L'université de Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit tour de magie (rp libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:12

Tu es parfaite, Alicia. J'ai bien fait de mettre mes espoirs en toi. Tu deviendras celle que j'espère. Ton animal de compagnie n'était qu'un petit prix à payer pour cette puissance, n'est-ce pas ?

Alicia écouta les paroles du démon, qui se voulait réconfortante, mais elle était tellement en colère après lui, que la seule chose qu'elle voulait faire en ce moment même, c'était de le réduire en cendre comme il l'avait fait pour son volatile de compagnie, sa douce Mireille. Mais alors qu'elle aller de nouveau lui montrer sa rage contre lui. Daygon fit apparaître la corneille au creux de sa grosse main rougeâtre, elle avait l'air effrayer, mais elle était vivante. L'oiseau regarda sa maîtresse et s'envola rapidement sur son épaule, Alicia était heureuse de retrouver sa vieille amie de toujours. Daygon continua de parler à la sorcière, se voulant apaisant, il lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

La jeune femme releva le regard vers celui du démon, et lui sourit d'un faible sourire, mais un sourire malgré tout. Elle n'avait pas beaucoup d'amis dans sa vie, de part sa forte personnalité, son magnétisme, et sa franchise, mais là elle ressentait qu'enfin elle pouvait avancer grâce à Daygon. Certes il l'avait fait pleurer en lui faisant croire que Mireille était morte, mais en faisant ça, il lui avait fait décupler ses forces, et elle se sentait puissante. Elle se leva, en caressant du bout des doigts son oiseau.

Merci Daygon, mais pense tu vraiment que je puisse être aussi douée et puissante que tu le pense ? Ne te trompe tu pas en mettant tes espérance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:07

Alicia ne semblait pas assurée d'obtenir un jour la puissance que Daygon voyait en elle. Elle semblait penser qu'il se trompait dans les espoirs qu'il avait. Mais le puissant démon était certain du choix qu'il avait fait. Un jour, Alicia obtiendrait un pouvoir incommensurable et à force de travail, elle dépasserait peut-être même la puissance de ce maudit magicien qui lui avait barré la route lorsqu'il était entré dans ce monde. Alors, lorsque ce jour serait arrivé, il ne lui resterait plus qu'à récupérer ce qu'il lui avait donné pour la rendre vulnérable, et lui arracher toutes ses forces en une fois. Avec un tel pouvoir à sa disposition, nul doute que sa race recouvrerait sa liberté voler par elfes.

Je suis certain de ne pas me tromper, Alicia.

Le démon vit soudainement que des flux de magie se déplaçaient à proximité. C'était signe qu'un magicien les utilisait. Et comme il ne s'agissait ni de la jeune fille, ni de lui-même, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : un sorcier approchait de leur position. Était-ce un proche d'Alicia, venu la retrouver, le maudit directeur de l'école de magie, ou un simple passant ? Peu importait pour le démon. Il était prêt à se battre si quelqu'un tentait de le défier.

Quelqu'un approche... Attends-tu quelqu'un, mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:35

Je suis certain de ne pas me tromper, Alicia.

Daygon avait l'air sur de lui quand au fait que la jeune sorcière devienne un jour une puissante sorcière accompli comme l'étais sa grand mère, peut être même qu'elle deviendrait plus puissante encore que sa granny.

Quelqu'un approche... Attends-tu quelqu'un, mortelle ?

Alicia regarda dans la direction du démon, Mireille toujours posé sur son épaule coassa de plus belle. Apparemment elle aussi sentait la présence de quelqu'un.

Non, du moins pas que je sache ... peut être est ce toi que cette personne cherche ? Un ami à toi.

Alicia lui dit ça de façon ironique, sans aucune méchanceté, elle voulait seulement taquiner un peu le démon, qui lui était ma foi amical.


hj : excuse moi c'est nul confused
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:21

Alicia taquina Daygon en lui disant que la personne approchante était peut-être un ami à lui. Mais le démon savait que cela ne pouvait être le cas. Il n'avait aucun ami, pas même démoniaque. Il ne répondit toutefois pas à la jeune femme, attendant que la personne approche davantage pour pouvoir deviner de qui il s'agissait. La créature démoniaque scrutant l'obscurité, il finit par apercevoir un humain atypique... Il était vêtu de vêtements multicolores du plus ridicule. Son haut était bleu, mais ses manches étaient verte pour l'une et rouge pour l'autre. Son pantalon avait une jambe blanche et une jambe noire. Il portait également un grand chapeau orange qui faisait très cliché de magicien dans sa forme. Une aura rose l'entourait, preuve de sa capacité à maîtriser la magie mentale.

Est-ce une blague ? soupira le démon.

Il n'était pas du genre à rire, sinon, il aurait probablement trouvé le sorcier en question fort comique. Il regarda alors sa partenaire de circonstance pour voir quelle était sa réaction, vis à vis de cet humain. Ce dernier, justement, entrait dans le cimetière par le grand portail lugubre qui en était le seul accès. Il ne semblait pas avoir aperçu Daygon et Alicia pour l'instant, et s'approcha d'une tombe, auprès de laquelle il s'agenouilla.

Alors ? Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Witch
Élève
Alicia Witch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t60-une-sorciere-parmi-vous
Age du personnage: 18 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:58

Alicia regarda dans la direction du nouveau venu, il avait vraiment un air bizarre celui là, elle se demanda même si il ne c'était pas tromper de monde. D'autant qu'apparemment elle supposa qu'il avait dut sauter directement dans son armoire, et tourner dedans pour s'habiller, parce que là, sont ensemble de vêtements, c'était vraiment n'importe quoi. Ou alors il l'ai avait choisi à l'aveuglette, parce que pour que ça soit aussi dépareiller que ça, c'était pas possible autrement quoi. Jamais personne de censé ne se vétiré de la sorte. Daygon demanda à la sorcière si elle le connaissait.

Non, du tout, et je t'assure que si je connaissais quelqu'un d'aussi mal fringuer que lui, je m'en souviendrait certainement. D'autant que ça serai trop la honte de connaitre quelqu'un comme ... ça.

Le petit être qui était entrer dans le cimetière, avait l'air d'un enfant égarer. Il s'agenouilla au dessus d'une tombe. De là ou elle était, Alicia, pu voir les yeux noir, mais triste de la personne.

Apparemment il doit savoir qui est enterrer là ... regarde ses yeux ...

La jeune fille eut alors pitié de lui, elle caressa Mireille du bout des doigts, et s'approcha doucement de lui en lui demandant.

Bonjour, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daygon Balktar

Daygon Balktar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Présentation: https://domina-university.forum-actif.net/t58-daygon-demon-sans-pitie
Age du personnage: 3018 ans
Capacités:

Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:44

Alicia semblait éprouver de l'empathie pour le jeune humain aux vêtements multicolores. Décidément, la faire tourner du côté maléfique ne serait pas aussi aisé qu'il l'avait prévu. Le temps lui apprendrait certainement à le faire... et si elle n'y parvenait pas, Daygon prendrait plaisir à la dépouiller malgré tout de ses forces magiques. Ce serait simplement dommage qu'elle n'ait pas pu atteindre son plein potentiel. Toujours est-il que le démon décida de regarder comment les choses allait évoluer. Le petit être tourna la tête vers la jeune sorcière alors qu'elle lui demandait qui elle était.

Abraham...

Puis, le garçon retourna la tête vers la tombe qu'il fixait intensément. Il n'avait tourné la tête dans leur direction que quelques secondes, mais c'était suffisant pour le démon pour préciser un petit peu plus les traits du mortel. Il devait avoir dans les dix années environ et un regard étonnamment mature. Daygon avait un mauvais pressentiment à son sujet, mais il ne pouvait admettre qu'il pouvait craindre qui que ce soit.

Alicia, prends garde à ce jeune garçon, je te prie.

HJ : désolé c'est moi qu'est nul ce coup-ci T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de magie (rp libre)   Petit tour de magie (rp libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de magie (rp libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les flux de magie
» Cours de magie (pour novices)
» Emplettes au centre (libre)
» A la recherche du joyau (libre)
» Au milieu de nul part (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Domina :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser