout, il y avait quelque chose qui gênait la créature. Un petit quelque chose qu'il avait également ressenti durant sa rencontre avec Adam Whitaker.

- Tu es élève à l'école de magie, n'est-ce pas ? Tu pues encore l'envoûtement que son directeur a lancé dessus, preuve que tu y étais encore il y a peu.

Daygon approcha d'Alicia et déploya ses ailes largement avant de s'envelopper avec la sorcière, la forçant à se rapprocher de lui et de sentir son immonde haleine. Il s'abaissa alors à son niveau et lui murmura doucement des mots à l'oreille.

- Cette école ne t'apprendra pas ce que tu désires ardemment. La puissance ou la maîtrise... tu ne peux avoir les deux. Adam t'enseignera à contrôler les flux magiques, mais jamais à en tirer leur pleine puissance.

Il retira alors ses ailes d'autour d'eux et matérialisa une épée enflammée dans sa main, pour montrer le genre de pouvoir dont il disposait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:10

Le démon s'approcha rapidement d'Alicia, et la bloqua avec ses ailes, l'obligeant à sentir son haleine fétide. La jeune sorcière se débattit en lui disant :

Ah mais sérieux lâche moi quoi !!! En plus tu schlingue c'est une horreur ... non seulement tu ne connais pas le dentifrice, mais en plus le savon aussi tu connais pas. Et tu dis que c'est moi qui pues, nan mais c'est l’hôpital qui se fou de la charité là.

Alicia prêta l'oreille à ce que lui proposer le démon cornu, ainsi il voulait lui enseigner la magie, hum intéressant, avec lui pour professeur, elle deviendrait sans nul doute une puissante sorcière, aux pouvoirs sans limite. Mais cela voulait dire entrer dans le mal absolu. D'un autre côté il y avait cette université qui pouvait aussi lui enseigner beaucoup de choses, dans la légalité la plus pur. La jeune fille pesa vite le pour et le contre, et répondit d'un ton sec au démon.

Non, va voir ailleurs si t'a pas quelqu'un d'autre à embêter et fou moi la paix. En tout cas lâche moi, je vais devoir aller prendre une douche sérieux.

Le démon lâcha l'emprise de ses ailes sur la sorcière, et fit apparaître une épée de feu dans sa main. La jeune fille regarda l'objet avec fascination, ses yeux dévorer les flammes qui danser devant elle. Elle se demanda si elle aussi un jour pourrait arriver à faire ça, certainement que oui, mais pas de suite en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

Peu importait que la jeune humaine refuse sa proposition maléfique. Il était à l'évidence parvenu à semer le doute en son âme et cela serait suffisant pour l'heure. Maintenant, il était plus que temps qu'il lui montre l'étendue de ce qu'il pouvait lui enseigner. Cinq petites flammèches se détachèrent de l'épée et commencèrent à voleter dans les airs, flottant lentement en décrivant un cercle autour des deux protagonistes. Infusant une grande quantité d'énergie magique dans chacune d'entre elles, chacune de ses flammèches prirent une forme arrondie de boule de feu, semblable à celle qu'avait formé la sorcière auparavant.

Les gardant à cette petite taille, la simple volonté de Daygon les propulsa dans différentes directions. La première frappa un arbre et lui détruisit le tronc, le coupant en deux sur le coup. La deuxième frappa une pierre tombale, la faisant exploser au passage. La troisième partit vers les cieux, vers là où un nuage blanc comme le coton se trouvait. Le nuage se teinta de rouge et se mit à déverser son eau. La quatrième petite boule de feu partit vers le sol et frappant la terre, carbonisa l'herbe. Les flammes se perdirent à travers la végétation pour former un pentagramme. Le dernier projectile partit droit en direction d'Alicia et s'arrêta net devant le visage de l'humaine.

- Celle-ci est pour toi, mortelle. Fais-en bon usage.

Daygon avait ensorcelé cette sphère magique, de sorte que si Alicia tentait de la toucher, elle en absorberait le pouvoir sans le savoir. Cela ne la corromprait pas, mais cela lui confèrerait l'un des dons des grands sorciers, celle de voir les flux de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:02

La jeune sorcière regarda de façon impressionner ce que le démon faisait de son épée de flamme, elle était fasciner par ses petites boules de feu qui se former autour d'eux, par contre lorsqu'elle furent propulsées dans différentes direction du cimetière, elle se dit que le gérant de l'île n'allait pas du tout apprécier que l'on détériore de la sorte les lieux. Enfin la jeune fille s'en ficher pas mal, mais elle ne voulait pas se trouver là au moment ou il découvrirait tout ce dégâts, surtout qu'il passait pour être un très grand magicien.

Wahou trop bien, en plus c'est jolie.

Alicia apprécia vraiment le spectacle que lui offrait le démon cornu, c'était encore mieux qu'un feu d'artifice, mais elle se demandait secrètement si un jour elle arriverait à faire aussi bien, voir même mieux que lui. Lorsque la dernière boule de feu arriva droit devant son visage, la sorcière recula par prudence, mais le projectile s'arrêta net.

Qu'est ce que ? ...

Le démon lui disait qu'elle était pour elle, mais la jeune fille savait qu'il fallait quand même se méfié d'un démon, peut être y avait-il anguille sous roche. Que se passerait-il si elle toucher cette petite sphère magique ? Pouvait-elle vraiment accepter cette offre plus qu'alléchante. Alicia, regarda tour à tour, le démon, puis la boule de feu.

Qu'est ce qui me dit qu'il n'y a pas un truc pas net avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:37

La jeune humaine continuait évidemment de se méfier de l'imposant démon, et probablement à juste titre... mais pour l'heure, Daygon ne faisait que lui offrir un cadeau, qui avait en plus le mérite de ne pas être empoisonné. Il fit quelques pas en direction de la stèle brisée par l'une de ses boules de feu et en ramassa l'un des gravas rocheux. Le granite s'effrita sous sa main, broyée par sa grande force.

Cette boule de feu là t'aurait réduite en poussière... Celle que je t'offre n'est qu'un cadeau, destiné à t'octroyer le don qu'il te manque pour devenir la sorcière que tu désires être.

Le démon retourna vers la frêle humaine d'un pas lent et lourd. Son énorme main se posa sur l'épaule d'Alicia. Il réalisa alors qu'il ne savait pas du tout quel était son nom et qu'il ne s'était même pas présenté... il faut dire que ce genre de politesse n'était pas de son goût. Mais le monde des hommes était si différent du sien...

Au fait, je me nomme Daygon Balktar. Souviens-toi de mon nom car il pourra t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:37

La jeune sorcière voulait effectivement devenir une grande comme ont dit par chez elle, mais pas au prix d'un pacte avec les démons. Sa grand mère lui avait apprit à rester méfiante vis à vis de ce peuple là. Parfois il y avait des démons assez sympa, et parfois il y en avait qui profité de la naïveté des humains. Celui là bien que repoussant au premiers abords, avait l'air d'être plutôt sympathique, ou tout du moins vis à vis d'elle, et pour le moment.

Ok ... tu dis que tu voulais seulement m'offrir cette boule d’énergie en cadeau c'que j'trouve louche, mais si jamais j'accepte, j'ai pas dis que j'acceptais hein, donc t'emballe pas ...

Alicia mit sa main dans ses cheveux de façon nerveuse, puis continua sa phrase.

Si j'accepte ton présent, Daygon, puisque tu te nomme ainsi ... moi c'est Alicia au passage. Si j'accepte ta proposition, dis moi qu'il n'y aura pas d'alliance, de mariage, ou de connerie de ce genre. Hein pas de coup tordu, ok ? Tu veux juste m'aider à devenir une grande sorcière, ont est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:02

Toujours méfiante, la jeune sorcière semblait néanmoins avoir grande envie du don que lui offrais Daygon. Le démon sourit une nouvelle fois, révélant à nouveau ses dents jaunies. Mais le démon savait bien que l'humaine avait toutes les raisons du monde de ne pas lui faire confiance, et à pleine raison. Mais pour l'heure, elle n'avait rien à craindre, ni à perdre à accepter ce présent. Voir les flux de magie lui permettrait de les puiser à volonté et ce n'est quelque chose que l'on apprenait qu'après de nombreuses années de pratique intensive.

Je te le promet, Alicia. Nulle alliance et nul mariage... Il n'y aura juste qu'un petit prix à payer... microscopique au vu du pouvoir que je t'offre. Pour toujours, tu seras capable de détecter ma présence, et moi la tienne.

Alors qu'il parlait, Daygon était retourné dans le caveau. Ayant détecté pendant sa discussion avec la sorcière, la relique qu'il cherchait, il ouvrit un grand tombeau, faisant tomber son couvercle au sol d'un vacarme à réveiller les morts. Il se saisit d'une amulette qui était placé au... cou, si l'on pouvait dire, des restes qui s'y trouvaient à l'intérieur. L'amulette suintait de magie, mais finalement, elle n'était pas ce qu'espérait le démon. Un vulgaire talisman de protection... mais cela lui donna une idée.

Si tu te méfie de moi, prends donc ceci. J'imagine que tu sais de quoi il s'agit.

Il lui envoya le talisman enchanté, visant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:41

La promesse que lui faisait Daygon était des plus alléchante, mais Alicia se méfier encore du démon, elle avait vraiment envie d'accepter ce marcher, mais elle sentait aussi au fond de son âme qu'elle devait refuser. Seulement refusé se présent offert, voulait dire aussi continuer ces cours de magie pendant de nombreuses années encore, et comme la jeune fille était presser par le temps, elle ne voulait pas attendre. Le démon lui redit qu'il n'y aurait pas d'entourloupe, juste le fait qu'ils pourraient détecter la présence mutuelle de l'autre. Un moindre mal pour avoir un pouvoir digne des plus grands.

Alors qu'Alicia réfléchissait encore, le démon se mit à faire un boucan d'enfer, car apparemment il chercher quelque chose. Lorsqu'il le trouva, il envoya une chaîne avec au bout un talisman à la sorcière, qui le rattrapa dans ses mains. Puis le regardant de plus près elle reconnut l'amulette sacré de protection d'un grand prêtre, perdu il y avait de nombreuse années lors d'une attaque du sanctuaire ou elle se trouver.

Pourquoi tu me donne cette amulette de protection ? Elle n'est pas à toi, et son pouvoir est immense. Tu sais très bien que si je la porte autour de mon cou, elle me protégera de tout, même de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:55

Daygon écouta les paroles de la jeune sorcière. Il se moquait bien de le puissance de protection que pouvait procurer l'amulette car il faudrait peut-être des années avant qu'elle n'ait atteint le niveau qui l'intéressait, lui. De toute façon, cette amulette semblant intéressée Alicia de fort bonne manière, cela conférait un avantage en or au démon. Il se rapprocha d'elle et reprit la boule d'énergie, qui flottait toujours dans les airs, dans ses mains, pour la replacer devant la jeune humaine. Le démon retourna alors vers le caveau et regarda les morceaux du couvercle du tombeau qu'il avait détruit, cherchant à déchiffrer le nom qui se trouvait dessus.

Tu sais Alicia, je suis peut-être tout ce qu'il y a de plus maléfique, mais un démon est honnête avant tout. Les nôtres plaçons l'honneur comme première forme de loi. Tu seras protégé de bien des dangers avec une telle amulette, mais tu ne dois pas prendre cela comme un piège, plutôt qu'un gage de ma bonne volonté. Évidemment, tu peux te demander ce que je gagne à t'offrir ces cadeaux, mais cela, je ne peux te le dire. Tu es libre de refuser, tout comme tu as la possibilité d'accepter. Mais crois-moi, il n'y a aucun poison dans cette boule de magie pure... tu n'as rien à perdre à l'assimiler. Quant à l'amulette, il semble que tu saches d'où elle vienne. Tu devrais peut-être trouver moyen d'interroger l'esprit de son précédent détenteur. Il est aisé de parler aux habitants de ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:23

Alicia écouta tout ce que Daygon avait à lui dire au sujet de l'honneur des démons, qu'un démon était honnête avant tout, et blablabla. Ouais c'était bien joli tout ça, ce dit la jeune fille, mais pour elle un démon restait un démon qu'il soit gentil ou non. Et sa grand mère lui avait enseigner la méfiance, mais aussi l'humilité envers les autres races. La sorcière était donc en proie au doute, car elle avait forte envie d'accepter l'offre alléchante de Daygon, mais aussi envie de refuser.

Elle se mit nerveusement la main dans ses longs cheveux d'ébène, et soupira comme pour montrer son doute vis à vis de lui. C'est alors qu'elle entendit un croassement qu'elle connaissait bien. Elle leva la tête et vis un magnifique corbeau noir qui volait droit vers elle, la jeune fille leva la main et l'oiseau atterrit en douceur sur celle ci.

Ah te voilà toi, mais ou était tu passé ma belle ? Tu es encore aller faire un tour du côté de la foret hein, tu drague là bas ma parole.

Le corbeau femelle croassa de plus belle sous les réplique de sa maîtresse. Alicia caressa affectueusement la tête de son oiseau, puis se tournant vers le démon lui dit.

Voici Mireille mon corbeau, c'est une femelle qui m'accompagne depuis que j'ai l'âge de sept ans. Elle n'est pas que mon animal de compagnie, c'est aussi mon amie. Mireille voici Daygon ... un euh ami.

Voyant que Daygon fouiller les décombres du tombeau par lequel il avait trouver l'amulette, Alicia lui parla.

Daygon, j'accepte ta proposition, mais je te préviens à la moindre entourloupe de ta part, je te montrerait que je sais utilisé mes sorts, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:47

Alors qu'un volatile noir se posait sur la main de la jeune sorcière, Daygon n'avait qu'une envie, le cuire d'un souffle de feu et le dévorer... En effet, le petit animal était particulièrement appétissant et ses petits os auraient été parfait pour servir de cure-dents à l'imposant démon. Mais il y avait à l'évidence une complicité entre les deux êtres et il n'était pas dans l'intérêt du pyrokinésiste de fâcher Alicia. La jeune humaine lui présenta l'animal comme se nommant Mireille puis déclara au corbeau que le démon était son ami... même si elle l'avait dit d'un ton peu convaincu. Elle accepta alors la proposition du démon mais en le prévenant qu'au moindre écart de sa part, elle utiliserait sa magie contre lui.

Prends la sphère au creux de ta main et écrase-la pour que sa magie t'imprègne. Tu auras alors le don de double vue nécessaire aux plus grands sorciers.

Comment aurait-il pu lui expliquer ce qu'elle verrait autrement ? Une fois ce pouvoir en son corps, elle serait capable de voir tous les flux de magie, ce qui lui permettrait de puiser dans toutes les forces magiques environnantes, quelque soit leur domaine. La plupart des sorciers se spécialisaient à tort dans un ou deux domaines de magie car ils ne parvenaient à puiser d'autres flux que ceux-là. Avec la capacité de voir tous les flux, Alicia pourrait dominer toutes les magies existantes. Et Daygon avait vu dans le flux de cette demoiselle qu'elle était largement capable de les contrôler tous. Peut-être même dépasserait-elle un jour Adam, ce prétentieux qu'il avait combattu dans les entrailles de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:40

Alicia ayant accepté la proposition de Daygon, fit exactement ce que le démon lui dit de faire, elle prit donc cette sphère d’énergie dans ses mains, et l'écrasa contre ses paumes. Ce qui se passa ensuite, la jeune fille s'y attendait quelque peu, mais elle en fut quand même surprise. Une décharge d'énergie lui parcourut tout le corps, lui provoquant des convulsions, ce qui fit s'envolé Mireille, qui n'apprécia pas du tout ce traitement que l'on faisait subir à sa jeune maîtresse.

Aahhhh !!!

La sorcière serra les dents, pour éviter de crier, car la magie qui la parcourait à cet instant, était d'une tel puissance, qu'elle en sentait les picotements dans ses membres. Ses jambes trembler et étaient lourdes, comme si elle avait des boulets aux pieds qui lui entraver les chevilles. Ses mains lui piquaient et s’engourdissaient. Alicia savait que tout ces symptômes était normal, mais elle ne put s’empêcher de ressentir de la peur. Elle sentait bien le regard de Daygon sur elle, peut être s'entendait t-il à ce qu'elle s’évanouisse devant lui, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Se tenant debout, elle sentait cette aura de lumière qui la parcourait toute entière.

C'est ... ça ... que tu vo ... voulais ?

Devant cette puissance magique, la sorcière souris d'un sourire cynique, se demandant que lui réserver cette folie qu'elle venait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

Daygon regarda Alicia absorber le don qu'il venait de lui faire. Elle sembla souffrir un moment, mais cela passerait rapidement. Le volatile qui l'accompagnait désormais semblait ne pas apprécier l'intensité de la magie qui la parcourait désormais. Un air satisfait illuminait clairement le regard du puissant démon.

Ouvre-toi désormais aux flux de magie. Cela te prendra du temps de les contrôler, mais tu peux accéder à chacun d'entre eux.

Il regarda le ciel qui commençait à se couvrir d'épais nuages noirs. La pluie ne tarderait pas à se déverser des cieux, et Daygon n'aimait pas spécialement l'eau, car elle pouvait, en grande quantité, annuler ses pouvoirs pyrokinésiques. Toutefois, il n'en fit pas part à la jeune femme.

Je pense qu'il est inutile que je le précise, mais... les flux les plus intéressants dans lesquels tu peux puiser sont les noirs...

Il y avait justement de nombreux flux noirs qui traversaient le cimetière, dus probablement à la grande quantité de morts qui se trouvaient là. Il était donc facile d'utiliser de la magie noire ou des sorts nécromantiques en ces lieux. Mais Alicia ne tarderait pas à voir ces mêmes flux, et à voir que Daygon était clairement orienté vers ces flux-là, en dépit de son utilisation très poussée de la magie du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:10

Souffrant de plus en plus, et ayant du mal à contenir la magie que Daygon lui avait "offerte" Alicia cria, car elle avait mal. Mais apparemment sa souffrance lui serait favorable un jour ou l'autre, car le démon lui disait que maintenant elle serait capable de voir les flux de magie. Daygon continua de lui expliquer ce qu'elle pouvait faire avec l'énergie magique, il lui dit aussi que le plus intéressant pour elle, serait les flux noirs.

La torture d'Alicia prit fin au bout de presque une heure de temps humain, alors qu'en fait cela ne faisait que quelques secondes que le démon lui avait donner le boule magique. Une fois la quantité de magie absorbé, la sorcière se détendit, et sourit à Daygon.

Merci pour ton présent, mais des flux noirs, il y a partout dans le cimetière, tu le savais n'est ce pas ? Peut être là tu même fait exprès.

Alicia leva les yeux au ciel, cherchant son amie Mireille du regard. Le corbeau se trouver sur la branche d'un arbre, et apparemment ne compter pas en redescendre de suite.

Tu es vraiment une trouillarde toi, descend il n'y a plus de danger maintenant.

Mais le corbeau ne bouger pas de là ou il se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Alicia avait finalement assimilé le pouvoir de Daygon. Il venait de lui faire un magnifique don et espérait désormais qu'elle allait très vite progresser jusqu'à son maximum. Il avait grand hâte de lui dérober toute force et récupérer cette part de pouvoir qu'il venait de lui donner. Le démon savait que cela prendrait des années, mais il était patient... il avait déjà vécu plus de trente vies humaines, qu'est-ce que quelques années de plus changerait.

Alors qu'elle disait à son volatile noir de revenir vers elle, Daygon s'approcha d'Alicia. Posant sa main sur la frêle épaule de la jeune femme, il lui sourit à pleine dent. Ce faisant, un bout d'os se détacha d'entre une canine et une incisive et tomba au sol. Vu la taille de la mâchoire du démon, ce qui pour lui n'était qu'un petit fragment, avait la taille d'une phalange pour Alicia. D'ailleurs, c'était bien une phalange.

Maintenant, il est temps de t'apprendre à te servir de ton nouveau don. Tu vois le flux noir qui passe près du caveau... c'est un flux de nécromancie. Attrappe le mentalement et demande au cadavre qui possédait ton amulette de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

Maintenant, il est temps de t'apprendre à te servir de ton nouveau don. Tu vois le flux noir qui passe près du caveau... c'est un flux de nécromancie. Attrape le mentalement et demande au cadavre qui possédait ton amulette de se manifester. dit-il en posant sa grosse paluche sur elle.

Ok, donc tu me demande de tester le dont que tu viens de me donner, bah pourquoi pas, je ne sais pas vraiment ce que tu espère que je découvre, mais bon allons-y, qui ne tente rien, n'a rien.

La jeune sorcière ce dégagea du démon, et ce concentra sur les énergie que dégager le cimetière. Des flux noirs se mirent à apparaître un peu partout, certains étaient gris, d'autre plus noir, et parfois même des rouges sombre. Alicia chercha mentalement les flux appartenant au mort de l'amulette, et lors qu’enfin elle le trouva, son corbeau Mireille revint se posé sur son épaule en croassant à plein poumons, interrompant ainsi la jeune fille brune.

Mais quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu as peur de quelque chose ou quoi.

Le volatile trembler en effet, et continuer de croasser, tout en sautant sur l'épaule de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

À peine Alicia parvenait à se concentrer sur les flux de magie que l'oiseau noir vint la perturber, annulant tout son travail mental. Décidément, ce maudit volatile était des plus gênants. Peut-être ne voulait-il pas voir sa maîtresse manipuler des flux si noirs, elle qui semblait puiser à la base dans les domaines de la nature, à en juger par la boule de feu qu'elle avait créé. Toutefois, cela commençait fortement à agacer le démon qui ne voulait pas voir quiconque se mettre entre lui et sa future proie. Il ouvrit la main, prêt à faire apparaître une boule de feu dans sa main, mais au dernier moment il se ravisa.

Dans mon monde, il existe une légende disant que lorsqu'un oiseau se place entre un mâle et une femelle, alors leur amour durera éternellement.

Il sourit à la jeune femme en y rajoutant un clin d'œil.

Mais j'imagine que tu ne crois pas à cette vieille légende... Ne t'inquiète pas... je ne crois pas non plus à cette légende stupide. L'amour n'existe que dans les contes de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:31

Alors que le démon tentait de faire de l'humour sur une éventuelle histoire d'amour entre eux, Alicia le regarda en le fusillant du regard, pour lui indiquer qu'elle ne rigolait pas sur ce sujet elle. De plus Mireille ne ce calmer pas, et cela préoccupa au plus haut point la jeune femme.

Calme toi ma vieille, tu n'as rien à craindre avec moi ... quand à toi, si tu pouvais arrêter même de me parler quelques minutes, que je puisse mieux me concentrer sur les ondes, merci.

Daygon la troubler, et non que ça soit physiquement, non ça c'était complètement impossible, elle sentait qu'il y avait bien quelque chose entre eux, mais sur le plan psychique. Peut être était ce dut au fait qu'il lui avait donner un don, elle sentait comme un lieu qui c'était tissé entre eux, une sorte de fil rouge à la japonaise. Et son corbeau qui ne ce calmé pas, tout ça agaça fortement Alicia, qui concentra trop fort son énergie magique vers une vieille sépulture, et du même coup l'explosa.

Merde !!!!

Mireille prit peur et s'envola de l'épaule de sa maîtresse, indigner qu'elle ne veuille pas l'écoutait d'avantage. La sorcière se sentait énerver et puissante, et cela lui plut, il suffisait de regarder ses yeux qui venaient de changés de couleur, passant du gris à presque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:53

Alicia semblait avoir bien du mal à contrôler les flux de magie et c'était bien normal. Elle n'avait jamais manipulé de tels flux jusqu'aujourd'hui, et les voir ne suffisait pas à en devenir la maîtresse. Tandis qu'elle commençait à s'énerver, Daygon comprit qu'elle ne progresserait pas avec la méthode de patience. Mieux valait pour le démon de la forcer un petit peu. Peut-être s'il la mettait face à un danger, elle développerait un contrôle instinctif.

Très bien... je vais ôter toute source de distraction... à commencer...

Daygon rassembla à lui les flux de magie élémentaire pour générer une flamme au creux de sa main. Rapidement, il la fit grossir jusqu'à ce qu'elle ait la taille d'une énorme citrouille. Marchant quelques pas avec la boule de feu dans sa main, il regarda le volatile noir d'un œil mauvais.

...par cet animal de malheur.

Daygon lança son sort en direction du corbeau, mais juste avant que la magie ne calcine Mireille, utilisa un autre sort sur l'animal. Le second sortilège utilisé était un portail interplanaire qui la téléporta donc vers un autre monde. Bien sûr, le démon avait pour plan qu'Alicia pense que le volatile n'était plus et soit donc tant en colère, qu'elle s'abandonne aux flux maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Itarille Celebrindal
Professeur de musique et de chant
Professeur de musique et de chant
Itarille Celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Ici ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t5-presentation-de-ita
Age du personnage: 200 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:14

Alicia n'oublie pas de venir réponde à Daygon, ou de prévenir si tu veux arrêter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:17

Excusez moi du retard vraiment, surtout toi Daygon, si tu ne veux plus rp avec moi, je comprendrais


Alors qu'Alicia tenter tant bien que mal de concentrer toute ses forces magique dans l'utilisation des flux de magie noir. Son corbeau Mireille avait l'air de ne pas vouloir que sa jeune maîtresse fasse ce genre d'activité magique. Arriva donc ce qui devait arriver à force, le démon Daygon finit par perdre patience, et envoya l'oiseau paître en enfer, lui lançant une boule de feu qui la calcina sur le champ. La jeune femme brune n'eut même pas le temps de réagir pour sauver son animal de compagnie. Alicia hurla de rage.

NOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se tourna vivement vers Daygon.

Tu vas me le payer cher, sale monstre.

Elle concentra alors son énergie magique dans ses mains, et créa ensuite une boule de feu de la taille d'un petit ballon rond d'enfant, et l'envoya droit sur le démon. Elle était si en colère que des éclairs de lumière bleuter se former autour d'elle. Cette énergie elle ne savait pas vraiment de ou elle la puiser, mais peu lui importer, tout ce qu'elle voulait c'était ce venger de cette monstrueuse créature, qui venait de lui arracher son amie la plus précieuse.

Un vent violent entoura alors la jeune sorcière, puis ses cheveux se mirent à voler derrière elle, si Daygon voulait de la puissance magique, il aller être servis, mais peut être n'en espérer t-il pas autant ? Alicia pleurer à présent, et elle ne parvint alors plus, à contenir cette magie destructrice. Elle tomba à genoux sur le sol dur, et s’effondra en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:20

Lorsque la fureur d'Alicia commença à grimper, Daygon afficha un sourire satisfait, mais quand ce fut une boule de feu qu'elle lança en sa direction, il eût toutes les peines du monde à dévier le sort, pulvérisant au passage la crypte dans laquelle il avait trouvé l'amulette. Si elle avait continué dans ce sens, elle aurait sans doute pu le vaincre à cet instant... Fort heureusement pour le démon, la peine de l'humaine finit par l'emporter sur sa colère et elle s'effondra à genoux, pleurant à chaudes larmes. Daygon comprenant qu'il était parvenu à ses fins, il décida de ne pas la tourmenter davantage, bien qu'il trouvait cela très amusant. Le démon s'avança alors d'un pas lourd vers la jeune humaine.

Tu es parfaite, Alicia. J'ai bien fait de mettre mes espoirs en toi. Tu deviendras celle que j'espère. Ton animal de compagnie n'était qu'un petit prix à payer pour cette puissance, n'est-ce pas ?

Il posa sa grande main sur l'épaule de la jeune fille et tendit l'autre main vers elle. Au creux de cette main s'ouvrit un petit portail dimensionnel, d'où surgit Mireille, le volatile noir d'Alicia. Dieu seul savait quelles horreurs l'oiseau avait pu voir sur Mortis, mais au moins, elle était toujours vivante. Daygon était presque déçu, il avait quelque peu espéré que la bête fut dévorée par un grand oiseau de proie démoniaque, mais tant pis. Et puis, cela pouvait arranger ces affaires que l'animal soit vivant.

Je te l'ai dis, tu peux placer ta confiance en moi, Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour de magie (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de magie (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les flux de magie
» Cours de magie (pour novices)
» Emplettes au centre (libre)
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser